Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 29 Jun 2020

Le plus fou c'est qu'ils ont tellement d'authentiques racistes là bas qu'on se demande pourquoi ils ont besoin d'en inventer d'autres.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 30 Jun 2020

Ils sont tellement ridicules et revanchards putain. smiley12

je transpire en 60 fps

Tremors - 30 Jun 2020

les commentaires sur twitter smiley135

Novad-19

le sel dans les coms smiley11

Yuugen

Pas vu ça. Je commence à avoir de la peine pour lui feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

J'avais pas vu que le PR avait dénoncé la SJWisation délètère des universités françaises am72.gif

Du coup le monde universitaire rage comme jamais (sans vraiment nier cependant) pepe_feelsgood

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Instant

b3y0nd - 30 Jun 2020

ce dessin de gros deg, du miel smiley89

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 30 Jun 2020

Peux-tu plutôt parler de clé de bras de nos nazillons des forces de l'ordre stp ? smiley117

https://www.marianne.net/debattons/les- … rPrSJBFdPY

Papier bien intéressant

Edit par tsukoyumi (30 Jun 2020)

Debilus maximus d'or
kafail
Invité(e)
seiken3

kafail - 01 Jul 2020

smiley11

Leur nombre d'utilisateurs uniques ne cesse de décroître d'ailleurs, sans surprise.

L'IA de l'antimatière

kafail - 01 Jul 2020

"This should be an endgame mechanic in Civ"
smiley54

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kafail - 01 Jul 2020
Tant de gens qui ont du temps à perdre

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 01 Jul 2020

Les réponses quand quelqu'un balance le nom des US. smiley123

Je regrette de pas avoir un compte pour lancer un petit Comme première étape des réparations je propose qu'on rende les personnes qui ont été déracinés et leurs descendants aux anciennes colonies. smiley133

Edit par Cheftrottoir (01 Jul 2020)

Yuugen

Cheftrottoir - 01 Jul 2020

J'aime bien le mec qui dit qu'il faudrait que les USA redonne l'Amérique aux natifs.

"This is some dumb dumb dumb shit bro"

Ah ? Un peu comme le but du thread

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 01 Jul 2020

Tu ne peux pas te créer un compte ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 01 Jul 2020

C'est classique des abrutis américain. l'Europe c'est le colonialisme et les fasciste alors que les US ont un vrai problème d'immigration avec les parasites latinos et ont gentillement civilisé les Amérindiens, mais eux c'est pas des vrais humains, faut le savoir.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 01 Jul 2020

Y'a pas besoin d'un parrainage ?

dem (en minuscules)
J'ai pris cher man !
sherman

Leur forum ne vit que sur le scandale, sans les mecs qui viennent balancer des vérités troller ils auraient fermés au premier topic sensible, on doit pouvoir s'y inscrire et multiplier les comptes très vite je pense...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 01 Jul 2020

smiley11 smiley11 smiley11

What about America giving back the whole country to native Americans and paying thousand of billions for the dozens of millions of of native Americans killed during colonisation?

User Banned (permanent): dismissive trolling

Edit par clott (01 Jul 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
MikFlykos
McFly

Reddit a sorti un nouveau règlement. A la base, le règlement disait ça :

Marginalized or vulnerable groups include, but are not limited to, groups based on their actual and perceived race, color, religion, national origin, ethnicity, immigration status, gender, gender identity, sexual orientation, pregnancy, or disability. These include victims of a major violent event and their families.

While the rule on hate protects such groups, it does not protect all groups or all forms of identity. For example, the rule does not protect groups of people who are in the majority or who promote such attacks of hate.

Devant l'incroyable tempête de merde qui s'est abattue sur le PDG de Reddit, ils ont changé (pardon, ils ont clarifié) leur règlement et ils ont enlevé toute mention des personnes faisant partie de la majorité. Car bien entendu, tout le monde a fait remarquer que cette vision était tellement américano-centrée que c'était débile sur un site aussi international que Reddit.

While the rule on hate protects such groups, it does not protect those who promote attacks of hate or who try to hide their hate in bad faith claims of discrimination.

Les US pepe_feelsgood

McFly - 01 Jul 2020

Le masque est tombé, le mal est déjà fait même si ils l'ont remis en catastrophe.

mpprrrrfffffchier

clott - 01 Jul 2020

C'est pas pareil !

