NoVa a écrit :

Yazu - 25 Aug 2020Vous etes tellement drole avec vos obsessions sur les racailles, les gaucho et les féministes/lgbt.

Parle pour toi.

Novad-19

Yazu - 25 Aug 2020

mais biensur. 95% de vos discussions hors jeu video/technologie ca parle de cela.

Je ne connaissais pas cette technique de campagne smiley19
https://www.valeursactuelles.com/societ … lle-122889

Tu mets ça dans quelle catégorie, Nova ?

Novad-19

Une histoire osef ?

je transpire en 60 fps

Nova qui vit chez les bisounours smiley11

NoVa - 25 Aug 2020

Non pourtant, c'est important de connaître les diverses stratégies politiques (là c'était une mauvaise stratégie en l'occurrence).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ah gamerama, ce forum d'extrême droite  décomplexée pepe_feelsgood
D'ailleurs makouche n'a jamais fini au mitrou pour propagande smiley9

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

N-E-P-H-T-I-S - 25 Aug 2020

Mec j'ai vécu 25 ans en région parisienne tu vas pas m'apprendre ce que c'est. J'allais a poissonnière et Clignancourt tout les weekend que toi tu voyais plus de vache milka que de RER dans ta vie.

Bien sûr que t'as moins de chance de te faire agresser physiquement dans les quartiers riche mais pour ce qui est de te faire reluquer, accoster et co c'est la même chose partout.

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 25 Aug 2020

Rappelons qu'il baisse les yeux devant ses éboueurs smiley130

Novad-19

Silvername - 25 Aug 2020

et toi devant les parents d'élèves smiley130

Cheftrottoir a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 25 Aug 2020

pour ce qui est de te faire reluquer, accoster et co c'est la même chose partout.

Je dirais tant mieux, si c'était fait en gentleman partout.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 25 Aug 2020

C'était un peu le contrat implicite avec le monokini. Elles se bronzent seins nus pendant que tu reluques discretos sans l'importuner smiley16 .
Maintenant ça doit être le défilés des débilos qui se prennent pour des pick-up artist.
Quand c'est pas le type qui sort son portable pour se faire un album photo souvenir.

Edit par clott (25 Aug 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TS_JBG a écrit :

Ah gamerama, ce forum d'extrême droite  décomplexée pepe_feelsgood
D'ailleurs makouche n'a jamais fini au mitrou pour propagande smiley9

euh... j'ai pris facile plusieurs années de mitard sur gamerama smiley3

Ps :  c'est le malheur d'être en avance sur son temps

Edit par makunouchi_ippo (25 Aug 2020)

clott - 25 Aug 2020

Probable, en tout cas à mettre en relation avec le sondage Ifop que j'ai posté sur un autre topic :

Novad-19

Yazu - 25 Aug 2020

retour de la pudeur c'est possible. mais aussi une part non négligeable des femmes qui n'assument pas leur corps (à tort ou à raison c'est un autre débat).

(a mettre en relation peut etre avec la progression de l'obesité tout ca).

Edit par NoVa (25 Aug 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
makunouchi_ippo a écrit :
TS_JBG a écrit :

Ah gamerama, ce forum d'extrême droite  décomplexée pepe_feelsgood
D'ailleurs makouche n'a jamais fini au mitrou pour propagande smiley9

euh... j'ai pris facile plusieurs années de mitard sur gamerama smiley3

C'était justement ce que je souhaitais mettre en exergue. smiley3

Yuugen

NoVa - 25 Aug 2020

Cette  vérité
smiley70

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yazu - 26 Aug 2020

51% craignent une agression

smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 26 Aug 2020

Sur une plage peuplée je les comprends.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai souvenir d'avoir lu des choses qui parlaient d'un gros retour en force de la pudeur et co en apparence et des pratiques sexuelles de plus en plus libérées en arrière boutique avec ma génération millenium.  A l'américaine quoi, puribon devant complètement en roue libre derrière.

Edit par Cheftrottoir (26 Aug 2020)

Yuugen

The Baygon - 26 Aug 2020

À sa défense on ne sait pas ce qui s'est passé avant la vidéo. Le mec a pas l'air non plus d'être une lumière et même par provocation j'aurais (comme tout être normalement constitué) pas fait comme lui devant la camera smiley118

Novad-19

profil_supprime - 26 Aug 2020

M'en fous, j'ai une version dix petits negres. La côte va grimper pepe_feelsgood

badtaste
bad10

profil_supprime - 26 Aug 2020

Du coup ils changent également la comptine sadaffleck ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 26 Aug 2020

Vont ils s'attaquer a "Les blancs ne savent pas sauter" ?

Invité(e)
profil_supprime

bad10 - 26 Aug 2020

Oui, toute la traduction est modifiée.

Pour remettre dans le contexte, la version américaine était déjà modifiée à la sortie initiale du roman et la version anglaise a suivi 40 ans après dans les années 80.

Donc la version française était un peu une exception.

Le nouveau titre français est incroyablement mauvais alors qu'ils auraient pu partir sur le titre anglais modifié.

Steve
Sander

profil_supprime - 26 Aug 2020

Ça reste très blessant comme titre, pourquoi "Ils" ? smiley2

Invité(e)
profil_supprime

Iels étaient dix smiley131

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cheftrottoir - 25 Aug 2020

Mec, revient sur Paris tu en as grand besoin pour savoir ce qu'est Barbès, la Goutte d'Or et autres quartier de ce genre quand tu es une fille.

