Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Novad-19

profil_supprime - 07 May 2019

Levy cette grosse salope.

dem (en minuscules)

NoVa - 07 May 2019

Elle a raison sur les trottinettes pour adultes.

Novad-19

Dem - 07 May 2019

Osef de ca. elle insulte sans raison l'autre nana mais le montage est degeulasse.

dem (en minuscules)

NoVa - 07 May 2019

Il faudrait voir l'émission dans son ensemble, on ne sait pas pourquoi tout le monde est à cran dans la vidéo.

Invité(e)
profil_supprime

Dem - 07 May 2019

Le debat c'est le réchauffement climatique et l'accueil de ces abrutis c'est "lol pourtant il fait froid ce matin !!" et "les trottinettes c'est quand même ridicule non ?? Lol".

Du coup Nouvian pose le fait que le réchauffement climatique n'est pas une opinion mais un fait et Praud part en toupie en traitant la meuf d'hysterique (mysoginie bonjour) alors que Praud c'est le roi des connards en terme de tenue.

Le montage est à charge bien entendu mais en intégralité Praud (et Levy) restent des gros abrutis.

Edit par Lucien Brémart (07 May 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

turon - 07 May 2019

Il était commentateur, j'imagine qu'il sait un peu plus de quoi il parle...

étron
turon

thefakeproutofprogress - 07 May 2019

La preuve que non.
Mais je ne pense pas que Praud puisse parler de quoi que ce soit. C'est un profond débile.

Cat_de_Goutiere

Même pour le foot Pascal Praud est insupportable alors pour la politique... stallone

Homme déconstruit
b3y0nd

Elisabeth Lévy smiley11

Causeur smiley11 jamais vu un magazine aussi puant idéologiquement

Fiché HS
Britney

le réchauffement climatique n'est pas une opinion mais un fait

Vive la liberté d'expression

Invité(e)
profil_supprime

charlie

Chamberlain
Churchill

profil_supprime - 07 May 2019

Par contre quand sa chroniqueuse catho et conservatrice, Charlotte D'Ornella, se prend une vanne pas drôle sur une chaine concurrente, il en parle pendant 6 mois en dénonçant le deux poids deux mesures.

Cette société qui est en train de se diviser en deux partie  aussi débile l'une que l'autre et qui ont chacune exactement les mêmes mécanismes.  Les prochaines années qui socialement ressembleront à une guerre entre resetera et fdesouche, ça va être dur sadaffleck

Edit par Churchill (07 May 2019)

Le dernier degosaure
Denver
thefakeproutofprogress a écrit :

profil_supprime - 07 May 2019

Je comprends pas qu'on laisse un créneau actu/politique à Praud. C'est vraiment (mais vraiment) un abruti fini, le mec est juste pas malin du tout.

smiley132 C'est une émission de divertissement assumée, il y a des private joke toutes les 5 minutes

J'ai commencé à regarder l'émission en question, dès le début du débat sur le changement climatique on voit que la fameuse invitée harcelée par Praud en tient une couche aussi

L'IA de l'antimatière

J'aurais réagi pareil franchement, voir des types ayant pignon sur rue te balancer tranquillement que le réchauffement climatique c'est peut-être du pipeau... smiley132

Votre attitude est suspecte madame ! smiley117

L'IA de l'antimatière

Non mais faut arrêter de relativiser face à des présentateurs qui ont l'attitude la plus puante jamais observée pepe_stress et surtout non elle le dit elle-même, elle n'était pas venue pour débattre mais probablement pour expliquer et informer. Y'a franchement de quoi péter un câble et je vois pas ce qu'elle aurait gagné à rester muette ou à garder son calme, leurs pettits rires en coin hihi +3 degrés à Paris tu te vois laisser passer ça ?

Edit par Jojo (07 May 2019)

Steve
Sander

osef

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Elle a 100% raison lol

Plafond

- Jamais

Le niveau des hommes politiques actuels smiley6

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Nan mais tu entends prouver son hystérie en me montrant une vidéo où elle ne fait qu'énoncer des vérités, tu veux que je te réponde quoi ?

Cette situation c'est comme si un astrophysicien était invité sur un plateau tv et qu'on lui disait "bon alors la Terre, ronde ou plate ? Parce que les étoiles qu'on peut voir de partout... smiley132 "

Je vois rien d'anormal elle aurait dû s'y attendre, garder son calme et s'expliquer posément par-dessus les présentateurs qui lui coupaient sans arrêt la parole à 2 contre 1 smiley132

Edit par Jojo (07 May 2019)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Les insultes maintenant smiley25 bien placé pour parler d'hystérie dis-moi smiley25

Novad-19

- Jamais

Je vois pas le rapport. smiley90

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Débattre sur les mesures à prendre c'est une chose. Remettre en question sur le ton de la dérision et de la moquerie l'urgence de la situation en est une autre. Et la discussion ne tournait qu'autour de ça.

Et je cherche rien du tout me semble pas t'avoir invectivé.

Invité(e)
profil_supprime

Il y avait un portrait d'elle dans La Monde dernièrement. Ça a l'air plutôt quelqu'un d'honnête et de conviction, malgré son accointance avec Fakeman.

