Novad-19

Resetera gamerama meme combat en fait smiley115

Edit par NoVa (21 Oct 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
L'IA de l'antimatière

109

Invité(e)
seiken3

Réactions intéressantes de certaines personnes ayant précédemment voté pour Mélenchon. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Cette page smiley11

C'est dommage, jusqu'à présent ça restait assez cordial. feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 21 Oct 2020

ça prend bien un peu de drame en l'absence de showcolat pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Difficile de donner tort à l'internaute Ancien-Combattant.
Les français sont des fiottes et dans 15 jours on aura tout oublié.

Vivement le prochain incident

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 21 Oct 2020

Un sentiment de cordialité tout au plus.


Nova le martyr du resetera français, bâillonné dans sa liberté d'expression feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Hop histoire de rajouter de l'huile sur le feu

Cat_de_Goutiere

NoVa - 21 Oct 2020

En l'occurrence je connais personnellement une personne morte à Nice et ma femme personnellement une personne prise en otage par les frères Kouachi. Comme quoi tu vois les attentats ne sont jamais aussi loin que tu crois...

Plafond

knot084 - 21 Oct 2020

Pas des fiottes mais juste des débiles biberonnés par 30 ans d'antiracisme qui ont complètement anesthésié leur esprit critique. Et c'est un peu aussi de la faute de nos politiques qui préfèrent les beaux discours aux réformes.

Cat_de_Goutiere - 21 Oct 2020

La première victime de Charlie était le mari de ma voisine de bureau smiley130

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 21 Oct 2020

Tu es de la famille de McFly ?

L'IA de l'antimatière

Silvername - 21 Oct 2020

T'es un enculé mais j'ai ri quand même.

Cat_de_Goutiere

Silvername - 21 Oct 2020

Pas compris la blague.

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 21 Oct 2020

smiley43

Ancien Combattant : tu tournes en rond mais je t'invite à poser ton pavé de frustré de la page précédente sur le Figaro Vox, je répondrai de mon côté sur un blog Mediapart :Jap:. Enfin bon je ne vais pas te titiller trop longtemps car le dernier avait reçu des menaces de venir lui casser la gueule à Bruxelles. Je ne voudrais pas que tu passes une mauvaise soirée à casser des choses chez toi.

Edit par Lucien Brémart (21 Oct 2020)

je transpire en 60 fps

Cat_de_Goutiere - 21 Oct 2020

Nova c'est le bobo de gauche qui niera jusqu'au bout ( enfin jusqu'a ce que ca le touche personnellement ) pepe_feelsgood

Edit par BoBi (21 Oct 2020)

Invité(e)
seiken3

Les suprématistes blancs en France, grosse menace.

Fiché HS
Britney

On imagine pas a quel point Degment tremble de peur quand il croise Théophile,65 kilos et Anne-Justine 45 kilos...

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Si je peux apporter ma pierre a l'édifice, un ancien collègue musulman (arabe et natif de la Tunisie, naturalisé français donc qui connait un peu l'Orient et l'Occident) pestait en permanence contre le port du voile et de la djellaba dans l'espace public.

Pour lui, très clairement, ces tenues ne sont liées en rien a l'islam et ne sont pas mentionnées dans le Coran. En revanche, elles sont là pour imposer dans les us et coutumes, la culture islamique et participent donc à un prosélytisme actif permanent.

Le ban definitif de ces tenues seraient déjà un coup dur pour le prosélytisme islamique. Bien évidemment, il y aura des "pas contents" mais il faudrait peut etre faire évoluer la loi pour interdire totalement les signes extérieurs religieux dans l'espace public.

dem (en minuscules)

Haute-Garonne : après Samuel Paty, une enseignante menacée par ses élèves pour ses propos sur le voile islamique

INFO LA DEPECHE DU MIDI /  Sept mineurs ont été placés en garde à vue ce lundi à la suite de menaces lancées à l'encontre d'une enseignante qui avait abordé la thématique du port du voile en France, lors d'un cours d'éducation civique sur l'égalité homme- femme, au lycée Pierre-Aragon de Muret.

https://www.ladepeche.fr/2020/10/21/pre … 154346.php

Il y a du changement j'ai l'impression.

Novad-19

BoBi - 21 Oct 2020

Ya une nuance entre nier et faire du probleme raciale/religieux le first wold problem.

