L'IA de l'antimatière

BoBi - 16 Apr 2021

J'ai deux posts à mon actif sur twitter, les deux concernant le jv (de baston) smiley105

la légende a la vie dure. Lis ce que j'écris plutôt que fantasmer sur un personnage imaginaire.

Edit par Jojo (16 Apr 2021)

je transpire en 60 fps

Jojo - 16 Apr 2021

Bah ce que t'ecris c'est le personnage typique de twitter qui s'indigne de tout smiley59

dem (en minuscules)

BoBi - 16 Apr 2021

Il faut les ignorer. J'ai déjà constaté autour de moi des comportements de victime, des plaintes perpétuelles, il ne faut pas perdre de temps avec des personnes comme ça.
Ou alors leur rentrer dedans, ça fait plaisir. pepe_feelsgood

Edit par Dem (16 Apr 2021)

L'IA de l'antimatière

BoBi - 16 Apr 2021

A quel moment j'me suis indigné d'autre chose que de l'ampleur/débilité de la polémique ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ces 3 dernières pages. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 16 Apr 2021

Vivement la fin de l'épidémie feelsbad

Edit par clott (16 Apr 2021)

Novad-19

Pour l'histoire des voiliers, on a pas le droit de manoeuvrer un voilier avec la voile dans un port on doit le faire...... avec un moteur donc tout les voiliers ont un moteur.

Du coup , le pauvre élu vert qui n'a jamais fait de voile ne savait pas répondre cela mais tout l'argumentaire ca pollue pas c'est des voiliers tombe à l'eau.


Mais sinon je voie que le niveau s'élève de jour en jour ici . Entre la polémique merdique d'evian et maintenant ca , c'est beau , bientot pîre que twitter smiley11

Edit par NoVa (16 Apr 2021)

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 16 Apr 2021

j'imagine le petit nova prendre la parole au conseil municipal

oui mais y'a un moteur dans le voilier smiley2

smiley11

Novad-19

Par contre je note que personne ne releve que les mecs qui ont enlevés la gamine sont de la mouvance d'extreme droite et qu'ils étaient surveillé par la DGSI pour préparation d'activité terroriste pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 16 Apr 2021
On peut en effet remercier l'efficacité de la dgsi pour avoir permis de les retrouver rapidement smiley130

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 16 Apr 2021

On cite un bord politique quand il a un lien avec les actes, hors je ne vois pas en quoi ce les que médias appellent "extrême droite" incite à kidnapper des petites filles ou à faire du survivalisme.  Si tu veux on cite alors la religion et bord politique de tous les criminels, pas sûr que cela te rende service mon petit Nova.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (18 Apr 2021)

Novad-19

triple deg combo. Il manque plus que kenjivré et ancin concon et j'aurai un joli carton.

Invité(e)
seiken3

Après Lucien qui supprime son compte pour aller chez les Insoumix, bientôt NoVa chez les pastèques. rip

dem (en minuscules)

seiken3 - 17 Apr 2021

Chez les verts mais pas le vert de l'écologie. smiley87

Edit par Dem (17 Apr 2021)

Kenjincognito
Silvername
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ce mec miracle

dem (en minuscules)

CluBpop - 17 Apr 2021

Le nombre de Français qui ont été droitisés, qui ont été dégauchifiés par Zemmour, ça doit se compter en centaines de milliers.
[...]
Le nombre de Français qu'il a dégauchisés est absolument astronomique !

smiley87 pepe_feelsgood

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Rien

Edit par Kotors (18 Apr 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 17 Apr 2021

Assez impressionnant de voir que certains n'ont toujours pas compris que Biden va poursuivre à 90% les orientations politiques prises par Trump en changeant juste de com et deux trois trucs cosmétiques (en gros un peu plus de minorités à des postes clefs, le verdissement du discours avec la réintégration dans l'accord de Paris blabla sans aucun changement en acte, et un switch d'interlocuteurs à la marge dans la politique internationale (en Arabie saoudite notamment) qui a part ça s'inscrit vraiment dans la droite lignée de celle de Trump pour le moment).

The tag
The Baygon

b3y0nd - 18 Apr 2021

Non mais laisse tomber. AOC c'est vraiment la caricature de la gauche caviar hypocrite.

Plafond

The Baygon - 18 Apr 2021

Elle se place pour 2024, ça promet pour la suite.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 18 Apr 2021

Pas vraiment non.

SaPRophiLe
VeRSatiL
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Plafond

clott - 20 Apr 2021

J'avais rencontré un des fondateurs du site, rarement entendu un mec sortir autant de bullshit pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Sonia.  smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 20 Apr 2021

Je me souviens d'une marque qui était venu il y a quelques années démarcher mon entreprise pour nous proposer des chaussures spécialement conçues pour des réunions en marchant smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 20 Apr 2021

smiley54

Les commerciaux doivent pas pouvoir se regarder dans le miroir le matin.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

The Baygon - 20 Apr 2021

Très solide Sonia. Ca fait du bien un peu de nuance. Les gens ne s'y trompent pas d'ailleurs.

The Baygon - 20 Apr 2021

"C'est quand même illégal, des réunions en non-mixité raciale" smiley139

A propos :


La "Team grand remplacement" à 27 min xzibit_yo

- Jamais

C'est vrai qu'il peut être parfois antipathique, mais je le trouve beaucoup plus intéressant que Sonia Mabrouk.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

https://mybroadband.co.za/news/broadban … icasa.html

ICASA recently published new regulations which require all telecoms licensees in the country – including ISPs – to have black owners.

"An Individual Licensee must have a minimum of 30% of its ownership equity held by black people, determined using the flow through principle," the regulations stated.

In addition, individual licensees must have a minimum of 30% of its ownership equity held by historically disadvantaged groups, which include black people, women, people with disabilities, and youth.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Beauce_de_Findenivot - 21 Apr 2021
Ils ont l'expérience tu me diras, des quotas raciaux.

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley70

176995020_4097257840336014_5793265315971460721_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=JKE3OHJXA3YAX80CSO4&tn=HmNFtkEJGzrGC_tu&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&tp=14&oh=c088f74b87349cfaf97d4091f7b25f7d&oe=60A45529

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
SaPRophiLe
VeRSatiL

Yazu - 22 Apr 2021

Ça existe des féministes canon? alone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 22 Apr 2021

Ah bah merde alors, quand on a besoin de thune les hommes sont bien pratique donc ? pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 22 Apr 2021

"Je suis dans une situation extrêmement précaire à cause de la cancel culture."

Ça doit être bien pratique de ne jamais se remettre en cause pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 22 Apr 2021

J'ai créé les collages mais ça ne m'a pas permis de gagner ma vie
Étonnant smiley139

J'aime bien comme elle passe de donner de l'argent aux femmes a donner moi de l'argent

Edit par sherman (22 Apr 2021)