Fiché HS
Britney

Non le mec n'est pas une girouette

C'est la définition de changer d'avis,comme ça sans raison apparente...

dont très peu de personnes avaient connaissance de l'avancement de ceux de Pfizer/BioNtech et Moderna lorsque Lelièvre s'exprime en sa basant donc sur un "ancien paradigme.

Me voila rassuré,en moins de 6 mois il a tout compris d'une nouvelle méthode de fabrication de vaccins et est convaincu que tout va bien se passer...


Au fat,y'a un historique des vaccins a ARN?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C … %C3%A0_ARN

Hum...
Tous aux stade des essais cliniques...
Je me demande depuis combien de temps...parce que bon,les essais cliniques pour celui du Covid ont manifestement été expédié a une vitesse

Euh,donc y'avait AUCUN vaccin basé sur cette technologie qui était utilisé en France jusqu'ici ?

Me voila rassuré,on va utiliser une nouvelle techno sans aucun historique,dans l'urgence...

Franchement,qui ne mettrait pas une mixture inconnue dans son corps pour lutter contre un virus "ultra dangereux" (1 chance sur 200 de me tuer...SI il me touche déja )...la je dois avouer que je vais de ce pas a la pharmacie leur demander en plus de la poudre de perlimpinpin

je transpire en 60 fps

smiley119

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

D'ailleurs quand on se fait tester du covid on sait si on a déjà contracté le virus auparavant ou alors c'est juste de l'instant t ? Je parle des tests lambda pour la masse, j'imagine qu'avec une étude poussée il y a moyen de savoir.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

SteveZissou - 31 Dec 2020

Non c'est un test different, faut faire un test sérologique (via prise de sang je suppose) pour vérifier la presence d'anticorps dans le corp.

Edit par Grey-Che (31 Dec 2020)

Supadust a écrit :

Et la citation -hors contexte bien sûr- est plutôt raisonnable.

Un vrai Sherlock smiley35

- Jamais

Arrête de parler pour ne rien dire smiley116

Didier Lallement est un débile (et pas juste parce qu'il cite Trotski), je le poste dans le topic Débiles, point.

- Jamais

C'est clair qu'il est débile, oui (et que tu aimes les mouches).

Voila de quoi faire perdre encore un peu de foi en l'humanité.

Pauvre gosse, je lui souhaite bon courage. feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
je transpire en 60 fps

Tefa - 31 Dec 2020

troll pas possible autrement pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.sudouest.fr/2021/01/02/le-p … -10407.php

Depuis la mi-novembre, des locaux dans lesquels le restaurant du Xe arrondissement envisage d'ouvrir une annexe sont occupés par un collectif militant qui y héberge des sans-abris et des personnes isolées.

Ce collectif déplore que le local soit abandonné depuis cinq ans et dit lutter contre la "gentrification" du quartier au profit de "spéculateurs", de la plateforme AirBnb ou de "restaurants de luxe et bobo". Ils ont "changé les serrures, badigeonné les murs" et "organisé des apéros" en pleine crise du Covid-19, regrettent les propriétaires du Petit Cambodge qui ont saisi la justice.

stallone

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 04 Jan 2021

ptdr c'est beau comme un sketch de groland

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 04 Jan 2021

Oh putain ... smiley87

Invité(e)
Profil_supprime

Hatipeh - 04 Jan 2021

Le journalisme en 2021 smiley14

Fiché HS
Britney

Hatipeh - 04 Jan 2021

J arrive pas a comprendre la polémique ?

Novad-19

Britney - 04 Jan 2021

Elle a fait de la pub pour son coiffeur un truc dans le genre si j'ai bien suivi.

C'est assez malvenu de la part d'un membre du gouvernement faut l'avouer.