Je pense que les français en général ont bien d'autres sujets de préoccupations et étrangement en général vous vous en préoccupez pas beaucoup.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 22 Oct 2020

Il faut organiser une marche des musulmans de France pour que ça ne se reproduise pas, une garde a vue ne sert a rien. :chat_ecrase_sur_le_trottoir:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 21 Oct 2020

Avec les cathos intégristes.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 22 Oct 2020

A zut les chansons n'ont pas suffi

Sérieusement l'enfer que ça doit être d'enseigner dans certaines zones. smiley6

Edit par Grey-Che (22 Oct 2020)

je transpire en 60 fps

NoVa - 22 Oct 2020

Le probleme de dedramatiser le sujet comme tu le fais c'est qu'en 1989 ce qui faisait debat c'etait le port du voile. 30 ans apres c'est un enseignant qui se fait decapiter pour avoir montrer des caricatures.

Assuremment les gens des annees 80 avaient des problemes plus important qu'un bout de tissu sur la tete des femmes et pourtant on voit ou ca mene quand on en fait pas le first world problem

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 22 Oct 2020

lorsqu'elle a indiqué que l'on avait plus de droits en France qu'en Arabie Saoudite. Deux élèves ont contesté cela et ont assuré que la charia c'était mieux que la loi française ...

J'espère qu'ils ont convoqué les parents également smiley6

Il a constaté un changement de mentalité chez les élèves dès 2015, lorsque la minute de silence en mémoire aux victimes de Charlie Hebdo n'a pas été respectée par tout le monde.

Il s'agit du fait de quelques perturbateurs tout au plus !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 22 Oct 2020

C'est pas convoquer les parents la, c'est prevenir la DDAS l'urgence. J'ose pas imaginer les discours a la maison. pepe_stress

Kenjincognito
Silvername
Novad-19

BoBi - 22 Oct 2020

regle les autres problemes des gens (redistribution des richesses, egalité etc) et tu verra que ca sera beaucoup plus simple de regler le probleme de l'islam.

Mais rien qu'oser dire que ya un lien entre pauvreté et terrorisme islamique je vais me faire encore insulter.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 22 Oct 2020

Grosse menace terroriste les SDF en France.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 22 Oct 2020

Dans 15 ans on aura les djellaba jaunes. smiley135

Le contrat de confiance
Catcheur

Ne faites pas sombrer le topic dans la débilité la plus profonde s'il vous plaît.
Et fermer le topic à cause de 2 ou 3 abrutis reviendrait à fermer les yeux sur ce qu'il s'est passé, fermer "la parenthèse" comme lors des derniers attentats, et baisser les bras encore et encore. Ce genre de topic ne doit pas disparaître, malgré les ploucs

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 22 Oct 2020

La fameuse menace terro des habitants de la Creuse smiley130

Edit par Silvername (22 Oct 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Catcheur - 22 Oct 2020

Moi aussi je me dis que ce topic fait partie de la solution. J'envoie de ce pas le lien à Macron.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 22 Oct 2020

Ne plaisante pas à propos de la creuse.
il y a déjà quelques années de cela, la dernière fois que j'y ai pris le car, il était rempli à 50% de chances pour la France, souhaitant bien entendu faire partager leurs goûts musicaux amicalement à leurs voisins.

Plafond

Silvername - 22 Oct 2020

N'oublions pas les fameux agriculteurs radicalisés

Kenjincognito
Silvername

TS_JBG - 22 Oct 2020

smiley113

Sinon

https://www.google.com/amp/s/m.20minute … /a/2890959

Incroyable la vitesse de tous ces retournements de veste

Yuugen

Mort de Samuel Paty: "Il a vrillé", raconte l'avocat d'un des collégiens mis en examen

https://www.huffingtonpost.fr/entry/con … a32fb08640

hhpOlhv.gif?noredirect

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 22 Oct 2020

"Il vient d'une famille assez pauvre.Quand le terroriste est arrivé et qu'il lui a mis cette liasse de billets entre les mains, il a complètement vrillé", a indiqué Me Charles-Emmanuel Herbière

NoVa avocat de la défense ??

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

Tout ces gros degs, c'est toujours un succès.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Une petite pastille d'humour pour détendre ce topic

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 21 Oct 2020
Toi aussi tu tournes en rond, c'est à peu près la 20ème fois que tu me ressors la même rengaine systématiquement après m'avoir reniflé le cul. De ce pdv là au moins on est pareil.

Si tu as qq chose à redire sur mon post de frustré (beau procès d'intention pepe_feelsgood ), prends part à la discussion ou abstiens-toi smiley130

Edit par Ancien-Combattant (22 Oct 2020)