ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 24 Apr 2021
C'est clair que discuter sur le "light" du matin au soir avec des mongoloïdes qui produisent que dalle c'est pas le fond de la cuvette non plus. Un peu d'humilité cheftrottoir.

Edit par Ancien-Combattant (24 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 24 Apr 2021

smiley139

Non mais spike séduction c'est comme Morsay ou Pascal OP, si t'as traîné sur les forums fr grand public a une époque tu les connais c'est tout. Et c'est de la merde, objectivement.

Edit par Cheftrottoir (24 Apr 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Des anti chasse couvrent un trafiquant de chiens de combat

Fan de Miller (Gérard)

Ancien-Combattant - 24 Apr 2021

C'est vrai qu'à chaque fois que j'ai visité le light, je n'ai pas compris l'intérêt du truc (mais peut-être que c'était mieux à ses débuts).

Kenjincognito
Silvername

EzvPIZsWQAAMAX3?format=jpg&name=small

smiley139

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 24 Apr 2021

pitbull = pire race de chien ever

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 24 Apr 2021

La même campagne avec d'autres catégories sociales charlie

Novad-19

Ancien-Combattant - 24 Apr 2021

On attends avec impatience de savoir ce que tu produis smiley11 A part ta diarhée verbale ici biensur.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 24 Apr 2021
L'attardé de 40 ans une femme des enfants qui me colle aux basques depuis 3 posts et qui passe son temps libre à rager et poster des pancartes sur un forum de jv qu'il déteste, qui ose parler de diarrhée verbale pepe_feelsgood j'ai un peu peur pour ta famille, ça doit pas être facile tous les jours de se trimbaler un sociopathe

je transpire en 60 fps

- Jamais

C'est la race de chien la plus responsable de morts aux US.
2019-dog-bite-fatality-chart.gif

48 U.S. dog bite-related fatalities occurred in 2019. Despite being regulated in Military Housing areas and over 900 U.S. cities, pit bulls contributed to 69% (33) of these deaths. Pit bulls make up about 8% of the total U.S. dog population.2

Il y a des dizaines de cas "isoles" ou un chien dans une famille normale a pete un cable d'un coup et mordu voire tue un membre de la famille ( souvent un enfant ).

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai failli mourrir à cause d'un pitbull perso smiley136

Novad-19

Ancien-Combattant - 24 Apr 2021

Le mec qui parle de ma famille à tout les posts ... Sérieusement et c'est moi le sociopathe ? t'as un grave probleme smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

En venir aux attaques personnelles pour défendre Stéphane Édouard ... pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 25 Apr 2021
Tu ferais peut-être bien de revérifier qui lance les attaques personnelles et de ne pas inverser les rôles avec ton camarade du light cheftrottoir quand à la base il y avait un simple dialogue.

Nova est arrivé avec les provocs/insultes, toi avec ton classique "objectivement c'est de la merde" que tu viens poster un peu partout sur tous les sujets possibles. Surtout que j'ai précisé que je comprends qu'on apprécie pas SE et je m'en branle en fait. Mais dire ça c'est de la merde pour ensuite parler du light de GK, comment dire, lol.

Edit par Ancien-Combattant (25 Apr 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 25 Apr 2021
Parce que je pense qu'on a autre chose à foutre quand on est père de famille et marié que de venir poster quotidiennement sa merde sur un forum de jv sans apporter la moindre contribution intéressante. Sur le jv t'es encore au stade gueguerre des consoles, sur le HS tu passes ton temps à shitpost et à insulter. À ton âge et avec ta situation c'est sérieusement flippant.

Edit par Ancien-Combattant (25 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 25 Apr 2021

Tu te prends trop la tete pour une opinion divergente sur un youtubeur beauté.

Objectivement c'est de la merde parce qu'il raconte n'importe quoi, qu'il prend tout le monde de haut pour satisfaire son narcissisme et qu'il a un niveau de langue et de reflexion tres bas, en complet decalage avec les pretentions qu'il se donne. Ca peut faire illusion au debut mais la supercherie saute aux yeux quand il parle de sujet sur lequel tu as un peu de connaissance.

