Kenjincognito
Silvername
Mariole a écrit :

TS_JBG - 12 Apr 2021

Pourquoi l'avoir inclus dans une loi sur le séparatisme dans ce cas ?

"Le premier respect des principes de la République c'est d'aller à l'école de la République" d'après le sénateur.

Le décodeur
Mariole

- Jamais

Je suis bien d'accord pour dire qu'il existe plusieurs formes de séparatisme dans la société, mais inutile de jouer les faux naïfs. L'intervention de Jacky Deromedi est suffisamment parlante (osef de Meurice pour le coup), mais on peut aussi ajouter cet amendement du Sénat : http://www.senat.fr/amendements/2020-20 … t_285.html

Le présent amendement vise à inscrire explicitement dans le titre l'objectif de lutte contre le séparatisme islamiste vers lequel doit tendre ce texte.

Prévoir la suppression des allocs dans un texte visant à lutter contre l'islamisme radical, n'est-ce pas le premier amalgame ?

Novad-19

- Jamais

t'en as pas marre d'enculer des mouches ?

Novad-19

- Jamais

Si tu le dis.

Invité(e)
seiken3
je transpire en 60 fps

Putain mais ce pays feelsbad
Donc s'ils avaient mis cette mesure de putain de bon sens dans une autre loi, c'etait bon ? smiley137

Ally McBeal
Blueberry

BoBi - 12 Apr 2021

De bon sens, de bon sens smiley132 Faut se méfier avec cette notion

Dans l'absolu, une telle mesure, je dirais "pourquoi pas" mais ça suppose de cadrer le débat au préalable autrement que par ce qui n'est qu'une intuition. En tout cas autrement que par voie d'amendement dans le cadre d'une loi qui n'a rien à voir avec le sujet de départ. smiley20 J'en veux pour preuve la manière dont la sénatrice défend son propre amendement alors qu'elle est à peine asticotée dessus...

Yuugen - 12 Apr 2021

Et financé par la redevance pepe_stress

SaPRophiLe
VeRSatiL
Truc

Cheftrottoir - 12 Apr 2021
Alors que les premiers impactés seraient bien entendu les gitans mais aucun risque de les voir pleurnicher sur Twitter smiley119

Instant
Mariole a écrit :

TS_JBG - 12 Apr 2021

Pourquoi l'avoir inclus dans une loi sur le séparatisme dans ce cas ?

La nuance c'est que le tweet de la nana ne se plaint pas de la présence de cet élément de la loi au sein de la loi sur la séparatisme, mais bien que la suppression des allocs, en soit, ciblerait les musulmans. Tellement révélateur .

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sly - 14 Apr 2021

Il va pas fort papy. smiley12

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Kenjincognito
Silvername
Novad-19

Sly - 14 Apr 2021

Finkelalzheimer pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
je transpire en 60 fps
The tag
The Baygon

https://www.flair.be/fr/food-fr/vegan-s … s-animaux/

C'est l'équivalent belge du gorafi ou bien?

Kenjincognito
Silvername
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The Baygon - 14 Apr 2021

S'il fallait une autre preuve que le régime Végan provoque de lourdes carences cérébrales stallone

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yazu - 14 Apr 2021

Qu'elle aille les rejoindre

Invité(e)
seiken3
Kenjincognito
Silvername

Ey6nbl2UcAA4Xqb?format=jpg&name=small

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Silvername - 14 Apr 2021

Vivement les acteurs avec le Sida pour faire plus réel.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Sly - 14 Apr 2021

Bon j'ai regardé la séquence (très drôle), l'intro de Praud est en effet pas hyper claire, on peut comprendre qu'il ait pensé être hors antenne. Et d'ailleurs il est assez marrant (le tacle à la gorge sur rioufol, aussi mérité que succulent).

The Baygon - 14 Apr 2021

Toujours une horrible caricature de boomer, ce Bruno Masure smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 14 Apr 2021

"Les meilleurs coup de fourchette" smiley11

Chamberlain
Churchill

https://www.rtl.fr/actu/international/c … 7900020197

J'aurais trouvé ça anodin, mais je vois de plus en plus fleurir ce genre de revendication contre le racisme anti asiatique. Même eux veulent s'y mettre hein smiley99


( la gueule des membres du groupe BTS sur la photo de l'article. smiley6)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 15 Apr 2021

Ils auraient tort de se priver de ca pour faire taire toutes les critiques vu que ca fonctionne a chaque fois. Ca vient tranquillement au Japon aussi, les supremacistes sont trop content d'avoir un angle tout neuf offert gratuitement par l'occident pour montrer que l'etranger est mechant contre les asiatiques (dans ce cas la ils arrivent a mettre de cote les haines inter asiatiques pour la bonne cause, un peu comme les gens du golfe avec les maghrebins.).

Edit par Cheftrottoir (15 Apr 2021)

Instant

La présentatrice qui pose ses plots en permanence sur la table on en parle ? smiley139

Homeless
Homework

Churchill - 15 Apr 2021

Hs mais ça me rappelle une stagiaire. Je l'ai tjrs trouvé complètement ouf.

Deux stagiaires de troisième, un mec et une nana, dans son téléphone elle avait plus de 10k photos du groupe trié par membre, elle en parlait tout le temps.

Le mec lui a gentiment dit que c'était pas très intéressant, elle s'est mise à trembler et à pleurer. smiley11

Elle était complètement tarée avec eux, un comportement de membre de secte.

Edit par Homework (15 Apr 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 15 Apr 2021

C'est pas pour rien que les fans se décrivent comme une army.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 14 Apr 2021

Sonia qui les pose sur la table smiley129

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 15 Apr 2021

Son interview de Mélanie Luce thenry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 15 Apr 2021

Entre elle et d'autres comme Charlotte D'Ornellas, je me dis que notre salut viendra surement par des femmes qui en ont plus que l'homme de 2020. pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

Cheftrottoir - 15 Apr 2021

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/a … nde-entier

Donc oui on aura bientôt un Asian Lives matters smiley16


Ce futur monde qui va être basé uniquement sur des rapports et des cases ethnico-sexuels feelsbad

Edit par Churchill (15 Apr 2021)

Yvan Drago Malfoy

Homework - 15 Apr 2021
C'est pire qu'une secte. De vrais malades mentaux avec le niveau de second degré d'un gosse de 8 ans.
Quand Topps a fait une série spéciale de cartes Garbage Pail Kids (les Crados) sur les nominés aux Grammy, y a eu Billie Eilish, Harry Styles, etc...
Au milieu une de BTS (la tronche dans un whack-a-mole... un truc complètement anodin si tu connais les Crados).
Devinez les seuls fans de merde qui ont fait un scandale ("ouin c'est du racisme anti asiatique et pas de l'humour, de vrais asiatiques se font taper c'est honteux"). Je crois même qu'ils ont du les retirer de la circulation.

Pire communauté au monde. Heureusement qu'à l'époque de Thierry et Jean Mimi ces tarés n'étaient pas encore nés, on aurait jamais eu cette masterclass chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yazu - 15 Apr 2021

Bah c'est pas beaucoup au vu du public cible de l'émission.