Novad-19

Cheftrottoir - 17 Jun 2021

C'est vrai que toi tu vies au milieu des racailles.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 18 Jun 2021

C'est normal que ces gens detestent les bourgeois chretien, ce sont leurs voisins et ils se voient tout les jours. Ils n'en peuvent plus comme les gens normaux n'en peuvent plus des racailles et des islamistes avec qui ils sont obliges de vivre. La seule fois qu'un bourgeois de gauche voit une racaille c'est pour acheter du shit, pour lui c'est l'equivalent des gens qui tiennent des restau exotiques dans son quartier. C'est une sorte de folklore eloigne et intengible.

Edit par Cheftrottoir (18 Jun 2021)

L'IA de l'antimatière

smiley11 les fameux bourgeois chrétiens vers porte de pantin

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo le centre du monde.

Tu sais on ne parle pas forcement de toi sur ce topic, merci d'arreter de tout prendre personnellement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 18 Jun 2021
C'était pas vraiment le propos de mon message. Je veux juste illustrer pour l'ami gadjo en plein sketch que tout le monde s'en bat les couilles du blasphème contre les cathos ou Jésus depuis longtemps.

Dans l'absolu je trouve la chanson minable, pas drôle et vulgaire, mais c'est plutôt une bonne chose que l'on puisse en rire. Après je ne suis pas catho donc plus facile pour moi et je comprends aussi qu'elle puisse choquer.

Ce que je veux démontrer c'est que ce mec qui se croit sans doute transgressif avec sa musique de merde et sa voix de fiotte peut pas faire plus conformiste. Il sait qu'il peut le faire, tout le monde s'en branle. Par contre il se chierait dessus à l'idée de faire la même chanson sur Mohammed car la sanction serait immédiate : plus de carrière, anathème médiatique, accusé d'islamophobie et menacé de mort.

Avec Jesus on est peinard smiley133

Edit par Ancien-Combattant (18 Jun 2021)

En parlant de la police :
https://www.liberation.fr/societe/polic … MXKIHPX2E/

clott - 17 Jun 2021

J'ai écouté quelques morceaux, ce n'est quand même pas génial smiley2

Mais les clips se laissent regarder smiley1

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 18 Jun 2021

Ah bah ca c'est sur que c'est plus simple de taper sur jesus que yahve ou mohammed. Par contre j'ai hate de voir ce qu'ils feront quand les derniers chretiens de France seront majoritairement noirs et vindicatif. smiley70

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 18 Jun 2021

Tu préfères donc te concentrer sur les modèles qui confortent tes préjugés plutôt que prêter attention aux exemples qui les contredisent. Etonnant, j'aurais pas pensé.

Et évidemment qu'à l'heure actuelle l'islam est un sujet bien plus radioactif que le christianisme (encore que sur les plateaux tv la critiquer aide parfois à se faire inviter). Mais je vois pas pourquoi on pourrait pas d'un côté admettre que la situation est problématique et de l'autre trouver le sketch de Papacito débile et sa défense pitoyable. Et Gadjo ne fait que mettre en évidence certaines de vos contradictions il me semble (et il y parvient plutôt bien smiley70 )

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 18 Jun 2021

Alors les exemples personnels sont a prendre pour argent comptant maintenant ? Mais alors pourquoi refuser tout les temoignages de gens qui se font agresser tout les jours par des racailles et des islamistes sous pretexte que ce sont des cas isoles et que ce n'est qu'un sentiment d'agression ? smiley139

Et je ne parle ni de la video de Papacito ni ce qu'ont dit les gens avant le post d'Ancien sur lequel je rebondi.

Attention Jojo, faire des generalites et du proces d'intention c'est normalement les methodes de l'extreme droite si on en crois les medias, ne te met pas a prendre ces mauvaises habitudes non plus. sarko_keikaku

Edit par Cheftrottoir (18 Jun 2021)

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 18 Jun 2021

Tu t'emmêles un peu les pinceaux très cher
- j'ai jamais nié les témoignages d'agression. Ça me semble d'ailleurs logique que ces dernières puissent être à l'origine de la montée de l'extrême droite dans le pays (avec le renfort évident des médias et des réseaux sociaux). Rien de nouveau jusque là. Perso ce que je te dis c'est qu'on peut vivre dans un quartier populaire sans pour autant adopter le discours de la dissidence rien de plus, bref tu noies la poisson là j'ai l'impression
- la deuxième partie de mon post c'était pour répondre à ancien combattant dsl bonhomme.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 18 Jun 2021

