GeoGaddi

Silvername - 20 Nov 2021

Macron était aux manettes donc forcément l'opposition va à un moment demander des comptes. Notamment sur sa gestion de l'hôpita, les mensonges début de crise, la gestion économique, des frontières... etc

L'opposition a tenu des positions absurdes juste par principe.

Je vois mal les médias ne pas en faire un débat, d'autant plus si à la veille de l'élection l'obligation vaccinale vient poindre le bout de son nez.

Edit par GeoGaddi (20 Nov 2021)

Kenjincognito
Silvername

GeoGaddi - 20 Nov 2021

J'ai quand même un doute sur l'intérêt d'attaquer ce sujet. Sa côte de popularité / intentions de votes n'a pas chuté, la majorité des gens ont supporté le pass sanitaire, il a devancé les autres pays et aujourd'hui on est moins dans la mouise que les autres (pour l'instant). Les histoires de masques tout ça me paraissent loin en comparaison. Je me dis que les électeurs pensent peut être que ça aurait été le même bazar avec n'importe quel autre leader ?
On va voir comment il gère la reprise épidémique en contexte électoral, là je suis OK ça peut etre intéressant. Mon hypothèse c'est que ça joue en sa faveur.

Edit par Silvername (20 Nov 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

GeoGaddi - 20 Nov 2021

A mon avis sauf énorme reprise épidémique ce sera un non sujet de campagne car

1) on en a parlé non stop 2 ans ça fait chier tout le monde, les gens veulent se projeter dans autre chose. Les candidats qui en feront des caisses la dessus seront vus comme casse couille

2) a part les petits teigneux du web tout le monde d'a peu près honnête voit bien que ça a été plutôt bien géré par rapport à nos voisins même si c'était cahin caha, notamment sur toute la partie économique. Les mongols qui tournent en boucle sur « gnééé mais les masques »  n'intéressent qu'eux même

GeoGaddi

Silvername - 20 Nov 2021

Je pense aussi. Un nouveau variant sortie du chapeau pourrait tout remettre en question. Le monde n'a jamais été aussi incertain. pepe_feelsgood

Professeur Laytron

Tremors - 20 Nov 2021

"ce n'est pas une danse de putes"

Ce believe smiley129

Edit par Professeur Laytron (20 Nov 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tremors - 20 Nov 2021
Incroyable action

nous montre son minou
Ebichu

"S'empouvoirer" ?

Tremors - 19 Nov 2021

Pourquoi continuer d'inviter Jakubowicz ? smiley69

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 20 Nov 2021

Bon débarras, elle ne manque à personne.

Professeur Laytron

Tremors - 20 Nov 2021

Ca vaut bien un duel de mousquetaires !

Version un peu plus longue sur YT ci-dessous :

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 20 Nov 2021

Rien de surprenant de la part de Yassine Grosbatard.

Le dernier degosaure
Denver

j'imaginais la séquestration plus tendue

Tremors - 20 Nov 2021

Belattar a été piégé smiley117

En plus, je viens de voir qu'il a été cancel par Twitter (depuis au moins octobre) smiley2

Debilus maximus d'or
kafail

Yazu - 20 Nov 2021

Rama Yade, Guaino ...

whatyearisit-cardiac.gif


clott >> j'ose espérer que c'est juste un extrait malicieusement coupé pepe_stress

Edit par kafail (21 Nov 2021)

Novad-19

kafail - 21 Nov 2021

qui oserait faire ca ?

GeoGaddi

NoVa - 21 Nov 2021

Des politiques qui prennent des conseils de communication sur les forums 18-25 et de jeux vidéos.

Utilisation des memes pour ridiculiser la cible et tronquer des passages pour discréditer toute une argumentation. C'était un grand classique de l'opposition 360/PS3, et à l'époque ça a fait complètement changé l'image de Sony en mal.

Et c'est connu que de Lesquen a fait appel aux 18-25 pour sa communication.

C'est un cas d'école de communication.

Edit par GeoGaddi (21 Nov 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 21 Nov 2021

Quotidien, Konbini, TPMP.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Le Beaujolais nouveau approuve ce discours stallone

Edit par sherman (21 Nov 2021)

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Et sinon il annonce sa candidature un jour ? Ça devient ridicule

Buffy d'or
knot084

Silvername - 21 Nov 2021

C'est le 5 décembre au Zénith.

Le dernier degosaure
Denver
Plafond

Tremors - 21 Nov 2021

Ce Tartuffe smiley11 ils se ridiculisent tous dans la surenchère anti-Zemmour c'est fou.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

Tremors - 21 Nov 2021

Cette execution sur la place publique.  smiley115 zem_snipe

L'IA de l'antimatière

On a vu mieux sur Gamerama.

Novad-19

Jojo - 21 Nov 2021

Tout gamerama qui a le chibre de zemmour dans la bouche h24 ca devient embarassant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière

- Jamais

Donne pas ce genre d'idée aux admins pls.

Novad-19

- Jamais

Oh mais il gagnera rien, je rappelle qu'il est meme pas candidat. Et meme en tant que candidat il finira quand meme derriere marine smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Toujours la même clique de degs qui y va de son inutile grain de sel alors que Zemmour répond proprement à l'equivalent d'une menace de mort prononcée en direct sur une chaîne de télévision "Pasqua lui mettrait une
balle dans la tête". Vous êtes pires que pitoyables mais je vais rester poli.

The tag
The Baygon

- Jamais

Laurent Jojo-frin. Genius. smiley11

Edit par The Baygon (21 Nov 2021)

Novad-19

Ancien-Combattant - 21 Nov 2021

Mais qui s'en fout de ce que raconte un pauvre type de l'ump ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 21 Nov 2021

Obligé de se réfugier derrière Marine maintenant smiley11

Novad-19

Kotors - 21 Nov 2021

Je me réfugie derriere personne, je trouve ca comique de vous voir vous prendre pour la résistance derriere une pauvre merde qui ose meme pas annoncer sa candidature.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Imaginons une seconde le même propos par une personne assimilée à l'extrême droite envers Mélenchon ... smiley70

L'IA de l'antimatière

Heu pour être clair c'est n'imp la sortie de Lagarde. Mais oui la réponse de Zemmour me fait penser à un pavé de Gamerama c'est tout.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

L'internaute Nova m'a l'air totalement deg, comme à son habitude. À venir rien faire d'autre ici que cracher son venin et vociférer sa rage, incapable de concevoir et de comprendre qu'un type comme Zemmour puisse être soutenu. Va falloir prévoir le lexomil pour les élections.

Novad-19

Ancien-Combattant - 21 Nov 2021

Le lexomil ca sera pour tes 5 ans de rage , insulte, chouineries qu'il faudra le prévoir. Tu vas encore souffrir d'insomniés mon pauvre ancien combattant , je te plains smiley70

Le décodeur
Mariole

Tremors - 21 Nov 2021

Cette rhétorique de cour de récré smiley138


Ancien-Combattant - 21 Nov 2021

Tu abordes vraiment la politique comme la guéguerre des consoles, c'est fou.

Edit par Mariole (21 Nov 2021)