Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yazu - 24 Sep 2021

Ca contrôle dans tous les sens (médias, gouvernement) sur Z alors qu'il est à 10% et même pas candidat pepe_stress

Qu'est-ce que ce sera quand il sera à 15% pepe_stress

Il reste de la place dans les unités de réa malgré le COVID j'espère pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dem a écrit :

C'est un peu ce que je ressens à chaque fois lors des mariages français (franco-français), je suis toujours attristé par la perméabilité de la culture au niveau des chansons, il y a énormément de chansons anglophones et très peu de chansons françaises ! Une vidéo du mariage ne permettrait pas de déterminer le lieu du mariage : France, Royaume-Uni, Etats-Unis, Dubaï, une boîte de nuit quelconque ?

Tout dépends de qui s'occupe de la musique. Perso à chaque fois on retrouve la même playlist à base d'Indochine/Émile et image/ Jean Pierre mader etc... smiley16

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 23 Sep 2021

Panique à bord !

Invité(e)
seiken3

Mélenchon à 7.5% dans les derniers sondages. smiley129smiley89

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 24 Sep 2021

Je veux bien les sources de l'article du Figaro (j'ai pas l'article en entier) car sur le site du gouv pour 2019 ça se rapproche des 700 smiley4
Mais oui le damage control de BFM est ridicule.

Edit par Grey-Che (24 Sep 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley115


Alors que les derniers épisodes (le 8 surtout de mémoire) faisaient tout pour être SJW friendly smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pas un mot sur le covid surtout hier soir, par contre, pour venir te faire chier avec la créolisation ou le djihad, il y a du monde thisisfine

Ça fait mal au cul, mais Beyond a raison, en l'état, Macron les défoncerait.

Edit par Inspecteur_Gadjo (24 Sep 2021)

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 23 Sep 2021

Zemmour a eu une capacité à ramener tous les thèmes aux seuls sujets de l'immigration et de l'identité nationale qui confinait parfois à la caricature. Rien de très étonnant puisque c'est son principal cheval de bataille, mais s'il veut se présenter il va quand même falloir un programme qui brasse un peu plus large. Assez surpris de voir sa réaction vis-à-vis de la question environnementale, je ne sais pas s'il est authentiquement climato-sceptique ou s'il évite un peu le sujet de peur de froisser une partie de la droite. Pour quelqu'un qui est à ce point obsédé par lles flux migratoires, s'l y a bien un motif qui va conduire des populations à se déplacer massivement au cours de ce siècle, c'est celui-là.

Edit par Mariole (24 Sep 2021)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Inspecteur_Gadjo - 24 Sep 2021

Il n y a pas eu de questions sur le sujet surtout, bien tenté stallone

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

saladbowl - 24 Sep 2021

Je tente quoi exactement ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Inspecteur_Gadjo - 24 Sep 2021

Ben de nous faire croire qu ils se feraient "défoncer" par Macron parce qu ils n ont pas parlé du Covid alors qu il n y avait aucune question sur le sujet.
Tu forces en inventant n'importe quoi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

saladbowl - 24 Sep 2021

Ils ont pas parlé de la culture du colza, Macron les aurai défoncé la dessus c'est sur ! smiley39

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

saladbowl - 24 Sep 2021

Le fait que les deux aient choisi le programme des questions et que ni l'un, ni l'autre n'ait pris le parti d'aborder le covid et ses conséquences est problématique, oui ; et déconnecté de la réalité, c'est certain. Je considère que pour des individus qui prétendent gouverner le pays, c'est une faute, qui les disqualifie presque. Et c'est sans compter le reste, entre Zemmour qui nous dit qu'il y a "débat" sur le réchauffement climatique et Mélenchon borné sur le nucléaire, on peut pas dire que ça volait haut. À moins d'être un insoumix ou un zemmourien, difficile de nier qu'on a vraiment eu droit à la gauche vs la droite les plus bêtes du monde ; Macron n'aurait pas de problèmes pour s'en sortir face à eux avec l'expérience de 5 années au pouvoir, et j'en suis le premier désolé.

Edit par Inspecteur_Gadjo (24 Sep 2021)

Plafond

J'ai pas regardé tout le débat mais j'ai trouvé ça plutôt intéressant à suivre, ça changeait de la plupart des débats politiques où chacun campe généralement dans une posture de différenciation permanente. Zemmour a le mérite de dire quand il est d'accord avec son interlocuteur, quand est-ce qu'un politique normal dit cela ? C'est le genre de détail qui fait qu'il peut être plus audible qu'une hystérique comme le Pen. Mélenchon égal à lui-même, bon tribun même si parfois un peu à court d'arguments, il était dans son rôle de pointer les limites du raisonnement zemmourien et il l'a plutôt bien fait.