Tu t'emmêles un peu les pinceaux très cher

Vu la gueule de ton post je suis content de te l'entendre dire, le probleme ne vient pas de moi, merci de confirmer. smiley12

Restons en la avant que tu reparte en torche une nouvelle fois et qu'un topic se retrouve ferme pour 24h ou plus.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 18 Jun 2021
On restera en désaccord. Libre à toi de trouver sa défense pitoyable, je la trouve juste et marrante. Surtout en comparaison de la performance actor studio de Mélanchon, qui de manière assez chanceuse et fortuite, a sauté sur l'occasion pour détourner l'attention sur sa sortie complotiste autrement plus scandaleuse et dégueulasse. Très distingué et digne de sa part pour les victimes.

Au contraire, Papacito a assez bien demontré le 2 poids 2 mesures de son opposant (Beauce avait posté un tweet savoureux de JLM sur Macron) avec des exemples qu'il a effectivement récupéré auprès de Zemmour, mais pourquoi s'en priver tant ils sont édifiants ?

Ensuite j'ai bien compris où voulait en venir Gadjo, chacun sa vision des choses après tout. J'imagine que vous devez être tétanisés d'effroi face à aux menaces de Papacito. Je fais amende honorable et compatis pour vous smiley130 Faites quand même attention aux intégristes catholiques qui courent les rues et peuvent frapper à tout moment.

De mon côté, je commencerai à m'inquiéter et à prendre les menaces au sérieux le jour où l'on entendra des prêtres ou des curés faire des messes appelant aux nouvelles croisades, ou quand on verra un quidam se faire poignarder par un individu au nom de Jésus. En attendant ça va, je suis plutôt détendu.

Spoiler alert : même si le terrorisme islamiste venait à s'intensifier au cours des prochaines années, il n'y aurait de représailles que par esprit de vengeance et d'appartenance civilisationnelle, certainement pas au nom de Jésus. Et même pas sûr que les français en aient l'envie ou les tripes. Mais restez sur la lune, ça a l'air de bien se passer.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 18 Jun 2021

je commencerai à m'inquiéter (...) quand on verra un quidam se faire poignarder

Quand il sera trop tard quoi ? smiley4 De toute façon on parle du christianisme à cause de Papacito mais c'est pas trop le sujet, le délire identitaire / armes à feu est pas vraiment motivé par la religion sauf erreur de ma part.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 18 Jun 2021
Heu si c'est le sujet. Si c'est pas motivé par la religion faudra m'expliquer en quoi Gadjo met en évidence nos contradictions en parlant du "vengeur de Jésus". C'est juste à crever de rire.

Je pense évidemment qu'il faut prévenir toute menace (sérieuse j'entends) avant qu'un acte ne se produise, no shit. Mais que si ça devait se concrétiser, ce serait indéniablement le signal d'un danger pour le public, puisque les islamistes passent entre les mailles du filet depuis un moment et régulièrement et que c'est littéralement ça qui terrorise les gens. La matérialisation concrète de la menace.

Je pense aussi et surtout que la menace catholique est inexistante (voir les deux exemples que j'ai cités avec la procession et la chanson), et que comme tu l'as mentionné, la montée du souverainisme, que je ne qualifierai pas d'extrême droite qui est un terme utilisé à tort et à travers, s'explique en toute logique par les actes terroristes islamistes à répétition.

Dans n'importe quel autre pays il y aurait déjà eu un pétage de câble collectif après bien moins de morts.

Pour le reste, je pense que j'ai déjà tout dit.

Le délire identitaire est juste motivé par le raz le bol complet, le sentiment d'impuissance, d'injustice et de colère de voir des français se faire tuer gratuitement par des étrangers (toujours les mêmes), ou par des français de sol islamisés. Ils se sentent attaqués dans leur chair et leur identité, tout en étant témoin de la manne migratoire qui continue inexorablement à être entretenue. Je le sais parce j'ai fait maths sup, le raisonnement est très compliqué.

