ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 21 Nov 2021
C'est clair. Heureusement que t'es là pour relever le niveau avec des fake tweets pour dénoncer l'extrême droite. Pas du tout une méthode de gueguerre. Mariole, le Astal de la gauche.

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 21 Nov 2021

thenry

Et les niais qui chouinent encore et encore smiley6

Professeur Laytron
NoVa a écrit :

Kotors - 21 Nov 2021

une pauvre merde

Miaule trump_smile

GeoGaddi

Yazu - 21 Nov 2021

C'est l'avantage quand un homme politique a le rôle de pestiféré. Il va pouvoir rebondir sur les attaques grossières des opposants les plus stupides et s'en servir pour appuyer son image antiystème.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

GeoGaddi - 21 Nov 2021

Zemmour antisysteme ? C'est le contraire, il est populaire car il veut remettre un système la où les politiques ont laissé les choses à l'abandon depuis des décennies.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yazu - 21 Nov 2021

Cette vérité smiley11

Tremors

The Baygon - 21 Nov 2021

Bienvenue à l'heure de Gamerama. smiley49

k3w1.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
GeoGaddi
Cheftrottoir a écrit :

GeoGaddi - 21 Nov 2021

Zemmour antisysteme ? C'est le contraire, il est populaire car il veut remettre un système la où les politiques ont laissé les choses à l'abandon depuis des décennies.

Oui je suis d'accord, dans les faits il ne l'est pas. Antiystème est un beau dévoyé c'est vrai. Je dirais "anticonformiste" si il faut.

Inspecteur_Gadjo a écrit :

Yazu - 21 Nov 2021

Cette vérité smiley11

Qu'il lui filerait une balle dans la tête ? smiley4

je transpire en 60 fps

Yazu - 22 Nov 2021

Encore une preuve que la vilaine France a parque les immigres dans des ghettos smiley96

Professeur Laytron

Sacrés mousquetaires ! trump_smile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yazu - 22 Nov 2021
Moins grave et surtout bcp plus compréhensible que le racisme d'ultra droite d'après konbini et brut.

Kenjincognito
Silvername

Professeur Laytron - 22 Nov 2021

moins grave que la blague du sniper vu l'absence de réactions des politiques et médias smiley130

je transpire en 60 fps

On attend la conference de presse de Melenchon smiley122

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le clan de la tolérance. Les gentils pepe_feelsgood

https://www.francetvinfo.fr/culture/liv … 54715.html

GeoGaddi

VeRSatiL - 23 Nov 2021

La question à se poser c'est qui ne reçoit pas de menaces de mort aujourd'hui ? Même sur des groupes Facebook de discussions ça ne fait que ça. Chaque fois un camp accuse l'autre camp d'être le moins tolérant. La gueguerisation de la vie politique.

J'ai toujours cru que les forums de jeux vidéo étaient en avance sur leur temps mais j'aurais pas cru à ce point. Facebook et Twitter ont transformé le débat publique en thread géant.


pepe_feelsgood

Edit par GeoGaddi (23 Nov 2021)

Fiché HS
Britney

En meme temps,Rowlings elle a joué avec le feu...
Il me semble qu'elle a été l'étendard de cette culture de la victimisation avant d'en devenir une victime...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2021

Cette rage pepe_feelsgood

"C'est les actes qui comptent ouin ouin" 500 euros d'augment c'est rien donc?

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2021

L'argent magique en année pré-électorale, un classique indémodable

Invité(e)
seiken3

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2021

Dire que certains ici de touchaient sur Ruffin alors qu'au final il ne vaut pas bien mieux qu'un Mélenchon.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

seiken3 - 23 Nov 2021

Ruffin est très impliqué dans son territoire, il a au moins ça pour lui. Avec le fait de faire rager Bernard Arnault. Rien que pour ça pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2021

Macron étant un vendeur d'aspirateur au porte a porte doublé d'un marabouteur de cougar fallait pas attendre autre chose qu'une ovulation spontanée de la part de ces dames.

