Buffy d'or
knot084

NapoleonDynamite - 07 Jun 2020

Sympa pour tous les asiatiques, latinos et autres non-black qui auraient pu vouloir le poste smiley129

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

knot084 - 07 Jun 2020

smiley11 rip

Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Jun 2020)

Plafond

knot084 - 07 Jun 2020

Tellement humiliant pour les noirs surtout smiley6
Ça m'étonnerait pas qu'on arrive à des quotas un jour, on l'a bien fait déjà pour les femmes.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 07 Jun 2020
C'est déjà le cas dans certaines écoles aux US.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sol - 07 Jun 2020

Il y a eu des essais depuis les années 70 dans pas mal de secteurs : administration et agences publiques, entreprises dépendant des commandes d'Etat, universités (toujours en vigueur je crois). C'est applique de manière relativement opaque, et ça a déjà donne lieu a des scandales : https://www.chicagotribune.com/news/ct- … story.html

Buffy d'or
knot084

Sol - 07 Jun 2020

Ca me rappelle une vidéo que j'ai vu récemment où deux noirs américains discutaient et disaient: « je veux réussir pour ce que je sais faire, pas grâce à ma couleur de peau »

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

makunouchi_ippo - 07 Jun 2020
Souhaitons leur bonne chance dans cette entreprise ambitieuse

Yuugen

makunouchi_ippo - 07 Jun 2020

Oui enfin t'es pas obligé de poster tous les débiles sous pretexte qu'ils sont noirs.

"J'ai vu un noir traverser en dehors des clous, haha quelle blague le mouvement BLM  smiley123 "

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 07 Jun 2020

Bientôt la demi-finale Muslim Olympic vs Noirs United smiley68

Novad-19

Yuugen - 07 Jun 2020

T'as déja vu makouche popo poster un truc intélligent ? Soyons sérieux.

The tag
The Baygon

makunouchi_ippo - 07 Jun 2020

Les supremacistes blacks sont aussi débiles que les supremacistes blancs. Quelle surprise. smiley57

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
NoVa a écrit :

Yuugen - 07 Jun 2020

T'as déja vu makouche popo poster un truc intélligent ? Soyons sérieux.

Pourtant je poste que du soft, j'évite tout ce qui est assassinant lié au émeute ( et y'a un bon paquet de vidéo)

Sinon c'est sympa aussi chez les rosbeef smiley77

J'ai pris cher man !
sherman

Ya un seul truc qui me rassure concernant ces manifs c'est que les français sont pas plus débiles que les autres finalement

Sinon JK Rowling prise à son propre jeu en voulant troller smiley11
https://m.20minutes.fr/amp/a/2794419

Edit par sherman (08 Jun 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 08 Jun 2020

Je suis un homme ! J'ai mes règles !

smiley139

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Toute cette merde en France à cause d'un fdp de  violeur et d'une famille pourrie jusqu'à la moelle.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Jun 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tommy smiley45
Refaites un album, Zack arrête de faire le con smiley53

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

C'est pas la première fois qu'ils font une tournée ensemble. Je les avait vu en 2008 (?) à Rock en Seine. Je serais encore allé les voir cette année mais le festival est devenu trop bobo et la programmation me donne envie de vomir à part RATM.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
DJ Flood
DjiFlo

makunouchi_ippo - 08 Jun 2020

Incroyable, un "sauveur" de la WW2 qui n'est pas un héro sans pêchés, j'espère qu'on ne découvrira rien sur De Gaulle, Roosevelt, Staline smiley122
(Heureusement que les sjw existaient pas en ce temps-là, il y aurait eu une belle vague de ralliement au moustachu juste en se basant sur le fait qu'il aimait les animaux et était végétarien.)

dem (en minuscules)

Extinction Rébellion, je connais quelqu'un qui supporte ce mouvement.
Ça ne surprendra personne si je dis qu'il est prof.