Edit par Ancien-Combattant (18 Jun 2021)

je transpire en 60 fps

NoVa - 17 Jun 2021

oui oui toi c'est le bien moi c'est le mal, continue de te distribuer des bons points smiley135

Edit par BoBi (18 Jun 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Difficile de se sentir en sécurité en France, avec tous ces fanatiques de papacito et de breivik qui arpentent les rues armés de sacs de farine.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yazu a écrit :

En parlant de la police

Horrible smiley69

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il y a vraiment un probleme de déliquescence des services public et co en France. Un tel niveau de merde dans les institutions ca rend pas tres optimiste pour l'avenir.

Kenjincognito
Silvername
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Je comprends pas, on a pourtant bien vu le clip de ce dégénéré qui veut se venger des gens qui insultent Jésus et le christianisme. Ou alors l'humour est trop subtil pour moi smiley130

Combien de victimes de l'estreme droite catho en France ces 30 dernières années ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 18 Jun 2021

L'extrême droite qui transforme les quartiers résidentiels en zone de non droit et rend toute intervention des forces de l'ordre ou des pompiers impossibles sans avoir de quoi riposter.

Le décodeur
Mariole

Attention, spoiler : on peut s'inquiéter d'une montée et d'une radicalisation de l'ultradroite (bien documentée par les services de renseignements et le PNAT) et s'opposer à l'islamisme radical (auquel j'ai certainement été plus confronté que la plupart ici, mais passons). Incroyable, les deux ne sont pas incompatibles ! (bien au contraire)

Mais bon j'ai pas l'impression qu'on fasse trop dans la nuance ici. trump_smile

Edit par Mariole (18 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est quand même simple de se dire qu'il faut se lever contre les dégénérés qui prétendent faire appel au meurtre au nom de leur religion, sous couvert ou non d'humour. Mais c'est un dialogue de sourds depuis deux pages, je remettrai pas une pièce dans la machine, je ne suis pas polémiste et je ne vis pas de ça smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 18 Jun 2021

Suffit de voir la page wikipedia qui ressence tout les attentats de l'extreme droite depuis la fin de la guerre, oblige de mettre en commun tout les actes arrives dans le monde, meme les destructions de materiel comme les radar automatiques, pour faire gonfler le nombre de ligne ! smiley54

Dans une cite en 1 an t'as plus d'attaque que ce qu'a fait l'extreme droite sur toute la planete en 70 ans. charlie

Invité(e)
seiken3

Les tartes à la crème et autres sacs de farine peuvent être aussi dangereux que des bombes pour la république, si ce n'est plus.

Edit par seiken3 (18 Jun 2021)

Steve
Sander

Le gameranaute Mariole considère donc opportun d'opposer un problème qui vaut 1 à un autre qui vaut 10, sacré sens de la nuance en effet smiley130
Il aurait du succès chez nos amis décodeurs du Monde smiley130

Buffy d'or
knot084

Vous dormez sinon la nuit?

Cheftrottoir - 18 Jun 2021

https://www.ladepeche.fr/2021/06/18/le- … 614027.php

Déplorant une incapacité à "assumer", le directeur des services judiciaires a martelé que le magistrat avait posté des "photos suggestives" de sa fille de 12 ans, son visage reconnaissable, et était allé jusqu'à "proposer le viol de sa fille à des inconnus".

"Je ne me sens vraiment pas indigne de ce métier, que j'aime. Je pense avoir été utile et je pense encore pouvoir l'être un jour", a déclaré Olivier B, visiblement affecté.

charlie

Invité(e)
seiken3

Yazu - 18 Jun 2021

Et c'est tout, pas de prison pour un truc pareil? smiley139

Invité(e)
Profil_supprime

Yazu - 18 Jun 2021

L'affaire est sordide mais je me demande si les magistrats de France ont a disposition des céllules psychologiques pour faire face aux affaires assurément traumatisantes auxquelles ils peuvent faire face smiley61

seiken3 - 18 Jun 2021

Le magistrat avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire en juin 2020 pour corruption de mineur et "provocation non suivie d'effets à la commission de crime de viol et de délit d'agression sexuelle", des infractions punies de dix ans d'emprisonnement.

