je transpire en 60 fps

ce sketch permanent smiley11

Buffy d'or
knot084

Degment - 24 Sep 2021

Tu as totalement raison, moi par exemple à 8 ans je balançais des cailloux sur les noirs, mais ça restait bon enfant.

La quatrième degmention
Degment

knot084 - 24 Sep 2021

Oui mais toi t'es un bon gros fils de pute qui chiale à chaque fois qu'il voit un noir dans un film ou un jeu vidéo donc ça m'étonne pas smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qui n'a pas traité de sale noir ses camarades de primaire franchement ? C'est très affectif !

Buffy d'or
knot084

Degment - 24 Sep 2021

Les insultes direct smiley11

Degment le craquage 109

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Vous sortez les pancartes bien vite pour afficher le stress des copains en tout cas smiley70

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Oui le bon vieux temps, quand je jetais des cacahuètes dans la cour en criant "bamboula" smiley16

L'IA de l'antimatière

Perso je considère que c'est du racisme, non seulement parce que môme ou pas c'est le genre d'incident qui peut marquer jusqu'à la vie adulte (peut-être pas de la même manière cela dit que lorsque tu appartiens à une minorité), mais aussi parce qu'en général s'ils ont recours à ce genre d'insultes c'est qu'ils les ont entendues quelque part, que ça fait partie du climat ambiant.

Par contre direct sortir les pancartes, les mouchoirs, les violons et les bulletins FN RN Zemmour après un témoignage anonyme relayé par Philippe Vandel, bon bon.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

N-E-P-H-T-I-S - 24 Sep 2021

A l'heure du gouter ? smiley14

EjgMRyiWAAAn7ue.jpg

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Jojo - 24 Sep 2021

Ils sont très au courant de tout ces termes et classifications, dans leurs maisons ça ne parle que de ça, de race, de blancs (pour rester poli), de "nègres" etc. Les familles issu de l'immigration maghrébine ou africaine n'ont que ces mots à la bouche. J'ai dû couper plusieurs liens à cause de ça, toute la journée c'était "ça c'est un truc de blanc", "nous les arabes", "ah mais les asiats on des têtes bizarres". Constamment et ce fut récurrent avec de nombreuses personnes que j'ai rencontrés venant des "cités". Il n'y pas de dialogue possible, leur expliquer que la couleur de la peau ne compte pas et que les autres gens de ce pays s'en branlent de ces questions s'avère inutile. Ils ne se rendent même pas compte des énormités qu'ils sortent, pour eux c'est normal.

A 7 ou 8 ans c'est déjà fini alors quand ils seront adultes je n'ose même pas imaginer.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Sep 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
La quatrième degmention
Degment

- Jamais

C'est pareil noir ou blanc. Si c'est du racisme alors j'ai vécu 10 fois pire en école primaire.
Y'a rien de plus odieux que des gamins de 6-9 ans qui parlent entre eux et qui ont pratiquement aucune conception de ce qui est bien ou mal à dire.

La quatrième degmention
Degment

N-E-P-H-T-I-S - 24 Sep 2021

Il n'y pas de dialogue possible, leur expliquer que la couleur de la peau ne compte pas et que les autres gens de ce pays s'en branlent de ces questions s'avère inutile.

mais smiley11 dégage de là

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'école de degment c'était un battle royale entre le kkk, les black panthers, les frères musulmans et les triades chinoises.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Degment - 24 Sep 2021

Tu es le parfait exemple le névrosé smiley135

Kenjincognito
Silvername

Degment - 24 Sep 2021

dur, on comprend mieux que tu sois devenu degment

La quatrième degmention
Degment

N-E-P-H-T-I-S - 24 Sep 2021

Mais de qui tu te moque en fait quand tu te dis que pour "vous" la couleur de peau ne compte pas ?
T'es littéralement en train de sillonner le forum avec ta troupe à casser les couilles à tout le monde dès que t'estime que y'a un peu trop de mélanine dans un trailer.
Les névrosés du forum on les connait, tu veux tromper qui avec ta petite histoire père castor ?

Professeur Laytron

Rappelez-moi, Degment, c'est un Français de branche qui, par communautarisme, défend ses amis colonisateurs advienne que pourra ou c'est juste un consommateur de soja qui vit dans le déni ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Professeur Laytron - 24 Sep 2021

C'est un cousin frère.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment a raison, il faut arrêter l'hypocrisie, bien sûr que la couleur compte, c'est même la chose principale juste avant le sexe et la religion. Disney, les sciences sociales a l'américaine, le wokisme et co nous l'apprenent bien depuis des années.

