I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

je fais mal mon travail mais ça ne sort que lorsque je prépare ma communication sur les prochaines présidentielles. C'est vraiment trop injuste !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 19 Sep 2019

Les gentils tolerants qui veulent lyncher les gens normaux. smiley136

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 19 Sep 2019

les gens normaux

Militant lr à 20 piges, quand même smiley132

Buffy d'or
knot084

clott - 19 Sep 2019

Consternant cet endoctrinement alone

Invité(e)
Profil Supprimé

clott - 19 Sep 2019

les gifs dégueulasses à chaque message smiley138 insupportable à lire

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html

Je suis très triste il y aura moins de déchet dans la nature et d'obésité.

dem (en minuscules)

Je ne peux pas lire l'article en entier.

J'ai testé la consigne des bouteilles en plastique en Allemagne. Comme vous le savez j'aime beaucoup ce pays mais il a aussi de mauvaises choses à proposer et les consignes en font partie. J'adore l'eau en bouteille et la consigne est à 0,25 € sur chaque bouteille. Il faut les rapporter intactes, bien gonflées.
En France je les écrase et je les jette dans la bonne poubelle, c'est rapide, alors qu'en Allemagne je remplissais des sacs de bouteille, je passais du temps à les mettre dans la machine à l'entrée du magasin (une bouteille d'eau par jour par personne sans compter le lait, les jus, etc.), à récupérer le bon d'achat et à l'utiliser ensuite quand je n'oublie pas.

En bref c'était une perte de temps, régulièrement ! Les clochards eux ramassaient toutes les bouteilles qu'ils trouvaient, même dans les poubelles.

C'est le monde que les escrolos veulent ! De la perte de temps sur chacun de vos gestes !

Edit par Dem (20 Sep 2019)

Novad-19

Dem - 20 Sep 2019

Oui c'est l'enfer en effet pepe_stress





















smiley91

Instant

clott - 19 Sep 2019

L'appel à la tribune de soutien avec la bonne grosse faute de conjugaison en plein milieu smiley11

Instant

Dem - 20 Sep 2019

En France on ne recycle même pas 20% de ces bouteilles en PET (qui est pourtant un des plastiques à la méthode de recyclage la plus efficiente) que tu le foutes dans le bonne poubelle ou pas, alors qu'en Allemagne on frise les 100% car la filière est organisée.
A noter qu'en France dans les 80% restant plus de la moitié ne sont même pas incinérés mais sont simplement enfouis.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain j'en peux plus des threads Twitter, c'est illisible, et comme si c'était pas déjà suffisamment chiant, ces cons se sentent systématiquement obligés d'insérer un gif de MERDE (typiquement, un truc pas drôle qui loop sur une vidéo d'une seconde max) à chaque post. Je veux crever.

Invité(e)
profil_supprime

Dem - 20 Sep 2019

Ça t'apprendra, à boire de l'eau en bouteille.

Edit par Lucien Brémart (20 Sep 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 20 Sep 2019

J'adore l'eau en bouteille

C'est toi le problème.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 20 Sep 2019

Selon les sondages trump a aucune chance d'être élu smiley133

Fiché HS
Britney

Cheftrottoir - 20 Sep 2019

Ouais enfin bon...un sondage sur Mélenchon sur Lefigaro,voilà quoi...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

giphy.gif

hichlibedis
hichanbis

Britney - 20 Sep 2019

C'est un sondage réalisé par une boite indépendante.

Bon quand on creuse un peu la boite appartient visiblement à des mecs très liés à BMF (Alain Weill) et iTélé (Canal) mais pas au Figaro (Socpresse). Rassuré?

Mais c'est évident que l'épisode de la perquisition a ruiné son image en France.

munky - 20 Sep 2019

Je rappelle que Pascal Praud ou Laurence Ferrari ont une carte de presse donc pourquoi pas.

Edit par hichanbis (20 Sep 2019)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Plus que la perquisition, c'est surtout son passage à L'émission politique (animée par Léa Salamé) qui a contribué à ruiner son image acquise lors des présidentielles. Ce fut un malaise du début à la fin.

Instant

Britney - 20 Sep 2019

France intox aussi...

Instant

profil_supprime - 20 Sep 2019

"quelqu'un d'engagé dans la lutte contre toutes les injustices"

smiley133

SaPRophiLe
VeRSatiL

C'est le nouveau terme à la mode. Les SJW le savent.

dem (en minuscules)
SaPRophiLe
VeRSatiL

J'adore cette chaîne

Invité(e)
profil_supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Steve
Sander

branquignolo smiley11

Instant

munky - 23 Sep 2019

Donc il exploite le système que fait tourner le pouvoir en piquant au "un peu moins pauvre" que lui afin de soulager les riches.

Bien joué le rebelle.

privileged shitlord
munky

Instant - 23 Sep 2019

La bonne nouvelle c'est qu'il ne vit pas de ses torchons. C'est déjà ça.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
L'IA de la nuit dernière

Meilleur lien:

Je la trouve terrifiante. Khaleesi x1000

Blow J.
hobbs

Terrifié par une gamine autiste de 16 ans smiley11
Elle en fait 10 fois trop, je trouve ça hilarant. Qu'on lui donne un Oscar pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil_supprime

.O. - 23 Sep 2019

Mdr les références popculture de merde.

"Marine le Pen c'est tro Voldemort koi mdr"

Edit par Lucien Brémart (23 Sep 2019)

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Ces propos n'engagent que toi sarko_keikaku

Buffy d'or
knot084

.O. - 23 Sep 2019

Cette marionnette thisisfine

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

knot084 - 23 Sep 2019

Sont quand même débile les illuminatis ils choisissent une autiste qui comprend une expression faciale sur 8 plutôt qu'une conne superficielle facilement manipulable a la morano dispo en 2 milliards d'exemplaire smiley133

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … ons&page=1

La rage a droite avec 15 fois plus de commentaire que la moyenne et aucun de constructif pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Edit par ashitaka18 (23 Sep 2019)

SaPRophiLe
VeRSatiL

.O. - 23 Sep 2019

Cette arnaque smiley19

Novad-19

knot084 - 23 Sep 2019

Marionette de qui ? l'écobusiness c'est un truc super rentable sauf qu'elle est contre la croissance à tout va .

Du coup je crois que les accusations contre elle c'est plutot encore de la décrédibilisation parce que sur le fond on sait qu'elle a raison.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 23 Sep 2019

On attaque la messagère mais pas le message smiley135
« Si l'on s'aperçoit que l'adversaire est supérieur et que l'on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l'objet de la querelle (puisqu'on a perdu la partie) pour passer à l'adversaire, et à l'attaquer d'une manière ou d'une autre dans ce qu'il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l'argumentum ad hominem. Ce dernier s'écarte de l'objet purement objectif pour s'attacher à ce que l'adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l'objet et on dirige ses attaques sur la personne de l'adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C'est un appel des facultés de l'esprit à celles du corps ou à l'animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l'appliquer, et elle est donc souvent utilisée. La question se pose maintenant de savoir quelle parade peut être utilisée par l'adversaire. Car s'il procède de la même façon, on débouche sur une bagarre, un duel ou un procès en diffamation. »

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Si tu veux bouge surtout pas.