Novad-19

Ce qui est génial avec les droitards c'est que ca fait les gros bras et dès que tu leur demande des comptes, ca joue les victimes smiley11

Quand Papacito aura pris son amende il sera en pleur sur youtube.

Edit par NoVa (17 Jun 2021)

Le décodeur
Mariole

NoVa - 17 Jun 2021

Il fera sûrement une cagnotte Ulule

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Le risque, ce n'est pas lui directement, mais son influence sur un public jeune et sur des mecs dont le profil psychiatrique pourrait favoriser les passages à l'acte. Pas pour rien qu'il est dans le radar de la Justice qui s'inquiète de la montée de l'ultradroite. Je vois que ça relativise sec ici en tout cas smiley130

Dans son rapport, le parquet général s'inquiète de l'influence qu'exercent les individus comme Papacito « qui exaltent une masculinité hégémonique, sont insérés dans des réseaux militants transnationaux ». Les magistrats craignent que « des militants qui baignent dans un terreau idéologique violent » ne commettent des attentats terroristes.

Novad-19

Mariole - 17 Jun 2021

Oui suffit de voir ici des individus comme yazu pour voir que le profil psychologique de ces individus est inquiétant smiley130

je transpire en 60 fps

Mariole - 17 Jun 2021

les famoso nombreux passages a l'acte des jeunes d'extreme drouate pepe_feelsgood

offrir des fleurs a une lesbienne smiley53 NO PASARAN

insulter et menacer de mort une lesbienne qui dit du mal du coran ? oui bon elle est toujours dans la provoc et elle l'a un peu cherche quand meme smiley132

Les gauchos de notre epoque cette farce sans fin smiley91

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 17 Jun 2021

Si c'est à la nage faut qu'ils s'inscrivent aux JO smiley95

Novad-19

https://www.20minutes.fr/justice/306411 … -agression


Puisqu'on vous dit qu'il n'ya jamais d'acte violent de la part des militants d'extreme droite

FAKE NEWS trump_smile

Le décodeur
Mariole

BoBi - 17 Jun 2021

Oui oui, la violence d'extrême-droite n'existe pas. D'ailleurs y'a pas eu de projet d'attentat déjoué contre Mélenchon (ça se juge bientôt d'ailleurs). smiley130

Sinon je ne sais pas que vient foutre l'affaire Mila là-dedans. Comme si on ne pouvait pas condamner les formes de violence qui proviennent des deux camps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 17 Jun 2021

Un groupe de cinq personnes s'en était approché pour y coller des tracts sur la façade

smiley132

Cat_de_Goutiere

35% de français qui veulent voter RN en gros. Qui peut croire 35% de personnes d'extrême droite façon Mussolini ? Ça doit représenter moins de 5% des français.

De toute façon le RN ne sera jamais élu. Plus il cherche à gagner des voix pour gagner plus il perd toute saveur. MLP a renoncé au frexit, a sortir de l'euro, a sortir de l'otan', à sortir de la CEDH. Bref si tu ne sors pas du système tu ne feras rien. Et en plus même élue elle n'aurait pas la majorité parlementaire pour faire le moindre truc alors bon.

dem (en minuscules)

Cat_de_Goutiere - 17 Jun 2021

Tout le monde s'est moqué de Nigel Farage pendant de nombreuses années, au final il a réussi à rendre la souveraineté à son pays.

1999 :

2020 :

Edit par Dem (17 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/116238/ … r-circuits

Près de Lyon : pour lutter contre les rodéos, la mairie de Vaulx-en-Velin va proposer aux jeunes de faire du motocross sur circuits

Concrètement, l'association Synergie Family a été choisie pour s'occuper de groupes de jeunes Vaudais âgés de 14 et 18 ans et les faire former par des professionnels.

Bonne idée l'entrainement sur circuit avant la mise en pratique dans la rue smiley35

Novad-19

Dem - 17 Jun 2021

Oui oui vu l'accord merdique ou la moitié des anglais (les musiciens, les pecheurs, les anglais qui habitent en france, etc) pleurent des larmes de sang, ils sont content smiley11

Cat_de_Goutiere

Assez dégueulasse le move de la LREM au Parlement au sujet de l'AAH. (Il s'agissait de ne pas tenir compte du tout des revenus du conjoint de l'handicapé, la majorité a imposé par une manœuvre anti démocratique parlementaire un abattement forfaitaire).
Débile de faire ça en plus quelques jours avant des élections, j'espère que ça va faire du buzz.

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 17 Jun 2021

Qui en a quelque chose à foutre des handicapés , le probleme c'est les arabes xzibit_yo

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Terrori … 0arm%C3%A9.

Selon une étude internationale publiée en juin 2017[1], la France est le pays le plus touché par les attentats djihadistes commis en Europe et aux États-Unis depuis la proclamation du « califat » de l'État islamique, le 29 juin 2014[2]. Entre mars 2012 et octobre 2019, 263 personnes ont perdu la vie dans dix-huit attentats islamistes en France[3].

Et on ne compte même pas les chiffres des deux dernières années. Après tout on va s'habituer maintenant.