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2021

"Il est hyper humain" smiley11

Ce niveau smiley6

Jooz la looz

Yazu - 23 Nov 2021

C'est normal c'est un reptilien smiley128

GeoGaddi

Vous avez plus d'informations sur la Guadeloupe ? C'est vraiment au bord de la guerre civile ? pepe_stress

Professeur Laytron

Ruffin est deg mais pour le coup il n'a pas tort. Comme le disent Cheftroittoir ou Yazu, tu sens qu'il les a facilement baratinées (pas dur en même temps).

Black mais pas Decker
Sephiroth972

GeoGaddi - 23 Nov 2021

Aujourd'hui j'ai cru comprendre qu'un blindé a sauté sur une mine artisanale. Hier les locaux ont ouvert le feu à balle réelles sur les forces de l'ordre.

GeoGaddi

Sephiroth972 - 23 Nov 2021

Ah d'accord. Faut prier pour pas qu'il y ai un mort par balle perdue... pepe_stress

2022 sent la poudre

Black mais pas Decker
Sephiroth972

GeoGaddi - 23 Nov 2021

Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois qu'un jeune de 18 ans a perdu la vie il y a deux jours. D'où le début des affrontements armés hier

GeoGaddi

Sephiroth972 - 23 Nov 2021

La folie. C'est parti pour s'apaiser ? Tu vois une sortie possible ?

Edit par GeoGaddi (23 Nov 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je ne connaissais pas cette sous-merde et je m'en serais bien gardé :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 23 Nov 2021

Tombé sur cet article, il semble difficilement défendable :

https://www.nouvelobs.com/societe/20190 … chent.html

Plafond

CluBpop - 23 Nov 2021

Dieudonné sans le talent

GeoGaddi

Sol - 23 Nov 2021

L'islamo-gauchisme a eu de meilleurs humoristes

Edit par GeoGaddi (24 Nov 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 23 Nov 2021
Tellement rien à voir

Yuugen

clott - 23 Nov 2021

Bellatardé résumé ici :

"Il est vrai que, dans sa bouche, les accusations de racisme ne tardent généralement pas", note Mediapart qui assure en avoir fait les frais au cours de son enquête. Pour "Marianne", c'est un article antérieur qui avait valu au journal d'être également traité de "raciste".



Bande de racistes smiley122

Black mais pas Decker
Sephiroth972

GeoGaddi - 23 Nov 2021

Honnêtement je n'ai pas la réponse à cette question.

Peut être que l'arrivée des vaccins sans ARN pourrait changer la donne. Ou si le gouvernement change en Mai 2022, un espoir que l'obligation vaccinale soit abrogée.

Mais ce n'est que la surface de l'iceberg. 1/3 de la population n'a toujours pas accès à l'eau potable par exemple. Comment combattre une épidémie en partant de cet état de fait? Idem, les hôpitaux tombent en lambeaux et le nouveau CHU ne sera pas livré avant 2023 (donc on en sera probablement à la 8ieme vague au doigt mouillé).

Un changement de statut des DROM pourrait éventuellement arriver afin de devenir des COM par exemple et avoir d'avantage d'autonomie sur ce genre de sujet et ne pas se faire imposer des volontés brutes issues de la Métropole

On parle beaucoup de la Guadeloupe mais la situation est la même en Martinique, Guyane et à la Réunion. Hier, aucun axe de transport n'était accessible en Martinique. Toutes les routes sont entravées par des poids lourds, des taxis, des ambulances, etc... L'intersyndicale a promis d'aller jusqu'au bout pour faire plier le gouvernement. Et les gens ont gardé en mémoire le non effet de la grève de 2009 (40 jours de blocage) et s'assureront de partir avec des mesures concrètes et non pas des promesses...

Edit par Sephiroth972 (24 Nov 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ils font ça pour faire chier comme d'habitude. Y'a aucune revendications derrières, c'est du vandalisme et de la violence gratuite, tout le discours qui entoure les évènements n'est que prétexte et excuses bidons.

La France aurait laissé les antillais gérer eux même qu'ils manifesteraient comme aujourd'hui sous prétexte d'avoir été abandonnés a leur sort.

On a affaire à des gens qui ne valent pas plus que les racailles de métropole, ce sont les cancers de ces îles.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Cheftrottoir - 24 Nov 2021

Tu dis de la merde comme d'habitude

Nintentraumatisé
Cheftrottoir