Steve
Sander

Wang - 21 Aug 2019

Vivement la prochaine élection smiley135

je transpire en 60 fps

Wang - 21 Aug 2019

ces putains de baltringues qui vont ternir l'image de Bernie feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça va être beau de voir Bernie perdre encore une fois.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Blow J.
hobbs

Swipe left
smiley11

The tag
The Baygon

TrinitronGO - 22 Aug 2019

Old mais toujours aussi bon. pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

TrinitronGO - 23 Aug 2019

Toute la periode electorale de 2016 était un régal.  pepe_feelsgood

Les elections de 2020 vont être delicieuses. smiley89

Edit par The Baygon (23 Aug 2019)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.news.com.au/finance/busines … dcf7c30e5e

'We will continue to represent men at their best': Gillette's backflip after 'toxic masculinity' backlash
(...)
By alienating roughly 50 per cent of potential customers, many brands end up taking a hit to their bottom line — "Get woke, go broke."

smiley135

Tremors

http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 138721.php

Ce nom - son précieux - qu'il protégeait avec hargne, était l'objet récurrent de ses menaces téléphoniques nocturnes : « Je vais t'envoyer des mecs chez toi qui te feront faire passer l'envie d'utiliser mon nom, pt'it con ! Il n'y a qu'un Moix sur Terre ! Et il n'y aura qu'un Moix dans la littérature ! Il n'y aura qu'un Moix dans le cinéma ! Moix, c'est MOI ! », éructait-il, avant de raccrocher, me laissant hagard pour le restant de la nuit.

Et cette fois, où, adolescents tous les deux, il me pourchassa, pour ne pas avoir voulu lui obéir (car il me fallait être à ses ordres) dans toute la maison avec un énorme couteau de cuisine en hurlant - prêt à me tuer - qu'il allait me « saigner comme un goret »

sirguda.gif

Edit par Tremors (24 Aug 2019)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Un mec avec une tronche de psychopathe se révèle être un psychopathe, étronnant dites-donc.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

superframboisier - 25 Aug 2019

Il m'a toujours fait penser à lui smiley46

982119.jpg

Invité(e)
profil_supprime

Si tout ça est vrai, quel immense taré.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Ce malade pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Villani sera candidat à la mairie de Paris.

Quand je dis qu'il ne faut pas enterrer Hidalgo trop tôt. smiley54

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tuto, exploser un nain a une main dans le dos.

L'enjeu démographique représente un point majeur dans la vision du désormais retraité de la vie politique. Il estime qu'il faut parvenir à contrôler cette surpopulation avant que ça n'entraîne d'autres conséquences. « C'est d'ailleurs la première source de pollution. Car vouloir promouvoir le développement durable sans poser la question de l'explosion de la démographie mondiale, ça pose question », alarme Nicolas Sarkozy dans des propos relayés par le Nouvel Obs. « Lagos aujourd'hui, c'est 22 millions d'habitants. Si vous pensez qu'avec le tri sélectif, on résoudra les problèmes de Lagos. 22 millions de gens qui consomment bien, ça fait plus de mal qu'un million de personnes qui consomment mal. »


tenor.gif
Maintenant taper CO2 map.
carte-emissions-de-co2-monde.png

Ouais c'est vachement un problème de surpopulation smiley135

Edit par ashitaka18 (30 Aug 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 30 Aug 2019

Donc d'après toi seul le CO2 pollue ? charlie

On a des rivières de plastique en Afrique, des fleuves fluos, des continent de microparticules en plein ocean, plus d'abeilles, une crise majeur de la biodiversite

Evidemment que la surpopulation est un problème, même si c'était Marine le Pen qui le disait ça resterait vrai hein

Edit par sherman (30 Aug 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 30 Aug 2019

Tu melanges tout c'est incroyable. Ça doit être un putain de bordel dans ton cerveau.

Novad-19

sherman - 30 Aug 2019

La surpopulation sera surtout un problème quand les africains atteindront (et les autres inde tout ca) notre niveau de vie. Pour le moment yaurai pas d'afrique qu'on aurait exactement le meme probleme de Co2 . Alors oui j'entends bien que le Co2 n'est pas l'unique probleme mais à breve échéance c'est bien celui la qu'il faut focus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 30 Aug 2019

La surpopulation est deja un probleme. Comment ne pas voir un lien entre les emissions de CO2 chinoise et le fait qu'ils abreuvent 7 millards d'humains de leurs produits ? Meme chose pour les autres, des pays ayant un trop gros niveau de vie par rapport au nombre d'habitant et de fait des industries tres polluantes pour tenir ce niveau de vie.

