je transpire en 60 fps

NoVa - 22 Oct 2020

el famoso lien avec la pauvrete qui est la cause de tous les maux.
On voit tres bien les resultats dans les regions rurales les plus pauvres de France pepe_feelsgood

Novad-19

BoBi - 22 Oct 2020

Je sais pas ce que vous essayer de me dire avec vos histoires de ruralité. Vous savez quand meme que kouachi (lequel je m'en souviens plus) habitait à charleville meziere quand il est parti faire son stage de terrorisme.

Charleville la métropole que le monde nous envie à n'en point douter.

Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/societe/289116 … -detournes

Encore une victime de la pauvreté smiley28

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Silvername - 22 Oct 2020

Tous les jours de nouveaux attentats ou tentatives déjouées, mais ca va, le terrorisme ne risque pas de tuer notre expert Nova.
De plus il ne s'agit que d'argent, rien à voir avec l'idéologie, la culture, le tribalisme, le mimetisme, la non assimilation, la guerre religieuse, l'expansionnisme musulmane dans le monde, la mauvaise politique intérieur de notre pays.
Après tout, c'est bien connu, la France est le pays le moins généreux du monde en terme d'aides financière et d'accueil sur son sol. Ce pays n'as aucune expérience et aucune réussite par le passé à faire vivre différentes ethnies et religions en son sein.
Notre ami Nova prouve post après post son génie et sa maîtrise de l'environnement qui l'entour. Un vrai champion qui se rapproche de la CCIF au niveau du non argumentaire qu'il utilise quotidiennement. Il essaie de façon hasardeuse, voir pitoyable de faire passer cela en une archaïque lutte des classes.
Continues champion, ne change rien smiley29
Quant aux membres de l'islamisme défense force de GR, ce sont les seuls à n'utiliser que l'attaque sans argumentaire.
Il faut dire que cela devient impossible pour eux de défendre leur idéologie de façon logique avec un argumentaire factuel et non pas seulement idéologique, mais en plus cela, l'état de pagaille dans leurs têtes de voir se confronter la réalité et leurs fantasmes ne semble pas les aider. Pourtant ce sont ces mêmes personnes qui interviennent en 20 caractères, usant du champs lexical de la psychiatrie. Un autre paradoxe qui s'additionne pour eux à leur note.
Vous êtes vivement invités à poster vos points de vu en plus dune phrase, ce qui assureras à la grande majorité des gens vos errements et votre vision du monde qui n'as plus rien de réaliste et d'actuel. Il n'y a quasiment que de l'idéologie et de la politique désuète dans vos propos.
Il est clair que votre patience, accoutumance, acceptation et parfois même votre indulgence face à ce qui nous ronge de l'intérieur me fait de plus en plus douter de votre bonne foi et d'un prétendu humanisme.
Je ne dit pas que la pluralité des idées est mauvaise, jamais. Mais en l'état, vos positions sont choquantes et ressembles de plus en plus à ce qu'il semble être réellement, c'est à dire de l'indulgence à ce qui est impossible de tolérer et a une position idéologique qui semble très franchement être de connivence à ce qui veut nous détruire. C'est assez surréaliste, tout comme notre époque semble l'être.

Edit par tsukoyumi (22 Oct 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nova qui tente d'établir une communication avec l'humanité

Spoiler : on y comprend rien

Edit par Ancien-Combattant (22 Oct 2020)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 22 Oct 2020
En vrai avoue que tu troll, tu nous as bien eu, mais maintenant tu peux nous le dire.

Novad-19

biensur que je troll j'en ai juste rien à foutre de vos discussions. Mais ca me fait tellement rire les tsucoucouille qui se prennent pour des experts géopolitiques

Mon père est un pigeon
DarkAnother
NoVa a écrit :

biensur que je troll j'en ai juste rien à foutre de vos discussions. Mais ca me fait tellement rire les tsucoucouille qui se prennent pour des experts géopolitiques

poQxTe3.jpg

Novad-19

DarkAnother - 22 Oct 2020
tu sais je sais pas qui t'es et je lis pas tes posts d'habitude.

Edit par NoVa (22 Oct 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
NoVa a écrit :

DarkAnother - 22 Oct 2020

tu sais je sais pas qui t'es et je lis pas tes posts d'habitude.

