Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 26 Sep 2019

Tu vois pas la différence entre l'analyse et l'opinion ?  La c'est de l'opinion, il choisit les éléments qui l'intéresse, vont dans le sens de ce qu'il pense et dit qu'il trouve ça bien en rajoutant une couche d'attaque personnelle par dessus. C'est l'équivalent d'un Batman est le plus fort ceu ki sont pas dakor sont des con mmmmdddrrr. Ça ne remet pas en cause la qualité de son travail d'analyse scientifique de ses travaux mais apprécier l'un n'engage pas l'autre. Tout comme apprécier ces analyses n'engage pas d'être d'accord avec les solutions qu'il propose.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

b3y0nd - 26 Sep 2019

Beyond incapable de comprendre un message de 10 lignes.

Le constat global de Greta (les efforts actuels sont insuffisants et la trajectoire empruntée est inquiétante) personne ne le conteste hein, c'est la position de tous les gens qui bossent ou qui ont bossé sur le sujet depuis 30 ans.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 26 Sep 2019

Elle écoute les scientifiques sur le nucléaire ?

Garde tes schémas pour tes copines sur FB stp

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 26 Sep 2019

Tu sais le sophisme qui consiste a changer de sujet on me le fait plus smiley133

Greta c'est un peu comme un gosse de 6 ans qui te dit que le ciel est bleu alors que toi tu dis qu'il est rouge "et puis en faite ferme ta gueule ta 6 ans et moi 48 donc je sais mieux la couleur du ciel j'ai vu l'expertise d'un scientifique dans valeurs actuelles !" xzibit_yo

Forcément que le mec va avoir la haine de se faire remettre en place par un gosse de 6 ans mais on s'en fout un peu le gosse a raison.

Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 26 Sep 2019

J'ai pas changé de sujet, je te fais juste remarquer que contraitement a ce que tu dis avec ton graphique elle n'écoute pas les scientifiques sur ce sujet -qui est un des plus importants- tu as quoi à répondre ? smiley36

Edit par sherman (26 Sep 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ah, donc quand on fait remarquer qu'il y a des petits manques intéressants dans le discours de Greta, ce qui ne le remet pas en cause du tout d'ailleurs, on est tout de suite un néonazi.
trump_smile

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 26 Sep 2019
- Jamais
TS_JBG - 26 Sep 2019

En raison des nombreuses réactions suscitées par l'article, Thunberg a retravaillé son texte et ajouté la phrase décisive. "Personnellement, je suis contre le nucléaire, mais selon le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), il pourrait s'agir en réalité d'une petite partie d'une grande solution énergétique nouvelle sans CO2", a-t-elle écrit. À savoir alors, selon Thunberg, si les pays n'avaient pas accès aux énergies renouvelables. Sa supplémentation, a-t-elle expliqué plus tard, était nécessaire en raison de la "sélection sélective" de certaines personnes et de certains journaux. De plus, son argument a souvent été raccourci.

https://www.faz.net/aktuell/politik/aus … 99744.html

CCCCCCCOOOOMMMMMBBBOOOOOOO

Pourquoi Greta Thunberg est maintenant accusée de "lobbying nucléaire"

1569477799-lindsay-lohan-spits-out-drink.gif

Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

on s'en bat les couilles... smiley138

Edit par makunouchi_ippo (26 Sep 2019)

Fier comme un beauf.
Marks

La shitstorm à cause d'une autiste de 12 ans pepe_stress

L'IA de l'antimatière

xzibit_yo

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 26 Sep 2019

OK elle est donc "personnellement" contre l'avis scientifique sur le nucléaire.
La belle affaire, alors que la production d'énergie devrait être le colat principal de la crise encironnemental elle glisse une phrase sur le sujet dans l'ensemble de ses discours interviews que même Google est incapable de me trouver la source en tapant "greta thunberg nuclear power"  xzibit_yo

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 26 Sep 2019

Je me demande pourquoi elle est contre smiley122

1569481509-280f67b0-93dc-4005-a51c-13736b86c545.png

Et comme j'ai vu le super tuto du defakator je trouve la source
https://www.facebook.com/73284649708317 … 724356983/

1569481994-59570e62-8fa2-405a-974b-95ea38d916f6.png

greta thunberg nuclear power en recherche mot a mot
1569482347-ae009a24-de76-45ec-ae71-de0b00e3678f.gif

Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019)

BravoLeVeau

Il me semble qu'on peut adhérer à un message, sans aduler un messager...
Osef de Greta... smiley138

Novad-19

BravoLeVeau - 26 Sep 2019

Non t'es sur droiterama hein soit t'es fan de soral ou de greta.