Yuugen

Nan mais c'est le même problème que le déboulonnage des statues de Christophe Colomb. Les vrais responsables de la (véritable) situation des noirs aux USA (et qui craint vraiment) c'est les siècles qui ont suivi : le colonialisme des Amériques et tout les mecs sur leurs billets, leur constitution jusqu'aux années 70 avec des répercussions jusqu'à aujourd'hui rendant logique le meurtre de Floyd. D'habitude avec les sjw je hausse les épaules mais là je trouve ça profondément malhonnête cette sélection de l'histoire des usa et puis au passage blm c'est surtout american blm ( et c'est ok hein) car les noirs actuellement en Afrique qui crèvent dans les mines de cobalt on s´en bat les couilles, personne pour exiger des téléphones propres à Apple ou Samsung, ah non ca ferait moins de stories genre plus de gens qui postent 50 stories profondes, des punchlines, des citations inspirantes et des bouts de théories de phd en sciences sociales samplés qu'il faut avaler de façon dogmatique, sans en discuter pour être considéré comme ally...

SaPRophiLe
VeRSatiL

Quelqu'un a un compte Reichera en rab? J'irais bien m'amuser dessus pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 02 Jul 2020

Combien de temps un compte tient s'il se présente en tant que natif américain smiley70

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tremors - 01 Jul 2020

Encore un blanc qui agresse un black.

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 02 Jul 2020

J'aimerais voir combien de temps ça tiendrait en place avec une position politique davantage radicalement à gauche ainsi que des doctrines SJW poussées à l'extrême (cannibalisme comme principe écologique, travaux forcés pour les blancs, interdiction aux hommes d'accéder aux postes de pouvoir, création d'une police étatique antiraciste, criminalisation des relations hétérosexuelles...).

Buffy d'or
knot084

Tremors - 01 Jul 2020

Le blanc avec ses cuisses de canard qui se prend pour un thug smiley11

ça vole pas haut
Linupao

Tremors - 01 Jul 2020

Je regarde la discussion sur Twitter, le mec a posté la vidéo de son exploit "héroïque" (agresser un black qui retire des affiches) sur son compte youtube, sans utiliser de pseudo mais avec son vrai nom.

Du coup les gens savent qui il est, où il habite, où il travaille, qui sont les membres de sa famille, avec qui il est en couple etc....
Il a tout fait tout seul grâce à la magie des réseaux sociaux... dingue le nombre de chose perso que les gens partagent sur Facebook, Twitter ou Linkedin...

Il a vraiment cru qu'en postant son acte héroïque il s'attirerait les meilleures éloges sur internet, sauf que ça s'est retourné complètement contre lui. Je suis vraiment pas pour le doxxing, mais là je peux pas m'empêcher de me dire qu'il l'a bien cherché.

Invité(e)
seiken3

Tremors - 01 Jul 2020

Logique de la gauche américaine : il est normal d'agresser une personne de couleur si celle-ci n'adhère pas à 100% au dogme SJW.

Le blancos fait 50kg, il a de la chance que le mec ne se soit pas énervé.

L'IA de l'antimatière
seiken3 a écrit :

Tremors - 01 Jul 2020
il est normal d'agresser une personne de couleur

Il est pas juste bien bronzé ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

- Jamais

Je suis sur à 100% qu'il ne blague pas.

L'IA de l'antimatière

Bah pour moi il est pas noir smiley135 ça change absolument rien à l'histoire mais on dirait juste un mec qui s'est endormi au soleil.

Instant

Mais il est noir... NOIR ? :murielrobin:

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Non c'est purement de la curiosité. Ce truc est un non événement pour moi, le premier provoque et sait ce qu'il fait, le 2eme se tape l'affiche en voulant jouer au redresseur de torts, bon voilà.

Novad-19

Evidement que c'est pas un black.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 02 Jul 2020

Le chétif fait ça parce qu'il sait que si le chauve a lunettes de soleil le tape il pourra aller porter plainte et se faire un beau billet. La police et les juges c'est de la merde sauf quand c'est dans son sens hein. smiley135

Fiché HS
Britney

En dessous de 15 centimètres,c est un blanc qui fait un blackface !

Je propose qu on interdise le port de quoi que ce soit sous la ceinture pour les afro-américains afin de leur garantir que plus aucun blanc ne fait de blackface ! smiley3

Buffy d'or
knot084

Old del paso

smiley139

Edit par knot084 (02 Jul 2020)

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Oups.
Bon en tout cas on voit bien qu'on a pas trop évolué en 4 ans smiley82

SaPRophiLe
VeRSatiL

C'est drôle quand même les pays qui ont conservé des statues nazi et qui continuent de vénérer certains officiers qui les ont libérer du joug communiste de Staline, par exemple les trois pays baltes

j'aimerais bien voir les SJW américains débarquer chez eux et leur faire la leçon sur le goulag et les bienfaits du marxisme

Homme déconstruit
b3y0nd

https://mobile.twitter.com/Deputee_Obon … 6157011969

smiley11 LFI le racisme tranquille, je vomis les êtres ignobles qui votent encore pour ce parti


Les réponses pepe_feelsgood