Des musulmans qui tuent régulièrement, pas grand chose d'alarmant selon Nova le bienveillant, après tout ce ne sont que quelques dizaines d'actes, c'est quand même pas tous les musulmans ! (je paraphrase quasiment) Par contre une pauvre vidéo d'un mec qui s'appelle Papacito stp smiley11 qui faisait des bd humoristiques et qui fait des vidéos parodiques où il taquine un peu les gauchiste feat quelques petites punchline, alors là nopasaran smiley117:

Le 2 poids 2 mesures qu'on adore pepe_feelsgood

Continuez de nous péter les couilles avec le terrorisme chrétien/catholique en France (je dis bien en France, pas en Scandinavie pour gadjo) qui n'a même de page dédiée sur google tellement c'est inexistant, sans doute un complot de l'extrême droite. La résurgence du catholicisme en France, la terrible menace. Si terrible qu'elle se fait savater par du gaucho anti-catho en pleine procession dans Paris. On ose imaginer la même chose lors d'une manif pro-musulmane, ou même simplement des noirs catholiques au lieu de blancs sexagénaires smiley129 et évidemment là les gauchistes s'en battent les couilles. Ça reste silencieux, ça passe pas sur TPMP non plus tien smiley15

Derniers actes de terrorisme de l'extrême droite en date : un bouquet de fleurs offert à une féministe et une banderole. Sortez l'armée vite svp !

Ça déterre des tweets d'un mec qui tenait fdpdelamode alord qu'il y avait des tweets de complaisance par centaines après les attentats de Charlie Hebdo et Samuel Paty pour dire limite c'était mérité

La rhétorique de collabos gauchiste, un veritable délice.

Edit par Ancien-Combattant (17 Jun 2021)

Quelqu'un peut sortir la poubelle ? smiley130

Sinon, puisqu'on parlait d'Alice Coffin, Stéphane Edouard en avait parlé, pour ceux que ça intéresse :


Rien à voir :

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 17 Jun 2021

puis entraînement sur les dunes pendant les vacances à la plage

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Putain Mariole ce pack complet smiley11

Il partage le même rapport au réel que Charb

Edit par Silvername (17 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 17 Jun 2021

On touche pas aux Blackpink smiley117

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Intéressant merci, je ne savais pas qu'il y avait eu des attentats terroristes en France ces dernières années smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 17 Jun 2021
Avec plaisir. D'après tes messages embarrassants et tes déterrages d'articles/de vidéos de youtubeur à deux balles cinquante, tu m'as l'air mal informé. Une petite marche blanche peut-être suite à la vidéo de Papacito ou ça va aller ?

je transpire en 60 fps

NoVa - 17 Jun 2021

Le contexte pour rappel

La violente agression s'était produite de nuit aux abords du local de l'association identitaire Alvarium. Un groupe de cinq personnes s'en était approché pour y coller des tracts sur la façade, avant qu'une dizaine d'occupants ne les pourchassent dans les rues pour les rouer de coups

Ca n'excuse pas les coups mais le premier exemple que tu arrives a produire c'est des mecs qui sont venus provoquer physiquement d'autres avec un QI a 2 chiffres smiley11
Il y a de quoi trembler en effet, les bandes violentes rodent dans les rues pretes a tabasser la veuve et l'orphelin pepe_stress

Edit par BoBi (17 Jun 2021)

Novad-19

BoBi - 17 Jun 2021

Allons allons :
Le jeune homme, qui avait été condamné en 2019 pour des violences sur un policier et provocation à la haine raciale, a par ailleurs vu son sursis révoqué. « Il est donc parti en détention pour treize mois ferme », indique le quotidien.

Un gentil garçon assurément qui voulait juste protéger son local trump_smile

L'IA de l'antimatière

Vous êtes quand même pitoyables. Des mecs ont des propos violents et injurieux, pavanent avec des armes et on devrait trouver ça normal, ne pas s'en inquiéter quand bien même les services de renseignements alertent à leur sujet ?

Et si on ose hausser le sourcil c'est qu'on minimise voire cautionne le terrorisme islamiste ? thisisfine les ravages d'internet.

Edit par Jojo (17 Jun 2021)

Novad-19

Jojo - 17 Jun 2021

Soit t'es dans le camp des conbattants soit t'es une pédale gauchiasse jojo faut t'y faire.

Choisis ton camp frère.

Le contrat de confiance
Catcheur

Il y a vraiment des sous-merdes ici quand même. Après tout ce qu'on a subi (et c'est pas fini), ils arrivent à faire des comparaisons merdiques avec des faits divers à deux balles. Quand ça va vous péter à le gueule, ou qu'un de vos proches sera victime, ne venez pas pleurer.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 17 Jun 2021
On veut ta réaction sur les clips de rap de ces 10 dernières années stp. Dans un soucisde cohérence, merci Jojo de me signaler tous les clips de rap avec des armes à feu et autres injures et propos violents, où l'humour et la dérision son en fin de compte assez peu présents. Bon courage.

Edit par Ancien-Combattant (17 Jun 2021)

Novad-19

Catcheur - 17 Jun 2021

C'est effectivement mon inquiétude principale dans la vie, tout les jours j'appelle ma maman pour savoir si elle a pas été victime d'une agression islamiste.

