Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Ca piquotte matfou.gif

Demagogol

- Jamais

Finn est présent sur les deux affiches. C'est Chewbacca qui manque sur l'affiche chinoise (il a été mangé ? smiley77).


Wookiee lives matter smiley52

Edit par Dem (04 Jun 2020)

Buffy d'or
knot084

EZn6uORXYAUzdgq?format=jpg&name=large

Les putains de white privileges qui étaient là lors de l'arrestation/mort de Georges Floyd.
Oups.

L'IA de l'antimatière

c'est pas comme si on les avait déjà longuement aperçus sur la vidéo dès le premier jour

Instant

Le patriarcat a encore frappé.

L'IA de l'antimatière

un noir se fait tuer par un flic blanc mais whoopsieee il avait deux collègues asiat et latino (?) avec lui, voilà qui devrait apaiser la colère d'une communauté smiley16 soyez sérieux 2s

Buffy d'or
knot084

Jojo - 04 Jun 2020

Tu es idiot ou quoi? Mon but n'est pas d'apaiser la communauté, mais de montrer à quelle point la communauté est conne avec leur histoire de white privilege. Et quand je parle de communauté je ne parle pas que des noirs mais aussi de ces blancs qui s'agenouillent comme des débiles.
Les mecs n'ont peut-être pas mis leur genou sur Floyd, mais sont tout aussi coupables.

L'IA de l'antimatière

knot084 - 04 Jun 2020

Le truc c'est que le white privilege désigne pas tant le vilain blanc qui tue un noir que le fait que les noirs (et non les blancs) sont une population fortement à risque lorsqu'il s'agit d'être confronté à la police. Donc ça n'a à peu près rien à voir avec la semoule (même si évidemment le fait que le flic soit blanc n'aide pas).
T'auras pas à me convaincre qu'il y a beaucoup d'idiotie des deux côtés mais c'est pas la peine d'en rajouter.

Supadust : oui bien entendu la problème de la violence policière dépasse le cadre du racisme

Edit par Jojo (04 Jun 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

In cases when the race of the perpetrator and victim were known, among the 3,021 white victims of murder in 2014, 2,488 of them were killed by white offenders, and 446 were killed by black offenders. Among the 2,451 black murder victims in 2014, 187 of them were killed by white offenders, and 2,205 were killed by black offenders. Here's how the percentages work out:

Blacks killed by whites: 7.6 percent.

Whites killed by whites: 82.4 percent.

Whites killed by blacks: 14.8 percent.

Blacks killed by blacks: 90 percent.

Salauds de blancs racistes !

Ou alors le probleme est bien plus grave et profond ...

The Guardian has been keeping a running tally in 2015 of people killed by police, through its "The Counted" project. According to the Guardian, 1,024 people have been killed by police in 2015 through Nov. 23. This is the racial breakdown: 509 white, 261 black, 164 Hispanic/Latino, 59 other/unknown, 18 Asian/Pacific Islander, 13 Native American.

Les flics massacrent les noirs !

Ou plus generalement les flics tuent beaucoup de gens dans un pays ou les gens s'entretuent beaucoup trop.

Salauds de white privilege quand meme !

Edit par Cheftrottoir (04 Jun 2020)

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 04 Jun 2020

quand tu sais qu'ils constituent que 15% de la population là bas il y a une légère surreprésentation oui

BetheZbah

Cheftrottoir - 04 Jun 2020

Donc en gros en fait les races se tuent majoritairement entre elles même. ça manque de multiculturalisme dans le meurtre tout ça.

Edit par zbah (04 Jun 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 04 Jun 2020

Ca represente bien l'image des US non ? Des groupes de gens qui vivent entre eux et s'entretuent sans melange.

Invité(e)
seiken3

Jojo - 04 Jun 2020

Ca veut juste dire qu'il y a plus de criminalité chez les noirs.

