Ally McBeal
Blueberry

seiken3 - 03 Apr 2021

Eh ben c'est cohérent avec leur programme ce genre de décision, je ne pense pas que les électeurs de Poitiers aient été pris par surprise.

The tag
The Baygon

seiken3 - 03 Apr 2021

L'aérien ne doit plus faire partie des rêves de gosses.  charlie

Avoue qu'il y a là-dedans un petit côté totalitarisme chinois qui te plait. smiley63

dem (en minuscules)

The Baygon - 04 Apr 2021

Khmers verts leur va très bien.

La vidéo ci-dessous est calée sur un passage intéressant du film "La déchirure" (The Killing Fields).

Le passage montre également les contradictions à l'époque de ce conflit avec l'arrachage des plantations, je ne comprends pas la raison, à mettre en parallèle avec la fermeture des centrales nucléaires alors qu'on a justement besoin de produire de l'électricité sans CO2.

Edit par Dem (04 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 03 Apr 2021

«Nous considérons que l'argent public ne doit plus financer les sports basés sur la consommation de ressources épuisables»

Ah bah ils ne financeront plus aucun sport donc ? Parce que meme les chaussures de course a pied sont faites en ressources epuisables ... smiley82

L'IA de l'antimatière

Ce skecth des deux côtés putain.

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 03 Apr 2021

Pour le coup je lui donne plutôt raison : aux ressources, techs actuelles et couts futurs, l'aérien civil n'a pas d'avenir

Je trouve intéressant l'idee d'anticiper des mesures impopulaires (?). En tout cas la réflexion me semble plus pertinente que "on coupera pas de sapin à Noël".

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 04 Apr 2021

On attend tous de les voir agir contre les rodéos smiley35

dem (en minuscules)

- Jamais

Ce n'est que le début, ils viendront te limiter dans tes loisirs puis dans ton quotidien et tes besoins essentiels. C'est pour la planète.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Le bateau qui amène ta raquette de tennis faîte de matières epuisables de chine consomme plus en 1 voyage que tous les club d'aéronautique de France réunis en 1 an.

Les clubs d'aéronautique ne volent pas avec des Airbus a380 et ce sont des structures qui utilisent des planeurs et autres.
Sans compter que si ces clubs disparaissent, plus de pilotes civil en France donc obligé de faire appel à des pilotes étrangers pour toutes les missions qu'ils accomplissent en temps normal pour des clients dans le divertissement, la recherche et autre.

Le nivellement par le bas dans toute sa splendeur.

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 04 Apr 2021

On peut aussi imaginer que la raquette soit produite en France, ou au moins en Europe. Ou bien que le bâteau qui la ramènera en transportera un certain nombre, divisant ainsi le coût carbone individuel de chacune, non ?

Le décodeur
Mariole

- Jamais

Probablement pas, en ce qui concerne les raquettes ça existe mais pour un prix nettement supérieur (la qualité suit aussi, j'imagine). Malheureusement, j'ai l'impression que la notion de réindustrialisation du pays est absente des discours de EELV (à gauche, Ruffin en parle davantage), alors que ça me semble être une mesure à la fois "écolo", sociale et même par certains aspects souverainiste, et qui marque un vrai clivage avec la gauche et la droite libérales.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

J'imagine que tu as pas mal de made in Europe, au moins pour les trucs pas trop cheapos.

Edit par Grey-Che (05 Apr 2021)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://twitter.com/hashtag/SaccageParis

Paris. smiley45

Vous reprendrez bien un peu de potager partagé à base de palettes en bois ?

Le coq volant

Nyzer - 04 Apr 2021

L'Inde smiley11

Ah non pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fiché HS
Britney

Nyzer - 04 Apr 2021

Le Covid et les "confinements" n ont pas aggravé la situation ?

Invité(e)
seiken3

Nyzer - 04 Apr 2021

La ville lumière. smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est d'autant plus violent qu'en ce moment je regarde pas mal de vidéo sur Tokyo et ça donne vraiment l'impression de ne pas être sur la même planète smiley112

Homme déconstruit
b3y0nd

Nyzer - 04 Apr 2021

smiley11 après faut pas se mentir beaucoup de photos proviennent d'un «certain» 18ème (qui effectivement est vraiment degueulasse).
Et même si les constructions dégueus type ZAD n'arrangent rien à l'affaire, ce n'est pas que de la faute d'Hidalgo, loin de la

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 04 Apr 2021

J'ai adoré Paris pour les musées qui sont dingues mais je n'arrive pas a comprendre comment on peut vivre dans cette ville. pepe_stress
Quand tu vois des villes comme Aix-en-Provence ou Montpellier a coté pepe_feelsgood

Edit par Grey-Che (04 Apr 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Grey-Che a écrit :

Nyzer - 04 Apr 2021
Quand tu vois des villes comme Aix-en-Provence ou Montpellier a coté pepe_feelsgood

Que Strasbourg encule à tous les niveaux sans sourciller smiley118 .
Mais oui, Paris c'est le niveau de dégueulasserie et d'insécurité de New York à la fin des années 70 avant que Guiliani fasse le ménage.

