SaPRophiLe
VeRSatiL

SteveZissou - 05 Feb 2021

Non même pas. Ces chirurgies sont très rares. Les experts voient bien le petit jeu de ces hypersensibles qui plient à un effet de mode, ils doivent en refuser un paquet.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

866371089.jpg

jaquette de très bon gout smiley110

SaPRophiLe
VeRSatiL

sz90t5pirqf61.png


smiley139 smiley139

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VeRSatiL - 06 Feb 2021

Je suis mourru smiley11

HS total mais Tatianna, impériale, qui encule l'ivrogne marxiste derrière (bourdieu jaune pisse devant), CulNul, dans les règles de l'art pour ne pas changer.

Edit par CluBpop (06 Feb 2021)

dem (en minuscules)

CluBpop - 06 Feb 2021

Tu fais preuve du zèle du nouveau converti. smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
CluBpop a écrit :

VeRSatiL - 06 Feb 2021

Je suis mourru smiley11

HS total mais Tatianna, impériale, qui encule l'ivrogne marxiste derrière (bourdieu jaune pisse devant), CulNul, dans les règles de l'art pour ne pas changer.

smiley139

Alors que son communique est tres pose et cherche surtout a calmer le jeu.

Novad-19

smiley68

Invité(e)
profil_supprime

Pas la meilleure source du monde mais cela bien arriver un jour...

Le coq volant

profil_supprime - 07 Feb 2021

Enfin des bonnes nouvelles pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 07 Feb 2021

Il fera un beau score aux Darwin Awards.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 07 Feb 2021
S'adonner à ce genre de conneries pour faire des vues, dans un pays où les gens peuvent être armés, cette riche idée pepe_feelsgood

Je suis plus compatissant pour le mec qui a tiré, et qui va sans doute prendre perpet à cause d'un attardé. Ce pays smiley136

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil_supprime - 07 Feb 2021

De toute manière, ce qui est décrit là ce n'est pas un Prank, c'est pas de l'humour, c'est une agression au couteau pour faire des vues sur Youtube avec un plot twist de fdp à la fin pour esquiver des poursuites judiciaires 100% mérités. L'effet psychologique produit sur le passant lambda (qui n'est pas au courant de la mise en scène et qui la subit) est celui d'une aggression physique. Moralité: dommage que la petite sous-merde soit morte, sa place était derrière les barreaux.

Yazu:

Mais c'est qui cette déglingos ? xzibit_yo Elle dit une chose et son contraire, son discours n'a strictement aucun sens. smiley87

Edit par CluBpop (08 Feb 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

CluBpop - 08 Feb 2021

Je n'ai pas tout compris non plus, à part qu'elle était "noire et grosse" smiley76

Je n'avais pas vu cette précision sur l'affaire Richard Berry :
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- … on-2107970

Interrogé par nos confrères, tous les protagonistes de cette affaire ont donné leur version des faits. Parmi eux, Catherine Hiegel, qui s'est rangée du côté de sa fille, tout comme Marilou Berry. L'actrice s'est notamment souvenu d'une anecdote qui serait survenue lorsque Coline avait 3 ou 4 ans : la petite l'aurait embrassée sur la bouche, avec la langue : "Je lui ai dit : qu'est-ce que tu fais, ça va pas ? C'est pour les amoureux, pas pour maman. Et là, elle m'a répondu : "C'est comme ça que papa fait." Je lui ai dit : "Il a tort, il faut lui dire." J'ai appelé son père et j'ai pris une bordée d'injures atroces. Il m'a toujours fait peur". L'actrice a en effet également affirmé que Richard Berry avait été violent avec elle et avec Jeane Manson. "Coups que Richard Berry, interrogé par Le Monde, reconnaît", peut-on lire dans la suite de l'article.

L'avis toujours aussi intéressant de Dassier :

L'IA de l'antimatière

Yazu - 08 Feb 2021

Jamais pu le saquer lui, rien que le voir dans les pubs pour les yaourts là je supportais pas smiley12 c'est absolument pas rationnel mais je suis même pas surpris.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 08 Feb 2021

Et surtout quand l'université dépend très (trop) largement des étudiants-rois pour assurer son financement.

Peut être qu'en France l'administration aura plus de pouvoir smiley16

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

https://www.lepoint.fr/politique/eric-z … 970_20.php

Ce serait un sacré coup dur pour Le Pen, je suis pas contre.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Le dernier degosaure
Denver

CluBpop - 06 Feb 2021

J'ai suivi de loin mais c'est impressionnant de voir comment les milieux progressistes qui normalement saisissent chaque mot de travers pour demander une démission ou un limogeage ont fait bloc derrière leur champion.
La plupart ont pris soin de ne jamais évoquer le dérapage et quelques uns ont préféré séparer le militant du rageux.

Novad-19

zemour smiley11

Il va faire 3% et découvrir qu'en dehors des medias il est rien pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

lalilulelo - 08 Feb 2021

Zemmour ... Bientôt Bigard ou Lalanne ? smiley14

Invité(e)
seiken3

lalilulelo - 08 Feb 2021

Ce qui me surprend le plus c'est ça : https://www.lepoint.fr/politique/presid … 590_20.php

Après son suicide en direct au dernier débat.

dem (en minuscules)

seiken3 - 08 Feb 2021

En effet mais Macron se suicide pendant son mandat, je ne sais pas sur quoi il va capitaliser pour attirer les électeurs. Les Français veulent essayer autre chose. La campagne de la Présidentielle 2022 va être intéressante après la disparition des partis historiques (PS, LR) qui laisse beaucoup de place aux autres partis, LFI qui joue le communautarisme, la montée des écolos aux Municipales en 2020 et leur politique qui n'a pas encore eu le temps de faire trop de dégâts.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

lalilulelo - 08 Feb 2021

Ce serait une très mauvaise operation a mon avis. Zemmour est utile sur le terrain des idées, je ne la vois pas du tout en politique.
Par ailleurs laisser Marine Le pen se viander une seconde fois en 2022 permettrait de passer définitivement a autre chose a droite.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

seiken3 - 08 Feb 2021

La stratégie sera simple: arriver au second tour face au FN qui est sûr d'y être.

