L'IA de la nuit dernière
BravoLeVeau a écrit :

.O. - 03 Jan 2020

Non plus.
Et aucun intérêt de partager ce genre de vidéo.
Très déçu pour le coup par Tim qui est d'habitude au dessus de ce genre de bête voyeurisme primaire.

Il n'y a rien de primaire ou de vulgaire à s'intéresser à la mort.
La curiosité macabre est saine & naturelle, on en a simplement fait un tabou dans nos sociétés.
Par ailleurs, c'est nécessaire dans certains métiers créatifs de devoir se documenter sur la réalité de la mort, de la guerre, de la violence.
C'est grâce à ça que le grand public peut satisfaire cette même curiosité de façon simulée avec des jeux ou des films, de Tarantino à The Last Of Us..
Comme je l'ai dit, si ça ne t'intéressait pas ou que cela te choquait, tu n'avais pas à cliquer, c'était uniquement pour ceux qui veulent voir à quelle vitesse la vie peut basculer en un instant pour de la merde. Aucune raison d'en faire un jugement moral personnel.

L'IA de l'antimatière

.O. - 04 Jan 2020

Si la curiosité peut-être saine, son assouvissement l'est déjà moins.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tim qui emmène ses gamins voir les accidents de la route pour stimuler leur imagination.

L'IA de la nuit dernière

Eduquez-vous les hypocrites


'I'd Have These Extremely Graphic Dreams': What It's Like To Work On Ultra-Violent Games Like Mortal Kombat 11
'You'd walk around the office and one guy would be watching hangings on YouTube, another guy would be looking at pictures of murder victims, someone else would be watching a video of a cow being slaughtered,' said the developer.
https://kotaku.com/id-have-these-extrem … 1834611691

How working on gross, violent games can mess with developers Exclusive
"I took two weeks to gather a bunch of different reference images: scientific stuff, biological stuff, a lot of just really gross stuff,"
https://www.gamasutra.com/view/news/252 … lopers.php

Horror Game Artists Search for Authenticity in the Disturbing
In the developer commentary track for "Left 4 Dead," Bronwen Grimes, a technical artist for Valve, described her colleague's "nightmare folder," as being full of ghastly reference material. Jojo King said that he looked up shotgun-inflicted wounds for his eponymous horror game, "Shotgun."
https://variety.com/2018/gaming/feature … 203007042/


N'hésitez pas à retourner dépecer des animaux et brûler des cowboys dans Red Dead, fracasser des machoires dans Mortal Kombat ou démember des corps dans Dead Space, puis à faire des one-liner sarcastiques de merde sur GR au lieu d'allumer vos cerveaux et de comprendre la réalité des gens qui fabriquent vos loisirs. Sur GR depuis quelques années on coule dans le marasme intellectuel voir le nihilisme avec la meutes de débiles qui ne savent s'exprimer qu'en ironisant sur une ligne, c'est déprimant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je sais pas je joue a un jeu de livraison de colissimo.

Es-ce que le gore a la pelle dans le jeu vidéo est une bonne chose ? Pas certain sur wolfenstein 2 j'avais l'impression de faire un jeu pour psychopathe.

Ah et précision importante : le PTSD aussi est naturel, c'est con d'en avoir en regardant une vidéo trop trash sur le net.

Edit par ashitaka18 (04 Jan 2020)

BravoLeVeau

.O. - 04 Jan 2020

Non mais vraiment...
"Les hypocrites"

- Filmer un mec en train de s'immoler, quelle honte, où va la société.
- Regarder et partager la vidéo d'un mec en train de se faire tuer, non mais c'est sain et tout à fait, vous êtes pas capable de voir la mort en face bande d'hypocrites ? Et en plus vous jouer à des jeux violents donc faites pas genre vous kiffez pas la mort et mater des vrais gens mourir.

Non Tim. Non.

C'est malsain et voyeuriste, c'est tout.
Après bien sûr qu'on a des pulsions, qu'on a envie de tourner la tête quand y a un accident, pour voir, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas résister à cette curiosité morbide, justement parce que certains ici sont encore capable de distinguer la réalité de la fiction.
Et si des mecs sont pas capables de bosser sur Mortal Kombat sans mater des vidéo d'ISIS, on n'y peut rien hein. Chacun ses justifications pour assouvir ses fantasmes.

En plus des urgences j'ai fait pas mal de SMUR, et y à chaque fois que tu interviens dans une zone publique, t'as tout le temps une ribambelle de gens qui s'attroupent, comme des mouches autour d'une merde, pour mater, et pour filmer.
T'as un mec ou une nana en train de crever (noyée... percuté par un  bus... accident de moto...), et t'as une troupe de connards qui matent ça, qui filment ça (pour qu'après des gens comme toi puissent avoir leur petit shot d'adrénaline derrière leur écran).