41497-full.png

Kenjincognito
Silvername

tsukoyumi - 22 Oct 2020

C'est pas pour rien s'il est surnommé "Ali NoVa ou les 40 éboueurs" smiley130

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Zieutteur

N-E-P-H-T-I-S - 22 Oct 2020

Mais oui c'est un troll, il voit une discussion ou un semblant d'avis communs sur gamerama et il sera automatiquement contre. stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Après le droit de donner son avis dépendant de son adresse voilà que gamerama devrait être un safe space où il faut se taire quand on a pas l'avis de la majorité. smiley139

On est pas dans la merde avec des gens aussi fragiles.

SaPRophiLe
VeRSatiL

le mot de la journée par trans army

https://facebook.com/transarmy/photos/a … &source=57

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un artcile qui fait froid dans le dos et montre l'etendu du probleme, encore une fois.

https://www.lepoint.fr/societe/directri … 91_23.php#

https://www.midilibre.fr/2020/10/23/men … 158219.php

Cheftrottoir - 23 Oct 2020

Vous sentez-vous en insécurité ?

Je me sens en sécurité par ma force de conviction. La base reste solide, et des hussards tiennent. Le fait que je sois physiquement typée (Leïla est d'origine algérienne, NDLR) m'aide aussi.

charlie

Yuugen

- Jamais

Ce culot putain...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 23 Oct 2020

Ce vendredi, j'ai regretté d'être en vacances. Pendant quinze jours, des fake news vont se répandre dans le quartier que je ne serai pas là pour déconstruire. Avec les réseaux sociaux, on voit la limite de l'instruction, et le pouvoir de l'ignorance. Depuis un an, une partie de mon travail consiste à expliquer aux parents d'élèves que, non, les masques ne sont pas une manœuvre du gouvernement pour nous embrumer le cerveau au dioxyde de carbone, ou que les enseignants ne vont pas vacciner de force tous les enfants contre le Covid.

On s'interdit aussi de dire à un enfant qu'il écrit « comme un cochon » parce qu'on sait qu'on peut avoir des problèmes avec des parents qui pensent qu'on a insulté leur enfant…

alone

Le système d'alerte doit être différent de celui de l'alarme incendie : on m'a donné une corne de brume de supporteurs de foot et je cours partout dans l'école en soufflant dedans.

smiley139

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 23 Oct 2020

Dans cette histoire , c'est surtout le mot "Cheffe" qui me choque. smiley70

Au collège , j'en avais déjà des bons qui faisaient des manières pour la remarque "comme un cochon" ou du fait que certains des pinceaux d'arts plastique soient fait avec des poils de porc pepe_feelsgood

Edit par Yoruichi89 (24 Oct 2020)

https://www.valeursactuelles.com/societ … son-124977

Elle devra finalement accomplir un stage de citoyenneté dans les six mois à venir.

Je ne sais pas si ce genre de stage est très utile.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Attention, cette cascade est réalisée par un professionnel. N'essayez pas de la reproduire dans une vraie conversation:

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 27 Oct 2020

Mdr les droitards en sont pour leurs frais.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 27 Oct 2020

J'ai l'impression de voir ce sketch :

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

smiley129

Plafond

profil_supprime - 28 Oct 2020

Cette réaction de racaille smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 28 Oct 2020

Aïe aïe aïe, la caricature a tapée juste apparemment.

Ally McBeal
Blueberry

profil_supprime - 28 Oct 2020

J'avoue celui-là de dessin il est vraiment bon smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

- Jamais

smiley11

Le niveau des "élites" turques thisisfine

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Il y a quelque chose d'étrange sur cette photo... charlie

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Deux lapins se cache dans la photo ? smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 01 Nov 2020

Né dans une famille modeste comptant huit filles et trois fils

pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yazu - 01 Nov 2020

Tweet supprimé smiley2 C'était quoi ?

makunouchi_ippo - 01 Nov 2020

Après, le sens de ce geste est peut-être différent en Tunisie smiley76

DarkAnother - 01 Nov 2020

Je me doutais qu'ils pouvaient supprimer leur tweet, vu qu'ils avaient apparemment déjà retiré la photo de leur article :

https://www.nicematin.com/faits-divers/ … 1604125492

Elox_yJWkAIrdm6?format=jpg&name=900x900

Edit par Yazu (01 Nov 2020)

Cette paranoïa feelsbad

KAR - 01 Nov 2020

Paranoïa chez qui ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Encore un qui perd la tête smiley70

Novad-19

charlie

Edit par NoVa (01 Nov 2020)

On n'a pas le droit d'assassiner les gens.

Ah bon, il est sûr ? smiley115

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Kenjincognito
Silvername

Yazu - 02 Nov 2020

Ça fera réfléchir

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

J'espère qu'il l'a bien tabassé smiley120