Zieutteur

- Jamais

Les Noichs on eut raison, pourquoi est ce qu'un second couteau inconnu doit être en plus gros qu' Han Solo sur l'affiche?
Dans Han Solo, il y a "Han", les chinois y sont sensibles. smiley29

Edit par Zieutteur (04 Jun 2020)

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Oui, le problème est aussi là.

Former la police à agir comme des militaires, ça donne aussi ce genre de résultat. Quand tu les embriguades dans une pensée de guerre (la guerre contre la drogue dans les années 80), ça donne des drames.

A priori le drame avec Rodney King avait amené de lentes évolutions dans la formation des policiers, plus dans un cadre de maintien de l'ordre et aussi de services au citoyen qui aurait été remis à zéro après le 11 septembre.

ça vole pas haut
Linupao

clott - 04 Jun 2020

Mais du coup c'est pas sexiste pour un homme de demander à une femme de s'agenouiller ?

J'ai l'impression d'être en plein épisode de South Park...

J'ai pris cher man !
sherman

Après est ce qu'ils ont d'autres choix que les techniques militaires les flics dans un pays où n'importe qui peut avoir un gun ?

A chaque fois qu'ils arrêtent un mec ils sont obligés de faire en sorte qu'ils puisse pas dégainer en une seconde. Et faut aussi qu'ils surveillent que des potes à lui déboulent pas au coin de la rue pour les empêcher non plus

Suffit pas de dire que les flics doivent se relâcher sinon c'est chez eux qu'il y aura un carnage...

Zieutteur

sherman - 04 Jun 2020

Oui surtout qu'il y a eu des cas ou les suspects sont mal maitrisés et réussissent à tuer les flics. Les flics US ne prennent aucun risque surtout si le suspect montre des signes de rebellions. Après faire croire que des bavures soient des choses systématiques c'est de la malhonnêteté.

Invité(e)
profil_supprime

Sur les armes, oui vous avez raison.

Après les chiffres qui sont mises en avant ces derniers jours parlent de mort causés par la police sur des gens désarmés.

Mais ça ne change pas le fond de ce que vous avancez. Mais je pense que ceux qui défilent au crie des BLM se retrouvent aussi dans les manif antis armes.

Après personne ne parle de transformer les flics en bisousnours mais encadré/interdire certaines pratiques, changer les formations etc. Etc.

Zieutteur

NoVa - 04 Jun 2020

Combien de noirs ont ils tué?

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Ça n'enlève pas le caractère raciste, mais c'est tellement commun que bon.

mdr t'as écouté l'enregistrement ?

Novad-19
Instant

NoVa - 04 Jun 2020

T'as voulu la couleur, maintenant faut que tu payes la redevance

tenor.gif?itemid=12766183

L'IA de l'antimatière

- Jamais

oui enfin là on parle d'un groupe de flics qui discute calmement de violence sur fond d'un racisme idéologique, ça dépasse le cadre du harcèlement

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Je me répète mais est-ce que tu as écouté l'enregistrement ? La plupart des échanges sont à caractère purement idéologique.

Instant

Après le coup du mec qui découvre que ses collègues le bâche en loucedé dans dos et à qui "oué ça fait trop mal moi qui croyait bien m'entendre avec eux", please, c'est la base de la vie en société, et pas besoin d'être dans un milieu de fachos pour que ce soit le cas.

Invité(e)
profil_supprime

"Le bâche"

Novad-19

Instant - 04 Jun 2020

Non mais ca oui. Mais quand ils disent qu'ils veulent juste que tout les noirs et arabes crevent... Ca a rien à voir avec le harcelement du gentil noir du service.

Au passage c'est surtout une belle bande de gros abrutis frustrés qui ont été bercé trop près du micro de soral. Et oui au final ca fait un peu peur de savoir que t'es sensé etre protégé par ce genre d'individus.
Il serait de bon ton qu'on remonte le niveau de sélection d'entrée dans la police.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Mais tu comprends rien. Je te dis que leurs échanges concernent pas leurs collègues les 3/4 du temps que c'est simplement des fachos (je pense pas le terme usurpé en l'occurrence, ils l'admettent eux-même) qui discutent entre eux des bougnoules et des nègres.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 04 Jun 2020

Écoute, c'est le même chose que Brigitte qui parle de Chantal dans son dos car elle joue la pétasse devant le patron.

