Invité(e)
Profil_supprime

Ce forum smiley85
Donner les pouvoirs à l'état de tuer ses citoyens smiley69

Le coq volant

Profil_supprime - 26 Jun 2021
Cette logique smiley85
Donner l'immunité aux débiles violents smiley69

Debilus maximus d'or
kafail

Profil_supprime - 26 Jun 2021

C'est pas ce qui a été fait en Irak et en Syrie ? smiley70

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 26 Jun 2021

nous attendons la réponse de mariole trump_smile

Invité(e)
seiken3

Mariole, Milka et autres qui pensent que des pédophiles, tueurs d'enfants, meurtriers multirécidivistes et autres déchets insauvables méritent de vivre aux frais de la société en attendant d'être remis dehors pour recommencer. smiley136

Buffy d'or
knot084

Il ne faut pas la peine de mort pour ce genre d'individu, juste la torture de l'aigle de sang smiley117

je transpire en 60 fps
Mariole a écrit :

Fourmi - 26 Jun 2021

Il est vrai que la peine de mort est un instrument efficace pour lutter contre la violence, c'est bien connu smiley106

Vite plus de stages a la montagne/mer et des stages de chants de Kumbaya, c'est ca qui marche ! smiley16

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Rétablissons la peine de mort + port d'armes comme aux US, ça marche super bien là bas ; et on pourra enfin voir les vrais mecs burnés éclater les fragiles et tous ces mongols de banlieue qui viennent nous remplacer

LYAKBUq.gif

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Travaux forcés ad vitaem etername, rien de plus simple...

Du nettoyage au recyclage, on a plein de tâches qui ne sont jamais exécutés par manque de budget. Mettons y tous les déchets humains de ce genre et au moins, plus de débat sur la peine de mort...

Vermine
Fourmi

Inspecteur_Gadjo - 26 Jun 2021

Qui te parle de rétablir le port d'armes ?

The tag
The Baygon


La blanchité alimentaire.  smiley123

Edit par The Baygon (26 Jun 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 26 Jun 2021
Ces yeux smiley11

La sociologie alimentaire. Les blancs qui bouffent de la bouffe de blanc, gros scoop !

Ce niveau d'enculage de mouches smiley136

Edit par Ancien-Combattant (26 Jun 2021)

The tag
The Baygon
Ancien-Combattant a écrit :

On dirait un membre d'une secte.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fourmi - 26 Jun 2021

Pas assez la peine de mort, il faut aller plus loin pour enfin se débarrasser de tous ces sans couilles smiley125

Le décodeur
Mariole

Ebichu - 26 Jun 2021

Malheureusement pas assez, mais tu penses bien que mettre en avant ce type de mesures n'aurait rien de populaire (à commencer par ici).

ça vole pas haut
Linupao
Fourmi a écrit :

Silvername - 26 Jun 2021

Et sinon quand est-ce qu'on rétablit la peine de mort dans ce pays ?

Sincèrement, je comprends le sentiment, surtout quand on voit l'inefficacité de notre système judiciaire. Mais la peine de mort ce serait vraiment l'ultime recours et ce, seulement et seulement si les preuves de la culpabilité sont accablantes, irrefutables et que les moyens alternatifs n'ont pas apporté de résultat significatifs... et encore, même là ça peut être sujet à de grosses discussions...

Je n'aimerais pas voir un Outreau bis, où un lynchage public et médiatique conduirait à l'exécution de personnes innocentes. Ce serait une catastrophe.

Edit par Linupao (26 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Linupao - 26 Jun 2021

Oui, rien que pour le risque d'appliquer la sanction à un innocent la peine de mort est à oublier.

mpprrrrfffffchier

Pour les criminels il n'y a QUE deux solutions possibles :

- une balle dans la nuque
- des vacances à la mer

AUCUNE alternative possible

Edit par mpprrrrfffffchier (26 Jun 2021)

Le coq volant

clott - 26 Jun 2021

Je vois pas le problème, moi je me ballade 10 minutes en ville en prenant les transports en commun, j't'en trouve des dizaines de bons candidats pour la peine de mort smiley132

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 26 Jun 2021

Dans cette situation je pencherais plutôt du coté de la castration chimique smiley16

makunouchi_ippo - 26 Jun 2021

La gauche :