Invité(e)
Profil_supprime
J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 04 Jan 2021

C'est vraiment une débile smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Hatipeh - 04 Jan 2021

Ce gouvernement smiley139

Ils seront bientôt au niveau des grandes heures du gouvernement Hollande smiley114

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

superframboisier - 04 Jan 2021

svp retenez-vous on a b3yond qui ne peut pas être à la fois ici et sur le topic Cyberpunk


Plus sérieusement je cherche à comprendre qui va revoter Macron en 2022 parmi les gens qui bossent.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Invité(e)
seiken3
Drich a écrit :

superframboisier - 04 Jan 2021

Plus sérieusement je cherche à comprendre qui va revoter Macron en 2022 parmi les gens qui bossent.

Sherman.

Invité(e)
Profil_supprime

Inspecteur_Gadjo - 04 Jan 2021

La honte smiley69

Jusqu'au moment ou Bill Gates activera sa puce secrete 5G et que nous aurons affaire à des zombies dans le monde entier mis à part en Rance smiley34

je transpire en 60 fps

Drich - 04 Jan 2021

pour qui voteront ces gens ?

dem (en minuscules)

BoBi - 04 Jan 2021

Le vote blanc est une solution. pepe_feelsgood

Edit par Dem (04 Jan 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 04 Jan 2021

smiley18
J'aimerai bien savoir pour qui voteront ceux qui ne voteront pas Macron honnêtement.
Le FN ? L'extrême gauche ? Des écolos ?
Le PS smiley11

Rab de Macron, trouve moi un meilleur candidat et je vote pour lui prochaines élections

Edit par sherman (04 Jan 2021)

Novad-19

sherman - 04 Jan 2021

Ben ici ca vote à 75% mlp déja.

Et rien à foutre que ca soit l'extreme droite ce qui est ridicule surtout c'est qu'elle est nulle .

Invité(e)
Profil_supprime
NoVa a écrit :

sherman - 04 Jan 2021

Ben ici ca vote à 75% mlp déja.

Fake news, je n'ose y croire smiley121

Homme déconstruit
b3y0nd

Drich - 04 Jan 2021

La première erreur en politique (et l'une des plus graves) est de ne pas comprendre pourquoi ton adversaire - au sens politique hein bien sur - pense ce qu'il pense ou vote ce qu'il vote (ou alors d'estimer qu'il vote ce qu'il vote juste parce que c'est un con, mais c'est strictement du pareil au même). C'est souvent dérivé d'un autre péché capital dans le domaine des opinions qui est d'avoir systématiquement chevillée au corps la conviction intime et inébranlable que l'on a raison, et donc de ne laisser aucune place au doute.

Ce sont deux erreurs dont la "gauche" s'est rendue particulièrement coupable ces dernières années (pas qu'elle bien évidemment, on le fait tous, mais elle l'a fait de manière tellement soutenue que c'est en grande partie une des causes principales de son état déplorable aujourd'hui). Et tout comme toi j'ai de nombreuses connaissances qui se revendiquent de ce "bord" et pour lesquelles c'est effectivement tout simplement inconcevable d'imaginer que certains puissent reconduire un choix lrem en 2022, dans le sens où c'est un vrai blocage de pensée, ils retournent le truc dans tous les sens et n'arrivent sincèrement pas à trouver le pourquoi. C'est le plus sur moyen de se retrouver à se réveiller un beau matin en faisant 6,35%, de pas piger pourquoi et de se mettre à accuser la terre entière sans se remettre une seule seconde en question.

C'est bien évidemment un déficit de réflexion, ça demande un effort dont l'un des premiers jalons est de bien prendre conscience que ton opinion, comme celle de chacun d'entre nous, est construite à partir d'une information et d'une analyse extrêmement parcellaires et déficientes, avec un nombre de biais qui confine presque à l'infini.

Edit par b3y0nd (04 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Drich a écrit :

Plus sérieusement je cherche à comprendre qui va revoter Macron en 2022 parmi les gens qui bossent.


smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

N'oublions pas que Macron n'était rien en 2015 (pas de création d'EM!), tout comme Trump en 2014 (annonce de candidature en 2015). 2 ans, c'est long, surtout avec le contexte COVID. Je suis persuadé qu'il y aura une candidature déterminante qui émergera d'ici les élections en 2022.