A deux trois grenades près.

Edit par Lucien Brémart (04 Jun 2020)

Debilus maximus d'or
kafail
Jojo a écrit :

knot084 - 04 Jun 2020
les noirs (et non les blancs) sont une population fortement à risque lorsqu'il s'agit d'être confronté à la police

Instant

NoVa - 04 Jun 2020

Ben c'est des fachos quoi, perso j'suis pas non plus étonné d'en voir plus dans ce milieu là que parmi les joueurs de djembé.
Effectivement frustrés de tout, qui doivent friser les incels bien caractérisés et qui du coup s'inventent leur moulin à vent soralien: juif, femme, arabes, la gôche, noirs, roms, pd, féministes... Les autre quoi.
Nan ce qui est marrant c'est qu'on sent bien que c'est quand ça touche à l'intime en l'occurrence son profil adopte un mec ou ses attitudes au taf que ça touche quasi le plus le mec.

Edit par Instant (04 Jun 2020)

L'IA de l'antimatière

ça le touche + quand ils parlent directement de lui je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ou de marrant à cela

L'IA de l'antimatière

- Jamais

non mais supadust, que les arabes soient parfois misogynes ou antisémites pourquoi pas, d'ailleurs mon père me racontait que son père manquait pas une occasion de lui rappeler qu'il admirait Hitler, bon voilà

mais ça n'a rien à voir,  comme le dit Nova ce qui interpelle c'est qu'on parle d'une profession détenant un énorme pouvoir de nuisance et qui est souvent au contact d'une population d'immigrés, il n'y a effectivement rien de bien surprenant en soi mais en avoir la démonstration aussi limpide fait réagir c'est normal, faut arrêter de minimiser ça en le comparant à du "banal" harcèlement de travail. L'histoire du harcèlement c'est que le début du récit.

Instant

Jojo - 04 Jun 2020

Par ce que c'est très vaniteux, et tellement humain à la fois ! Ce qui n'est effectivement pas étonnant (comme de trouver des fachos dans une caserne) et toujours un peu amusant dans le sens du paradoxe que cela soulève. Ces passages là sont loin d'être les plus abjectes pourtant, limite anecdotiques, (il y a beaucoup de passages concernant les juifs notamment assez gratinés également vu que là je vois que ça évoque surtout les noirs et les arabes) et se sont bien eux qui le blesse le plus alors que bon par rapport au reste...

Edit par Instant (04 Jun 2020)

Novad-19

j'avais pas entendu la Fin : Les pd, les putes de féministes, les juifs, les lgbt smiley11

Sérieusement thisisfine

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 04 Jun 2020

A un moment, je pensais que c'était Alfa.

Incognigay mais pas très

- Jamais

Assez d'accord, je rajouterais à ça que demander une police 100% propre à la fois dans ses méthodes et son idéologie relève de la naïveté pure et simple, ce sont des gens qu'on envoie essuyer la crasse du monde, ou alors des gens déjà assez désiquilibrés pour avoir envie de se frotter à cette crasse, il y aura toujours des éléments borderlines dans ce métier, c'est la dure réalité.

