SaPRophiLe
VeRSatiL

Silvername - 01 Oct 2020

Vous avez un lien? smiley67

The tag
The Baygon

VeRSatiL - 02 Oct 2020

Le malaise de l'animatrice face à Zemmour en roue libre totale.  smiley87

Edit par The Baygon (02 Oct 2020)

Chamberlain
Churchill

https://www.liberation.fr/debats/2020/1 … te_1800981

Détester les hommes et tout ce qu'ils représentent est notre droit le plus strict. C'est aussi une fête. Qui aurait cru qu'il y aurait autant de joie dans la misandrie ?»

Un livre entier dans ce ton. Alors que si on remplace homme par le mot femme, c'est direction la justice du net avant la justice des tribunaux. Quelle époque formidable pepe_feelsgood

Et j'aime beaucoup ce passage de l'article :

Les hommes sont des ordures. La version originale, en anglais, fonctionne aussi très bien : «Men are trash». Ce constat posé, on esquivera sans y faire attention les sempiternels «Not all men» («pas tous les hommes») qui ne manqueront pas de surgir avec le même disgracieux systématisme qu'on retrouve chez ceux qui se sont inquiétés pour la vie des Blancs au lancement du mouvement Black Lives Matters

Cette comparaison smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 02 Oct 2020

xzibit_oh

C'est quoi cette tarée moche ? Elle n'a pas décidé de détester les hommes, elle n'a pas eu d'autres choix vu que j'imagine mal la moindre personne normale apprécier quelqu'un comme ça. C'est plus simple de dire qu'on déteste que d'assumer être mal aimé.

Edit par Cheftrottoir (02 Oct 2020)

Kenjincognito
Silvername

Trump positif au covid trump_smile

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Baygon - 02 Oct 2020

Le malaise interminable d'Éric de Riedmatten smiley115 (à droite de Zemmour)

Ma source c'est l'Insee! smiley117

SaPRophiLe
VeRSatiL

Silvername - 02 Oct 2020

Juste après avoir perdu le débat. Au moment où ses appuis fondent. Quelle coincidence trump_smile

Buffy d'or
knot084

Putain déconne pas je prends mon ptit déj là smiley113

Edit par knot084 (02 Oct 2020)

Invité(e)
seiken3
Yuugen

The Baygon - 02 Oct 2020

pepe_stress

Baygon qui nous fait tomber comme des mouches
smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 02 Oct 2020

Les enfants doivent se mettre a pleurer quand ils la croisent dans la rue. pepe_stress

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

tu retires le rouge à lèvre et c'est un mec

Buffy d'or
knot084

Je suis jaloux, elle a plus de poils sous les bras que moi.

D'oh
dau91

Elle hait les mecs alors qu'elle fait tout pour leur ressembler... 

stallone


Typiquement le genre de personne qui se déteste elle même sans doute depuis toujours....

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

makunouchi_ippo - 02 Oct 2020

C'est marrant parce que si elles sont trop d'apparence féminines, elles font preuve de soumission envers la société du désir patriarcal et si elles s'opposent radicalement à celle-ci, elles prennent l'apparence de ce qu'elles souhaitent combattre : la masculinité.
Un peu kafkaïen leur quête de représentation, même si on voit bien que certaines cherchent une troisième voie (genre en se colorant les cheveux d'une teinte acidulée dégueulasse).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
dau91 a écrit :

Typiquement le genre de personne qui se déteste elle même sans doute depuis toujours....

Elle se déteste peut-être elle-même, et/ou elle déteste les hommes, parce qu'on la condamne à endosser un pastiche de masculinité.
Et pour se convaincre de ne pas être une imposteuse, une copie ratée, elle doit tuer la version originale de la masculinité.
(psycho de comptoir/off)

D'oh
dau91
Nyzer a écrit :
dau91 a écrit :

Typiquement le genre de personne qui se déteste elle même sans doute depuis toujours....

Elle se déteste peut-être elle-même, et/ou elle déteste les hommes, parce qu'on la condamne à endosser un pastiche de masculinité.
Et pour se convaincre de ne pas être une imposteuse, une copie ratée, elle doit tuer la version originale de la masculinité.
(psycho de comptoir/off)

smiley130  En tout cas c'est la première réflexion que je me suis fait en voyant la photo ...  Après l'âge avançant, j'ai de plus en plus l'impression d'être "largué" dans la forme que prends la société actuelle dans son ensemble.

Fiché HS
Britney

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … edure.html

Lors de son audition, le suspect a déclaré que la victime s'en serait pris à lui et se serait rendu à son domicile, avec un marteau. "Le mis en cause explique qu'il serait parvenu à désarmer son agresseur et à s'emparer d'une cale de porte et d'une mèche de perceuse, longue d'un peu plus de 60 centimètres", continuent nos confrères en précisant que le suspect a filmé la victime agonisante.

le suspect a été remis en liberté le 26 septembre dernier

Tu siffles une meuf dans la rue : amende,on dévoile tout de toi dans les médias et on détruit ta vie...

La..."Vous êtes libéré de prison,veuillez avancer vers la case Départ je vous prie!" smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The Baygon - 02 Oct 2020

https://www.parismatch.com/Culture/Livr … re-1705144

Elle ne veut plus rien venant des hommes, ni produits, ni forme artistique, ni bien, ok mais qu'elle l'applique... 99% du BTP sur Paris a été fait par des hommes, donc si on suit sa logique elle devrait être SDF ou vivre dans une hutte hors de Paris smiley76

Invité(e)
seiken3

makunouchi_ippo - 02 Oct 2020

Si on suit sa logique jusqu'au bout elle devrait se suicider. smiley130

Yuugen

Le pire c'est qu'aucun homme n'exhibe ses aisselles comme ça surtout à une époque où de plus en plus de metrosexuels se les rasent...bref de la posture à 100% avec un discours d'incel de meuf...