C'est pour ça que je travaille tout les jours à déconstruire l'identité noire et orientale, fléaux discriminants qui empêchent l'épanouissement des blancs dans ce monde dans lequel ils sont en minorité.

Il faut des blancs dans la peau des sultans et autres rois africains dans les films Disney qui y seront consacrés. Qui cela pourrait bien déranger ? C'est comme sale noir, sale arabe ou sale blanc, rien de mal, qui se vexerai pour si peu ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Degment a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 24 Sep 2021
Les névrosés du forum on les connait

smiley70

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Degment - 24 Sep 2021
smiley11

Tu dois te tromper de personne, je n'ai jamais fais aucune allusion à des couleurs de peau ici, ce qui n'est évidemment pas ton cas. Que je parle de politique, d'islamisme oui par contre. Quant aux français en général (blancs et autres) oui je l'affirme, on s'en fou de la couleur de peau, c'est vraiment un truc de cité. Qu'il y ai des racistes partout, de chaque côtés ça je te l'accorde. Je ne sillonne pas, j'intervient de temps à autres quand je me connecte.

Alors je n'ai pas le droit de raconter mes histoires mais toi la pauvre petite victime tu as le droit ? smiley11

Supadust :

A propos de Milka, je ne vais pas revenir dessus, et tant pis si il ne supporte pas les débats. Il y a eu bien plus violent contre moi et à peu près contre n'importe qui ici, certain se traquent pendant des mois, j'ai eu deux sujets à debatre avec lui, ça fait pas beaucoup.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Sep 2021)

La quatrième degmention
Degment
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Degment - 24 Sep 2021
Quant aux français en général (blancs et autres) oui je l'affirme, on s'en fou de la couleur de peau, c'est vraiment un truc de cité.

smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Degment - 24 Sep 2021

C'est ce que je te dis, tu es l'exemple même de mon propos, tu ne parles que de ça, tu ne te rends même plus compte, pour toi tout n'est qu'une question de race et d'opposition. Et le fait que pour la plupart des gens ce sujet n'existe pas ou peu te dépasse. Tu arrives même à nous sortir des idioties comme ce que tu as fait tout à l'heure sans te remettre en question bien entendu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

En tout cas observation intéressante à faire, les insultes bien sales et les gros craquages sur les mères dès qu'on est pas d'accord = Degment, Nova, Jojo (pas tout le temps mais y a eu un craquage avec "fils de pute")

Je sais que je peux parfois perdre mon calme mais je me suis jamais abaissé à ça.

Choisis ton camp

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Degment - 24 Sep 2021

Ce forum smiley11

Le racisme, c'est juste un truc de cité pepe_stress

Edit par Inspecteur_Gadjo (24 Sep 2021)

La quatrième degmention
Degment

N-E-P-H-T-I-S - 24 Sep 2021

tu peux me rappeler qui sont les gens ici qui font un compte du nombre de noirs présents dans chaque trailer d'une daube sony ou marvel stp ? c'est littéralement le sujet de conversation qui revient régulièrement sur les différentes parties de ce forum et c'est certainement pas moi qui lance la question à chaque fois. Moi j'en ai strictement rien à foutre en fait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 24 Sep 2021
Personnellement je ne me permettrai pas d'extrapoler ça, degment peut très bien venir d'un endroit très bien et être devenu un énorme raciste après.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 24 Sep 2021
Du coup que penses-tu de Degment qui nie l'existence du racisme anti-blanc et qui l'a exprimé textuellement ici-même ?

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 24 Sep 2021

Tu me trouvera le fameux message où je nie l'existence d'un racisme anti-blanc stp depuis le temps que t'en parle smiley130
Par contre j'ai toujours dis que c'était absolument anecdotique (encore prouvé par une histoire de cour de primaire 100% osef, n'importe quel noir a vécu 10 fois pire) face aux autres formes de racisme et que c'était juste une manière pathétique pour toi et les tiens de vous faire passer pour des victimes et ignorer les vrais sujets. Mais bon nephtix vient de dire que le racisme n'existait pas chez les français, tout va bien pour toi smiley130

Edit par Degment (24 Sep 2021)

Novad-19

Ancien-Combattant - 24 Sep 2021

Pauvre petit chat. Et biensur que tu m'as déja insulté. A plein de reprises. Mais habituellement je releve meme plus vu comment t'es le mec le plus pathétique jamais vu.

