Black mais pas Decker
Sephiroth972

- Jamais
Aucune faute, message satirique dénonçant un sujet sérieux, je pose la question: De quel côté se trouve le kikolol?
Vous avez 3 heures

J'ai pris cher man !
sherman

Sephiroth972 - 16 Mar 2019

Elle a fait des cornes à un diplodocus cette connasse stallone

L'IA de l'antimatière

Les dinosaures ont été tués par un trou noir ? charlie

Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Sephiroth972 - 16 Mar 2019

Elle a fait des cornes à un diplodocus cette connasse stallone

c'est peut-être un dinoporc

Black mais pas Decker
Sephiroth972

- Jamais

Tu sais ce qu'est une satire au moins? pepe_stress

Black mais pas Decker
Sephiroth972

- Jamais

Du damage control dans ton message tout au plus smiley85 ...

Bref pour une figure de style faite à la va vite par des lycéens, que l'on veut faire passer pour des débilous au passage, je trouve la formulation drôle et bien pensée

Ne pas le reconnaitre, why not, ne pas le comprendre c'est juste smiley91

Edit par Sephiroth972 (17 Mar 2019)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

- Jamais

Je vais m'arrêter là

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley85

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'aimerais quelques commentaires de Nova sur cette entrevue. Juan Branco, opportuniste ? menteur ? complotiste ? ou les 3 ?

trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Juan Branco c'est un trou de balle hein.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 17 Mar 2019

"Cette illusion de compétence à laquelle on a voulu nous faire croire au sujet d'Emmanuel Macron est complètement illusoire et fabriquée".

C'est vrai que par exemple répondre du tac-o-tac à des maires sur des questions aussi techniques que variées pendant plus de 7 heures, c'est la preuve d'une incompétence totale.

Quand à sa croyance qu'on pourrait détourner les français des contenus culturels américains (Netflix) grâce au financement de productions françaises via un dispositif de sa licence Globale, c'est d'une naïveté totale.
Le problème c'est pas qu'une question de financement, c'est une question d'un manque de talents, de codes culturels, d'environnements géographiques qu'on ne trouve pas en France.

Quand à son speech " Les fusions acquisitions ne débouchent que sur une chose, la suppression d'emplois " c'est vraiment du n'importe quoi.
Tout ça c'est du discours ultra simplificateur et de mauvaise foi, de l'intellectuel gauchiste pour lycéens qui va crier au complot dès qu'une mesure ne colle pas à ses idéaux politiques. 

edit : "On trouve aucune raison, aucune justification économique à la privatisation de l'aéroport de Paris, enfin on l'a bien vu avec les débats !"

Lol. Tu n'as pas d'arguments pour justifier tes propos ? tu n'as pas une personnalité, une autorité intellectuelle à sortir de ta poche pour les appuyer ? Et bah c'est pas grave car grâce Juan Machin on a trouvé un tout nouveau concept argumentatif béton et passe-partout pour te convaincre : "le débat !".
Tu verras c'est génial, tu peux l'employer absolument pour tout : "On trouve aucune raison, aucune justification logique à ce que la terre soit ronde, enfin on l'a bien vu avec les débats !".

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 16 Mar 2019

Slogans a chier, mais mouvement que je trouve salutaire.

Dire que ça va encore finir gangrené par l'extreme gauche comme les gilets jaunes alone

Invité(e)
seiken3

XVMfebd0d14-4808-11e9-8a9c-cf6259d2906a.jpg

Gauchistes dégénérés.

L'IA de l'antimatière

Comment osent-ils

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 17 Mar 2019
Lucien le posteur fou qui ne résiste pas à l'envie de sortir de sa torpeur du samedi soir et de nous gratifier, pour son 10605ème en 8 ans ( smiley114 ), d'un énième commentaire, mais de piètre qualité par rapport à ses prestations passées, hélas. Alala vraiment dommage quand on connait tes capacités et profondément inadapté à la durée de l'entrevue Lucien enfin feelsbad Je peux pas te mettre plus de 2/10 pour cette intervention, dsl.

