Steve
Sander

Yazu - 25 Aug 2020

Merde smiley11
Ken le survivant dans les cordes smiley11

L'IA de l'antimatière

Yazu - 25 Aug 2020

smiley54

même si j'ai de la peine pour elle

je transpire en 60 fps
Homeless
Homework
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Yazu - 25 Aug 2020

smiley11

Après c'est un putain de problème sur Paris et dans les grosses villes, dans les quartiers "populaire" il est quasi impossible qu'une fille sexy ne se fasse pas aborder ou agresser.

The tag
The Baygon

N-E-P-H-T-I-S - 25 Aug 2020

1. A quel moment elle s'est faite aborder et pire agresser? Il l'a regardée comme un vieux lubrique d'après ses propres dires et ça a suffit à lui faire péter un cable.


2. Où vois-tu une fille sexy?

https://medias.liberation.fr/photo/1323873-000_1k29o0.jpg?modified_at=1594127833&width=960

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

N-E-P-H-T-I-S - 25 Aug 2020

C'est la meme chose dans tout les quartiers de paris hein. Le fait de se faire reluquer intensement ou autre n'a rien a voir avec la population pauvre. Le passage a l'acte sur une agression par contre la oui.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

N-E-P-H-T-I-S - 25 Aug 2020

Non mais là elle s'est pas faite aborder ou agresser.
Elle était seule sur un quai avec un vieux qui l'a regardé et elle a décidé de transformer ça en agression pour faire le buzz

Cette personne ça fait trois fois qu'on en parle en moins d'un mois, elle fait tout pour être connue

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

J'espère jamais tomber sur elle, la grosse relou qui t'affiche alors que tu as rien demandé alone

En avant le mitard!
Playmobil

Fetide - 25 Aug 2020

J'ai aussi pensé à ça perso

Incognigay mais pas très
Invité(e)
seiken3

Yazu - 25 Aug 2020

A ce niveau là il ne reste plus que l'euthanasie.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Playmobil - 25 Aug 2020

Quel classique, putain smiley11

Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Aug 2020)

Novad-19

Donc le gentil augustin s'est interposé sans raison et a juste voulu jouer les héros. A priori les nanas se foutent de sa gueule et vu le témoigagne de son entourage c'est un petit facho qui a voulu casser de la racaille. Mais pas de bol smiley2

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yazu - 25 Aug 2020

Tout ce Covid qu'elle propage avec ses postillons inutiles feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 25 Aug 2020

Un coup de poing qui fait les blessures qui ont ete annoncees ? smiley11 C'est Sangoku le gars qui a tape ?

Et son twitt ne fait que confirmer l'histoire, un groupe de gars qui emmerdait des filles, un type qui s'interpose et se fait frapper. Rien de neuf.

Edit par Cheftrottoir (25 Aug 2020)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

The Baygon - 25 Aug 2020

Je ne parle pas d'elle, mais d'un problème récurrent.

Cheftrottoir - 25 Aug 2020

Hahahaha, oui oui, demande à des parisiennes si Barbès, la Goutte d'Or et la banlieue sont comme le 3eme, 5eme etc smiley29
Qu'il y ait des actes déplacés un peu partout en général oui c'est vrai, il y a juste des zones a éviter absolument si tu es une jolie fille et seule. Et ne me dis pas non puisque j'ai de nombreuses amies ou ex qui ont vécus ça dans ces dit quartiers.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (25 Aug 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sinon Nova toujours aussi attardé avec les même grands écarts pour essayer de défendre sa vermine qu'il veut tant smiley11
Tu es incroyable, continue champion.

Novad-19

N-E-P-H-T-I-S - 25 Aug 2020

Ah enfin je pensais que t'allais pas donner ton brillant avis.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 25 Aug 2020

NoVa jamais déçu

Novad-19

Faframa qui va contre les faits réels et qui s'inventent tranquillement sa story.

Simple coincidence si Augustin est un proche d'action française smiley135

l'haleine
Fetide

Playmobil - 25 Aug 2020

Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu smiley11

Le passage du billard je suis smiley11 à chaque fois.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 25 Aug 2020

T'as lu le "thread" dont tu donnes le lien ?

Novad-19

DarkAnother - 25 Aug 2020

Oui et ca contredit totalement la version initiale.

Le reste c'est du blabla.

Ya meme une video qui tourne ou on voit ce qui s'est réellement passé.