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 04 Jan 2021

macron a percé en 2014, 3 ans avant les élections, et a très vite été très médiatisé
le lancement d'en marche c'est avril 2016
je ne vois personne qui soit aussi avancé (médias + parti) que lui ne l'était il y a 5 ans

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 04 Jan 2021

Le truc auquel je veux croire, c'est un candidat commun à gauche (même si c'est mort aujourd'hui avec la FI, à moins qu'il n'arrive une catastrophe à Mélenchon façon les costards de Fillon, ce qui a largement le temps d'arriver en 2 ans).

Invité(e)
Profil_supprime

Outre le candidat, est-ce que les idées et proposition de gauche parlent encore à l'électorat ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui en janvier 2016 mm si je pense que pas grand monde le voyait PR en 2017 ou même candidat, y'avait déjà un vrai buzz autour de lui + il a profité de son passage à Bercy pour faire la masse de réseautage et de relationnel sous les feux de la rampe. Là mm si tout peut arriver bien entendu je vois pas du tout un de ses ministres ou ex ministres y aller contre lui, + étant donné que le covid risque de paralyser le jeu politique pendant encore 6 mois + le fait qu'on ait déjà bcp de candidatures semi déclarées et pas franchement d'espace additionnel qui ne serait pas comblé, mm si les cycles s'accélèrent, ça semble quand mm assez improbable qu'un mec sorte du chapeau et remporte la mise. Un mec + ou - affilié au sérail politique en tout cas, toujours possible qu'un vrai candidat gag à la bigard débarque et surprenne tout le monde. à l'heure actuelle ça reste assez peu crédible mais ça peut arriver.

Ca veut pas dire qu'une candidature commune de la gauche ou qu'une remontada de la droite soient morts, loin de là, mais juste qu'à mon avis si ça se fait ce sera autour de prétendants qu'on connait déjà. Je peux me tromper bien évidemment.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Profil_supprime - 04 Jan 2021

L'écologie, le dév durable, etc sont des sujets que la gauche porte à l'évidence mieux (ou en tout cas plus légitimement); cf les résultats des dernières municipales qui ne sont pas juste le fruit d'une alternance qui n'existe plus vraiment.

Edit par Inspecteur_Gadjo (04 Jan 2021)

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 04 Jan 2021

peut-être un écolo gogo dans le moule de ce qui s'est passé aux municipales

Invité(e)
Profil_supprime

Inspecteur_Gadjo - 04 Jan 2021

J'ai tendance à penser que ces sujet là ont l'air de préocupper la vie des français des grosses et moyennes villes, dans leurs vie quotidienne. Peut-être pour s'acheter une bonne conscience "J'ai voté vert donc je vais pouvoir avoir accès à la poubelle composte", ne serait-ce qu'inconsciamment ? Quand vient l'heure des sujets et suffrages nationaux, ça retombe plus - en tout cas ce n'est que mon impression perso - dans des sujets purement financier ou régaliens --> "Qui me fera payer le moins d'impots ?" et autre "Du coup, les bi-nationaux, est-ce bien des vrais français qui aiment la France, envoyons des CRS dans les cités pour leurs demander !" smiley58

Invité(e)
seiken3

Nul doute que l'écologie jouera un rôle majeur dans l'élection présidentielle de 2022.

Le contrat de confiance
Catcheur

Marion, au secours !!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
SaPRophiLe
VeRSatiL

Narcissists, Psychopaths, and Manipulators Are More Likely To Engage in 'Virtuous Victim Signaling,' Says Study

https://reason.com/2020/07/07/narcissis … ays-study/

Le camp du bien pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 05 Jan 2021

Une etude de plus qui confirme ce qui est bien visible depuis le debut.

The tag
The Baygon

https://pbs.twimg.com/media/Eq5G9fhXYAsrHwz?format=jpg&name=medium


smiley137