Kenjincognito
Silvername

Dupon-Yoloretti

https://www.20minutes.fr/politique/2840 … s-ecologie

Dans un livre du président de la Fédération nationale des chasseurs dont il signe la préface, le garde des Sceaux explique qu'il n'a « pas honte » quand il « tue un perdreau » et quand il se « délecte de la chair de l'oiseau »

smiley139

« Ce livre, les ayatollahs de l'écologie s'en serviront pour allumer le barbecue où ils cuiront leurs steaks de soja », écrit l'ex-avocat

smiley139

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

Yazu - 17 Aug 2020

On mérite pire que le covid avec des fdp pareil caged

Yuugen

Cet humoriste pepe_feelsgood

Edit par Yuugen (18 Aug 2020)

https://order-order.com/2020/08/18/twit … crackdown/

Twittron qui suspend les comptes satiriques penchant à droite pour "manipulation de la plateforme et dissemination de spam". Evidemment les comptes satiriques penchant à gauche n'ont eux pas été touchés. smiley70

Parmi eux le Babylon Bee, qui s'est vu rétabli suite à une grosse gueulante des fans. Leur premier tweet dès qu'ils sont revenus. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tefa - 18 Aug 2020

Twitter bientôt censuré par Trump au US ? smiley120

Edit par Grey-Che (19 Aug 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

Les USA toujours à fond dans leur chute vers la décadence et le chaos...

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yazu - 17 Aug 2020

Peuple de tarés la Chine

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 19 Aug 2020

Je l'ai lu ce matin, bien flippant le type... Je connaissais pas du tout ce mec.

Heureusement que la majorité des parents aient bloqué les incitations du type smiley6

Edit par Lucien Brémart (19 Aug 2020)

Novad-19

profil_supprime - 19 Aug 2020

Pareil jamais entendu parler de ce mec avant .

Après les parents ont bloqués parce qu'il voulait les faire venir dans le var pour faire des "expériences" smiley102

badtaste
bad10

NoVa - 19 Aug 2020

smiley116
En 2020 comment il pouvait encore croire que ca pouvait passer inaperçu ?

Novad-19

bad10 - 19 Aug 2020

Ben il est pas le seul à priori. Pas mal de youteubés sont pas clean de ce point de vue (meme si lui ca semble etre le pompom).

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley11

je transpire en 60 fps

VeRSatiL - 19 Aug 2020

les commentaires smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 19 Aug 2020

Les coms sont rudes pepe_stress

En parlant de ça on est tombé sur un pub avec mon fils des rasoirs Venus avec une grosse qui rase ses bourrelets et une meuf avec une peau dégueulasse
Mon gamin a dit qu'il avait envie de vomir, la body positivité ce truc contre nature smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 19 Aug 2020

Pour le coup je trouve la pub pas mal smiley118

Là on parle pas de bouboule qui ne fait pas de sport mais d'une vraie condition génétique

Edit par clott (19 Aug 2020)

Novad-19

clott - 19 Aug 2020

Elle est moche, qu'elle se cache sous un voile smiley87

SaPRophiLe
VeRSatiL

un croisement génétique avec le dalmatien

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 20 Aug 2020

Même sans faire ça il a l'air plus grand qu'eux en plus. smiley44

Novad-19

Dans tout les cas il a une de ses dégaines.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Hein? Quoi? Mais nous sommes les gentils pourtant! pepe_cry

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les suiveurs de Cul-anon dans la même catégorie que celle des antifascistes pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

- Jamais

À quand la même chose sur Twitter ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Pas très inclusif pour les usagères d'ailleurs smiley62

Yuugen

Bon le niveau ultime genre mode cauchemar Sekiro * 9000:

arton355.jpg

https://basse-chaine.info/?Mini-fest-fe … -rural-355

Meute de Chiennes est un mini festival féministe inclusif en mixité choisie sans mec cisgenre* entre Laval et Le Mans

L'idée de ce week-end en mixité choisie c'est de se retrouver, discuter sans mansplaining, partager des moments ensembles, se poser à la campagne pour celleux qui viennent de la ville, partager nos savoirs ou faire la fête avec peu de risque.

Il y aura des ateliers organisés mais on veut que ce week-end ne soit pas trop formel pour que chacun-e puisse se l'approprier. Qu'on puisse créer des choses spontanées suivant les motivations de la meute !

On espère pouvoir créer aussi des rencontres en mixité plus restreinte dans une dynamique de féminisme intersectionnel (Personnes prols, racisées, neuroatypiques, queer etc.)

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez organiser un atelier, une discussion, un spectacle, une expo ou un concert, le lieu est adapté pour.

Il y aura des sleepings et de quoi poser des tentes. Le lieu est antispéciste, aucun produit d'origine animale n'y rentre, si tu ramènes un animal préviens nous qu'on puisse anticiper, il y a déjà des animaux sur le lieu. Préviens nous si tu veux venir avec un-e enfant, on pourra essayer de rendre le lieu adapté pour pour que personne ne soit exclu.

/ !\ Ce n'est pas parce qu'on sera en mixité choisie qu'on peut dire ou faire de la merde, d'autres oppressions existent que le sexisme. Aucun propos ou comportement raciste, classiste, islamophobe, putophobe, transphobe, agiste, validiste, psychophobe, spéciste, grossophobe, homophobe ne sera toléré. Le sexisme anti-homme comme le racisme anti blanc-he-s n'existent pas.

smiley64 smiley64 smiley64 smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 20 Aug 2020

Quel homme normalement constitué voudrait aller dans un poulailler comme ça franchement ? smiley116

Par contre si elles pouvaient se refiler le corona pendant le weekend ça serait rigolo.

Novad-19

L'horreur smiley11

Truc

Yuugen - 20 Aug 2020

Une mini-nuke sur leur camp SVP

Buffy d'or
knot084

Au moins elles sont réalistes sur leur look xzibit_yo

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Yuugen - 20 Aug 2020

Les féministes qui haussent toujours plus le thon... smiley122

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Une pensée pour la famille dont le terrain va être squatté de façon illégale et aura juste le droit de la fermer.

Plafond

Yuugen - 20 Aug 2020

La dernière phrase pleine de tolérance smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 20 Aug 2020

faire la fête avec peu de risque.

Yen aura quand même un peu on sait jamais

Ces victimes putain ! smiley11
Je me rappelle d'un article ou ce genre de rassemblement avait dégénéré car personne était d'accord sur rien

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aucun propos ou comportement raciste, classiste, islamophobe, putophobe, transphobe, agiste, validiste, psychophobe, spéciste, grossophobe, homophobe ne sera toléré.

Z7HeRxU.png

je transpire en 60 fps