Edit par NoVa (25 Aug 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 25 Aug 2020

Donc toi quand tu lis

Les filles essaient de faire baisser la pression en disant que ça ne sert vraiment à rien de s'embrouiller pour ça.
Mais alors que la situation semble se calmer, un des 5 garçons vient asséner un violent coup de poing à Augustin, le mettant KO au sol.

Tu en conclus que c'est justifié pour ce sale facho qui a cru que des filles se faisaient emmerder et a voulu les aider. Ok.

Novad-19

DarkAnother - 25 Aug 2020

C'est toi qui me prete des propos que je n'ai pas eu. Je n'ai pas dit que c'est justifié. Il a porté plainte et il a raison de le faire.

Ce qui me dérange c'est l'histoire qu'on a voulu nous raconter à base de 5 sauvages qui lui ont sautés dessus après avoir quasiment violés les filles.

Une des filles du groupe a meme donné son snap à un des "agresseurs". Surement un syndrome de stockholm.

Edit par NoVa (25 Aug 2020)

L'IA de l'antimatière

C'est là que tu vois à quel point ce genre de fait divers peut être toxique smiley11

Novad-19

Jojo - 25 Aug 2020

Un fait divers sur gamerama pepe_feelsgood

Edit par NoVa (25 Aug 2020)

Buffy d'or
knot084

Jojo - 25 Aug 2020

Ce qui est toxique ce sont les posts de Nova smiley129

NoVa a écrit :

Donc le gentil augustin s'est interposé sans raison et a juste voulu jouer les héros.

Arrête de troller, il est plutôt écrit qu'il s'est fait frapper sans raison.

NoVa - 25 Aug 2020

Celle-ci ?

Wollah, wollah, wollah smiley112

Le coq volant
Yazu a écrit :

Wollah, wollah, wollah smiley112

Le cri du cas soc de base pepe_feelsgood

Lyon c'est plutôt la ville de pas la lumière à tous les étages smiley133

L'IA de l'antimatière

knot084 - 25 Aug 2020

franchement envisage deux secondes qu'il ait raison et que l'incident ait été monté en épingle, soit une histoire de harcèlement et une agression oui mais pas aussi extrême qu'initialement décrite (passage à tabac, indifférence totale des passants etc)

tu peux être sûr qu'aussitôt quelqu'un essaiera d'apporter un peu de nuance il sera accueilli comme Nova vient de l'être (il aurait pu éviter la provoc, mais là franchement sur GR c'est de bonne guerre), c'est perdu d'avance

Edit par Jojo (25 Aug 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

NapoleonDynamite - 25 Aug 2020

Personne défends personne.

Le monde n'est pas binaire ne vous en déplaise.

Jojo a écrit :

knot084 - 25 Aug 2020tu peux être sûr qu'aussitôt quelqu'un essaiera d'apporter un peu de nuance il sera accueilli comme Nova vient de l'être

J'ai comme un doute.

Jojo a écrit :

(il aurait pu éviter la provoc, mais là franchement sur GR c'est de bonne guerre)

Il signale des posts pour troll.

Buffy d'or
knot084

Jojo - 25 Aug 2020

Sérieusement Jojo, je sais qu'on n'est pas souvent d'accord mais tu veux vraiment vivre dans un monde où Nova aurait raison? thisisfine

Blague à part, peut-être que cette affaire a été amplifiée par le frère et que le mec est proche de la droite à droite. Cela n'empêche qu'il s'est mangé une droite et des fractures à la clé et qu'il n' pas porté le premier coup selon le témoignage d'une des filles.

Et Nova est accueilli comme il est accueilli parce que justement c'est Nova.

Novad-19

Yazu - 25 Aug 2020

Pas pour troll. Mais quand bien meme je savais très bien que ca allait sortir et que l'admin se fouterait de ma gueule .

Guess what j'en ai rien à foutre.

Vous etes tellement drole avec vos obsessions sur les racailles, les gaucho et les féministes/lgbt.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Au vu des versions on va attendre celle de la police...

Novad-19

En attendant, etrangement personne ne parle ici de cette affaire :

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Encore un mec qui l'a bien cherché.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cette langue de bois smiley11

L'IA de l'antimatière
Supadust a écrit :

Jojo - 25 Aug 2020

Ça c'est le jeu politique, tu fais la même sur Resetera ou un forum plus à gauche et tu te fais doucher (et bannir, et outé au passage) ça sera la même.

Non mais là-dessus on est d'accord. Le problème de la mécanique du fait divers c'est que passage à tabac ou non... on sait très bien que ça aurait pu arriver. Rien ne se joue sur cette info en particulier, c'est l'accumulation, le défilement des news/fake news qui fait son oeuvre petit à petit.