Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

La bonne vieille technique de jew-jitsu, imparable  !

Yuugen

Toutes ces photos de Zemmour smiley54

Aujourd'hui je suis chez un fleuriste...

J'ai rencontré un tailleur de pierre pour qu'il me parle de l'artisanat...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 20 Jun 2021

Bientôt la serie Zemmour a pour concurrencer Martine.

Zemmour a la plage
Zemmour au diné du CRIF
Zemmour tâte le cul d'une vache au salon de l'agriculture

Edit par Cheftrottoir (20 Jun 2021)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

smiley116
Bon il est irrattrapable en fait.

Yuugen

LeKirbyMasqué - 20 Jun 2021

Il dit facho combien de fois dans la vidéo ?
Le mec qui justifie limite le fachisme car sans ça il serait perdu smiley11

Invité(e)
seiken3
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Kotors - 19 Jun 2021

smiley11

Sinon, 12% de aprticipation aux régionales, hâte de voir le premier parti de France clamer que toute la population est derrière lui smiley70

Le coq volant

LeKirbyMasqué - 20 Jun 2021

Il est sérieux ou c'est une caricature du communiste moyen ? smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

LeKirbyMasqué - 20 Jun 2021
Tjrs cette même sémantique/rhétorique de merde, la menace et la violence grandissante de l'estremdroite et des fachos, le fléau français. Toute cette violence déchaînée à base de jets de farine et de gifles de fragile, ça devient invivable smiley52

ça cite un article de Slate comme source non affiliée à la gauche comme Mediapart smiley87 Putain mais s'il savait à quel point les personnes qu'il s'évertue à défendre s'en battent royalement les couilles de sa gueule, il arrêterait son cirque fisa. On aimerait le voir aussi loquace et s'attarder sur les profils des auteurs d'attaques au couteau au lieu de gesticuler pour la gifle d'un cas social. Que des vietnamiens et des laotiens ! Mais non, ça c'est rien, les français s'y sont habitués. Parlons plutôt de ces effroyables gifleurs en série.

On l'a pas entendu la ramener non sur la policière assassinée. ÉTONNANT ! La dénonciation à deux vitesses pepe_feelsgood

de toute façon son auditoire commence à se réduire à peau de chagrin et il se fait rouler dessus par ceux qu'il dénonce à chaque fois. Il peut d'ailleurs remercier les droitards pour les vues qu'ils lui apportenr et son petit salaire pour tourner ses boulards amateur, il a trouvé un bon fond de commerce pour rameuter le camp adverse et remplir ses poches.

Merci en tout cas pour le divertissement !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 20 Jun 2021
Non mais ça on s'en branle Jooz, c'est le quotidien, tout va bien. Inquiétons-nous plutôt des lanceurs de farine, ne detourne pas l'attention sur le réel danger qu'est l'extrême droite stp, merci.

Yuugen

Jooz - 20 Jun 2021

l'extreme droite!! smiley95

Jooz la looz

Znarfy_Znarff
le 20/06/2021, 17:01

Le mec qui se fait casser la figure au sol, n'a même pas eu le temps de dire "vous n'aurez pas ma haine"

smiley54

Edit par Jooz (20 Jun 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 20 Jun 2021
Y a un mec qui a posté : tu donnes de la force à Le Pen, pour avoir posté la vidéo.

Bon, il doit avoir 15 ans mais ce degré de réflexion thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 20 Jun 2021

Le jeune homme a un signalement précis de ses agresseurs en tête : «des Africains et des Nord-africains, tous en survêtement»

smiley132

Sans doute un malentendu entre deux groupes qui ne partagent pas les mêmes codes.

Edit par clott (20 Jun 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 20 Jun 2021

Des suédois avec bronzage aux UV assurément.

Jooz la looz

N-E-P-H-T-I-S - 20 Jun 2021

Un rapide tour sur Twitter nous permet effectivement de voir un profil avec une des cheveux blonds, l'origine suèdoise ne fait plus de doute.

Edit par Jooz (20 Jun 2021)

The tag
The Baygon

Jooz - 20 Jun 2021

Tu fais le jeu de l'extrême droite le jour des élections. Efface.

