Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

VeRSatiL - 24 Oct 2021

"on commence à noter les violences et l'autoritarisme qui vient de la gauche"

Genre, "on commence"? Faut vraiment être atteint de congestion mentale sévère pour se réveiller maintenant.

The tag
The Baygon

Je l'imaginais plus jeune, le gameranaute Beyond

FCeG_z6WUAEj1vh?format=jpg&name=large

je transpire en 60 fps

Tremors - 24 Oct 2021

le gif smiley54

reste plus qu'a photoshopper les tetes des candidats autre que macron sur la tete des quilles smiley12

Edit par BoBi (24 Oct 2021)

The tag
The Baygon

Yazu - 24 Oct 2021

J'en peux tellement plus des fils de pute en marche. smiley138
C'est devenu viscéral. Et dire qu'on va se les taper 5 ans de plus. sadaffleck




Hors sujet : Ruffin fait toujours partie de lfi ? J'ai l'impression qu'il est en marge du reste du groupe .

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 24 Oct 2021

Ruffin a toujours été en marge de LFI, en ce moment il fait pas mal de tournées pour présenter son nouveau docu, donc ça peut expliquer cette forme de distance. Il a sans doute quelques divergences avec une partie de la base militante, il est toujours resté focalisé sur les questions sociales et environnementales, les réunions en non-mixité et les luttes intersectionnelles ça lui passe sans doute un peu au-dessus (à raison)... Après, ça fait aussi certainement partie de sa personnalité, un côté électron libre qui n'a jamais forcément été là pour être le porte-voix de Mélenchon.

dem (en minuscules)

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

https://www.lci.fr/politique/video-elec … 99892.html

J'ai toujours mes 12 points, est-ce que ça me permet de voter pour Zemmour deux fois ? pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 24 Oct 2021

Il vise les beaufs smiley16

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 24 Oct 2021

ça commence smiley133

dem (en minuscules)

clott - 24 Oct 2021

Pas les bobos-écolos-vélos en tout cas. smiley87

Novad-19

Il compte nous faire le bingo de toute les propositions demago ?

Kenjincognito
Silvername
dem (en minuscules)

Silvername - 24 Oct 2021

T'es pas obligé de dépasser les 130 km/h si tu ne le sens pas. smiley30

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 24 Oct 2021
Le siphonnage des voix beauf de France smiley99

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 24 Oct 2021

Le passage sur l'existence du réchauffement climatique, on le sent fébrile: "les scientifiques disent que oui, moi je ne sais pas" smiley118

smiley11

Le décodeur
Mariole

Denver - 24 Oct 2021

Il se mouille pas trop smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le Z sorti de son plateau cnews et de ses sujets de prédilection, faut reconnaître que ça ne fait pas rêver.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

vive zemmour smiley75

pouvoir rouler à 150 km/h sur une 4 voies ou il y a personne, c'est la base !

The tag
The Baygon

Dommage que David Lisnard attende 2027. Il y a moyen dès 2022 vu la concurrence.

Fiché HS
Britney

Faudrait quand meme rapeller au Z que meme en allemagne,l'autobahn c'est 120 km/h sur la majorité du tracé...

C'est illimité quand c'est des portions bien droites et peu dangereuses,mais sinon c'est encore moins qu'en France...

Novad-19

Britney - 24 Oct 2021

Et surtout en allemagne c'est blindé de bouchons qui font qu'en moyenne ca roule moins vite qu'en france smiley11

dem (en minuscules)

Britney - 24 Oct 2021

Non, ça dépend des Länder, 120 ou 130 et il peut y avoir de belles portions illimitées, pas seulement des lignes droites.

dem (en minuscules)

Je ne comprends ce que vous avez contre ces vitesses illimitées, vous pouvez y rouler à 120 si vous voulez, vous n'êtes pas obligés d'aller à fond, ce n'est pas une obligation.

Le décodeur
Mariole

La bagnole, c'est sacré. Liberté !

Yuugen

Beauframa pepe_feelsgood

Novad-19

Dem - 24 Oct 2021

oui c'est comme le vaccin c'est pas obligatoire smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 24 Oct 2021
C'est sa pire prestation j'ai trouvé jusqu'à présent (LCI).

Squarealex

Dem - 24 Oct 2021

Je comprends pas trop l'idée de suppression des points... si tu les enlèves, ça risque d'être encore plus en roue libre selon moi.

Pareil pour les auto-routes..., voir tout les tarés rouler à 160/170 sur la gauche, je suis pas sûr que ça va rendre serein la populace. (Déja que je flippais ma race sur la façon de conduire des espagouin/basque)

Par contre, jamais vu les auto-routes en Allemagne, mais paraît que c'est globalement moins bien entretenu qu'en France.

Là ou je le rejoins, c'est forcément cette foutu limitation à 80 à la con... autre pour sois-disant réduire les risque de mortalité (spoiler alert: non, ça ne marche pas)...  ba dans mon cas perso, ça me bouffe plus de carburant de me stabiliser entre la 4eme/5eme sous-régime que rouler stable à 90 en 5ème. :radin:

Edit par Squarealex (24 Oct 2021)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

La carte grise moyenne de degrama tournant à 6 CV fiscaux qui traite le reste de la population de beauf mais qui a accoure au premier rappel de piquouze venu, ce pathétique smiley11

Kenjincognito
Silvername

Dem - 24 Oct 2021

pareil, si tu veux visiter / voyager/ faire des loisirs t'es pas obligé de te faire vacciner, tu peux juste de faire PCR
je ne vois pas pourquio ça t'embête

Novad-19

Sephiroth972 - 24 Oct 2021

sur ton ile de babouins tu peux pas rouler donc je vois pas pourquoi tu parle.

Le dernier degosaure
Denver
Black mais pas Decker
Sephiroth972
NoVa a écrit :

Sephiroth972 - 24 Oct 2021

sur ton ile de babouins tu peux pas rouler donc je vois pas pourquoi tu parle.

Tu suintes smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 24 Oct 2021

libert%C3%A9-confinement.gif

Sinon, bon courage aux Zemmouriens qui vont se rendre compte que le monde est plus complexe que leur reductio ad immigration, c'est que le début smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

makunouchi_ippo - 24 Oct 2021

Honnêtement vu que c'est qu'un seul point de perdu 150km/h au lieu de 130 difficile de se gêner. xzibit_yo

Edit par Grey-Che (24 Oct 2021)

The Baygon a écrit :

Yazu - 24 Oct 2021

Hors sujet : Ruffin fait toujours partie de lfi ? J'ai l'impression qu'il est en marge du reste du groupe .

Oui. C'est sûr qu'il est plus intéressant que Clémentine Autain ou Obono.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

Les limites de vitesse sont parfois contre intuitives et peuvent generer des zones plus accidentogenes. Il faudrait que je retrouve ce que j'avais vu la dessus. Quant a faire ca dans le pays ou c'est deja la jungle sur la route c'est peut etre pas le plus malin smiley118

Edit par BoBi (25 Oct 2021)

Kenjincognito
Silvername