The tag
The Baygon

Professeur Laytron - 24 Sep 2021

Pars plutôt sur le meilleur Zelda. On a établi il y a longtemps que FF8 était le meilleur.

Steve
Sander

The Baygon - 24 Sep 2021

Link's Awakening évidemment smiley86

Invité(e)
seiken3
Ancien-Combattant a écrit :

En tout cas observation intéressante à faire, les insultes bien sales et les gros craquages sur les mères dès qu'on est pas d'accord = Degment, Nova, Jojo (pas tout le temps mais y a eu un craquage avec "fils de pute")

Pas d'accord pour Jojo. smiley132 Surtout qu'il sait que ses points de vue sont loin de faire l'unanimité ici.

Même si ce topic prouve bien que gauchorama n'est pas tellement en minorité que ça. smiley120

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 24 Sep 2021

Le forum des CSP+ de 30 ans et plus smiley86

Buffy d'or
knot084

Degment - 24 Sep 2021

Bien sûr que c'est une question de wokisme vu que c'est un mouvement sociétal (de gauchiasse de merde basé sur la « culpabilité blanche ») qui nous est imposé à tous les niveaux, tout ceux que tu as cité notamment. Et franchement ça devient gavant.

Qui veut vivre dans une société où une fiche de poste serait « interdite aux blancs et aux asiatiques » (cf chef d'orchestre)? Qui veut participer à des séminaires pour apprendre à être moins blanc? Franchement ce monde se marche sur la tête et sous couvert d'antiracisme, les bisounours du camp du bien deviennent plus racistes que jamais.



Denver - 24 Sep 2021

Toi aussi tu as un grain en fait.

Toi et tes potes vous pouvez penser que je suis raciste parce que je suis contre le wokisme, j'en ai rien à branler. smiley133

Edit par knot084 (24 Sep 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Non toi.
non toi même
Non toi j'ai dit
miroir magique

smiley102

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 24 Sep 2021

Pour rappel on est les premiers à se plaindre quand ils foutent des actrices comme Scarlett Johansson dans le rôle de Motoko Kusanagi alors qu'en suivant cette logique on aurait du s'en réjouir smiley82

Grey-Che - 24 Sep 2021

Je ne suis pas non plus abonné au Figaro smiley10

Silvername - 24 Sep 2021

Quoi smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fraude sociale de non résidents français : témoignage

Novad-19

Oui oui c'est crédible la Banque qui licencié quelqun pour avoir fait son job. C'est fou comme vous avalez tout des que ça va dans le sens qui vous va.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui, le témoignage sorti de nul part feat le licenciement pour dépassage de bornesmiley16

Edit par clott (25 Sep 2021)

Novad-19

Ben faudrait que je lise son bouquin déja. Tu comprends bien que dire qu'il ya 6 millions de carte vitale en trop en circulation c'est un constat (je nie pas les chiffres j'imagine qu'ils sont vérifiés) mais la question c'est à qui profite le crime ? Parce que je lis rapidement que des mecs se feraient prescrire du subbutex pour ensuite aller le revendre dans leur pays. D'accord mais bon , qui sont ces gentils médecins prescriveurs de subbutex ?
Je m'interroge, si ya vraiment des fraudes massives à la carte vitale des médecins sont forcément dans le coup. Renforçons les contrôles sur les precriveurs c'est bien plus facile logistiquement.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Professeur Laytron - 24 Sep 2021

jeu-steam-final-fantasy-ix-cover.jpg

Pas de débat possible.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Degment - 24 Sep 2021

Il va vraiment falloir à apprendre le français mec, je dis qu'il y a du racisme de partout. C'est écrit noir sur blanc, je ne sais pas ce que je peux faire de plus.

Cependant, pour la majorité des gens la couleur de peau n'est pas un sujet. Il y a une hystérisation raciale dans les "quartiers populaires". Ne fais pas l'innocent.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pour avancer ce constat avec autant d'aplomb, je suis sûr que tu as des sources à partager avec nous. smiley130

Edit : Dont acte.

Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Sep 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Il a l'insulte facile celui là smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Calmos sur les insultes.

superframboisier - 24 Sep 2021

BFM qui qualifie de "sulfureux" à la fois Zemmour et Orban smiley135

Tremors - 24 Sep 2021

Pas crédible, voici la réalité smiley130

E_8wvVnXEAEVeZf.jpg

je transpire en 60 fps

Mais on file des aides a des gens qui ne resident plus sur le territoire francais smiley115

la France smiley87

Novad-19

BoBi - 25 Sep 2021

ce sont les retraites, ce sont pas des aides. Un francais qui va habiter pour sa retraite en espagne il touche sa retraite et c'est normal.

Ben c'est pareil pour des étrangers.

Le probleme c'est qu'à priori, quand la personne décède , les caisses de retraite française ne seraient pas informé et continueraient de verser les pensions.
Pour combler ce probleme, les caisses peuvent demander un justificatif (le certificat de vie) pour continuer de verser les pensions. Mais encore une fois dans un pays à la con, j'imagine que c'est facile de falsifier cela.

Edit par NoVa (25 Sep 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

BoBi - 25 Sep 2021

Bah les retraites c'est normal.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

L'inversion des valeurs : Gauchorama incarné par des européens/français de souche brainwashed par le wokisme, la haine de soi et la fragilité alors que le conservatisme, le patriotisme et la préservation du pays sont incarnés par des rebeux, renois du site.

Ce monde marche sur la tête mesdames et messieurs smiley11

Les communistes ont gagnés tout compte fait : Leur idéologie a pénétré toute la société occidentale.

Seul les cultures imperméables à cette idéologie résistent.

Pour le bien de tous faites vous castrer comme Gros Tas Beignet.

dem (en minuscules)

NoVa - 25 Sep 2021

Il y a quelques exceptions. smiley30 Mais je suis d'accord avec l'idée générale, en généralisant aux étrangers et non aux seuls peuples du sud de la Méditerranée.

Edit par Dem (25 Sep 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jenova-absolute - 25 Sep 2021

Donc ton idée du patriotisme français c'est de devenir un Black musulman raciste ?
Original au moins.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

TS_JBG - 25 Sep 2021

Grand remplacement oblige autant qu'il le soit par de vrais patriotes.

Plutôt une France musulmane et colorée fidèle à ses traditions et fier d'elle-même qu'une france woke peuple de non-genrés bouffeurs de curées et bouffeurs de tofus.

Comme on vote on se couche : On a les dirigeants et les politiques que l'on mérite.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 25 Sep 2021
Tu trolles ou t'es en surconsommation de stupéfiants, ou les deux ? T'as pas totalement tort sur l'inversion des valeurs (partiellement), mais personne ne veut d'une France musulmane. Islam // France. On veut pas des wokes mais on veut pas non plus des femmes qui se font insulter de putes dès qu'elles mettent une jupe dans certains endroits.

Professeur Laytron

Pour le coup le discours de Jenova, même si ça peut paraitre bizarre, me fait beaucoup penser à Soumission de Houellebecq et à son personnage de Rediger, toutes proportions gardées évidemment (un livre d'ailleurs selon moi bien plus islamophile qu'il n'y parait et pas islamophobe pour un sou comme une certaine presse a voulu le faire croire).

En gros, l'idée que l'islam, par sa fermeté sur les mœurs, viendra régénérer un Occident décadent et suicidé démographiquement du fait de son libéralisme sexuel (et économique).

Si tu ne l'as pas lu Jenova, ça pourrait peut-être t'intéresser.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Après l'islamogauchisme voilà l'islamodroitisme. smiley54

Genre des gens qui se réfèrent H24 a l'Afrique ou autres pays du tiers monde, frappent leurs femmes et leurs mettent des draps sur la tête, refusent de manger de la charcuterie et vivent sur les allocations financés par les impôts des gens normaux représentent le mieux la France et le nationalisme ! smiley54

Les gens normaux veulent ni de ces énergumènes ni des wokes.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Cheftrottoir - 25 Sep 2021

Ne soit pas aussi caricatural : L'Islam ne se résume pas à l'orthopraxie ou des arriérés restés au 5ème siècle.C'est avant tout un corpus idéologique qu'on peut aimer ou détester mais qui a le mérite de fixer une ligne de conduite.

