Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Goh - 18 Jun 2020

Yavait quoi de fasciste dans le logo Un le Ben's ? le mec il a une plantation de riz ! pour une fois qu'on voit un noir réussir..

Avec le même objectif anti rasciste Monsieur Propre qui fait le ménage devient black

J'y comprends plus rien smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 18 Jun 2020

La même chose pour Banania.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Où sont ils rip

bamboula-biscuits.jpg

SaPRophiLe
VeRSatiL

Nyzer - 18 Jun 2020

Le politiquement correct, cette contradiction pepe_feelsgood

BetheZbah

TS_JBG - 18 Jun 2020

smiley11

Tu sors cette boite de biscuit aujourd'hui, c'est la troisième guerre mondiale direct. pepe_feelsgood

Novad-19

Tremors - 18 Jun 2020

Depuis le trauma bamboula, st michel a laissé tomber la communication smiley11

Warpig

NoVa - 18 Jun 2020

il y a encore des restes quand même
https://www.stmichel.fr/nos-produits/de … -loriginal

Edit par Warpig (18 Jun 2020)

privileged shitlord
munky

TS_JBG - 18 Jun 2020

Dans mes souvenirs ces biscuits étaient délicieux.  pepe_feelsgood

Et puis ils ont ouvert un zoo humain et bizarrement ça s'est mal passé. smiley82

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Warpig - 18 Jun 2020

Ma pâtisserie préférée smiley75

J'ai énormément de mal à en trouver dans le Sud-Ouest (très peu de boulangers en font), parce que c'est une pâtisserie originaire de Région Parisienne et pas très connue par ici.

Mais sinon le nom "tête de nègre" est de moins en moins utilisé, souvent remplacé par "boule de coco" ou je ne sais quoi.

Sinon dans ma famille on se transmet une recette de gâteau à l'amande enrobé de chocolat : le "nègre blanc" smiley97
(et c'est une tuerie).

The tag
The Baygon

TS_JBG - 18 Jun 2020

C'était super bon en plus. smiley129

Invité(e)
profil_supprime

La loi Avia sur la censure s'est fait largement censurée par le Conseil Constitutionnel thenry

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fabius et Juppé qui sauvent l'honneur pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd
Invité(e)
profil_supprime

Directement taxé d'extrême droite smiley129

Alors que c'est plus intéressant que poser le genoux à terre comme un mongol.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

C'est pas la première fois sur ce genre de sujet.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Enfin, Mélenchon revient à la raison après deux ans à cultiver du SJW. Maintenant il devra combattre son propre monstre.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 18 Jun 2020

mais les commentaires twitter thisisfine

Comment ont ils reussi a importer des us ce concept de privilege blanc en france smiley139

The tag
The Baygon

Hidalgo qui veut limiter le périf à 50km/h et y foutre des pistes cyclable. smiley116

Warpig
bouc_emissaire a écrit :

Warpig - 18 Jun 2020
parce que c'est une pâtisserie originaire de Région Parisienne et pas très connue par ici.

du Nord... Laisse nous le peu qu'on a

D'oh
dau91

Warpig - 19 Jun 2020

D'ailleurs ça me fait penser, quand j'habitais vers Abbeville la boulangerie appelait ça un merveilleux... Jamais retrouver cette appellation ailleurs.

Warpig

dau91 - 19 Jun 2020

Tête de choco, boule choco, arlequin, merveilleux, mais c'est ça
http://artdupain.fr/patisseries.php

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 19 Jun 2020

D'ailleurs on les entend pas trop les populations indigènes ?

Edit par clott (19 Jun 2020)

Buffy d'or
knot084

Tremors - 19 Jun 2020

Le fascisme de gauche qui gagne encore, bravo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 19 Jun 2020

Encore un élément a charge dans leur dossier. pepe_stress

Invité(e)
seiken3

munky - 19 Jun 2020

Je suis surpris.

Warpig

munky - 19 Jun 2020

mais comment c'est possible smiley95

les arrêts maladie c'est pour protéger les gens malades smiley47 smiley47

les abus sur les arrêts maladie (quels qu'ils soient), ça me rend fou

Edit par Warpig (19 Jun 2020)

Plafond

munky - 19 Jun 2020

Cette famille de parasites smiley6

Instant

Warpig - 19 Jun 2020

Les médecins parasites qui les délivre et dont il est impossible de se débarrasser pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

Tremors - 19 Jun 2020

Déjà, Christophe Colomb n'est pas américain. Je ne vois aucun rapport avec le racisme même en 1492. Le mec vient de débarquer et tout de suite il met en branle la traite des esclaves et l'extermination des autochtones pour le peu de temps qu'il y passe? Waouh quel raisonnement. Autant tout détruire rendu là.

Edit par VeRSatiL (19 Jun 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dit moi qui te paie et je te dirais pour qui tu travailles smiley45

BetheZbah

VeRSatiL - 19 Jun 2020

Déjà, Christophe Colomb n'est pas américain.

Dommage, ça aurait été plus facile pour lui de découvrir l'Amérique. pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky
SaPRophiLe
VeRSatiL

zbah - 19 Jun 2020

C'est justement ça le parallèle

Tremors


"A present day white supremacist is mysteriously thrust back to an alternate past where African Americans rule the land and whites are enslaved"

bernard_henri_libye.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs sur Prime Video la section "Soutien à la communauté noire"

https://www.amazon.com/gp/video/storefr … erchId=BHM

Il y a l'équivalent sur le Prime français. smiley139

Edit par clott (21 Jun 2020)

Plafond

clott - 21 Jun 2020

Pour voir toutes les merdes oscarisées qui traitent de l'esclavage du type 12 years a slave pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Mais smiley11

pour le contexte il aurait vu un verre eau à deux mains dernièrement de manière ridicule et on s'en est moqué. Du coup il montre qu'il sait boire à une seule main. Standing ovation.

Meilleur pays

Edit par Lucien Brémart (22 Jun 2020)

Tremors

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 339250.php



Faire profil bas, s'exposer le moins possible et surtout ne pas prêter le flanc à de nouvelles critiques. Depuis fin mai et la vague internationale de manifestations contre les violences policières, consécutive à l'affaire George Floyd aux Etats-Unis, les fonctionnaires de police jouent la prudence, quitte parfois à se retrouver en position critique. L'histoire vécue récemment par deux membres de la compagnie de CRS du Mans est là pour en témoigner.

Il est minuit passé, dans la nuit du 11 au 12 juin, lorsque Cédric et Laurent (les prénoms ont été modifiés) décident d'aller boire une bière dans un bar du centre-ville de la préfecture de la Sarthe. Ils viennent de fêter le départ de l'un des leurs. Alors que l'heure de la fermeture du bar approche, Cédric observe qu'un conflit entre clients s'envenime à l'extérieur de l'établissement. Il décide de « prêter main-forte aux personnes qui se faisaient déranger », déclare Laurent, le lendemain, sur un procès-verbal que nous avons pu consulter. « Je l'ai rejoint à l'extérieur pour ne pas le laisser seul, poursuit Laurent. Ensuite, c'est parti en vrille. Cédric a fait étalage de notre qualité. Il a dit : Nous sommes de la police, calmez-vous. Cela n'a rien changé. Cela a même eu l'effet inverse ».
« Je ne voulais surtout pas que l'on parle de violences policières »

Face au duo de CRS en civil, deux femmes « en furie » dont une mineure et un homme « plus tranquille ». Les policiers décident alors de rentrer à l'intérieur de l'établissement. C'est à cet instant que Cédric se fait attaquer par l'homme. « Il était au sol, en position fœtus et il recevait une pluie de coups », décrit Laurent. Son collègue réussit à se lever mais constate que sa jambe ne le porte plus. Il vient de subir une double fracture tibia-péroné.

Dans ce contexte très tendu, Laurent est lui-même visé par une femme qui lui porte au moins un coup au visage. Doté d'un gabarit très athlétique (2 m, 110 kg), il explique ne pas avoir voulu répliquer. « Je n'ai pas souhaité la frapper car c'était une femme, noire qui plus est. Avec le contexte particulier du moment, je ne voulais surtout pas que l'on parle de violences policières », souffle-t-il sur PV.
En état de choc

Cette version des faits est confirmée par un témoin joint au téléphone et par le parquet. « Les policiers n'ont pas répliqué aux coups, les mis en cause ne présentent, de fait, aucune trace », appuie la procureure de la République du Mans.

Cédric, en état de choc, s'est vu prescrire une incapacité temporaire de travail de 45 jours (ITT). « Certains collègues préfèrent désormais s'abstenir de répondre à la violence, de peur de se retrouver dans la galère », observe Frédéric Lagache, délégué général du syndicat de policiers Alliance.

LIRE AUSSI > Policier tabassé à Paris : deux manifestants placés en garde à vue

Trois personnes ont été placées en garde à vue puis mises en examen, deux d'entre elles ont ensuite été placées en détention provisoire et la troisième sous contrôle judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte pour violences ayant entraîné une ITT supérieure à huit jours en réunion et en état d'ivresse manifeste sur personne dépositaire de l'autorité publique.

Tout va bien. alissawg.gif