Apres que tu aimes le ton et la forme tant mieux pour toi, personne ne t'empeche de le regarder, de poster ses videos sur GR et d'en parler et le defendre face aux critiques mais pas la peine d'en venir aux insultes pour un type comme lui. smiley118

Kenjincognito
Silvername
Ancien-Combattant a écrit :

NoVa - 24 Apr 2021j'ai un peu peur pour ta famille, ça doit pas être facile tous les jours de se trimbaler un sociopathe

à chacun de ses posts j'imagine nova comme ça

capture_decran_2020-08-20_a_17.54.20_5f3e9d3852328_0.png?itok=YHO9FBON

En avant le mitard!
Playmobil
Ancien-Combattant a écrit :

NoVa - 25 Apr 2021
Parce que je pense qu'on a autre chose à foutre quand on est père de famille et marié que de venir poster quotidiennement sa merde sur un forum de jv (...)

"Ce forum est réservé aux incels et aux pucix OK !! smiley117 Barrez vous les gens normaux 109 !!"

RéunionNonMixteRama smiley32

Homme déconstruit
b3y0nd
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 25 Apr 2021

C'est une honte de faire des affiches comme ca. Imaginons la meme chose avec d'autres categories sociales ... smiley70

Novad-19

Ancien-Combattant - 25 Apr 2021

Je pense qu'il est temps de débrancher internet.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Playmobil - 25 Apr 2021
Nova, le type qui ne s'exprime qu'avec des pancartes et deux mots qui suivent ou en invectivant les gens à plus de 40 putains de piges et encore à faire la guerre des consoles, qq'un de normal oui oui smiley129

Ça fait 2 posts ici , + 1 sur un autre topic où il relève mon nom alors que je lui avais même pas répondu ou pris part à la discussion, qu'il vient me renifler le cul. Si ça l'amuse pourquoi pas, contrairement à lui je viens pas chialer, je constate et réponds.

Nos opinions divergent fréquemment avec Jojo, pourtant il y a jamais eu de friction ou d'injures entre lui et moi parce qu'il fait l'effort d'argumenter et de dialoguer plutôt que de poster une pancarte comme un mongolien et de chier sur tlm comme le fait Nova, qui je le rappelle trouve que c'est un forum de débiles. Forum sur lequel il poste pourtant quotidiennement pour combler le néant que doit être sa vie et pour entrer en conflit à base de smiley11 quel débile, sans jamais compenser sa débilité en apportant une contribution sur des topics plus neutres comme musique/cinéma autre etc. Un individu normal et pas du tout dérangé.

Je suis sûr que les modos ont envie de le dégager à chaque intervention mais qu'ils s'abstiennent pour ne pas passer pour des bolchéviques. Il serait bien trop content de partir en martyr le roquet. Le mec ne sert à rien sur ce forum à part le polluer avec ses insultes/ sa médiocrité, et ce à plus de 40 ballets. Tu me resserviras un peu de normalité pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

b3y0nd - 25 Apr 2021

Bayou qui tente de récupérer discrètement le concept de boomer pour attirer les jeunes qui militent pour le climat, c'est un peu gros

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je pense qu'on sait tous que nova est débile, cela vaut-il la peine de partir en flamme ?

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 25 Apr 2021

Il a 40 ans Bayou putain. pepe_stress

Aussi débile que des lycéens écolos.

Edit par seiken3 (25 Apr 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 25 Apr 2021
Je sais pas faut demander à l'intéressé. À la base y avait une discussion sans grand intérêt mais normale, et on a eu un "objectivement c'est de la merde" puis "tl,dr" - "ta diarrhée verbale" etc. Intéressant smiley139

Novad-19

Ancien-Combattant - 25 Apr 2021

Comment t'es pathétique mec. C'est pas moi le fou c'est nova , regardez .

Mais aidez moi il est méchant.

T'es une grosse pleureuse en fait smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 25 Apr 2021
Hey mais c'est pas moi, c'est toi la pleureuse en fait. Miroir magique !

Le niveau cour de récré d'un gus de 40 ans pepe_feelsgood

Continue le show, je m'arrête là. On a assez pollué le topic avec de la merde. Merci à toi.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 24 Apr 2021

En plus ils ont l'air heureux ces salauds!

Le décodeur
Mariole

https://www.valeursactuelles.com/politi … triotisme/

Le timing paraît curieux (suite du procès Halimi ?), la lettre fait assez bâclée et immature, on dirait que ça a été écrit à la va-vite.