Le dernier degosaure
Denver

clott - 20 Jun 2021

Je suis le seul à trouver que son récit sonne un peu fake ? smiley139

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 20 Jun 2021

Par contre pas trouvé d'autres articles sur le sujet.

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 20 Jun 2021

Le damage control avant les résultats maintenant smiley11

Incognigay mais pas très
Yvan Drago Malfoy

Ils devaient pas penser à mal lorsqu'ils ont tapé ces autres jeunes. C'était juste histoire de récupérer de quoi éponger quelques dettes de jeu

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … SKEJQY.php

Au cœur de la nuit, dans un bel appartement de Pantin (Seine-Saint-Denis), Dan J. réveille sa femme et ses deux enfants, boucle quelques valises et prend la route. Ce mardi soir, le Franco-israélien de 30 ans vient de constater que tous ses comptes bancaires avaient été vidés et gelés. À 2 heures du matin, la famille prend la direction de la Suisse pour attraper un avion pour Tel-Aviv (Israël). Dan J. ne le sait pas, mais les gendarmes de l'Office central de lutte contre le travail illégal et de la section de recherches de Toulouse (Haute-Garonne) le suivent à la trace depuis plusieurs jours. Lorsqu'il arrive au péage de Replonges (Ain), un comité d'accueil lui tombe dessus. Dan J. et sa femme sont interpellés. Quelques heures plus tard, à Paris, ses parents et sa sœur sont à leur tour placés en garde à vue.

Ce vendredi, Dan J., sa femme et son père ont été mis en examen notamment pour escroquerie en bande organisée, blanchiment, association de malfaiteurs et recel de biens dans le cadre d'une information judiciaire ouverte en janvier par la Juridiction nationale chargée de la lutte contre la criminalité organisée (Junalco), selon une source judiciaire. Dan J. et son père dorment en prison. La famille J. est suspectée d'avoir joué un rôle de premier plan dans la retentissante escroquerie au chômage partiel. À eux seuls, Dan J. et ses proches auraient détourné plus de 11 millions d'euros d'argent public destiné à aider les entreprises pendant la crise du Covid-19. L'enquête a établi que la famille avait tenté de spolier plus de 40 millions d'euros d'aides publiques au total.

Dans un box appartenant au père de famille, les gendarmes ont saisi 1,7 million d'euros en cash, des montres de luxe d'une valeur de 230 000 euros, ainsi que des bijoux en or et en diamant. 750 000 dollars (plus de 630 000 euros) ont par ailleurs été bloqués sur un compte bancaire. Les gendarmes ont aussi mis au jour, avec l'aide d'Europol, un circuit perfectionné de blanchiment via des cryptomonnaies…

Retour un an en arrière. Le 16 mars 2020, la population est confinée, les entreprises fermées. « Le dispositif de chômage partiel sera massivement élargi », promet Emmanuel Macron. Deux mois plus tard, la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) d'Occitanie détecte une première fraude. À Limoges (Haute-Vienne), l'organisme relève 1 200 demandes suspectes. Le phénomène s'avère national, la faille détectée par les escrocs juteuse. Ces pros de l'arnaque usurpent l'identité de petites entreprises et demandent à toucher le chômage partiel au nom de ces sociétés… mais c'est sur leurs comptes qu'ils font virer l'argent. Urgence économique oblige, les contrôles sont rares et l'argent transféré presque sans vérification par l'État. L'arnaque devient tentaculaire. Quand le parquet de Paris reprend la main sur l'ensemble des procédures, le montant total des aides indûment demandées se monte à 182 millions d'euros ! L'État parvient à stopper l'hémorragie et les virements, mais 53 millions sont déjà loin.

«Excellente coopération» avec la police israélienne
Dans cette combine, Dan J. aurait servi de « logisticien de luxe » d'un des groupes criminels. Il aurait ainsi réclamé le chômage partiel au nom de 3 600 entreprises usurpées. Il est aussi suspecté d'avoir supervisé l'ouverture par des « mules bancaires » de dizaines de comptes utilisés pour faire virer les indemnités en France avant leur départ pour l'étranger, où l'argent devient beaucoup plus difficile à tracer. En travaillant sur ces comptes, les gendarmes ont pu éviter la fuite de 3 millions d'euros vers l'étranger… et identifier Dan J. Pendant des semaines, le jeune homme et son entourage, suspecté de l'aider à cacher l'argent, sont épiés par l'OCLTI et la SR de Toulouse qui confirment leurs suspicions et le trouble rôle de Dan J.

Les autorités israéliennes sont avisées et prennent le relais lorsque le père de famille se rend dans l'Etat hébreu, où il dispose de nombreux contacts et d'un pied à terre. Ce mercredi, en même temps que l'interpellation de Dan J., un proche du père de famille a d'ailleurs été interpellé et auditionné en Israël avant d'être relâché. À Netanya, dans un « call center » utilisée par l'organisation pour monter ses arnaques, les policiers israéliens ont aussi saisi une forte somme d'argent ainsi que du matériel informatique de haute technologie.

L'ambassade d'Israël se félicite de « l'excellente coopération entre les services de polices des deux pays. Cette collaboration a permis l'arrestation, la condamnation et l'extradition de nombreux criminels ces dernières années. » Mais cette enquête n'est pas terminée pour autant. Homme de premier plan du réseau, Dan J. ne fait sans doute pas partie des concepteurs de l'arnaque, qui sont susceptibles de se trouver en Israël et d'être impliqués dans d'autres fraudes au chômage partiel…

La famille J. est suspectée d'avoir joué un rôle de premier plan dans la retentissante escroquerie au chômage partiel. À eux seuls, Dan J. et ses proches auraient détourné plus de 11 millions d'euros d'argent public destiné à aider les entreprises pendant la crise du Covid-19. L'enquête a établi que la famille avait tenté de spolier plus de 40 millions d'euros d'aides publiques au total.

Ambitieux smiley114

Le coq volant

Yvan Drago Malfoy - 20 Jun 2021

Les jeux d'argent qui se gavent des débiles smiley115
Le RSA ne servirait donc qu'à acheter des clopes et des paris sportifs je suis étonné trump_smile

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/el … s-20210619

Elle part alors rejoindre une collègue et son petit ami sur les quais de Seine au niveau de la voie piétonne Georges Pompidou, non loin du pont au Change. Aux alentours de 00h40, alors qu'ils marchent, une trottinette électrique sur laquelle se trouvent deux femmes percute de plein fouet Miriam. Le choc est si violent qu'elle est victime d'une crise cardiaque et d'un grave traumatisme crânien. Dans le coma, elle décédera deux jours plus tard, le 16 juin. Les deux passagères de la trottinette ont quant à elles pris la fuite. Comble de l'horreur, quand Miriam était au sol, certains passants en ont profité pour lui voler des affaires...

alone

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fatoumata et zoubida à 80 kilo chacune, avec le poids de la trottinette en cas d'impact, t'as aucune chance smiley2

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 21 Jun 2021

Tout va bien on te dis, le probleme c'est l'extreme droite !

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 21 Jun 2021

Et la farine en vente libre dans notre pays.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 21 Jun 2021

J'attend quand meme le déterrage de la playlist youtube de cette jeune femme, qui sait elle suivait peut etre des youtubeurs facho !

Edit par Cheftrottoir (21 Jun 2021)

je transpire en 60 fps

Yazu - 21 Jun 2021

C'etait problablement pareil avant sur ce genre d'engins smiley130

01732_1_Z.jpg

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 21 Jun 2021

L'extrême drouate smiley72

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 21 Jun 2021

Les deux passagères de la trottinette ont quant à elles pris la fuite. Comble de l'horreur, quand Miriam était au sol, certains passants en ont profité pour lui voler des affaires...


3pfoPMq.gif

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 21 Jun 2021

00h40 alors que le couvre feu était a 23h elle a cherché aussi

Probable qu'à cette heure là les jeunes se depechaient de rentrer pour éviter la police fasciste

Edit par sherman (21 Jun 2021)

Invité(e)
seiken3

clott - 21 Jun 2021

La ville lumière

Le décodeur
Mariole

Ce niveau de déduction à partir d'un fait divers, impressionnant smiley114

Steve
Sander

De vraies saloperies ces engins, vivement l'application d'une réglementation stricte sur les zones piétonnes smiley138

dem (en minuscules)

Yazu - 21 Jun 2021

C'est un peu différent du Paris d'Emily in Paris.