La nature à horreur du vide et le spirituel n'est pas qu'une histoire de foi : On ne demande à personne de croire en DIeu, mais ne croire en rien sauf à son prochain Iphone ou sa prochaine Pinte au bar finit toujours en catastrophe.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Professeur Laytron - 25 Sep 2021

C'est la lecture que j'en ai eu aussi

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 25 Sep 2021
Non mais personne ne veut de l'Islam et de son corpus idéologique du 7ème siècle, surtout quand des fanatiques se font exploser et explosent des mécréants en son nom. Cheftrottoir caricature à peine. Et oui, le "vide" spirituel est le prix à payer pour avoir ouvert les yeux sur l'escroquerie des religions théistes. On peut se rattacher à d'autres branches spirituelles ou courants philosophiques pour vivre sereinement et accepter sa finitude plutôt que s'imaginer finir avec 1000 vierges au paradis en priant 5x par jour.

Edit par Ancien-Combattant (25 Sep 2021)

L'IA de l'antimatière
Professeur Laytron a écrit :

En gros, l'idée que l'islam, par sa fermeté sur les mœurs, viendra régénérer un Occident décadent et suicidé démographiquement du fait de son libéralisme sexuel (et économique).

Pardonnez mon français mais c'est pas la définition exacte de la soumission ? smiley36 Elle s'exprime juste sous une autre forme.

Le contrat de confiance
Catcheur

On a pas besoin de ces conneries pour vivre sa vie paisiblement, arrêtez un peu...

Professeur Laytron

superframboisier - 25 Sep 2021

Content de voir que je ne suis pas le seul smiley130

Jojo - 25 Sep 2021

Hmm eh bien "soumission" c'est l'une des traductions en Français du mot "islam". J'imagine que Houellebecq a donné ce titre justement pour jouer sur l'ambiguïté.

- Jamais

Très juste ce que tu dis. Déchristianisation et islamisation ont été des processus concomitant à partie de la seconde moitié du XXème siècle en Europe, qu'on le veuille ou non. Le débat risque de nous emmener trop loin mais comme l'a dit A. Malraux dans son livre "note sur l'islam" (tiens tiens) : "La nature d'une civilisation, c'est ce qui s'agrège autour d'une religion. Notre civilisation est incapable de construire un temple ou un tombeau. Elle sera contrainte de trouver sa valeur fondamentale, ou elle se décomposera."

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Merci pour la leçon mais je suis parfaitement conscient et bien au courant de ce que tu viens d'expliquer, c'est un sujet qui me passionne. De nombreux auteurs/philosophes en ont dressé le constat depuis déjà bien longtemps, Nietzsche notamment etc. Jai résumé grossièrement par "vide spirituel" car j'avais la flemme de rédiger un pavé bien que ce soit un sujet fascinant. Mais on va pas disserter là-dessus smiley130

Donc non, pas sans le savoir

L'IA de l'antimatière

Professeur Laytron - 25 Sep 2021

Je parlais de Houellebecq. Faire le bilan d'une soi-disant défaite idéologique face à l'envahisseur viril et déter c'est en soi participer au déclin du parti que tu prétends soutenir, surtout si derrière tu n'as que du pessimisme à proposer (ou, pire, que tu glorifies le "camp" d'en face - je fais que suivre sa logique). Tout cela fait partie du jeu et contribue au bruit ambiant, la rhétorique du babtou fragile s'en voit renforcée et je crois pas que l'imaginaire associé à l'occident en sorte spécialement grandi. Et puis surtout ça montre à quel point il flippe, ce qui comme chacun sait n'est pas la meilleure démonstration d'assurance. Enfin bref je trouve ça débile.

D'ailleurs je pense plus ou moins la même chose de ceux qui supportent pas de voir un basané cracher sur leur pays mais qui postent des "la France smiley11 " à longueur de temps. smiley13

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jojo - 25 Sep 2021

Tu as lu le bouquin en question ?

L'IA de l'antimatière

KamiOngaku - 25 Sep 2021

Non. Mais je rebondis plus sur son interprétation et, finalement, un discours qu'on croise assez souvent que sur l'auteur ou le livre.

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 25 Sep 2021

L'Akrout a l'air bonne.

nous montre son minou
Ebichu
The tag
The Baygon

seiken3 - 25 Sep 2021

Hatiep d'or 2021.

Debilus maximus d'or
kafail
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop