BetheZbah

https://www.20minutes.fr/bordeaux/28591 … ey-berland


Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville et notamment la place Pey-Berland. Je garde souvenir de cet arbre mort qu'on faisait venir tous les ans… Ce n'est pas du tout notre conception de la végétalisation pepe_feelsgood


smiley11

Edit par zbah (11 Sep 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

zbah - 11 Sep 2020

Putain EELV ces tartuffes de l'écologie. thisisfine

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il a pris un coup de vieux le Sarko smiley2

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je diagnostique une forme aiguë du syndrome de Robinette.

En tous cas, Schneidermann peut lui dire merci smiley102

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 11 Sep 2020

Mais comment peut on être aussi con ?

Chamberlain
Churchill

Britney - 11 Sep 2020

Que ce soit à Lyon ou Bordeaux, incroyable ces prises de position par pur réflexe Pavlovien et sans aucune réflexion derrière smiley114

Plafond

Britney - 11 Sep 2020

Ça donne envie de les voir arriver au pouvoir dans deux ans

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

Je pense au contraire que ça plait à leur base et que conjugué avec un cleintèlisme efficace, c'est tout benef pour eux.

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
profil_supprime
Yuugen

- Jamais

C'est un peu gratos et un peu con ce com
stallone

Invité(e)
profil_supprime

Yuugen - 11 Sep 2020

Pas très Charlie ton com.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

cuck !

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley11

http://afesh-uqam.ca/2017/02/22/definition/


L'Association facultaire étudiante des sciences humaines est une organisation étudiante de type syndicale qui a pour but de défendre les intérêts matériels, sociaux, intellectuels, culturels et académiques des étudiantes et étudiants. Par le biais de ses structures démocratiques, l'AFESH mise sur l'information et la mobilisation constante de la population étudiante à propos de l'éducation ou d'autres enjeux sociétaux pour ainsi mener adéquatement diverses luttes politiques. Que ce soit au niveau des conditions d'études et de vie, de la pédagogie, ou des enjeux politiques locaux ou nationaux, l'AFESH est un outil pour permettre à ses membres de lutter pour l'amélioration de la condition étudiante et de la société en général.

L'association dépend de la participation large de ses membres pour vraiment concrétiser les idéaux issus des mandats que ces dernières et derniers ont adoptés lors d'assemblées démocratiques. À l'AFESH, il est une pratique bien ancrée que la défense des droits collectifs et individuels des étudiantes et étudiants doive s'accompagner d'une solidarité concrète envers diverses luttes sociales partageant un commun idéal sociétal. C'est ainsi que l'AFESH collabore avec de nombreux groupes et organismes sociopolitiques visant à changer la société, tout en répondant aux constantes attaques néolibérales contre les acquis sociaux. C'est dans les principes de base de l'AFESH d'appuyer les luttes progressistes comme celles des femmes, des nations autochtones, des personnes immigrantes et du mouvement ouvrier.

Par le biais du syndicalisme de combat, l'AFESH lutte pour le droit à une éducation publique, gratuite, laïque, accessible et de qualité à tous les niveaux et pour tous et toutes. Cette prise de position est indissociable d'une analyse et d'une compréhension de l'éducation dans une perspective sociale globale, où celle-ci vient jouer le rôle de levier démocratique permettant une redéfinition réflexive de la société. Dans les faits, cette vision permet à la fois de développer une communauté en mouvement, possédant la capacité de transformer la société par l'édification d'un rapport de force permanent et/ou ponctuel sur plusieurs enjeux face à l'État et l'élite économique bourgeoise. Ces acteurs s'opposant justement à ce type de démocratisation. Cette lutte prend forme tant au niveau local – au sein des murs de notre université face à l'administration (mobilisation, présence sur les diverses instances de l'UQAM, luttes internes) – qu'au national, face au gouvernement et à l'élite économique. À ce niveau, l'AFESH participe aux campagnes de l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ) dont elle est également membre.

Buffy d'or
knot084

Yazu - 12 Sep 2020

On appelle ça des bouffes merde.

SaPRophiLe
VeRSatiL
Black mais pas Decker
Sephiroth972

https://actu.fr/ile-de-france/choisy-le … 76388.html

Alors qu'elle avait réussi à s'enfuir, l'homme s'en serait alors pris à l'enfant, né d'une précédente union, alors endormi.

Au-delà de l'imaginable, le père va alors se mettre  à jeter des objets lourds sur l'enfant depuis son balcon : barbecue, bonbonne de gaz, chaise.

La peine de mort s'il vous plaît smiley136

Edit par Sephiroth972 (12 Sep 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 12 Sep 2020


Et au final ça joue aux débiles des deux cotés smiley87

https://www.lyonmag.com/article/110181/ … s-que-nous

Sephiroth972 - 12 Sep 2020

le jour même de leur mariage !

smiley139

Edit par clott (12 Sep 2020)

Novad-19

L'histoire ne dit pas le nom du "beau pere".

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
NoVa a écrit :

L'histoire ne dit pas le nom du "beau pere".

L'homme, un trentenaire d'origine algérienne, très charpenté, le crâne légèrement dégarni, est en train de frapper sa jeune épouse. «Il la tabassait. Il avait même son pied sur son cou, à un moment. Puis elle a réussi à s'échapper, témoigne une résidente de l'immeuble. Aidez-moi ! criait-elle en courant, à moitié déshabillée, totalement affolée.»

https://www.leparisien.fr/val-de-marne- … 383377.php

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 13 Sep 2020

Il a juste dû découvrir qu'elle n'était pas vierge.

Étonnamment crédible. sadaffleck

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

makunouchi_ippo - 13 Sep 2020

Mais des jeunes du quartier en décident autrement : ils lui courent après, le rattrapent, parviennent à le maîtriser et le rouent de coups.

pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 13 Sep 2020

La preuve qu'il n'y a pas besoin de police smiley76

Novad-19

makunouchi_ippo - 13 Sep 2020

makouche popo toujours la pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 13 Sep 2020

Les policiers ont certainement hésité à se déplacer, craignant un guet-apens smiley28

The tag
The Baygon

clott - 13 Sep 2020

Les 50/50 plus efficaces que la police. smiley45

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 13 Sep 2020

Merci pour ce partage

Silvername - 13 Sep 2020

Bah de rien, je trouve ça bien de montrer parfois des exemples à ne pas suivre smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

Yazu - 13 Sep 2020

le bon cancer importe des US pepe_feelsgood

Yuugen

Yazu - 13 Sep 2020

Mon cerveau a gerbé de la pisse à la vue de cette vidéo.

Novad-19

- Jamais
tu peux me les citer please ?

Moi j'ai surtout souvenir d'avoir eu toute la troupe de raoultistes au cul et maintenant .?????

Edit par NoVa (13 Sep 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Yazu - 13 Sep 2020

ouai, bah na na na, et puis d'abord na na na...

Si c'est pas une fiotte de compétition smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Yazu - 13 Sep 2020

El famoso "race arabe" xzibit_yo

Invité(e)
seiken3

https://www.independent.co.uk/arts-ente … 36015.html

She had faced calls to add her pronouns to her Twitter biography (a common practise among transgender and cisgender social media users to help avoid misgendering).

Cette dictature. smiley123

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 15 Sep 2020

thenry

c'est qui à droite ?

Plafond

Silvername - 15 Sep 2020

Tarik Ramadan je pense

dem (en minuscules)

Tremors - 15 Sep 2020

Cette couverture cible les bonnes personnes. pepe_feelsgood

Edit par Dem (15 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 15 Sep 2020

Très bonne couverture qui tape la où ça fait mal.