Mais pardon, les gens à qui il reste une once de pudeur sont des hypocrites sous éduqués.

Merci Tim de m'éduquer, vraiment.

Maintenant j'irai bosser avec une gopro. Pour sortir du marasme intellectuel des nihilistes pudiques.

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 04 Jan 2020

En vrai je trouve ça de plus en dur de tuer sans raison dans les jeux.
Dans Red dead tu tombe sur une famille en train de pourrir ça me choque, avant de tuer un mec je me dit que putain il avait une vie il a prévu des trucs le lendemain et t'arrive et bam sans raison c'est fini.

Même dans COD je fais un frag, deux et d'un coup tu te fais avoir dans le dos je me dis qu'en réalité c'est juste affreux finir aussi rapidement

Et je trolle même pas en plus pepe_cry
Je vais bientôt être d'accord avec Segolene Royal pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de la nuit dernière

BravoLeVeau - 04 Jan 2020

T'es hors sujet, tout ce à quoi je répondais n'a rien à voir avec les connards qui filmaient l'immolation, mais avec un accident de manipulation d'arme à feu.

BravoLeVeau a écrit :

Et si des mecs sont pas capables de bosser sur Mortal Kombat sans mater des vidéo d'ISIS, on n'y peut rien hein. Chacun ses justifications pour assouvir ses fantasmes.

Rendez-vous dans une semaine pour mauvaise foi, irrespect pour les devs & débilité aggravée.

L'IA de la nuit dernière

NapoleonDynamite - 04 Jan 2020

Ta vidéo c'est du barbarisme, du gore, de la torture et du meurtre filmé par des assassins, donc non.
Aucune équivalence, au mitard le débile.

J'ai pris cher man !
sherman

Fais pas genre c'est différent, c'est tout aussi dégueu de poster un meurtre qu'un accident.
Si on veut voir ça on va sur 4chan ou bestgore, pas sur GR

Bravo le veau n'a rien écrit de répréhensible, toi qui te vantais ya deux semaine d'avoir jamais banni quelqu'un ici smiley15

Edit par sherman (04 Jan 2020)

L'IA de la nuit dernière

sherman - 04 Jan 2020

J'ai pas besoin de me justifier.
Le nihilisme à base de sarcasme sauce mauvaise foi permanente sur GR me fatigue.
Il est idiot d'affirmer qu'il y a équivalence morale et qu'il n'y avait pas de hiérarchie entre un accident d'arme dans une bagnole dont le gore n'est pas du tout l'aspect premier (ce n'est pas ce qui est choquant, on ne voit pas plus que dans un film), et un type qui se fait dévorer les couilles en gros plan hardcore par un pitbull dans un assassinat atroce filmé par des sicarios.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Beaucoup de sanctions ici.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'un ou l'autre n'ont rien a foutre sur un forum tout public putain.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le cerveau de tim arriver 60 ans
200104120014509948.gif

Edit par ashitaka18 (04 Jan 2020)

Invité(e)
profil_supprime
Tim a écrit :

Rendez-vous dans une semaine pour mauvaise foi, irrespect pour les devs & débilité aggravée

smiley11

On dirait un motif de ban sur resetera smiley19

Edit par Lucien Brémart (04 Jan 2020)

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 04 Jan 2020

J'allais le dire.

User banned (1 week): Inflammatory drive-by disrespecting video game developers.

Tu pars en couilles tim

Edit par hichanbis (04 Jan 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je pense qu'il est temps de prendre un peu de repos Tim.
Aucune des vidéos n'a sa présence ici, mais le ban à vue parce que t'es dans une période difficile on va éviter.

Invité(e)
seiken3
hichanbis a écrit :

profil_supprime - 04 Jan 2020

J'allais le dire.

User banned (1 week): Inflammatory drive-by disrespecting video game developers.

Tu pars en couilles tim

smiley11

Qu'il y ait des conséquences psychologiques au fait que certains développeurs doivent regarder des horreurs pour rendre les jeux aussi réalistes que possible c'est une chose, mais ce genre de vidéos n'a vraiment rien à faire ici imo.

Edit par seiken3 (04 Jan 2020)

L'IA de la nuit dernière

seiken3 - 04 Jan 2020

Sur un sujet sérieux & sourcé comme le trauma de ceux qui travaillent sur des jeux gores où je me fais chier à poster trois articles, et que la réponse c'est ceci:

si des mecs sont pas capables de bosser sur Mortal Kombat sans mater des vidéo d'ISIS, on n'y peut rien hein. Chacun ses justifications pour assouvir ses fantasmes.