Edit par CluBpop (04 Apr 2021)

The tag
The Baygon
CluBpop a écrit :
Grey-Che a écrit :

Nyzer - 04 Apr 2021
Quand tu vois des villes comme Aix-en-Provence ou Montpellier a coté pepe_feelsgood

Que Strasbourg encule à tous les niveaux sans sourciller smiley118 .

Pas au niveau du climat.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je songe de plus en plus à me casser pour un meilleur confort de vie et voir la mer (des avis sur Nice que je connais mal ?), mais je kiffe quand même cette ville malgré tous ses défauts et les parisiens. Surtout pour la vie nocturne et l'archtiecture que je me lasse jamais de contempler + l'ambiance de certains quartiers.

Edit par Ancien-Combattant (04 Apr 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.

Edit par Grey-Che (05 Apr 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Je pensais pas que c'était a ce point.
J'ai jamais envisagé d'habiter a Paris mais j'y vais régulièrement en touriste c'est triste de voir ça smiley6

Edit par sherman (05 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai pas ete a Paris depuis plusieurs annee mais la c'est pire que tout ce que montrent les photos. pepe_stress Pas que la crasse mais l'etat de delabrement surtout.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le hashtag qui fait fureur auprès de la droite et de l'extrême-droite

Heureusement un homme se dresse pour rétablir la vérité smiley121

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2021
Je suis pas sûr que citer les quais de Seine, bastille et nation comme grandes réussites de la mandature Hidalgo ait l'effet voulu, enfin pour ceux qui ne prennent pas de photos de loin en drone

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2021

Aimer la propreté et le travail bien fait est d'extrême droite. pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 05 Apr 2021

La gueule des bancs en bois pourrissant smiley54 ... ils ont juste mis un ptit coup de tronconneuse dans un tronc en fait. smiley67

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2021

Eolas, facilement dans le trio du mal sur twitter je pense, avec le type qui se fait passer pour une nana homo et le barbu, là (oublié les noms, je n'y vais plus depuis plus d'un an).

J'ai pris cher man !
sherman

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2021

La photo avec les chevaux qui se baladent paisiblement quasi seuls en bord de Seine, une scène du quotidien smiley11

Edit par sherman (05 Apr 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Psyhodelik, le Morandini 2.0 smiley69

Edit par clott (05 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 05 Apr 2021

Insupportable. Entre la diction hésitante et le vocabulaire pas maîtrisé comment font les gens pour regarder ça ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Clubpop qui postes les pires trucs chaque jour smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 04 Apr 2021

En excluant , Hautepierre , le Neuhof et tout les petits camps de roms/gitans près de l'A35..

En ce moment , ca pullule de punk à chien qui font la manche de façon agressive ou d'individus déguisés en Mickey Mouse qui demandent des sous pour etre pris en photo avec smiley14

Yvan Drago Malfoy

KamiOngaku - 05 Apr 2021
Le type qui se fait passer pour une nana tu dois parler de parispasrose/Claire Underwood ?
PS : bonjour à tous.

Yvan Drago Malfoy

- Jamais
Aucun de la liste. Juste un lurker occasionel qui a envie de participer un peu au débat.

Yuugen

Cheftrottoir - 05 Apr 2021

Psyhodelik c'est exactement ce que tu dis. Même moi qui suis tolérant concernant le youtube game je trouve ça tellement mauvais.
Clubpoop smiley69

Edit par Yuugen (05 Apr 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 05 Apr 2021

Il est plébiscité par tous les xbots à chaque fois qu'il parle de Julien Chieze (au moins 10 fois par semaine). Un détail qui ne trompe pas smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/monde/envir … 58615.html

phpjTwSw6.jpg

Un homme regarde une statue grandeur nature de la militante écologiste suédoise Greta Thunberg sur le campus de l'Université de Winchester en Angleterre, le 31 mars 2021.

smiley69

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yoruichi89 - 05 Apr 2021

Mon meilleur pote habite Neuhof. Je suis allé le voir plusieurs fois, le dernière j'étais une semaine chez lui.
Un jour on rentre à l'appartement et une rue plus loin on voit une petite foule amassée et pas mal de camion de gendarmerie. En regardant les infos le soir, un mec s'était fait tiré dessus et était décédé sur le coup.
Toujours la même semaine, en sortant du tram En fin d'après-midi, on tombe sur des punks qui squattent à côté du super du coin. Les filles nous on tapé la conversation pendant une demie heure.
J'adore la région et la ville, mais le quartier fait pas rêver du tout.

Instant

- Jamais

Un prédicateur de l'Islam qui parle de colonisation c'est toujours particulièrement savoureux xzibit_yo