Bon, sache amicalement que tu es aussi un trou de balle qui la ramène sur tous les topics imaginables à longueurs de pages et qui y va de son petit tweet relayé quotidiennement pour obtenir quelques réactions (ton droit le plus strict, attention smiley118 ). Pourtant ça ne nous empêche pas de te lire (merci à toi), et de te répondre sans te faire remarquer comme argument d'autorité et malgré tes contributions indispensables pour la survie de ce forum, que tu es un trou du cul. On est entre trous du cul ici, y a pas de problème !

Petit conseil utile pour bien finir ton weekend : fais comme moi ou comme d'autres, quand t'as rien à dire, respire fort, contrôle-toi et tiens-toi à distance raisonnable de ton clavier. Je sais que c'est difficile pour toi mais je pense que ça peut réellement t'aider pour ta pathologie. Tu peux maintenant immédiatement faire une entorse à ce conseil et de nouveau augmenter ton compteur de messages en plaçant ta vanne préférée à mon égard sur le rdv au parking, ptdr.



Nyzer > une réponse un minimum adaptée, au moins.

Je suis pas forcément aligné sur ses opinions sur le plan idéologique. A mon sens il a une vision que je considère comme assez naive et idéaliste sur plusieurs points. L'entrevue est surtout intéressante lorsqu'il s'épanche en détails suite à son expérience personnelle dans ce milieu, sur la duplicité, la corruption et la cooptation omniprésente du système en place au travers des écoles, des institutions et par extension, chose qu'on ne découvre pas, de la main-mise sur les médias etc. C'est pas comme si on avait pléthore de témoignages de ce type par des mecs qui ont vécu le truc de l'intérieur. Le mec l'air sincèrement écoeuré par ce qu'il a vu, vécu, entendu. Et ses témoignages laissent pas de place à l'intox ou à une petite vengeance perso.

J'avais vu le documentaire Les Nouveaux Chiens de Garde et c'est un peu dans la même veine. On en a tous conscience dans une certaine mesure, sauf les plus sceptiques et les plus ignares, mais ses anecdotes sont particulièrement édifiantes et savoureuses. Sur 2h d'interview à forte composante politique tu peux pas nécessairement être d'accord avec l'intégralité de ce qu'il dit.

Après faut de tout pour faire un monde, y a visiblement des gens satisfaits avec ce système et qui votent fièrement en applaudissant des 2 fesses. Ca semble aussi être le cas ici, chose que je trouve inconcevable mais ça n'engage que moi.

C'est vrai que par exemple répondre du tac-o-tac à des maires sur des questions aussi techniques que variées pendant plus de 7 heures, c'est la preuve d'une incompétence totale.

Tu comprends bien que quand il parle d'incompétence totale c'est un abus de langage. Heureusement qu'il est pas ignare complet et qu'il peut répondre à des élus sans déconner. Un président de la République qui répond à des maires pendant plus de 7h sur des questions techniques, quel incroyable exploit !

stallone

Sinon je partage la tristesse de Seiken pour le Fouquet's. Je ne pense pas qu'ils s'en remettront un jour, putains de gauchistes feelsbad Très surprenant d'ailleurs que les GJ choisissent de prendre pour cible ce petit commerce pourtant anodin.

Edit par Ancien-Combattant (17 Mar 2019)

Invité(e)
seiken3
Ancien-Combattant a écrit :

Sinon je partage la tristesse de Seiken pour le Fouquet's. Je ne pense pas qu'ils s'en remettront un jour, putains de gauchistes feelsbad Très surprenant d'ailleurs que les GJ choisissent de prendre pour cible ce petit commerce pourtant anodin.

Si le choix de la cible est compréhensible et que le commerce en question s'en remettra, ça va alors.

Blow J.
hobbs

Ancien-Combattant - 17 Mar 2019

Très surprenant d'ailleurs que les GJ choisissent de prendre pour cible ce petit commerce pourtant anodin.