KVhvjxH.png

Edit par clott (26 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le coq volant - 26 Jun 2021

Grave, une balle dans la nuque et c'est réglé frère

Kenjincognito
Silvername
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Fourmi - 26 Jun 2021

Pas assez la peine de mort, il faut aller plus loin pour enfin se débarrasser de tous ces sans couilles

pas si sans couilles que ça vu qu'en plus d'avoir tabassé à mort la petite sœur, il a aussi violé la grande sœur smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 26 Jun 2021

Faut le jeter d'un rempart de 50 mètres pour voir son crâne exploser en direct smiley130

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 26 Jun 2021
A priori le crâne qui explosé c'est plutôt pour la petite fille smiley28

Kléony décède deux jours plus tard, victime d'un traumatisme crânien grave et couverte d'ecchymoses

Invité(e)
seiken3

Pour les Gadjo et autres gauchistes les plus grandes victimes sont toujours les coupables, rien de nouveau.

Edit par seiken3 (26 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

seiken3 - 26 Jun 2021

Je suis comme toi, vénérable supporter de Xi Jinping, je soutiens la peine de mort pour les coupables et la mise à mort de leur famille jusqu'au sixième degré retransmise à la télé avec excuses publiques au préalable smiley130

L'IA de l'antimatière

Inspecteur_Gadjo - 26 Jun 2021

n'oublie pas la revente des organes derrière.

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 26 Jun 2021

Et l'envoi de la facture de la balle à la famille, ou ce qu'il en reste.

J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

Linupao - 26 Jun 2021

Oui, rien que pour le risque d'appliquer la sanction à un innocent la peine de mort est à oublier.

Enfermer un innocent a vie ou presque en cas d'erreur est pas tellement plus glorieux, une erreur est une erreur
Et ya quand même pas mal de cas où la culpabilité ne fait aucun doute

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Profil_supprime - 26 Jun 2021

Oui, déjà qu'en France certains vont en prison pour quelques mots (et je ne parle pas de menaces de mort ni même de racisme)... smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 28 Jun 2021

Cette demarche me parait tres saine. J'ai hate de voir des gens se colorer le visage parce qu'ils s'identifient comme noir. pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (28 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
seiken3

superframboisier - 28 Jun 2021

Ce n'est pas plus (ni moins) débile que le fait d'être non-binaire etc.

Soit on accepte tout, soit rien.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

superframboisier - 28 Jun 2021
On avait dit plus de débat sur la peine de mort.

badtaste
bad10

superframboisier - 28 Jun 2021

150 000 $ de chirurgie en plus smiley14

Buffy d'or
knot084

superframboisier - 28 Jun 2021

Ces gens ont un grain et ont grandement besoin d'aide psychologique, mais non on on les laisse faire ce qu'ils veulent au nom du respect de la diversité smiley119

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Samedi après-midi, une jeune fille de 17 ans se trouvait dans un bus circulant sur la commune d'Aucamville, au nord de Toulouse, lorsqu'elle est violentée par un autre jeune, âgé de 18 ans. Ce dernier, qu'elle connaît, tente alors de l'étrangler pour un motif futile.
Un autre passager s'interpose pour venir en aide à la jeune femme. Mais l'agresseur décide d'en découdre et sort un cutter avec lequel il porte un coup au Bon samaritain.
Déféré devant la justice, le jeune homme a été jugé en comparution immédiate ce lundi. Il a écopé d'un an de prison avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve
. Il a été laissé libre à l'issue de l'audience.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3 … or=RSS-176

Il mérite une seconde chance j'imagine smiley130

Edit par Kotors (28 Jun 2021)

Invité(e)
seiken3

Kotors - 28 Jun 2021

C'est la méthode Milka.

Je pense qu'il a retenu la leçon et qu'on n'entendra plus parler de lui. smiley130

Kenjincognito
Silvername

Kotors - 28 Jun 2021

la prison n'est pas la solution, après tout qui n'a jamais étranglé une jeune fille et planté un passager au cutter ? :team_milka:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 28 Jun 2021

La peine est bien trop lourde, justice fasciste.

Edit par Cheftrottoir (28 Jun 2021)