« Nous avons aperçu pour la première fois dans nos existences ce qui serait encore possible si la machine infernale s'arrêtait enfin, in extremis. Nous devons maintenant agir concrètement pour qu'elle ne se relance pas. »
Appel national du 17 juin 2020 à agir contre la ré-intoxication du monde (https://17juin.noblogs.org)

En réponse à l'appel national du 17 juin 2020 à agir contre la ré-intoxication du monde, Extinction Rebellion Bordeaux et ANV-COP21 Gironde vous invitent à participer à une action de désobéissance civile !
Cette crise sanitaire apparait comme un nouvel assaut de la société du contrôle et du capitalisme dont les tenants sont prêt.e.s à tout pour maintenir leurs intérêts, quitte à asservir plus encore les humains et à détruire plus ardemment les territoires…
Mais les brèches ouvertes par le COVID laissent entrevoir ce que collectivement nous pourrions décider de vivre : la solidarité plutôt que le profit, des besoins plutôt que des désirs vains, des relations riches plutôt que la domination. Pour empêcher un retour à l'anormal, nous devons montrer notre détermination à enrayer cette machine folle et en bloquer les infrastructures les plus destructrices qui nous sont imposées.

Soyons nombreux et nombreuses le 17 juin pour répondre à cet appel national, partout en France et à Bordeaux !

Extinction Rebellion Bordeaux et ANV-COP21 Gironde

Inscriptions : https://framaforms.org/action-17-juin-c … 1591272989

smiley16

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Yes c'est très utile à la classe sup bien évidemment (au nez et à la barbe de tous les jojo en herbe qui pensent agir pour le #greatergood smiley28 )

Invité(e)
seiken3

Silvername - 08 Jun 2020

Les mêmes qui traiteront Trump de fou. smiley133

DJ Flood
DjiFlo

Silvername - 08 Jun 2020

Ils déçoivent jamais. pepe_feelsgood

Zieutteur

Silvername - 08 Jun 2020

Mais merde l'écharpe smiley19 smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur - 08 Jun 2020

Bientôt le boubou charlie

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo


Interrogé sur Donald Trump, Justin Trudeau a hésité pendant 20 secondes

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 09 Jun 2020

Le but c'est de dire le truc le plus debile possible pour etre sur que personne ne puisse repondre serieusement et avoir la sensation d'avoir le dernier mot ? smiley61

je transpire en 60 fps

superframboisier - 09 Jun 2020

smiley139

Il est temps de fermer twitter pour de bon caged

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SaPRophiLe
VeRSatiL

superframboisier - 09 Jun 2020

Mais c'est qui celle-là? Qu'elle cesse de parler au nom des autres.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

BoBi - 09 Jun 2020

Twitter c'est 90%, voire 99% de déchets qu'il faut filtrer, mais dans le 1% de comptes qui surnagent y'a des gens vraiment intéressant qui redeviendraient invisibles sans.

Et ça permet de griller un certain nombre de nuisibles sidaïques mentaux, ce qui n'est pas plus mal.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Seul l'Islam pourra nous sauver de ce destin funeste.

Tournez vous vers Allah avant qu'il ne soit trop tard.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

zbah - 09 Jun 2020

Ouin ouin friends y'avait que des blancs, ouin ouin pareil pour How I met your Mother...aujourd'hui je ferai différement

Pas souvenir d'avoir entendu des gens pleurer sur Ma famille d'abord, Prince de Bel Air ou Cosby Show smiley62

Qu'est-ce qu'ils peuvent me saouler ces faux-cul de blancs à découvrir la diversité et l'histoire Américaine en 2020!! smiley91

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C'était un peu ultra communautaire dans friends, mais la on a pas le droit de préciser smiley76

Edit par makunouchi_ippo (09 Jun 2020)

Plafond

makunouchi_ippo - 09 Jun 2020

Il y avait le serveur gay refoulé aussi

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 09 Jun 2020

Burqa2.jpeg
466563-250935-jpg_316125_600x314.jpg
78730c9_14051-dh8p5o.jpg

Edit par ashitaka18 (09 Jun 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

makunouchi_ippo - 09 Jun 2020

Bah c'était dans la veine des séries américaines de l'epoque, chacune destinée à son public même si Friends a forcément débordé de par son succès.

Mais ils ont toujours eu leur séries sur les blacks avec que des blacks, série sur des juifs avec que des juifs, etc. Et dans ces séries les autres races/religions étaient reléguées aux second rôles ridicules/inferieurs/antagonistes.
Les séries ricaines ça a tjrs été extrêmement communautaire, comme si ces gens ne se mélangeaient pas (ce qui était peut être le cas)

Édit : je viens de lancer le dernier Call of pour me faire un Warzone, un message Black Lives Matter avant le titre smiley11

Edit par sherman (09 Jun 2020)