Yuugen - 26 Aug 2020

Non, en général on suit l'actu, tout simplement.

Et au risque de choquer, je n'ai rien contre les gens de gauche et les féministes/LGBT.

profil_supprime - 26 Aug 2020

Nous ne devons plus utiliser des termes qui risquent de blesser

Susceptibilité d'autiste.

Yuugen
Yazu a écrit :

Yuugen - 26 Aug 2020

Non, en général on suit l'actu, tout simplement.

Il y a quand même une sérieuse tendance à sortir des faits divers même parmi les plus osef, du fin fond de la Creuse jusqu'en  Alabama, d'en faire une montagne et oh bizarre les auteurs sont noirs/arabes. Par contre, les cas où des fromages blancs sont les auteurs, la moitié de GR regarde ses chaussures ou tout simplement ne réagit pas (ou de façon beaucoup moins énergique).

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yuugen - 26 Aug 2020

Des fromages blancs ? Ça sort d'où, cette expression ?

Yuugen - 26 Aug 2020

OK, si tu le dis. Je vois que tu as une vision raciale du monde.

PS : on peut en dire autant dans l'autre sens de la part des mousses au chocolat (je m'adapte).

The tag
The Baygon

https://mobile.twitter.com/potated0uce/ … ajsB4VkaI8


smiley13 cette maladie mentale de plus en plus exacerbée.

Chamberlain
Churchill

The Baygon - 26 Aug 2020


Ne pas vouloir coucher avk qqn psk iel est trans c'est transphobe.

Et surtout : imaginez la violence que c'est, pour une personne trans de se faire rejetter pour la seule est unique raison qu'iel est trans.

T'as pas besoin d'être mega horny devant CHAQUE PETITE PARTIE DU CORPS d'une personne pour coucher avk. Si un vagin/une teub/un sexe intersexe ça t'attire pas spécialement, c'est pas une raison pour ne pas coucher avk (si la personne te plait de base) : c'est un TOUT

Ce grand n'importe quoi tant dans le contenu que l'ortho smiley11

Iel a un penis entre les jambes, pourquoi ça te gênerait si iel est bien maquillé smiley16

Invité(e)
profil_supprime

https://amp.parismatch.com/Royal-Blog/r … ssion=true

Ce qui est dommage, c'est que le nom Bourbon soit tombé dans l'inconnu en France. L'autre jour, je suis allé au consulat français de New York inscrire mes enfants. J'ai fait la queue comme tout le monde, et quand j'ai décliné mon nom, je voyais bien qu'il ne disait rien à la dame qui s'occupait de moi. Il y a deux cents ans, elle n'aurait pas réagi ainsi...

smiley129

ça vole pas haut
Linupao
The Baygon a écrit :

smiley13 cette maladie mentale de plus en plus exacerbée.

J'ai vu quelque part en parcourant les différents fils de discussion générés par ce magnifique thread :

Hétéros c'est quand t'aime LES FEMMES si tu n'aime pas les femmes transgenre et que tu te dis hétéros ça laisse entendre que les femmes transgenre ne font pas parties des femmes et c'est transphobe

C'est aussi débile que de dire qu'un gay qui ne veut coucher qu'avec des hommes est misogyne.

Je sais pas comment ce genre de raisonnements arrivent à émerger, surtout quand ils se portent sur des préférences intimes et sexuelles. A part chercher des problèmes envers des hétéros qui ne demandent rien à personne, qui se foutent pas mal de la sexualité des autres et de ce qu'ils font entre eux je vois pas bien l'objectif....

Edit par Linupao (27 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 26 Aug 2020

Ça fait quelques temps que ce genre de trucs reviens régulièrement. Dans 10 ans ça sera un délit de refuser de coucher avec une minorité. smiley135

Edit par Cheftrottoir (27 Aug 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Linupao - 27 Aug 2020

Ce qui est drôle surtout c'est que ce genre de discours est quasiment identique à celui des incels, qui prennent comme une violence le fait d'être rejeté par une femme pour une raison x ou y.

Comme si le désir était quelque chose de négociable.

BetheZbah

The Baygon - 26 Aug 2020

En même temps si on arrêtait de relayer par souci de sensationnalisme ce genres de débiles... Ça leur donnerait déjà moins d'audience.

Parce ce que bon hein, du compte twitter d'un/une givrée suivi par 100 pelos, au phénomène de société, y'a quand même de la marge.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Kenosha Shooting Full Video

Les mecs attaquent un homme armée d'un ar-15 xzibit_oh , ça part gentillement en guerre civile au USA.

1598504330-1598490325633.jpg

Edit par makunouchi_ippo (27 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
makunouchi_ippo a écrit :

ça part gentillement en guerre civile au USA.

smiley120

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

ça part gentillement en guerre civile au USA.

smiley120

N'oublie pas qu'on a tendance à copié les USA avec 10 ans de retards

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 27 Aug 2020

Si les US tombent reellement dans le chaos, ce que j'espere, ca changera tout a la donne mondiale et mettra sans doute un gros coup de frein a leurs ideologie. Les noichs prendrons la releve.