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de voir qu'aujourd'hui Laurent Alexandre vient faire une présentation sur mon lieu de travail je vais aller voir ça, m'étonnerait que le bonhomme ne fasse aucune allusion au discours de notre jeune amie pepe_feelsgood

Et sinon quotidien qui s'est trompé de public smiley129
https://www.marianne.net/medias/quotidi … ue-et-decu

privileged shitlord
munky

smiley133

Journée noire. Le politique le plus classe de l'histoire s'en est allé. alone

Edit par munky (26 Sep 2019)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

smiley133

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Deuil de trois jours svp feelsbad

chirac_lafrance

Invité(e)
profil_supprime

feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Chichi. feelsbad

Belle raclure,mais raclure sympathique. smiley133

J'ai pris cher man !
sherman

Un peu de respect c'est le topic débile ici chirac_lafrance

Edit par sherman (26 Sep 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 26 Sep 2019

Ce type relève de la psychiatrie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un instant j'ai cru que c'était jean marie qui nous avait abandonné. smiley110

Rip en paix chichi, mangez des pommes.

Le contrat de confiance
Catcheur

Salut l'artiste.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

chirac_lafrance

5

RIP chichi

smiley134

SaPRophiLe
VeRSatiL

TS_JBG - 26 Sep 2019

C'est un partisan LFI. Y'a rien à faire. Laissez-le déblatérer.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VeRSatiL - 26 Sep 2019

Rien a foutre de méluche.

L'IA de la nuit dernière

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

smiley135

J'entends déjà les haters pepe_feelsgood

Edit par ashitaka18 (27 Sep 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 27 Sep 2019

Bah non c'est ce qu'on disait hier.
Elle met le sujet de côté volontairement pour éviter de se mettre les ecolos à dos, ce qui revient au même vu qu'au final avant son explication tout le monde pensait qu'elle était contre.

Parler de réduire les émissions de carbone en omettant de parler de production d'énergie c'est ridicule

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

« Personnellement, je suis contre l'énergie nucléaire, mais selon le GIEC, il peut être une petite partie d'une très grande alternative énergétique décarbonée ».

Et ce bien que malgré le fait que l'énergie nucléaire est « très dangereuse » et « chère » selon elle. « Mais laissons ce débat de côté »

Les deconneurs ! smiley54

C'est con quand même, il y a deux sujets majeurs dans la lutte contre le réchauffement climatique, les énergies et le transport maritime de marchandises, et elle n'a pas d'avis ou ne veux pas en parler. C'est sur que comme ça ils peuvent continuer a faire la leçon pendant longtemps.

Edit par Cheftrottoir (27 Sep 2019)

L'IA de l'antimatière

Les gars, ça va finir par se voir que vous pouvez pas la saquer pour la forme plus que pour le fond de son message...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 27 Sep 2019

C'est exactement l'inverse.

Fiché HS
Britney

Osef de la Stalinete écolo...
On sait tous que elle disparaîtra médiatiquement comme elle est apparu...

Elle reproche au monde son mode de vie,qu elle arrête d utiliser les médias ENERGIVORES,qu elle se foute a poil (je parie que ses fringues viennent d'Asie),qu elle arrête de manger tout ce qui vient pas de Suède (elle va faire la gueule),plus de console,plus de portable,plus d internet,plus de chauffage(vous croyez qu il peut faire froid en Suède ? ),plus de voiture pour ses parents ni même de vélo,ils sont tous made in china...plus de télé...elle fabrique une maison en paille dans son pays et retourne y vivre comme elle nous le demande...

Bref quand on passe un message,faites ce que je dis,pas ce que je fait...faut pas s'attendre à ce que ça touche beaucoup de monde...

Libre a Jojo de se foutre a poil et de résilier son abonnement a internet pour sauver les Pingouins de Madagascar

Novad-19

Britney - 27 Sep 2019

Degré 0 de la réflexion. Le point britney toujours un succès.

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 27 Sep 2019

bah oui elle est malaisante avec sa colère

Fiché HS
Britney

NoVa - 27 Sep 2019

Hop,nova obtenu,j attends plus que Lucien et j aurais mes deux chiens chiens habituels...

Fait wouf wouf nova stp,ça me fait tant plaisir!

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 27 Sep 2019

J'en suis pas persuadé. A première vue son ambition semble être éveiller les consciences, faire réagir ou provoquer le débat sur un sujet on ne peut plus préoccupant plutôt que prétendre être celle qui nous apportera la solution sur un plateau. Donc ouais ça m'étonne de vous voir pinailler sur des détails.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 27 Sep 2019

Si tu fais ça c'est mort aussi vu que le problème est du a principalement 4 pays (je compte l'europe (ça fait 3 milliards de personnes)), mais jolie tentative quand même stallone

Sophisme génétique au faite, j'ai eu la liste dans un super tuto du defakator.

Edit par ashitaka18 (27 Sep 2019)