Je comprends qu'elle s'échauffe face à la débilité crasse de Praud. Puis bon l'excuse du divertissement ça va bien deux secondes.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

On a du FN et des platistes parce que les gens sont comme ça. Aucune attitude ne saurait endiguer l'émergence de tels phénomènes. D'une part. D'autre part on parle pas de gilets jaunes là mais de présentateurs d'une grande chaîne de TV, normal d'avoir certaines attentes et même une exigence vis-à-vis d'eux, des gens qui avant d'être censés être un minimum éduqués, comme même, se doivent de faire preuve d'un peu de détachement et d'impartialité. Qu'ils évoquent le climato-scepticisme why not, mais pas sur ce ton qu'ils ont 0 légitimité à adopter, qui plus avec l'une de leurs invités. Déjà que je conspue cette attitude de petit roquet en règle générale (même quand c'est un Le Pen qui en est la cible) quand ça touche en plus à sujet aussi important et même grave, bon voilà quoi. Normal de réagir avec de l'émotion. Quand tu contemples depuis des années la fin du monde tel qu'on l'a connu et qu'on vient te dire, alors que tu pensais avoir dépassé le stade du vrai/faux et être enfin entré dans la phase de la recherche de solution "non mais franchement 3 degrés à paris, la neige hihi le réchauffement climatique n'importe quoi vous êtes une folle intégriste madame" au bout d'un moment les nerfs lâchent.

Et présume pas trop de mon statut social je suis pas le bobo que tu t'imagines sans doute smiley25

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jojo n'a pas dû écouter la vidéo, car il faut être une femme pour s'indigner de ça visiblement #jesuisfollederage

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Depuis tout à l'heure tu te concentres sur la question du climat alors que c'est avant tout leur attitude de gros débiles qui fait pitié. Le fait qu'il s'agisse en plus d'un sujet assez grave c'est que la cerise sur le gâteau.

Mais j'arrêterai là on tourne en rond.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Je dis pas que les gens sont comme ça smiley90 mais que certaines personnes cherchent le complot, la contradiction, doutent et se méfient même lorsqu'il n'y a pas lieu de le faire, c'est un phénomène social inévitable. C'est sain parfois, dangereux d'autres fois, c'est comme ça, aucun jugement de valeur. La seule connerie sur laquelle je me sois prononcée c'est sur celle de Praud et de Lévy, donc sois gentil et arrête de m'inventer des propos que j'ai pas tenus. T'es légèrement casse couille sur les bords, je vois parfaitement où tu veux en venir depuis le début avec tes histoires de mépris et ta défense du bas peuple sauf que t'es complètement à côté de la plaque là.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Dude depuis le temps j'ai bien compris à quel point t'étais friand de la rhétorique du "mais tu penses pas aux pauvres tu te dis de gauche mais quel mépris du peuple oh lala" et là tu me la ressors telle quelle pour défendre des putain de présentateurs tv, il faut arrêter à un moment. Le climato-scepticisme n'est pas l'apanage des pauvres, ou alors Trump a bien réussi à tromper son monde, les associations que tu fais n'ont aucun sens, tu cherches juste la petite bête parce que je sais pas trop en fait. Le truc le plus révélateur de l'histoire c'est les distances que t'es prêt à parcourir pour défendre l'attitude de Praud & co, ou en tout cas en minimiser la bêtise crasse, là où tu fais montre d'une intransigeance au mieux naïve au pire trollesque à l'endroit de l'invitée.

Edit par Jojo (07 May 2019)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

"des gens qui ont l'outrecuidance dans un débat de ... débattre ! Qui l'eut cru ?"
"un plateau télé certes beauf et pas rempli que de lumières, mais qui a quand même le mérite de mettre de l'ironie et du détachement dans une certaine ferveur médiatique"

Tu minimises leur bêtise, exactement comme je l'ai dit. Et quand à côté tu consacres le plus gros de ton intervention à attaquer la meuf tu prends indirectement leur défense, c'est comme ça.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Si tu parles de l'extrait posté sur twitter le mec fait juste son petit roi parce que Nouvian a essayé de parler d'autre chose que des trottinettes, c'est vraiment ça que tu appelles s'improviser lanceur de sujet ? thisisfine

Je dirais même plus : admettons qu'elle savait à quoi s'attendre, que tout cela n'est en fait que manipulation, mise en scène de sa part... c'est quoi le problème ? Elle a mis en lumière l'attitude insultantes des types et a en plus de ça fait parler de la crise écologique. Tant mieux.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dudes, vous êtes lourds.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

Qu'il soit noté que le dude était là pour détendre un peu l'atmosphère.

Edit par Jojo (08 May 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 07 May 2019

Le Monde reste le quotidien que j'achète le plus fréquemment mais attention avec leurs articles politique FR.

On voit bien que tous les journaleux de la rubrique font partie des 4% qui vont voter la liste PS - Glucksmann smiley132

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

C'est lui le harceleur débile ?

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Quel taré.

Pourtant je suis pas client des gens qu'il vise mais là c'est clairement un mélange de comploltisme harcelereur très inquiétant.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 May 2019)

L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 12 May 2019

Je vois juste deux versions qui se contredisent et le fait qu'ils prennent de la distance prouve quoi exactement ? smiley4

Novad-19

T'as mégenré mon perso de jeu video smiley131

- Jamais

Je mettrais pas les fans de Nintendo au même rangs que ceux des deux autres cités perso. smiley25

Ils ont beaucoup de défaut, mais pas celui là.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 12 May 2019


Oui, moi aussi je me demande bien pourquoi le mec (pardon aux familles toussa) qui vient de se prendre une shitstorm sur les réseaux sociaux éprouve le besoin de prendre du recul.
D'ailleurs j'ai toujours sur que la moustache était un raciste misogyne, il s'est excusé.