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 17 Mar 2019

OUI MAIS tu comprends c'est des pauvres gens en colère c'est de la faute a l'arrogance de macron et des riches qui payent pas l'ISF !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 17 Mar 2019

Oui répondre avec précision à des questions aussi techniques et variées pendant 7 heures et à deux reprises, c'est un exploit, ou à minima la preuve d'un type endurant qui travail à mort ses dossiers.
Étonnant que tu minimises ses compétences quand derrière tu approuves celle d'un petit escroc intellectuel pour ado qui en moins de 20 minutes a fait la démonstration qu'il ne connaissait rien à l'économie, rien au dossier de l'aéroport de Paris.

Macron croit en l'innovation, à la "start-up nation", il a mis en place une politique, des dispositifs de financement qui vont dans ce sens, la libéralisation de l'Aéroport de Paris en est un.
Mais nan en fait selon Juan Machin Macron n'a aucune idéologie ni conviction et on trouve aucun argument pour justifier cette vente (cela a d'ailleurs été confirmé par les "débats") donc si il le vend c'est forcément pour l'offrir aux milliardaires de l'ombre en espérant en retour qu'ils servent son intérêt (comment concrètement on ne sait pas trop mais c'est pas grave, y'a surement de futurs débats qui le confirmeront).

Bref toi aussi jeune gauchiste brode de la théorie du complot avec tout et n'importe quoi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mon vendeur d'aspirateur a pu répondre pendant 7h aux questions techniques de ses collègues (triés sur le volet), la preuve que ses produits sont les meilleurs. smiley106

Et pourquoi vouloir autre chose que les divertissements américains ? Ce sont ceux qui vendent le plus donc c'est forcément mieux. Autant tous devenir comme eux ça sera plus simple et plus de soucis de subvention ou concurrence, Disney c'est bien suffisant. smiley106

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le truc c'est que disney produit de meilleur film que la rance. smiley111

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 17 Mar 2019

Y'en a ras le cul de ta mauvaise foi et tes inventions de propos qu'on a pas tenu. Je te l'ai déjà dit 10 milliards de fois. 

Macron est maire ? les 600 maires ont été triés sur le volet ? les maires ruraux sont ceux qui ont le + de sympathie envers Macron ?

Est ce que j'ai dit que l'influence culturelle américaine était l'idéale ? Nan je parle de faisabilité et de l'intérêt du public français. 90% des films français qui ne sont pas rentables, ça te parle ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
ashitaka18 a écrit :

Le truc c'est que disney produit de meilleur film que la rance. smiley111

Bubibinman_trys_poop.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nyzer a écrit :

Cheftrottoir - 17 Mar 2019

Y'en a ras le cul de ta mauvaise foi et tes inventions de propos qu'on a pas tenu. Je te l'ai déjà dit 10 milliards de fois.

smiley119

Macron est maire ? les 600 maires ont été triés sur le volet ? les maires ruraux sont ceux qui ont le + de sympathie envers Macron ?

Oui autant que les autres maires.

Est ce que j'ai dit que l'influence culturelle américaine était l'idéale ? Nan je parle de faisabilité et de l'intérêt du public français. 90% des films français qui ne sont pas rentables, ça te parle ?

C'est bien ce que je dis, ton propos est "ça se vend mieux donc ça sert a rien de faire autre chose", j'invente rien. smiley82

Edit par Cheftrottoir (17 Mar 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 17 Mar 2019

Ok donc prouve moi qu'être un homme politique implique obligatoirement de tout connaitre du fonctionnement des villes, du métier de maire.
Prouve moi que les maires ont été triés sur le volet lors de cette séance de question-réponse.
Prouve moi que les maires ruraux ont autant de sympathie envers Macron que les maires des grandes agglomérations, sachant qu'ils sont le + pénalisés par la politique de restriction budgétaire de Macron et qu'accessoirement, c'est la catégorie qui de maire qui jette le plus l'éponge (refus de se représenter).

J'attend tes arguments.

C'est bien ce que je dis, ton propos est "ça se vend mieux donc ça sert a rien de faire autre chose", j'invente rien.