Notre combat commence à peine, nous ne lâcherons rien tant que nous n'aurons pas atteint notre but : sauver notre pays de la destruction.

Ça promet en tout cas stallone

Edit par Mariole (25 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 25 Apr 2021

Tres bonne initiative, c'est rassurant de voir que des gens ont encore envie de sauver ce pays.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 25 Apr 2021
Immature est indiscutablement le premier mot qui vient à l'esprit en lisant cette lettre.

Difficile de comprendre des gens meurtris dans leur chaire quand des compatriotes qui auraient pu être eux-mêmes ou des proches se font saigner à intervalles régulier comme c'est le cas il y a encore qqes jours au commissariat de Rambouillet. On s'y habitue tellement que le fait n'a même pas été relevé ici, c'est la routine.

N'alertons personne et laissons couler, ça va finir par se tasser tout seul après quelques dizaines de morts.

La lettre n'a rien d'immature, elle a été écrite avec les tripes. Faut avoir un tout petit peu d'empathie et de bon sens pour le comprendre, incroyable.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 25 Apr 2021

Bientôt l'article de Médiapart : Qui sont ces militaires qui ont signés la lettre? feat déterrage de post nationalistes sur les réseaux sociaux. stallone

Invité(e)
seiken3

Mariole en dit du mal donc ça doit être bien.

Edit par seiken3 (25 Apr 2021)

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 25 Apr 2021

"Un homme abattu après avoir tué au couteau une fonctionnaire de police"

cette indécence smiley11

Fan de Miller (Gérard)

Silvername - 25 Apr 2021

Je savais déjà que c'était Mediapart avant de cliquer smiley12

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 25 Apr 2021
Je trouve ces titres d'articles plutôt matures et soignés.

L'assaillant était un peu fiévreux et pris de maux de gorge apparemment. On a retrouvé sur sa dépouille des pastilles Rennie smiley2

La collaboration a de beaux jours pepe_feelsgood

Edit par Ancien-Combattant (25 Apr 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 25 Apr 2021

Médiapart c'est catastrophique.

A noter qu'ils ont changé très rapidement le titre (comme d'habitude)

Novad-19

Mariole - 25 Apr 2021

7 morts de l'islam en 2020 c'est un carnage on va tous mourrir.

100 000 morts du covid, c'est une dictature on veut pouvoir aller boire un coup en terrase.

Novad-19

- Jamais

Ben tes généraux qui disent qu'ils veulent sauver le pays, tu penses vraiment qu'ils font partie de ceux qui acceptent la dictature des méchants médecins. Soyons sérieux. Suffit de voir devilliers frère qui mendie pour le parc de son grand frere.

Le décodeur
Mariole

Yazu - 25 Apr 2021

C'était en fait initialement le titre de l'AFP, repris tel quel par Mediapart.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Nova qui lâche une petite fake news que les généraux ne prendraient pas en compte le protocole sanitaire. Quels sont tes sources ?
Pourquoi amener le covid dans une discussion sur la sécurité, qui est le cœur de la lettre ?
smiley130

Edit par Kotors (25 Apr 2021)

Le décodeur
Mariole

Yazu - 25 Apr 2021

En 2017, l'attaquant de la mosquée était qualifié de "pro-Le Pen" parce qu'il avait été candidat FN aux départementales deux ans plus tôt, plutôt que pour avoir simplement liké une page FB je pense

Fan de Miller (Gérard)

Mariole - 25 Apr 2021

Oui l'AFP a également une certaine idéologie, merci pour la précision.

Mariole - 25 Apr 2021

https://www.liberation.fr/planete/2017/ … e_1545061/

Je bois ma morve
california_dreamer

Mariole - 25 Apr 2021
ah ouais ? l'assaillant de la mosquée de Québec était candidat FN aux départementales ? smiley44

L'IA de l'antimatière

A lire vos messages on voit à quel point la guerre de l'information est rude pepe_stress

Le décodeur
Mariole

california_dreamer - 25 Apr 2021

Ah merde, j'ai confondu avec l'attaque de la mosquée de Bayonne, mais c'est plus récent en fait (2019) smiley70

Invité(e)
seiken3

Yazu - 25 Apr 2021

EzxPuKhWUAElEve?format=jpg&name=900x900

Cette réalité. smiley136