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Ce débile compétition smiley11
T'as pensé à ouvrir un compte twitter ?

Incognigay mais pas très

Ces deux dernières pages smiley80 smiley80

Novad-19

Degment - 17 Jun 2021

Allons allons, il ne fait que répéter les propos de ses idoles, ca ferait pas beaucoup de RT ca.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 17 Jun 2021

Des paroles sans influence pour la jeunesse à + de 3 millions de vues

C'est toi le débile

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Très bon clip smiley130
Un peu déçu que tu nous ressors pas du tandem vu que même Zemmour ça doit faire 5 ans qu'il parle plus de clip de rap

Edit par Degment (17 Jun 2021)

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Une bonne comparaison serait le clip Pendez les blancs, pour lequel le rappeur a été condamné. Les juges avaient estimé que "les termes de la chanson, accompagnés d'images violentes et brutales, incitent directement l'internaute à commettre des atteintes à la vie sur les personnes de couleur blanche". Je suis sûr que tu avais été davantage choqué que par la vidéo de Papacito. En toute cas la petite clique de CNews avait été outrée.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 17 Jun 2021
Bien sûr que j'ai été choqué, de même que j'aurais été choqué par un pendez les noirs, pendez les asiat ou pendez les arabes. La comparaison avec Papacito est foireuse puisqu'il ne désigne aucun groupe ethnique et n'appelle pas au meurtre. La vidéo de Nick Conrad n'avait aucune prétention humoristique, y avait strictement rien qui fasse transparaître une once de second degré. D'ailleurs il a begayé très fort lors de ses interviews quand on l'a interrogé là-dessus.

Bref, encore une comparaison à côté de plaque smiley135

Buffy d'or
knot084

Je trouve que notre microcosme qu'est notre forum représente bien la fracture qu'il y'a aujourd'hui en France, et je ne pense pas que ça va s'améliorer. caged

Edit par knot084 (17 Jun 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 17 Jun 2021
Parce que contrairement à vous, je m'excite pas et m'insurge pas sur la mise en scène d'un clip de rap avec des propos bien plus violents, sans humour et qui désigne un groupe de personnes. Même si je reste persuadé que l'influence négative de ce genre de clip a des conséquences bien plus graves pour les jeunes qui écoutent ça plus sérieusement.

On entend mas trop Mediapart là-dessus non plus.

Bref, allez dormir, vos arguments et votre mauvaise foi puent la merde.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Je comprends pas, on a pourtant bien vu le clip de ce dégénéré qui veut se venger des gens qui insultent Jésus et le christianisme. Ou alors l'humour est trop subtil pour moi smiley130

Novad-19

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

T'es vraiment malaisant comme mec à décider pour tout le monde ce qui est choquant ce qui l'est pas. Débranche un peu de ton univers binaire des gauchiasses contre les gentils souverainistes thisisfine

je transpire en 60 fps

NoVa - 17 Jun 2021

et les gentils colleurs devaient venir probablement venir des coller des affiches "venez chanter kumbaya avec nous sur la grance place samedi soir "  trump_smile

Novad-19

BoBi - 17 Jun 2021

c'est très grave de coller des affiches smiley117

je transpire en 60 fps

NoVa - 17 Jun 2021

Certains diront ici que ca l'est encore plus de faire des calembours dans des videos youtube smiley70

The tag
The Baygon

Difficile de lui donner tort.

Novad-19

BoBi - 17 Jun 2021

La différence entre toi et moi c'est que je met dos à dos les débiles des deux camps. Toi tu prends parti dans un camp de débile smiley130

Invité(e)
Profil_supprime

Ancien-Combattant - 17 Jun 2021

Intervention totalement pétée, et en plus ça assume même pas de montrer sa tronche smiley87

Edit par Milka-aux-noisettes (17 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 17 Jun 2021

Le moyen le plus efficace pour mettre fin à cette fracture serait de faire vivre les petits bourgeois de gauche avec les racailles qu'ils aiment tant mais qu'ils ne voient jamais que dans Télérama.

En quelques jours ils seraient tous encarté chez le rassemblement national après avoir été porter plainte chez la police qui sera devenu essentielle et très gentille.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 17 Jun 2021
Les vengeurs de Jésus passent à l'acte chaque jour en France. D'ailleurs suite à la sortie de cette géniale chanson

, on ramasse les corps des blasphémateurs à la pelle. Je te laisse là aussi imaginer un seul instant les réactions avec les mêmes paroles sur le prophète Mohammed : vidéo diffusée partout, appels au meurtre avec toute la twittosphère qui s'enflamme, drapeaux français brûlés un peu partout dans les pays islamiques, marches contre l'islamophobie, et le chanteur obligé d'être sous surveillance policière permanente.

Je ne suis pas du tout Papacito dans son délire religieux (ni quelconque délire religieux conquérant ou revanchard en tant qu'athé agnostique), mais vous vivez vraiment sur une autre planète, c'est à peine croyable.

Edit par Ancien-Combattant (18 Jun 2021)