Invité(e)
seiken3

J'attends de voir le programme de Zemmour sur le social et le covid etc, il va vite atteindre un plafond de verre si il se limite à ses thèmes de prédilection (à moins que la mère Le Pen s'effondre).

Le réchauffement climatique etc ça fait cool de dire qu'on s'en soucie, mais en réalité quels sont les électeurs qui basent leur choix sur ça? Pas grand monde...

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Inspecteur_Gadjo - 24 Sep 2021

Il n y a pas eu de question sur le sujet point barre, pas la peine de poster un pavé pour imaginer que Super Macron les aurait humilié sur quelque chose qui n a pas eu lieu.

Seiken> Le problème du réchauffement climatique, c est que tout le monde en parle mais que personne n est prêt à faire les sacrifices requis pour l éviter et surtout que nos dirigeants nous poussent toujours dans le mauvais sens dans leur monde imaginaire d une croissance sans fin.
Donc en politique, c est souvent un sujet de tartuffe et comme Zemmour l a dit, on peut au moins se féliciter de notre parc nucléaire et de notre faible émission de CO2 en comparaison avec d autres pays.

Edit par saladbowl (24 Sep 2021)

l'haleine
Fetide
seiken3 a écrit :

Le réchauffement climatique etc ça fait cool de dire qu'on s'en soucie, mais en réalité quels sont les électeurs qui basent leur choix sur ça? Pas grand monde...

Moi smiley85

Clairement quand j'entends un candidat dire qu'il faut arrêter le nucléaire, je le raye directe de ma liste smiley86

Très limité
LimitedInc

(La débilité AW de CluBpop étalée ici, c'est juste chaud de ridicule smiley14 Le mec qui essaye de se racheter une crédibilité de réac troll trop grande pour sa taille)

Zemmour a été nul. Point barre.
Tout déconnait.
Son propos, son attitude (c'est quoi cette manie de checker son téléphone dès qu'il avait cinq minutes. Il cherchait quoi ? Les éléments de langage envoyés par sa maîtresse ?), son argumentation totalement à l'ouest : "Les déchets nucléaires ? Il faut les enterrer plus profond et puis y'a des technologies qui permettent de les re-re-recycler !" Ok...)
Et il tente déjà de se normaliser en reniant toutes ses positions qui marchaient bien lorsqu'il faisait le baltringue entre Marc Menant, Charlotte d'Ornellas ou Rioufol... "Remigration ? Moi ? Mais j'en ai jamais parlé !" "Les femmes au cerveau plus petit ? Allons donc, Jean-Luc, vous plaisantez ! Je n'ai jamais dit ça !" Tous ces points ont été débunkés au passage).
Le sommet reste lorsqu'il s'en prend à la meuf préposée au fact checking. Le "dialogue" était succulent de nullité :
- Vos chiffres sont partiels, Mr Zemmour.
- Ils sont justes et vous vous couvrez de ridicule.
- Faites-nous alors la démonstration de votre raisonnement !
- Lisez le livre de Prats car vous êtes couverte de ridicule.
- Hé bien, allez-y. Présentez sa démonstration.
- Il faut lire le livre de Prats.
smiley54

Et le passage sur Hervé Le Bras ! Bien évidemment taxé d'idéologue. Ce que n'est pas du tout Z. soit dit en passant, avec même pas le quart du CV du bonhomme. Bref.

Zemmour va avoir du mal. Même le gros Bertrand a la capacité de le plier en deux sans forcer.

Invité(e)
seiken3

La sueur des camarades Limited et compagnie laisse penser que Zemmour s'en est bien tiré.

Invité(e)
seiken3

Les vrais gagnant d'hier soir : BFM

https://www.lepoint.fr/medias/debat-sur … 44_260.php

smiley129

Très limité
LimitedInc

seiken3 - 24 Sep 2021

hihi, tu commentes un truc donc tu transpires.

Le non-argument typique du droitardé moyen.
Cohérent avec le vide zemmourien.

Buffy d'or
knot084

LimitedInc - 24 Sep 2021

Donc si je comprends bien toi tu es un créole?

Très limité
LimitedInc

Non, un observateur objectif.
Zemmour est nul. Cette réalité est cruelle pour vous, les groupies. Je te le concède.
Et tu le sais, qu'il a été nul et approximatif.
Mais il a encore de la marge.
Se déclarer officiellement serait déjà un bon début.