Fais confiance à la justice française smiley118

Yvan Drago Malfoy

Cheftrottoir - 18 Jun 2021

Déjà depuis hier tu peux rajouter : "mec qui se met à genoux et offre un bouquet de fleurs".
BOOM. Augmentation de 8% des violences d'extrême-droite d'un coup.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yvan Drago Malfoy - 18 Jun 2021

Interflora qui est le principal sponsor du terrorisme d'extreme droite, pourquoi ca ne m'etonne qu'a moitie ? smiley17

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 18 Jun 2021

La fuite dès qu'on retourne au réel pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 18 Jun 2021

Une pote avocate qui avait du identifier les photos de sa jeune cliente au milieu de centaines d'autres dans le répertoire d'un pédophile.
thisisfine

Invité(e)
Profil_supprime
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

smiley132

6 7 morts en 2020, 1 cette année en 6 mois en France.
J'ai quand même l'impression qu'on est sorti du 'gros' de la phase "EI" du terrorisme islamique, au moins ici.
Ce qui est plus embêtant, c'est le fond de l'affaire Paty.

Sinon selon le Huffington Post je regarde des vidéastes de la fachosphère ( smiley122 ), et autant il faut bien souligner la débilité des médias sur comment ils dressent le portrait de ces derniers. autant je dois avouer que c'est assez malaisant et de mauvais goût le focus sur les gauchistes chez certains.

Edit par LeKirbyMasqué (18 Jun 2021)

Cat_de_Goutiere

LeKirbyMasqué - 18 Jun 2021

Tu plaisantes j'espère. Tu vis au Japon de mémoire, ça doit expliquer la situation.

2020-
2020
Le 3 janvier 2020, dans le parc des Hautes-Bruyères à Villejuif, un jeune homme de 22 ans, attaque à l'arme blanche des passants, en répétant « Allah Akbar », tuant un homme et blessant gravement deux femmes. L'individu sera par la suite neutralisé par une patrouille de policiers. Le jeune homme récemment converti à l'islam58 a perpétré cette attaque d'une « extrême violence » avec une « extrême détermination », selon les déclarations du Parquet national antiterroriste qui s'est saisit de l'affaire.
Le 5 janvier 2020, un individu connu de la DGSI et fiché S, armé d'un couteau et criant « Allah Akbar », est interpellé à Metz après avoir tenté d'agresser des policiers59. La section antiterroriste ne s'est pas saisie de l'enquête.
Le 4 avril 2020, à Romans-sur-Isère , un réfugié soudanais, Abdallah Ahmed-Osman, crie « Allah Akbar », tue au couteau deux passants et en blesse cinq autres, leur demandant s'ils sont de confession musulmane.
Le lundi 27 avril 2020, en fin d'après-midi à Colombes (Hauts-de-Seine), le conducteur d'une voiture a percuté volontairement deux motards de la police à vive allure, les blessant gravement. L'auteur a fait allégeance à l'État islamique.
Le vendredi 25 septembre 2020 , deux personnes sont grièvement blessées à l'arme blanche près des anciens locaux du journal Charlie Hebdo. Le Parquet national antiterroriste a ouvert une enquête pour « tentative d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste, association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Selon l'AFP citant des sources concordantes, l'assaillant de nationalité pakistanaise assurait « assumer son acte qu'il situe dans le contexte de la republication des caricatures (de Charlie Hebdo, ndlr) qu'il n'a pas supportée ».
Le 16 octobre 2020, un enseignant, Samuel Paty, est décapité devant un collège de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), car il a montré lors d'un cours sur la liberté d'expression les caricatures de Mahomet. Son assassin présumé (islamiste de nationalité russe) est abattu par la police dans la ville voisine d'Éragny (Val-d'Oise)60.
Le 29 octobre, un Tunisien tue trois personnes et en blesse plusieurs autres dans la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption de Nice avant d'être arrêté par la police61.
2021
Le 23 avril 2021, un Tunisien nommé Jamel Garchène tue une fonctionnaire de police, Stéphanie Monfermé, au commissariat de Rambouillet avant d'être abattu par la police62.

Sachant que ça fait 15 mois qu'on vit quasiment confiné en France. smiley54

Avec la fin des confinements, la réouverture en masse des frontières, on peut s'attendre à une reprise des attentats, surtout en année électorale!