Mais t'es vraiment atteint comme mec.
Mais biensur que t'invente mes propos.

Je parle du taux de rentabilité des films français pour montrer le désamour du public français envers le cinéma français.
Et mon propos initial c'est qu'une réponse financière ne sera pas suffisante pour concurrencer les produits culturels américains, pour détourner le public français vers des productions françaises. Et que croire le contraire c'est faire preuve de naïveté.

Je ne sais pas ce qu'on doit faire et comment on peut contrecarrer cette influence culturelle, donc arrête d'inventer mes propos.

Fiché HS
Britney

sherman - 16 Mar 2019

Y a 20-30 ans on pensait que les dinosaures n avaient pas de plumes...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 17 Mar 2019

Puisses tu ne pas intégrer les Dinosaures dans ce débat stérile ?

Merci smiley1

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir smiley11
Le mec éternellement bloqué au lycée (ceci dit ce niveau va très bien avec la vidéo de "Juan Branco" postée plus haut)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 17 Mar 2019

Tu as lu l'article ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 17 Mar 2019

Bah oui justement. Le tri a été fait par les préfets dans le cas où ce n'est pas le représentant des maires qui fut choisi.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 17 Mar 2019

Moi ce que je retiens de ton lien, c'est que la pluralité politique des intervenants a l'air d'être respectée et que "les maires interrogés sont unanimes pour affirmer qu'on ne leur a pas soufflé de questions".

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

images?q=tbn%3AANd9GcTcZtA-TdC3ZwihWkRnHn_Xwpp7nXjuN504PmRFpPrgL_NkuIEr

Le dernier degosaure
Denver

11056754-6815593-image-m-3_1552691002721.jpg

Accused Christchurch massacre gunman Brenton Harrison Tarrant (pictured) has made a white power gesture from behind a glass window, during a brief appearance in court
https://www.dailymail.co.uk/news/articl … ttack.html

smiley139

Steve
Sander

Denver - 17 Mar 2019

C'est pas du jeu, il a une vitre qui protège son trou feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Plafond

Denver - 17 Mar 2019

Ça me rappelle Breivik qui faisait aussi ce genre de gestes durant ses audiences. Ce genre de tarés ça arrive une fois tous les 10 ans.

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 17 Mar 2019

Tu es vraiment taré, ça fait peur en fait.

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 17 Mar 2019

Mais c'était pas avéré que cette intervention télévisuelle avait été à moitié pipée ? Et t'as pas l'impression de revêtir à ton tour le costume du petit con arrogant en balayant d'un simple revers de main tout ce qu'il avance ?

Pas que j'accorde un crédit particulier à cette itw, difficile de faire confiance à un mec qui balance autant de humble brags à la minute (ça + son bouquin on dirait du Soral), mais il dit quelques trucs intéressants. Et oui Old Warrior t'as un peu pété un câble pour rien contre Lucien smiley13

Enfin bref, entre ça et le ratio gauchiste/post de la page précédente gamerama est devenu une piste à la limite de l'impraticable. Heureusement que le message de chococat calme un peu le jeu... smiley11 On en est là.

Invité(e)
profil_supprime

Il y a vraiment quelqu'un qui a utilisé le chiffre complètement con de la rentabilité des films français basé sur le budget et les entrées ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 17 Mar 2019
Le brave Lucien se sent obligé de réagir à tout sur tout, tout le temps, en occupant parfois la moitié d'une page avec ses messages. C'est son droit le plus absolu et ça peut être intéressant quand il parle ciné ou autre par exemple. Mais les posts à la merde en 3 mots à base de "c'est un con" pour gonfler son égo virtuel perso jpp. Ca aurait été quelqu'un d'autre y aurait eu une réponse plus modérée, ou aucune, mais voir Lucien accomplir sa mission quotidienne de poster tjrs plus avec une telle intervention sur une vidéo de 2h dense en informations qu'il n'a pas visionnée, au-delà de toute accointance idéologique, j'ai du mal à me retenir.