Invité(e)
seiken3

Qu'est-ce qui t'énerve le plus : la montée de Zemmour ou l'effondrement de Mélenchon?

Edit par seiken3 (24 Sep 2021)

Buffy d'or
knot084

LimitedInc - 24 Sep 2021

Tu m'as l'air bien stressé pour être objectif xzibit_yo

Buffy d'or
knot084

Zinon pour répondre, Zenmour a fait du Zenmour. Le gros point je trouve qu'il faut qu'il travaille c'est sa posture quand il écoute: on le sentait stressé, il arrêtait pas de bouger de se tortiller, etc..

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Je n'avais pas vu l'intégralité mais un "best of", c'est juste hallucinant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 24 Sep 2021

Le fact checking ! smiley54 Cette énième supercherie survendue par les gauchistes.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est quoi l'origine des fraudes selon Prats en gros ?

Kenjincognito
Silvername
Steve
Sander

De mémoire pas mal de faux centenaires toucheraient des retraites en étant à l'étranger. C'est ce qui m'avait le plus marqué, mais pas sûr que ce soit la cause numéro 1 du montant total de la fraude.

Sinon comme prévu pas grand chose à tirer de Mélenchon/Zemmour.
En général j'aime bien Zemmour pour sa capacité à mettre les pieds dans le plat et aborder des problématiques souvent minimisées ou tues. Hier je l'ai trouvé mal à l'aise, presque sur la défensive. Il aurait pu taper bien plus fort sur la fameuse créolisation mélenchonienne par exemple smiley96
Il va falloir sérieusement bosser s'il veut réussir un 'coup à la Trump' smiley133

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 24 Sep 2021

TrèsLimité l'insoumix n'a pas aimé Zemmour quelle surprise smiley129

Plafond

Près de 4 millions d'audience hier pepe_stress

4 fois plus que Pécresse sur France 2 smiley11

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 24 Sep 2021

c'est idiot le harcèlement

Les médias ont bien cerné le sujet smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

L'équipe de "fact-checkeurs", seigneur dieu, sauvez-nous smiley136

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tremors - 24 Sep 2021
"Le racisme anti-blanc n'existe pas" - Degment

Homme déconstruit
b3y0nd

Sander - 24 Sep 2021

Oui c'est Capital qu'avait fait une émission pas mal sur le sujet (avec pas mal de coupes cependant)

https://www.telereplay.fr/emission/530005/Capital.html#


Pour le fact checking le 1 milliard vient de là (cour des comptes)
https://www.ccomptes.fr/fr/publications … s-sociales

Ils précisent bien que c'est 1 milliard de fraude détectée par les services (et donc une infime partie de la fraude totale).

Et juste en dessous ils précisent

Seule la branche famille estime le montant des fraudes qu'elle subit (2,3 Md€ en 2018), mais celles effectivement détectées par les CAF en représentent une faible part (13 %). L'assurance maladie et la branche vieillesse, quant à elles, n'estiment pas le montant des fraudes, si bien qu'il est impossible d'apprécier l'impact réel de leurs contrôle

Donc rien qu'avec la CAF on est large au dessus du milliard - et la CAF estime qu'elle ne détecte que 10% des fraudes, donc si on extrapole aux autres ça fait un plancher minimum de 10 milliards de fraudes par an - , effectivement BFM s'est chié sur le coup.

Edit par b3y0nd (24 Sep 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nova va vraiment devoir prendre des cachets pour se calmer, il va nous lâcher avant même que la campagne puisse commencer smiley11

je transpire en 60 fps
SaPRophiLe
VeRSatiL

Le débat était bien nul. Trop de temps perdu sur l'immigration, pas assez de coups d'éclat feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

Sol - 24 Sep 2021

Marine en mode megoced.gif

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 24 Sep 2021

en effet la débilité d'élèves de 6-8 ans ce n'est pas du racisme smiley130

Kenjincognito
Silvername

Degment le plus gros raciste de gamerama, la preuve une fois de plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sale blanc ! Ceci n'est pas du racisme. smiley25

Il y a beaucoup d'africains en France non ? Hitler ! smiley117

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 24 Sep 2021

c'est la réaction d'élèves de primaire tu t'attendais à quoi à cet âge, qu'ils se réunissent autour d'une table pour un débat démocratique sur le racisme ?
l'école primaire c'est juste le lieu où toutes les différences sont pointés du doigt, faut être un dégénéré pour se réduire à chercher des cas de racisme là-bas, y'a que ça.