L'Afrique quand a elle ne produit quasiment rien mais nous sert de poubelle donc le CO2 venant de la bas est peut etre bas mais les autres pollutions sont alarmantes.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 30 Aug 2019

Oui c'est connu il y a 7 milliards de personne qui consomment chinois, surtout pas la vingtaine de pays les plus riche stallone

La fameuse société de consommation africaine trump_smile

Les poubelles en afrique et inde je me demande d'où elles viennent trump_smile

Enfin le plus comique c'est qu'il sort ça devant les chantres du capitalisme français dont l'intérêt est une croissance infini, ça doit être le premier a vouloir une bonne natalité pour maintenir son AAA sarko_keikaku

Son calcul est juste foireux, un américain est bien plus polluant que 10 Mamadou du nigeria.
1567151027-e59d07745c97e38a630b9c264d377837-1024x658.jpg

Edit par ashitaka18 (30 Aug 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 30 Aug 2019

Le fait que tu n'ai rien compris a mon post me rassure. Vraiment. Ca veut dire qu'il etait coherent et pertinent.

On devrait creer un label Achiercaca18, si tu pose un de tes post sans queue ni tete en reponse a quelqu'un, celui ci a obligatoirement raison. On gagnerait du temps.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 30 Aug 2019

Un peu misérable comme fuite tu veux que je te donne des conseil en débat ?

Novad-19

Vous serez content d'apprendre que la france est en train d'enterrer sa filière nucléaire thisisfine smiley99


Sérieusement putain d'écolo de merde qui comprennent rien à la vie .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 30 Aug 2019

Elle est morte quand ils ont revendu connement leurs turbines aux américains.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 30 Aug 2019

Vivement les gilets bleus quand l'électricité sera hors de prix dans dix ans pepe_feelsgood

Instant

NoVa - 30 Aug 2019

Faut dire que ces derniers temps en terme de sabordage ils sont aussi pas mal stallone

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

NoVa - 30 Aug 2019

Les émissions de CO2 qui vont exploser smiley6

Invité(e)
profil_supprime

Lapin compris.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Je sais pas, je suis pas pro PMA et plutôt anti GPA.

Mais le lien avec la crise écologique, j'avoue qu'il est fort.

Steve
Sander

Historiquement la surpopulation c'est une conséquence de l'amélioration des conditions de vie, difficile de s'attaquer au premier sans toucher au deuxième.
Mais c'est surement plus simple de faire la morale aux africains qu'annoncer aux Bidochon qu'ils vont devoir se serrer la ceinture smiley135

Edit par Sander (30 Aug 2019)

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 30 Aug 2019

Je suis quand même curieux de savoir comment sont fait les calculs de tonnes de CO2 par habitant...

Cat_de_Goutiere

La surpopulation mondiale ne sera que temporaire. Les pays riches commencent a decroitre en population hors immigration. Et quand un pays finit par s'enrichir sa natalité chute quelques temps après.

Je crois que le problème principal c'est surtout qu'en bon petit être humain on croit encore que l'univers tourne pour nous. La nature s'en fout complètement du réchauffement climatique. Il y a déjà eu des extinctions des espèces a hauteur de 95% sur Terre et y en aura d'autres.
Le monde va changer et l'être humain trop égoïste a bouge trop tard. On ne va probablement pas disparaître mais oui on va mal vivre les deux prochains siècles le temps que tout se mette en place et soit réadapté au changement climatique. En attendant Jakarta finira sous l'eau et c'est trop tard pour se réveiller.

Invité(e)
profil_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 30 Aug 2019

A priori ce n'est qu'une des six méthodes mises en études pour la prochaine génération, il y a d'autres technologies qui sont toujours en train d'être développées. Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.

triquiqette
Triquy

tsukoyumi - 02 Sep 2019

Oui mais ça fait mieux de reprendre des gros titres de journaux qui ne bossent pas leur sujet et de crier au lobby ecolo tout puissant

Buffy d'or
knot084

Qu'est-ce qu'ils peuvent me saouler les médias avec ce terme "féminicide" qui ne veut strictement rien dire smiley138

Fiché HS
Britney

knot084 - 03 Sep 2019

On va en bouffer avec le Grenelle des meufs...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 03 Sep 2019

Bientôt une loi à deux vitesse selon que la victime est un homme ou une femme qui tombe sous les coups de son mari. charlie

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

knot084 - 03 Sep 2019

Il y a 6 mois ça exister pas, bizarrement c'est apparue dans tout les médias parisiens après l'échec de l'écriture inclusive trump_smile