Edit par Yuugen (02 Oct 2020)

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 02 Oct 2020

Comment une timbrée comme celle là peut être élue au conseil de Paris? smiley61

Churchill - 02 Oct 2020

Libé a écrit :

Et pour ceux qui valident l'entièreté du propos en gesticulant très fort depuis la parution du livre, pleurnichant de se voir ainsi dévalorisés, Pauline Harmange répond le plus simplement du monde : «Détester les hommes et tout ce qu'ils représentent est notre droit le plus strict. C'est aussi une fête. Qui aurait cru qu'il y aurait autant de joie dans la misandrie ?»

Quelle subversion, je suis impressionné smiley115

SaPRophiLe
VeRSatiL
Yuugen a écrit :

Le pire c'est qu'aucun homme n'exhibe ses aisselles comme ça surtout à une époque où de plus en plus de metrosexuels Parisiens se les rasent...bref de la posture à 100% avec un discours d'incel de meuf...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 29 Sep 2020

Vu hier soir. Assez mauvais dans l'ensemble, le film qui crie le féminisme 2.0 et l'intégration toutes les cinq minutes sur fond de pseudo enquête policière, ça fatigue.

Novad-19

makunouchi_ippo - 02 Oct 2020

le plus tragique c'est qu'elle a des enfants. Alors je sais pas si elle a un garçon mais on peut se poser la question de l'avenir d'un garçon avec une mère qui deteste les hommes pepe_stress

bouquet_mystère
bouc_emissaire

makunouchi_ippo - 02 Oct 2020

Et n'utiliser aucun objet technologique, aucun médicament, ou pas d'Internet, pas de livres,... C'est sans fin

Buffy d'or
knot084

NoVa - 03 Oct 2020

Très simple, ça va devenir un serial killer.

Edit par knot084 (03 Oct 2020)

Novad-19

knot084 - 03 Oct 2020

Oui je faisais justement allusion à Ed Kemper. Sa mere l'a martyrisé toute sa vie un truc dans le genre.

Buffy d'or
knot084

NoVa - 03 Oct 2020

Il a découpé la tête de sa mère de mémoire...faudrait que je me rematte la saison 1 de Mindhunter pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

knot084 - 03 Oct 2020

Yep, et il a joué aux fléchettes avec, non sans l'avoir violée. Et il te raconte ça bien calmement.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Il la viole pas une fois morte ?

Buffy d'or
knot084

Ouai mais il la viole avec ou sans la tête?

Cette discussion smiley54

Mon père est un pigeon
DarkAnother

knot084 - 03 Oct 2020

Si je ne m'abuse, il n'a violé que la tête, la forçant a lui faire une fellation (c'est élégant).

Quoique selon Wikipédia, j'ai tout faux :

Le 21 avril 1973, Edmund commet l'un de ses deux derniers meurtres en tuant notamment sa mère, qu'il décapite, et dont il dépose la tête sur la cheminée de la maison, afin de l'utiliser comme cible de jeu de fléchettes. Il aurait eu ensuite des rapports sexuels avec le corps de cette dernière, fait que Kemper a continuellement nié.

Mea culpa.

Edit par DarkAnother (03 Oct 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Donc un truc tout-à-fait normal

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
je transpire en 60 fps

CluBpop - 03 Oct 2020

ce qui est bien avec ces debiles c'est qu'elles ne pourront pas se reproduire smiley70

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

BoBi - 04 Oct 2020

Oh moi, je suis à 100% pour la GPA.

Edit par CluBpop (05 Oct 2020)

Je bois ma morve
california_dreamer
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Yazu - 04 Oct 2020

L'an dernier, un grand gaillard malien de 16 ans me raconte que ce qu'il adore, c'est regarder les dessins animés sur Gulli.

Mamadou 35 ans, regarde Gulli, tout va bien smiley11

dem (en minuscules)

- Jamais

Mes impôts. smiley32

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.huffingtonpost.fr/entry/les … d9Y1YOfjJc

https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la … 37984.html

a donc construit 340 000 ordinateurs d'une valeur de 340 € l'unité pour les lycéens de la région.

Donc au lieu de leur offrir un vrai ordit portable pour ce prix (genre ça avec l'économie d'échelle), ils vont avoir un truc complètement inutilisable car super limité niveau hardware et software et qui terminera au fond d'une étagère sous la poussière.
Bravo Pécresse, le contribuable qui croule sous les impôts dans la région appréciera. smiley106

dem (en minuscules)

Nyzer - 05 Oct 2020

Quels sont les specs et l'OS ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 05 Oct 2020

Processeur Intel Celeron N3450 – 1.10GHz
RAM : 4 GO
Mémoire de masse : 64GO
Ecran : 13″ full HD 1920×1080

Pour l'OS c'est un Windows 10 bridé.

Le Celeron N3450 c'est vraiment de la grosse daube, c'était un processeur conçu uniquement pour casser le prix d'entrée des PC dans le commerce, mais pas pour faire tourner une machine, encore moins avec Windows 10 et une dalle full HD.

Pourquoi ne pas avoir proposé une machine sous Linux ou sous Chrome OS comme a choisit le système éducatif américain ? Je comprend pas ces choix.

SaPRophiLe
VeRSatiL