Sander - 21 Jun 2021

J'emprunte quelquefois les pistes cyclables dans l'agglomération bordelaise (uniquement pour les loisirs hein smiley118) et c'est un énorme bordel : il n'y a aucune continuité, la piste zigzague, des fois elle passe de la chaussée au trottoir, c'est très mal indiqué au niveau des carrefours, les piétons marchent souvent dessus (c'est plus agréable que les pavés ou le sable stabilisé et on peut confondre la piste cyclable avec le trottoir), certaines sont en mauvais état (plaques d'égoût), bref il y a encore une énorme marge de progression.

J'ai vu une vidéo avec Stein Van Oosteren, il y a une comparaison entre la France et les Pays-Bas, c'est le jour et la nuit.

Edit par Dem (21 Jun 2021)

Yvan Drago Malfoy

Yazu - 20 Jun 2021
Qui ? QUI ? QUIIIIIIII ?????

Cat_de_Goutiere

Au Pays-Bas les voiries sont clairement pensées avec et pour le vélo. En France, on a rajouté une bande cyclable à l'arrache en empiétant sur le reste (voirie et trottoirs partagés a certains endroits) et même pas souvent avec continuité sur l'ensemble d'un axe mais par tronçons. Moi je suis dis oui à la politique favorable au vélo, mais à la façon néerlandaise en mettant vraiment les moyens et en faisant les choses proprement. Il faut des feux rouges exprès pour les vélos, un respect du code de la route etc. Sinon c'est juste de l'anarchie et très accidentogene.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cat_de_Goutiere - 21 Jun 2021

C'est le problème en France : on a « véloiser » les centres villes à pas cher : trottoirs mixtes vélo/piétons, un marquage (a contre sens à Grenoble) dans les petites rues a sens unique au lieu de faire comme en Allemagne où la culture du vélo en ville est bien présente : grand trottoir très large avec une bande rouge réservée aux vélos.

Je suis surpris qu'il y ait pas plus d'accidents vu le non respect du code de la route des cyclistes…

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Axelvak - 21 Jun 2021

On n'a pas le choix dans certains centreville que cette fameuse bande de 60cm à contresens. Perso je ne la prends jamais, je roule dans le sens des voitures, comme une voiture, je trouve ça trop dangereux le sens inverse. J'emmène mes filles à l'école tous les jours avec ce vélo :

pedale-douce-vente-triiporteur-electrique-Yuba-Spicy-Curry-3.jpg

Le coq volant
Axelvak a écrit :

Cat_de_Goutiere - 21 Jun 2021

Je suis surpris qu'il y ait pas plus d'accidents vu le non respect du code de la route des cyclistes…

Yen a plein, faut pas plus de 5 minutes pour voir une situation dangereuse avec un vélo en ville. C'est juste jamais relaté dans la presse

Exemple pour le papa au dessus smiley16
https://www.lyonmag.com/article/116146/ … d-la-fuite

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 21 Jun 2021

Il y a quelques mois j'étais au marché et un gars en trotinette qui arrivait fort sur le trottoir percute violement une vieille dame juste a côté de moi pepe_stress Bien entendu cet enculée s'est pas arrêté et a tracé sa route. charlie

Edit par Grey-Che (21 Jun 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Le coq volant - 21 Jun 2021

non mais ça reste plus dangereux que la caisse c'est sûr. J'ai déjà failli me battre deux fois avec des enculés en caisse qui te collent au cul, la dernière fois c'était dans une rue à sens unique, alors que je roulais à 28 à l'heure (en zone 30). La Rance feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Un sentiment de vacances à la mer smiley14

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 42670.html

Yuugen

Yoruichi89 - 21 Jun 2021

ce serait pas plus simple d'envoyer des flics?
smiley122

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 21 Jun 2021

Oui j'avais posté l'info.
Ils vont pouvoir appliquer dans la rue ce qu'ils vont apprendre sur circuit smiley129

Buffy d'or
knot084

Yoruichi89 - 21 Jun 2021

C'est comme ceux qui se mettent à 10 pour tabasser un mec, faut les inscrire à des cours de karaté!