Maintenant, ceci étant dit, le vrai problème c'est l'impunité : trop de flics s'en sortent à cause d'une solidarité de métier, la bureaucratie et les politiques qui font la sourde oreille et tous les problèmes bien connus qui font que quand on choppe des mecs qui sont clairement en tort ils écoppent rarement de sanctions à la hauteur. J'imagine que la "compréhension du métier" (qui fait assez effet miroir avec la "compréhension du passif des délinquants" dans la justice française) n'aide pas à la tolérance zéro. Mais clairement il faut de véritables sanctions pour éviter les débordements les plus excessifs comme le cas de Georges Floyd ou autres. Déjà si il y a des réformes dans ce sens ce serait une bonne chose. Mais bon c'est pas gagné, les syndicats de police vont sûrement se battre contre ça.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Arrête de raconter des conneries deux secondes. Si je fais mon "cirque" ici c'est parce que vous semblez largement minimiser l'importance des enregistrements dont il est question. Je donne l'impression d'être dans l'effusion ? Non. Et si j'ai pas fait de "cirque" à l'époque c'est parce que DE MÉMOIRE je crois pas que quiconque ici soit intervenu en disant que "bof, c'est normal que des intégristes aient infiltré la police, d'ailleurs hier Véro a dit qu'elle était pour la manif pour tous on en a pas fait tout un plat". La tendance était de fait plutôt inverse. Alors ton laïus pour nous expliquer qu'il est logique de trouver des racistes chez les flics parce que leur métier est cho (sans blague) je veux bien, mais tes insinuations sur ce qui motive mes interventions range-les au placard stp.

Edit par Jojo (04 Jun 2020)

Invité(e)
profil_supprime

C'est raciste mais...

smiley132

Edit par Lucien Brémart (04 Jun 2020)

L'IA de l'antimatière
Supadust a écrit :

Oui la seule différence c'était des gens tués, merci beaucoup

C'est toi qui m'accuses de faire du deux mesures, pas moi, t'es libre de réagir comme tu le souhaites je viendrai pas te faire un procès d'intention. Je sais même pas pourquoi tu continues sur cette histoire de terro si ce n'est pour noyer le poisson.

on fait quoi du coup ?

Un bon début serait de pas prétendre qu'il s'agit d'une banale histoire de harcèlement au travail.

Invité(e)
profil_supprime

Le problème est plus profond : c'est des gros cons.

Imparable.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

J'ai l'impression de voir quelqu'un devant un bâtiment en proie en flammes, martelant à qui veut l'entendre que l'origine de l'incendie n'est certainement pas criminelle alors qu'il serait peut-être plus pressant de simplement appeler les pompiers. On s'en fout qu'ils soient pas racistes au fond. On est pas leurs potes et on a pas spécialement de jugement moral à porter. Ce qui peut devenir préoccupant à l'écoute de cette discussion c'est l'enracinement profond de leurs convictions, dont on sent qu'elles sont mûrement réfléchies et influentes chez eux, ainsi que le nombre potentiel de flics qui partagent leurs points de vue sur le monde (parce que leur groupe se limite visiblement pas à 2-3 paumés). T'as pas à m'expliquer que "oui tu comprends quand on est confronté à la criminalité aux injures aux brimades et à la frustration de pas pouvoir répliquer on finit par devenir misanthrope" je sais tout ça et depuis le temps tu devrais savoir que je suis pas dans la diabolisation, je serais même pas ici en train de discuter dans le contraire. Mais à part expliquer pourquoi ils sont devenus racistes c'est un angle d'attaque qui montre vite ses limites, à plus forte raison quand le problème est pressant.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

c'est pour l'image, j'ai rien trouvé d'autre ; avant même d'agir en fait ce qui serait bien c'est de reconnaître qu'il y a un problème
peut-être ne s'arrête-t-il pas au racisme de ces gentilshommes, peut-être est-il plus profond, peut-être a-t-il pour origine des décennies de politique libérale déshumanisante blabla j'en sais rien, le fait est qu'avant de résoudre un problème faut reconnaître qu'il y en a un

et que c'est pas du simple harcèlement de travail, ça reflète un malaise bien plus grand
c'est tout

La quatrième degmention
Degment

On peut enfin le dire que Supadust c'est facile top 3 des débiles de GR ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

1383141.jpg
https://www.docdroid.net/hBXNmY2/autops … -floyd-pdf

rapport toxicologique de George Floyd

Instant

makunouchi_ippo - 04 Jun 2020

Il faisait de la muscu ?