Buffy d'or
knot084

Degment - 24 Sep 2021

Non mais toi t'as vraiment un grain en fait thenry

On parle de wokisme et de remplacement de personnages blancs par des personnages noirs à l'écran, on ne compte pas les noirs smiley138

Et tu dis n'en avoir rien à foutre pourtant t'es le premier à ramener ta gueule quand on parle de ça smiley105

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 24 Sep 2021
Tu l'as dit ici-même et tu le sais, il s'agirait d'assumer ses propos Degment. À d'autres ton baratin. Ensuite moi je suis franco-algérien, contrairement à d'autres j'ai jamais joué la victime. Je me suis fait interpellé quelques fois dans ma vie par la police (plus jeune), jamais eu de problème par ex car je coopérais et j'étais poli, m'exprimais normalement. Jamais non plus vécu le racisme hormis au collège à Creil, quand les petits rabzouz me considéraient comme un faux arabe ou un gwer à cause de mon nom de famille français. Et j'estime, contrairement à toi, que le racisme est partout dans tous les camps. Ton avis sur la question est victimaire, biaisé et malhonnête. Il est amusant de te voir trouver des excuses quand la situation ne va pas dans ton sens (la gamine insultée), et de partir en couilles en insultant les mères (pas la première fois) comme souvent avec toi et les tiens. C'est tout à ton honneur smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 24 Sep 2021
Le mec le plus pathétique ce serait pas au hasard, un quarantenaire qui traîne sa carcasse H24 7/7 sur un forum qu'il méprise ouvertement, qui se clash avec les 3/4 des internautes, qui balance une insulte à chaque post à chaque fois qu'il l'ouvre + une pancarte, qui est le seul attardé encore en mode guerre des consoles sur le forum jv, et qui reproche aux autres de pas avoir d'arguments quand il argumente avec jamais autre chose qu'un le deg smiley11 ?

Je te pose la question smiley130

Edit par Ancien-Combattant (24 Sep 2021)

je transpire en 60 fps
La quatrième degmention
Degment

knot084 - 24 Sep 2021

C'est pas une question de wokisme quand ça tourne à l'obsession sur tout les sujets tout le temps (actu, séries, films, jv). Ne prends pas les gens pour des débiles, personne est dupe ici sur ta petite croisade personnelle à part tes copains abonnés à Papacito.

Ancien-Combattant > me raconte pas ta vie et trouve moi le message c'est pas difficile pourtant

Le dernier degosaure
Denver

knot084 - 24 Sep 2021

Allons, à chaque conf, tu es tilté dès que tu vois un noir ou un arabe dans un trailer, même pour des nouvelles licences

Tu peux dire que tu n'aimes tout simplement pas ces gens là, on est entre nous et on t'en voudra pas d'être franc

L'IA de l'antimatière
Ancien-Combattant a écrit :

Jojo (pas tout le temps mais y a eu un craquage avec "fils de pute")

smiley71 si j'avais su que t'étais team premier degré je me serais abstenu.

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 24 Sep 2021

rappelons quand même que degment a stoppé la série 24 quand jack bauer tue curtis le seul perso noir smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 24 Sep 2021
J'en ai pas pris ombrage parce que moins premier degré que les autres effectivement et j'estime que tu vaux mieux que les deux autres malgré nos désaccords. Mais je constate. Y a mieux que "fils de pute" pour le second degré entre gens du forum (même niveau insultes). Curieux de voir ta réaction si je m'étais permis la même chose.

Degment > j'ai autre chose à foutre que fouiller tes 3000 messages, mais je m'en souviens parfaitement et je ne pense pas être le seul. Belle diversion cela dit smiley130

La quatrième degmention
Degment

Silvername - 24 Sep 2021

24 ne s'est jamais relevé de sa mort smiley130

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 24 Sep 2021

Déjà c'était pas un fils de pute, c'était un fdp, comme le pseudo du regretté.. Fdp. smiley131 (ou ntm ? je sais plus) Je sais que la défense passerait moyen devant les tribunaux mais les initiales ont de l'importance. C'était pour te signifier mon agacement parce que de souvenir tu me faisais des procès d'intention que j'ai mal pris, dans le sens mec ressaisis-toi. Comme je peux traiter d'enculés certains potes. Mais bref oublie, y'avait un peu d'agressivité oui mais c'était pas l'insulte pour faire mal, je puise dans un autre registre quand c'est ça en général. Je crois que le reste du message était pas trop à charge d'ailleurs.

Novad-19

Ancien-Combattant - 24 Sep 2021

hihi t'es un no life. Sacré argument.

Accessoirement je ne comprends pas ton obsession sur la guerre des jeux video, je n'y poste jamais, t'es grave.

Edit par NoVa (24 Sep 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tain, c est le liban ici smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 24 Sep 2021

Je vous invite à relire le message de oseftis qu'il cite smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (24 Sep 2021)

The tag
The Baygon

NapoleonDynamite - 24 Sep 2021

Le Francistan de 2050  founenational.gif

Professeur Laytron

Et sinon, quel est votre FF préféré ?