Enfin, au plan géopolitique, la situation ne peut pas être pire. L'OTAN se retire d'Afghanistan (aka les Talibans vont reprendre le pays), le Pakistan nous déteste et fait des manifestations anti-françaises H24, l'état islamique se reforme en partie dans les campagnes en Irak, le Mali c'est le bordel général actuellement (Macron est en train d'abandonner après avoir échoué et non gagné). On est tout sauf sortie d'affaire.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cat_de_Goutiere - 18 Jun 2021

Tu plaisantes, et tu donnes ensuite les même chiffres. smiley137

On verra bien pour la période post-covid mais je pense pas qu'on n'atteindra le pic de 2015 qui est né de toutes les crises / guerres civiles qui ont fourni les terreaux islamistes (Yemen, Syrie, Iraq, Sahel). Au Mali les islamistes vont sûrement se transformer en mouvement politique, ça n'en fera pas forcément des foyers du jihad international. C'est des organisations qui ont avant tout un agenda local. Pareil en Afgha où les talebs sont en guerre ouverte contre l'EI. Ou au Nigeria où le chef historique de Boko Haram s'est fait atomisé par une guérilla plus "nationaliste".

Edit par LeKirbyMasqué (18 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 18 Jun 2021

Je constate qu'on est à l'aise ici avec les vengeurs de Jésus mais pas avec ceux d'Allah, je respecte vos convictions même si je n'y adhère pas smiley130

Plafond

LeKirbyMasqué - 18 Jun 2021

Au delà du nombre de victimes qui est toujours un peu symbolique, je trouve que c'est surtout le nombre de djihadistes partis combattre en Syrie durant les dernières années qui est effrayant (2000 selon certaines estimations) et qui dit quelque chose de plus profond sur la fracture entre l'État et certaines couches de la société.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le probleme c'est surtout de resumer les problemes de violence en France au terrorisme islamiste genre les racailles et co n'existent pas. smiley70

Cat_de_Goutiere

LeKirbyMasqué - 18 Jun 2021

Tu ne comprends pas que c'est pas le nombre de morts qui compte mais la récurrence des actes?! Sur l'année 2020 y a en moyenne un acte terroriste tous les 2 mois. T'as l'impression que ça se tasse toi? Ok y a pas un groupe commandos qui tue 100 personnes d'un coup façon Bataclan, mais c'est la récurrence qui est tout autant problématique. Quand t'as 3 personnes égorgées/décapitées dans une Eglise à Nice, tu m'excuseras d'être autant choqué que le Bataclan.

Cat_de_Goutiere

Cheftrottoir - 18 Jun 2021

Oui enfin c'est un autre problème. On est d'accord qu'au quotidien le plus insupportable ce sont les délits et incivilités. Les rodéos urbains ou les racailles qui mettent la musique dans le bus les pieds sur les banquettes c'est aussi insupportable même si moins dramatique naturellement qu'un prof décapité.

dem (en minuscules)

Cat_de_Goutiere - 18 Jun 2021

Même avec ces raclures ça peut vite finir comme le chauffeur de bus à Bayonne (mort) ou Marin Sauvajon (frappé à coup de béquilles, handicapé à vie).

Cat_de_Goutiere

Dem - 18 Jun 2021

Là on est sur des faits criminels de droit commun, encore un autre souci. Une aggravation de l'incivilité pour des gens sans repère.

De toute façon, la mère de tous ces problèmes c'est l'éducation. L'éducation à la maison (souvent pas faite notamment dans l'immigration), et à l'école qui gangrenée par le pire des gauchismes a abandonné tout respect du professeur et de l'apprentissage des fondamentaux. Y a 50 ans encore on "dressait les enfants" et ils savaient lire/écrire/compter. Aujourd'hui ce n'est plus qu'une gigantesque garderie.

Edit par Cat_de_Goutiere (18 Jun 2021)

Kenjincognito
Silvername
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Silvername - 18 Jun 2021

Je constate qu'on est à l'aise ici avec les vengeurs de Jésus mais pas avec ceux d'Allah, je respecte vos convictions même si je n'y adhère pas smiley130

nous attendons toujours tes chiffres de vengeance de Jésus en France ces dernières années smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 18 Jun 2021

Oui, il n'y a pas eu de morts depuis les années 80, donc ça n'existe pas en France effectivement, mea culpa, laissons les vengeurs de Jésus crier leurs envies de meurtre sans problème, après tout, ce ne sont que des mots smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cat_de_Goutiere a écrit :

Aujourd'hui ce n'est plus qu'une gigantesque garderie.

Heureusement que l'on a mis fin à cette pratique moyenâgeuse de la note sanction ! smiley82