Le dernier degosaure
Denver
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 03 Nov 2021

Comment elle a fait pour en arriver là alors qu'elle semble avoir la faculté cognitive d'un pilier de comptoir ? smiley61

Warpig

clott - 04 Nov 2021

il faut voir le verre à moitié plein, c'est l'occasion de rire avec le compte twitter parodie

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 04 Nov 2021

Miam miam, la bonne soupe.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Axelvak - 04 Nov 2021

J'avais pas entendu parler de ce truc smiley139


Il y a une justification quelconque autre que l'impérieuse nécessité de nourrir des parasites ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 04 Nov 2021

Non. Ça va même a l'encontre de tout les discours sur l'écologie et la surconsommation.

C'est juste pour filer du frics aux copains.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

superframboisier - 04 Nov 2021

C'était déjà passé à l'Assemblée il y a quelques mois, ça a juste été entériné par les sénateurs.

Aucune autre justification que de continuer a engraisser les mange-merdes qui n'ont pas su adapter leur modèle économique au digital dans les années 2000 et qui ont assez de pouvoir pour que l'argent leur tombe dans les poches sans rien faire.

The tag
The Baygon

Le nom du documentaire de France télévision. Vini, vidi, Vichy. :pepe_stress:

L'évocation des heures les plus sombres de l'histoire a commencé plus tôt que je ne le pensais.

Sinon, la fin de l'échange qui n'apparaît pas au montage de c8.

1494361873-luckylarry.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 05 Nov 2021

Il est où le dérapage ? smiley61

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 05 Nov 2021

+1, quand Zemmour passera, le mot dérapage sera de l'histoire ancienne.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dérapage, vichy, nausée.   


A chaque fois j'ai que je lis des messages du camp du bien j'ai l'impression qu'ils ont utilisé un générateur aléatoire à la besson smiley87

Edit par superframboisier (05 Nov 2021)

L'IA de l'antimatière

Alors que si leur service juridique a choisi de rien diffuser c'est sûrement parce qu'il était trop dans les clous.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Tremors - 04 Nov 2021

Ce combat d'infirmes perpétuellement renouvelé smiley129

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cheftrottoir - 05 Nov 2021

Je ne le vois pas non plus.

L'IA de l'antimatière

Le prénom c'est l'identité d'une personne. Dire que la manière dont t'ont appelé tes parents constitue une insulte à ton pays (c'est quoi, dégradant, pas à la hauteur ?) à cause de la connotation géographique/civilisationnelle (tiens, autre chose qui joue un rôle important dans l'identité) c'est quand même super violent et méprisant pour non seulement ton interlocuteur mais aussi les autres personnes qui sont dans un cas similaire. Oui pour moi c'est clairement une sortie de route il a juste répondu du tac au tac en reprenant son expression parce qu'elle l'a piqué au vif.

Edit par Jojo (05 Nov 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec Jojo. Quelque soit l'opinion qu'on a sur les prénoms, ça ne se dit pas et ça pue, faut arrêter. Là-dessus Zemmour a abusé. Et il s'est particulièrement lâché parce qu'il avait une femme en face de lui.

Par contre ces manies de bourgeois(es) et de fragiles de vouloir systématiquement aller sur le terrain judiciaire pour régler des clash sur des plateaux tv sont tout simplement minables.

je transpire en 60 fps

Jojo - 05 Nov 2021

les mots plus forts que les balles stallone

Ca date de 2018 et donc la reputation de Zemmour etait deja connue a l'epoque. Ca n'excuse pas la remarque mais se plaindre qu'un polemique notoire est vexant stallone stallone

Edit par BoBi (05 Nov 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

BoBi - 05 Nov 2021
Polémiste ou pas, ça n'excuse pas ce genre de remarque globalisante. Je suis d'accord avec lui sur les prénoms comme curseur d'assimilation, mais c'est pas du tout à son honneur. Et ça renvoie tout un pan de la population de toutes origines qui respectent la France et s'y sont assimilés à des "insultes envers la France".

Et c'est de bonne guerre. Il prépare le terrain pour sa campagne, c'est le moment de ressortir les vieux dossiers, tous les coups sont permis. C'est d'ailleurs un propos assez difficile à défendre. Pour certaines personnes issues de l'immigration qui hésitaient à voter pour lui, ça peut peser du mauvais côté de la balance. Ce sera minime mais c'est toujours ça de pris.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 05 Nov 2021

Ça ne fait pas pour autant un dérapage. Note que je suis même pas d'accord avec lui en plus mais et que je comprends que ce puisse être vexant pour la fille mais ça n'a rien de plus vexant que ce qui a été diffusé.

Sortir ça aujourd'hui en grande pompe alors que ça date d'il y a plusieurs années montre bien que c'était une cartouche de secours gardée au chaud par quelques journalopes en quête de diabolisation facile.

