Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 05 Oct 2020

ça devrait aller pour faire leurs devoirs non ?

Edit par Silvername (05 Oct 2020)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 05 Oct 2020

Les ordinateurs ont été livrés avec Windows 10 qui n'est pas adapté à la faible puissance du matériel qui adopte ainsi une lenteur difficilement supportable (l'ordinateur refuse parfois d'ouvrir un second onglet dans un navigateur)

caged

J'ai pris cher man !
sherman

Après 340 euros t'as pas des miracles non plus.

Un peu dommage d'avoir mis une dalle fullHD, ça coûte cher et ça va faire ramer vu que derrière ils sont juste sur les autres composants
Ça va suffit pour les devoirs c'est sur mais utiliser un PC qui rame en 2020 alors que les gamins sont habitués aux smartphones qui s'allument et réagissent en une seconde ça va faire bizarre a certains

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
sherman a écrit :

Après 340 euros t'as pas des miracles non plus.

En fait c'est pas 340 mais 380 euros (ils se sont trompés).

Regarde en comparaison ce que tu as dans le commerce (et là on parle de vente pour particulier, donc pas de grosse économie d'échelle possible) :

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-p … 10-1971838
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-p … te-1972089
https://www.dealabs.com/bons-plans/asus … go-1970637
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-p … dd-1961796
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-p … 10-1961560
https://www.dealabs.com/bons-plans/adhe … 10-1960662

Plafond

Un Chromebook ça suffit largement pour un étudiant, j'aurais rêvé d'avoir à l'époque.

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 05 Oct 2020

Avoir avoir été forcé à regarder Pécresse en vidéo, on voit que les ordi *offerts* sont bridés puisque l'utilisateur n'a pas de session admin. Impossible d'installer un logiciel.
1er réflexe : bon, on va virer Windows, et mettre un bon Linux efficace. Pas si simple évidemment

Sans surprise stallone

Novad-19

le fait d'empecher l'utilisateur d'installer un logiciel tiers c'est un peu abusé.

Ici dans la marne, le PC est pas vraiment offert il appartient au lycée pendant 2 ans, et l'élève en devient propriétaire au bout des 2 ans.

(pour éviter les élèves qui se barreraient au bout de 2 mois avec le pc sous le bras).

The tag
The Baygon

Nyzer - 05 Oct 2020

Assez puissant pour faire les devoirs et assez faible pour qu'ils ne puissent pas jouer. Parfait. smiley130

Moi on me convoque pas, c'est un manque de respect smiley116

The tag
The Baygon

Yazu - 05 Oct 2020

Humilier son gosse devant des milliers de personnes pour se faire mousser sur twitter  smiley116

Fiché HS
Britney

Franchement c'est marrant ca va...les cheveux ça repousse hein!

The tag
The Baygon

Britney - 06 Oct 2020

sa va sé marrant    smiley119

Il y a peu de chances que ça arrive, mais juste au cas où: s'il te plait, ne te reproduis pas.

Invité(e)
profil_supprime
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le non respect des institutions scolaires + la terreur et l'humiliation publique comme modèle d'éducation, je suis certain que ça peut donner que des bons résultats ! smiley82

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 05 Oct 2020

Le pauvre gosse. feelsbad Comment veux tu qu'il evolue normalement avec un pere comme ca ...

L'IA de l'antimatière

Yazu - 05 Oct 2020

cet enfant de catin

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je pense quand même, qu'il ne recommencera pas smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 05 Oct 2020

J'espère que les services sociaux ont vu la vidéo

Je supporte pas ces mecs qui savent pas parlerbavec deux mots de vocabulaire sauf "manque de respect"

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 06 Oct 2020

Eduque jamais un enfant.

Edit par Cheftrottoir (06 Oct 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cheftrottoir - 06 Oct 2020

assume le castre toi stp smiley87

mon humour >>>>>> les degs smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 06 Oct 2020

Non parce qu'au final ca sert a rien de s'agacer de réflexions premier degré comme les tiennes sur ces sujets.

Zieutteur

Cheftrottoir - 06 Oct 2020

Faut pas sous-estimer la force mentale des gamins. Ils encaissent tout bien plus que les adultes. Ils n'ont pas un égo surdimensionné comme les adultes et ne tombent pas en dépression à la moindre humiliation qui est le quotidien de l'enfant en y pensant. La nature est ainsi faite. Cela dit le daron est un fils de pute parce qu'il a volé l'idée à un daron afro américain qui avait fait ça il y a quelques années. smiley3
.