C'est dégueulasse et inacceptable.
Fin de la discussion, et vu le spam de gamins, je lock le thread pour quelques jours, passez à autre chose.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Un mitard pour "irrespect pour les devs", je pense qu'à ce point on doit pouvoir fermer le site directement.
Dans la mesure où dire qu'un jeu est mauvais revient à dire que ses développeurs ont mal bossé, c'est donc leur manquer de respect, il ne restera de route façon plus personne pour discuter.
Surtout qu'il ne serait du coup pas logique de ne pas mettre au mitard ceux qui seraient irrespectueux envers les réalisateurs de film, les joueurs de foot, les sjw ou les culturistes, un peu de logique que diable !

ne dites que du bien du JV svp, tiens, qui avait ajouté ça ironiquement, déjà ?

L'IA de la nuit dernière

Ne prétend pas que la critique est interdite sur GR, elle est plus qu'encouragée.
Mais ceci n'en est pas:

si des mecs sont pas capables de bosser sur Mortal Kombat sans mater des vidéo d'ISIS, on n'y peut rien hein. Chacun ses justifications pour assouvir ses fantasmes.

On ne tolérerait pas plus une dégueulasserie premier degré style "ceux qui bossent dans les urgences le font pour assouvir leurs fantasmes".

l'haleine
Fetide

Merci de ne plus poster de vidéo de mort (accidentelle ou non).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ta pas eu le temps de dire bonne année que c'est déjà la troisième guerre mondiale trump_smile

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Jan 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

LeKirbyMasqué - 08 Jan 2020
Non mais par jeu de bases communicants, ça peut s'enchaîner assez vite. Je ne m'y connais pas trop en géo politique, je vois pas trop qui serait allié de l'Iran mais sachant que c'est pas le coin le plus sympa du monde ça m'inquiète un peu.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Jan 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

l'Iran a tout a perdre avec une guerre, le pays survivra mais sera isolé en dehors des autres Shiite. Si les US arrêtent de faire chier alors ça se calmera. Par contre ça fait le bonheur des chinois qui récupèrent les points de confiance que perdent les US.

Incognigay mais pas très

ashitaka18 - 08 Jan 2020

Une petite mise à pieds d'un mois devrait suffire à leur faire comprendre qu'ils ont été un peu loin. smiley118

SaPRophiLe
VeRSatiL

Magnifique pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 08 Jan 2020

Celui-ci se serait montré « irrespectueux et agressif » et aurait insulté l'équipage au moment où il partait. Les agents auraient alors procédé à l'interpellation pour outrage à laquelle M. Chouviat aurait résisté, avant de faire un malaise cardiaque.

Sur une première vidéo obtenue par les avocats à la suite d'« un appel à témoin citoyen », on voit d'abord Cédric Chouviat filmant de près les policiers, qui le repoussent. Sur la deuxième vidéo, on aperçoit de loin plusieurs policiers en train de maîtriser l'homme au sol, avec la technique dite du « plaquage ventral », qui consiste à porter son poids sur le torse de l'individu.

je transpire en 60 fps

clott - 09 Jan 2020

quelle surprise trump_smile

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
profil_supprime

L'eau rend le feu kha duck.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sais grav ceux qui ceux passent.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça réagis plus quand on remet en cause le rançais que quand les koalas meurent smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 09 Jan 2020

Tas trot raiezon.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 09 Jan 2020

Il vient d'où son patron déjà ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

profil_supprime - 10 Jan 2020

Sur le principe je suis plutôt favorable aux référendums, mais avec toute la désinformation qu'on sert sur ce sujet je trouve ça un poil périlleux smiley16
Meme si l'intention affichée est louable.

Invité(e)
profil_supprime

superframboisier - 11 Jan 2020

Disons que sur le sujet de l'urgence climatique, je pense qu'il y a plus efficace que d'allourdir le processus législatif avec le référendum.

Surtout que bon, sur tous les autres sujets (au hasard la réforme des retraites) je les veux bien les référendums smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

Oui enfin le résultat risque de vous surprendre, une action climatique va nécessiter un budget, rappelez vous quand même que la taxe CO2 de 2% sur l'essence à provoqué le mouvement des GJ évidemment qu'ils vont pas lancer ça sans demander.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Un référendum sur une question scientifique ça revient a faire un référendum sur l'homéopathie, outre les millions de biais et sophisme possible ça va finir en pour ou contre macron.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 11 Jan 2020

Augmenter les taxes sur les carburants pour les particuliers n'aura jamais aucun impact sur l'écologie car ce ne sont pas eux qui polluent. Ça n'a comme conséquence que des faire encore plus les poches de gens qui dépendent toujours plus de leurs voitures car les lignes de trains de font fermé, qu'il y a de moins en moins de bus, que les commerces de proximité disparaissent et que les administrations et services de proximités s'éloignent toujours plus.

Bref l'écologie n'a rien a voir avec ça.