Edit par Cheftrottoir (05 Nov 2021)

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 05 Nov 2021

C'est une position casse gueule des le depart. Il ne peut pas proner les prenoms francais et venir faire une pirouette au premier exemple qui tombe devant lui...
Il est bourrin et obtus dans son raisonnement et a mon avis ceci n'est que le debut des problemes qu'il va rencontrer dans la campagne.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 05 Nov 2021

Il y a quand même une nuance entre encourager les gens à donner un prénom bien de chez nous à leurs enfants et asséner tranquillement que, pour schématiser, ton existence-méme est une insulte pour le pays si tu portes un prénom un peu exotique. De toute façon ça se voit qu'il lui répond façon "ah oui je vous insulte ? bah toi-même" sauf que là les mots sont forts. Et qu'on ne vienne pas nous faire le numéro du "faut se détendre ce ne sont que des mots", perso je veux bien hein mais tu peux pas d'un côté la jouer solennelle l'heure est grave c'est un sujet sérieux et de l'autre ricanner idiotement lorsqu'il y a dérapage dans l'autre sens. Si le sujet est si sérieux que ça ce genre de sortie se doit d'être considérée avec sérieux aussi (c'est surtout pour BoBi).

Et là je parle que dans le cadre de la discussion GR hein, je laisse Éric et Hapsatou gérer leurs histoires entre eux.

Edit par Jojo (05 Nov 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 05 Nov 2021

je laisse Éric et Hapsatou gérer leurs histoires entre eux.

C'est con c'est le sujet pourtant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

A l'audience, le procureur a détaillé les trois minutes de scène de lynchage en pleine rue. Le groupe a copieusement molesté trois militants d'extrême droite, dont un était frappé au sol, à coups de poing et de pied. Il n'a pas déposé plainte pour autant. « Comment peut-on justifier de telles violences, même face à ceux qui colportent des idées aussi nauséabondes ? Vous êtes opposés au racisme, à l'antisémitisme, à l'homophobie ? Ça tombe bien, la loi aussi ! » a insisté le procureur Alain Grellet, tentant de bonne foi d'expliquer que le ministère public s'employait à « préserver les intérêts essentiels de la République ». Le magistrat s'est figé lorsqu'un rire collectif a coupé son propos.

pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

- Jamais

Dans l'échange c'est elle qui avait mis le sujet sur la table et lui a dit qu'il était "une honte pour la France", pas très futé comme.entrée en matière. Ensuite il lui a répondu alors qu'en coulisse sa complice filmait un écran de contrôle en toute "illégalité". Bref elle avait préparé son petit buzz de pacotille et Ardisson l'a viré dans la foulée.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 05 Nov 2021

Non bien tenté je répondais juste aux "je vois pas ce qui peut choquer" perso.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Jojo - 05 Nov 2021

Le terme insulte est trop fort, bien entendu, mais dans le fond il a raison, et un dérapage ce n'est pas ça.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

On voit bien la que c'est l'extrême droite qui tient la ville et que la justice fasciste les protège par tous les moyens.

Buffy d'or
knot084

J'avoue ne pas voir le dérapage non plus, il a fait et dit bien pire depuis smiley87

Invité(e)
seiken3

knot084 - 05 Nov 2021

Oui enfin trouve un sujet sur lequel Jojo ne serait pas offensé...

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 05 Nov 2021

Durant ce laps de temps, les policiers ont avancé sans véritable contrôle. Selon les avocats, ils auraient même omis des éléments montrant de sérieuses violences du groupuscule Civitas, perpétrées avant la scène reprochée aux militants d'ultragauche, diffusées et même revendiquées sur le réseau Twitter.

un classique

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
The tag
The Baygon
BoBi a écrit :

Ancien-Combattant - 05 Nov 2021

Il est bourrin et obtus dans son raisonnement et a mon avis ceci n'est que le debut des problemes qu'il va rencontrer dans la campagne.

Exactement.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ecrire un livre en quelques semaines pour descendre quelqu'un qui n'a aucune chance de gagner l'élection smiley114

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

knot084 - 05 Nov 2021

Y'a pas un candidat à la présidentielle qui mettrait au programme l'abrogation de cette loi débile? J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de juste milieu entre respect de la propriété privée et prévention des expulsions abusives.

privileged shitlord
munky

Beauce_de_Findenivot - 05 Nov 2021

en refusant la jouissance du regard masculin sur leur corps, se rapproche davantage d'une revanche féministe et d'une forme de castration symbolique des hommes

EScOrbJXsAA9qwI?format=jpg

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 05 Nov 2021

C'est d'autant plus étonnant qu'il s'agit d'une info qui revient régulièrement, et qui fait une certaine unanimité. Bref, un moyen facile de gratter quelques voix sans prendre trop de risques.

Kenjincognito
Silvername

munky - 05 Nov 2021

Cette quote, la folie smiley11

Fan de Miller (Gérard)

The Baygon - 05 Nov 2021

J'attendais de nouvelles images du "dérapage" smiley2

Fan de Miller (Gérard)

Mais ces gens smiley11

Tremors

The Baygon - 05 Nov 2021

Le seul bon passage. pepe_feelsgood

962s.gif

Fan de Miller (Gérard)