The tag
The Baygon
Zieutteur a écrit :

Cheftrottoir - 06 Oct 2020

Cela dit le daron est un fils de pute parce qu'il a volé l'idée à un daron afro américain qui avait fait ça il y a quelques années. smiley3
.

Et en plus il fait de l'appropriation culturelle. smiley117

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 05 Oct 2020

Les commentaires pepe_stress

Novad-19

Zieutteur - 06 Oct 2020

C'est pas une humiliation/maltraitance le probleme, c'est l'accumulation.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ecoles privées catho  >>>  all

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 06 Oct 2020

Je suis pas sûr du sens de ton message mais les écoles privées catho n'ont de catholique que leur nom. Il y a des arabes et tutti quanti. Par contre il y a la discipline et il y a sélection.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.lopinion.fr/edition/economi … off-224997

Tribune à charge, mais sur le fond assez juste sur la nullité abyssale du débat sur le glyphosate en France (la conclusion pourrait être la même sur le nucléaire et les OGM).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 06 Oct 2020

Le message était qu'il y a des débiles partout smiley76

Black mais pas Decker
Sephiroth972

https://www.bfmtv.com/police-justice/ch … 10016.html

"On peut parler clairement d'une attaque très organisée, qu'on pouvait peut-être envisager sous certaines formes mais pas à ce point-là, parce que depuis quelques jours, il y avait une certaine tension avec des gens qui instillent une certaine volonté d'en découdre avec la police, une approche anti-police que je condamne", a-t-il déclaré


Un petit ensauvagement de rien du tout pepe_feelsgood

American Nightmare dans les cordes smiley135

Edit par Sephiroth972 (11 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sephiroth972 - 11 Oct 2020

Franchement rien de grave par rapport aux attaques de diligences a l'époque

Steve
Sander

Sephiroth972 - 11 Oct 2020

Festif et bon enfant smiley118

Kenjincognito
Silvername

Sephiroth972 - 11 Oct 2020

il y a 40 ans c'était pareil avec les blousons noirs

J'ai pris cher man !
sherman

Sephiroth972 - 11 Oct 2020

Ça devrait s'arranger je pense le ministère à exprimé tout son soutient à ces policiers quand même

Chamberlain
Churchill

sherman - 11 Oct 2020

Darmanin va sûrement se déplacer pour affirmer que tout sera fait pour mettre un terme à ce genre d'attitude un peu déplacé et qui menace le vivre ensemble. Inutile de s'inquiéter.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Sephiroth972 - 11 Oct 2020

Seul l'ensauvagement de la pensée existe smiley117
http://www.slate.fr/story/194756/darman … ee-sauvage

Les personnes qui dénoncent un «ensauvagement» de la société, en contradiction avec la réalité, reflètent l'ensauvagement de la pensée. Une pensée non rationnelle, incapable de prendre un recul indispensable et d'envisager le réel au-delà du spectacle médiatique. Une pensée qui s'abandonne à la haine et qui s'en remet aux passions tristes pour écrire la loi.

Edit par Yazu (11 Oct 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mon poipoimètre s'alarme !

Edit par makunouchi_ippo (11 Oct 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yazu - 11 Oct 2020

Sur le fond, il n'a pas tort (réduction chiffrée/sourcée de la violence constante depuis des décennies, du nombre d'agressions). Sauf que les chiffres sur lesquels il s'appuie datent de plus d'un an. Les syndicats de police et les pouvoirs publics témoignent d'une hausse inquiétante des délits depuis le covid. La santé mentale des individus, le chiffrage des effets sur la précarité induite par les mesures anti-covid sont les grands oubliés de l'époque actuelle qui a tout réduit à PIB Versus santé (physique) publique.

Edit par CluBpop (11 Oct 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 11 Oct 2020

Après il y a toutes les incivilités qui augmentent mais qui ne rentrent pas dans les stats quand les crimes plus violent doivent effectivement être en baisse.
De plus l'attaque du commissariat c'est comptabilisé comment dans les stats ?  Pour une plainte ?
Comme d'hab d'un coté comme de l'autre on peut faire tout dire aux chiffres.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

makunouchi_ippo - 11 Oct 2020

Poipoi ? Ca a à voir avec la chanson d'Enrico Macias ?

CluBpop - 11 Oct 2020

L'article sent surtout l'enfumage à plein nez, et ce dès le titre : "tout montre que la violence baisse", justement non, pas tout, et même pas tous les chiffres.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott