J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 24 Sep 2019

on croirait que ça viens de The Office

Tellement ça. smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 23 Sep 2019

Je n'ai pas d'avis sur le CETA

Pour le décroissance mais pas celle des gentils états apparemment. smiley123

Chamberlain
Churchill

profil_supprime - 24 Sep 2019

Il est extraordinaire celui la smiley11

Novad-19

Cheftrottoir - 24 Sep 2019


Incroyable une ado n'a pas la science infuse sur tout comme cheftrottoir l'expert es politique internationale.
Mais elle a clairement déja dit que le modele de notre société basé sur la croissance est mauvais écologiquement. Après encore une fois on peut continuer de taper sur une enfant ou essayer d'avoir des arguments sur le fond.

Mais on est sur degrama donc j'espere rien.

Novad-19

Au passage je trouve ca comique que ... trouve greta flippante parce que dans le genre apotre de la bonne parole elle est quand meme un niveau en dessous de son idole.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
ashitaka18 a écrit :

NoVa - 23 Sep 2019

On attaque la messagère mais pas le message

Bien d'accord.
Surtout que si on veut vraiment la confronter (puisque manifestement l'écologie est encore un sujet de seconde zone), il y a tous les conflits d'intérêts qu'elle suscite, déjà mentionnés sur ce forum.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BORIS smiley43 smiley54 smiley11
https://www.lemonde.fr/international/li … _3210.html

Edit par ashitaka18 (24 Sep 2019)

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 24 Sep 2019

Cette saison est la meilleure jusqu'ici dans la série Brexit.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 24 Sep 2019

On a trouver le futur nemesis de chernobyl et got smiley48

Vite HBO on lance la saison 1 qui finit sur cameron qui part en siflant smiley56

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://www.bfmtv.com/politique/radical … 73851.html

Je trouve marrant que la macronie c'était pas renseigner avant de faire de fausse promesse pour avoir la jeunesse écolo dans la poche et que genre personne leur a dit, maintenant ils pleurent xzibit_yo

Elles ont des valeurs auxquelles elles tiennent:
Ce sont des personnes qui ne supportent pas le mensonge.
Elles se soucient de respecter les règles.
Elles sont persévérantes.
Elles sont honnêtes, n'ont pas de préjugé et ont un grand sens de la justice.

https://www.asperger-amitie.com/le-syndrome-d-asperger/

Oups pas vraiment manipuler smiley133
Pas pour rien qu'on fait des profils psy en géopolitique aux US et en russie pour prévoir les réactions.

Elles ont des capacités intellectuelles impressionnantes:
Elles sont souvent étonnantes par leur culture dans certains domaines spécifiques dans lesquels elles peuvent être excellentes et même devenir expertes.
Elles ont une mémoire souvent exceptionnelle.
Leur vision des détails ainsi que leur pensée en images leur permet une méticulosité très appréciée dans le monde du travail.
Certaine ont un vocabulaire très riche.

Ce qu'elle lit, à défaut de le dire librement, n'est pas écrit par une jeune fille de son âge. La plume sent trop le techno. Sa voix porte le texte d'autres qui n'apparaissent pas. Qu'est-donc d'autre qu'un cyborg, si ce n'est le sujet d'acteurs invisibles? Cette intelligence est vraiment artificielle, au sens étymologique : c'est un artifice, autrement dit, un produit manufacturé.
1569322629-590.gif

Le président de la République est vraiment totalement engagé sur ces questions écologistes depuis le début. Je trouve ça fort de café que la France soit attaquée pour son inaction climatique », a aussi répliqué ce mardi matin la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, interrogée sur CNews.

C'est pourtant pas la première fois que des gens dénonce un double discourt de la france, qui au font en a jamais eu rien a foutre, l'important c'est les élections dans les 6 mois.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima … 32647.html

Edit par ashitaka18 (24 Sep 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 24 Sep 2019

Ses agents en font le fer de lance d'une lutte ecologie mais ne la brief pas sur une des pires choses pour l'ecologie et la sante publique que sont les accords de libre echange comme le CETA avec des tonnes de viandes et de marchandises alimentaires qui prennent le bateau (transport le plus polluant) pour aller alimenter des marches deja autosuffisants avec des produits qui viennent d'elevages industriels eleve aux hormones et co ?

Allons, c'est une des priorites de la lutte ecologique et le respect des animaux mais ils n'ont pas d'avis dessus ? smiley54

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Greta Thunberg et quinze autres jeunes ont annoncé, lundi 23 septembre, qu'ils intentaient une action en justice pour dénoncer l'inaction de cinq pays contre le réchauffement climatique comme une atteinte à la convention de l'ONU sur les droits de l'enfant. Cette plainte inédite, déposée avec l'aide du cabinet international d'avocats Hausfeld et la bénédiction de l'Unicef, vise cinq Etats pollueurs : la France, l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil et la Turquie.


Mais elle est autiste ou trisomique en fait ?

Novad-19

Cheftrottoir - 24 Sep 2019


Non mais je t'ai dit que j'attendais pas une réponse intelligente tu confirmes.

Edit par NoVa (24 Sep 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 24 Sep 2019

La bonne nouvelle c'est que les chiffres de viande du canada vers l'europe sont ridicule parce que le transport coûte chère, les quotas du ceta on y est très loin, ça fait tellement combat contre un fantôme.

Edit par ashitaka18 (24 Sep 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 24 Sep 2019

Cette masquarade, m'etonne pas de voir Nova et Ashitaka la defendre corps et ame H24. smiley54

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 24 Sep 2019

J'ai pas onfray et soral dans mon camp smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 24 Sep 2019

A parce que c'est une histoire d'etre dans un camp ou un autre ? smiley139

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Chier (autant) sur la France écologiquement parlant. thisisfine

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JVRS - 24 Sep 2019

Où en est le recrutement du ministre de l'écologie d'ailleurs ?

1569322629-590.gif

L'IA de l'antimatière

Est-ce bien raisonnable d'attendre de l'empathie pour elle de la part d'un forum de technophiles ?

Invité(e)
profil_supprime

Cette folie autour de Thunberg pepe_stress

Entre la secrétaire d'État à l'écologie qui la remerciait publiquement il y a trois mois et sa réaction ce matin smiley6

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 24 Sep 2019
On la plaint d'être manipulée pourtant.
Après dans l'absolu osef, la preuve, ashitaka et nova sont en fusion.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 24 Sep 2019

On attend les preuves de la fameuse manipulation, bizarrement personne ne parle de manipulation quand c'est pour ne rien faire voir nier le réchauffement (quand sarkozy dit l'écologie ça suffit il est pas DUTOUT manipuler par le medef et la FNSEA non non), dont la plupart des théories répéter viennent de média complotiste et d'extreme droite connu pour leur manipulation trump_smile

Elle est manipuler mais les ministre pète un câble face a l'échec de leur manipulation so classicus (promis on fera quelquechose sisi jvoujure voter pour nous hein !)

D'ailleurs au final madame la ministre (de la SNCF ?) arrive a se prendre greta et les agriculteurs en même temps, quand on fait les choses a moitié on satisfait personne.
https://www.lavoixdunord.fr/641094/arti … e-pres-des

On note que l'argument très fnseadesque "les canadiens font pas de la viande traditionnellement naturellement sans cancérigène" tien pas pour les pesticides de monsento bien de chez nous smiley133
Mais bon hurlons pour trois steak canadiens c'est tellement prioritaire.

Edit par ashitaka18 (24 Sep 2019)

dem (en minuscules)

ashitaka18 - 24 Sep 2019

Si tu veux retourner à l'âge de pierre, vas-y, fonce !

Novad-19

Dem - 24 Sep 2019

On y retournera par choix ou par obligation mais dans la 2e solution y aura légèrement plus de morts.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 24 Sep 2019

Tu l'auras quand il y aura plus l'énergie fossile et que t'auras rien pour compenser par absence de recherche sur une alternative.

Les ressources illimité c'est une légende du capitalisme rendu sexy par la science fiction, les voitures volante démocratiser elle arriveront même pas avant la sortie de the last night.

dem (en minuscules)

ashitaka18 - 24 Sep 2019

Je préfère encore un monde à la Mad Max qu'un monde rempli de trottinettes électriques avec des adultes dessus. pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 24 Sep 2019

Tu l'as déjà feelsbad

Novad-19

Oui au moins t'aura pas besoin de trier tes déchets.

Kenjincognito
Silvername
ashitaka18 a écrit :

Dem - 24 Sep 2019

les voitures volante démocratiser elle arriveront même pas avant la sortie de the last night.

je mise sur les voitures volantes perso

dem (en minuscules)

Groenland : pêcheurs et agriculteurs se félicitent du réchauffement climatique
https://www.francetvinfo.fr/economie/em … 30467.html

Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles et c'est une info trouvée sur FranceInfo.

l'haleine
Fetide

sadaffleck

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est le cas en Russie également, et ça n'a rien d'étonnant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 25 Sep 2019

Vivement le champagne anglais et canadien smiley135

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Dem - 25 Sep 2019

En vrai ça va d'or

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Chamberlain
Churchill

https://m.huffingtonpost.fr/entry/greta … 48f4ad00ee


J'en ai rien à faire de Greta, et le pour/contre autour d'elle est assez soûlant, mais ce tweet de Bernard Pivot est juste génial smiley11

Buffy d'or
knot084

Bernard pepe_feelsgood smiley11

Putain j'ai lu les commentaires, j'ai bien ri au début maintenant j'ai mal à la tête thisisfine

Edit par knot084 (25 Sep 2019)

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 25 Sep 2019

j'étais tombé sur un article qui expliquait en quoi les gros titres de presse avaient des intérêts à braquer Google
En gros avec avec Google Actu fermé, les journaux/sites de taille moyenne/petite seront désertés, par contre les gros sites (le Monde, le Figaro) vont garder leur public et ensuite récupérer ceux qui visitaient les petits sites

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Homme déconstruit
b3y0nd

janco.png

Oupsi smiley70

Je sens que certains ici vont avoir des nœuds au cerveau, faut il continuer d'écouter aveuglément leur gourou?

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 26 Sep 2019

thenry thenry

Edit : je précise que c'est pour le message de Jancovici que je mets ça, pas pour celui de Beyond bien sûr.

Edit par Lucien Brémart (26 Sep 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 26 Sep 2019

Après l'autre qui se croit dans une bataille entre deux camps ennemis voici le vous devez être d'accord avec 100% des opinions d'une personne dont vous apprécierez l'analyse ?

On va encore creuser longtemps ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 26 Sep 2019

En dehors de ce message linkedin si tu souscris à l'analyse et à la vision de Janco mais pas à celle de Thunberg alors c'est juste que t'as pas bien compris ce qu'il dit lol (ou que t'es pas attentif). Là pour le coup le choix est assez binaire oui.

Edit par b3y0nd (26 Sep 2019)