Ensuite, la machine médiatique "fezonbarajozeurlaiplusombres" se mettra en place.
Hop.

Plafond

superframboisier - 08 Feb 2021

Oui Zemmour a plus sa place en tant que conseiller pour un candidat à droite, pourquoi pas côté républicains.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sol - 08 Feb 2021

Peut être parce que les Républicains font le contraire de ce qu'il préconise ?

Invité(e)
profil_supprime

Zemmour a, je pense, l'intelligence de ne pas se lancer car il sait qu'en dehors de son rôle d'agitateur médiatique, il serait un bien médiocre homme politique. Sa réflexion, en dehors de ses marottes est assez pauvre (pas que ce soit brillant ceci dit sur celles ci) et le projet politique serait bien vite limité.

Ce serait un objet médiatique un peu creux quoi mais ceci dit ça n'empêche pas d'autres de se lancer. Si ça divise un peu le bloc extrême droite, dans le fond, pourquoi pas.

Edit par Lucien Brémart (08 Feb 2021)

Plafond

N-E-P-H-T-I-S - 08 Feb 2021

Ça dépend qui, un mec avec un profil plus souverainiste comme Retailleau ce serait pas déconnant. Si les républicains font du Macron bis ils iront à l'échec de toute façon.

Kenjincognito
Silvername

Sol - 08 Feb 2021

les républicains sont à droite ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sol - 08 Feb 2021

Non mais c'est de la comm', LR sont des centristes, des libéraux. La droite n'est en rien incarnée par ce parti et ne l'incarnera plus. Aucuns membre des Républicains ne fera ne serait-ce qu'un quart de ce qu'il préconise, et il (Zemmour) le sait. Ce que les médias et certains individus appelle l'extrême droite (qui est pourtant ultra soft en France) n'est que de la droite tradi. Lepen est de droite, NDA est de droite, Zemmour est de droite, mais pas eux. Et si certains le sont, qu'ils agissent comme tels.

C'est pour ça que j'étais mort de rire quand ces ahuris ont appelés a voter Macron pour faire barrage, ils se sont tués car il ne sont que des centristes avec parfois il est vrai des petits discours un tantinet de droite.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Feb 2021)

Invité(e)
seiken3

Quel intérêt de voter LR plutôt que Macron?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.marianne.net/societe/medias … profession

Deux ans après le scandale de la ligue du LOL, le récit médiatique qui s'est imposé à l'époque s'étiole. Si des femmes ont bien été harcelées sur Twitter au début des années 2010 par de jeunes journalistes et communicants, la coordination de raids de harcèlement depuis un mystérieux groupe Facebook n'a jamais été établie. Retour sur une faillite déontologique que la presse française préférerait oublier.

« la presse ne revient jamais sur ses erreurs »

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

non mais c'est la faute du confinement aussi smiley78

Ces excuses smiley6

je transpire en 60 fps

N'empêche, il m'a assez fait rire avec son histoire sur Bégaudeau et les fafs smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

usul contre les faf imaginaire

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 09 Feb 2021

Il va vraiment pas bien. J'imagine bien nova parler comme ça.

Novad-19

Il a le mérite d'admettre son erreur. Ca change pas que j'exècre ce type mais encore une fois ca me fait bien marrer comment vous lui tombez dessus alors qu'à coté de ca makouche and co se regardent en intraveineuse des video de papacito and co smiley11

Et clubpopo qui suce la roukmoute alors qu'au bout de 2min de video t'as juste envie de lui enfoncer sa gueule dans un four.

Edit par NoVa (09 Feb 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est quoi l'histoire en gros avec Usul ? Les clashs de youtubeurs thisisfine

Vivement qu'il se fasse cancel de partout smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 09 Feb 2021

Usul est un alcoolique du camp du bien qui insulte tout les gens qui pourraient oser le contredire de fasciste et appelle régulièrement à la violence contre les méchants.

La gauche de 2020 quoi.

Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 09 Feb 2021

C'est un trans? Parce que je ne vois pas comment une nana peut avoir plus de poil sur le torse que moi smiley113

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 09 Feb 2021

Je comprends l'intérêt du gender marketing ; et de mettre en scène des modèles pour attirer les nouveaux segments de marché et vendre ce qu'il faut vendre, mais tout de même...

Venir nous gonfler avec des photos de poils sous les aisselles, sur le torse ou je sais pas quoi : quand est-ce qu'on va revenir à la réalité et se rendre qu'absolument personne n'en a rien à foutre ?

Bientôt les mecs qui posteront leurs calvities bouh bouh regardez je suis à moitié chauve mais je n'en suis pas moins un homme #baldember
Ou les filles avec des monosourcils qui nous diront bouh bouh j'ai un sourcil mais mon corps m'appartient #eyebruary

On s'en branle bordel smiley117

Edit par Inspecteur_Gadjo (09 Feb 2021)