Comme tu le fais remarquer d'ailleurs, c'est un peu pareil que de voir non stop des "gauchiste" / "facho" / "complotiste" pour verrouiller toute discussion. C'est le degré zéro de la pensée. C'est devenu un fléau sur ce forum et ça donne effectivement envie de le fuir. D'ailleurs Nyzer n'a pas pu s'en empêcher lui aussi, de dénoncer la théorie du complot blabla. Génial stallone

Ca me fait penser aux intervenants lors de débats qui te sortent le mot "populiste" à toutes les sauces pour disqualifier quelqu'un. Très pratique pour botter en touche.

Bien que je m'intéresse un peu à tout, j'admets par exemple avec humilité qu'il y a divers sujets que je maîtrise peu. Ben quand ces sujets sont traités je me contente de fermer ma gueule et d'apprendre. Si ça ne m'intéresse pas je ne donne pas mon avis. Je sais, c'est très très compliqué mais j'y arrive.

Si le contenu de l'interview et l'intervenant ne t'intéressent pas, ou que tu considères d'avance que c'est de la merde parce que tu sais tout et que t'as tout compris dans la vie, aucun problème. En revanche ne te sens pas obligé de commenter avec un message méprisant et inutile qui te font davantage passer pour un trou du cul que l'intervenant lui-même. smiley111

Que dire de Log-out, avec une fréquence de messages nettement moindre, dieu merci, qu'on voit quand même rappliquer tous les 5 du mois pour réagir avec son message ponctué d'un smiley6 et d'un smiley11 pour exprimer son mécontentement et son désaccord smiley106

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

D'ailleurs, et ce sera mon dernier post, on a une démonstration parfaitement illustrée ici par Chocolat qui répond à un Nyzer qui croit tout savoir sur l'industrie du cinéma français parce qu'il a lu un article du Figaro et qui se retrouve le nez dans son caca. Je ne dis pas ça pour me foutre de ta gueule Nyzer, je constate smiley76

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

smiley139

Ou alors je connais Juan Branco depuis plus longtemps que cette vidéo mais qui sait.

Novad-19

Chef trotoir et ancien combattant dans un concours du plus débile, qui va gagner, le suspense est à son comble.

Je remarque quand meme que Chocolat voulait pas laisser filer le titre aussi facilement mais il a plus le niveau.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Cette page. smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Jojo - 17 Mar 2019

Mais c'était pas avéré que cette intervention télévisuelle avait été à moitié pipée ?

De quoi tu parles ? du grand débat avec les maires ?

Chocolat : Ok mon chiffre n'était pas pertinent, merci pour les précisions.

Moi en tout cas ce que j'observe, ou plutôt ce dont j'ai la sensation (et je vais faire mon captain obvious), c'est qu'on sera toujours victime d'une forme d'injustice culturelle vis-à-vis des ricains dans le sens où les US ont dans notre inconscient une aura, une force, une grandeur, une mythologie, une authenticité, une esthétique, un glamour, une america way of life, des figures emblématiques ect... qui offriront toujours une valeur ajoutée naturelle à leurs séries.

Y'a aussi évidemment des codes dans le jeu d'acteur US qui sont un atout considérable et qui sont difficilement transposables dans notre culture/géographie sous peine de tomber dans la dissonance, la caricature (et inversement, je me souviens d'une interview de Paul Verhoeven qui disait qu'il n'aurait pas pu produire "Elle" aux US, car le jeu d'acteur n'aurait pas été compris par la psychologie américaine, ou un truc du genre).

Pour abréger je dirais que les US ont pour eux la carte du mythe, et nous la carte de la proximité. Et comme le mythe vend d'avantage du rêve, on sera toujours (je pense) confronté à un éternel plafond de verre culturel et commercial vis-à-vis à d'eux.

En attendant y'a toutes les plateformes de streaming ricaines qui vont désormais devoir produire 30% de contenus européens/locaux, on va voir ce que ça va donner, je suis assez pessimiste sur la qualité et les audiences.

je transpire en 60 fps
L'IA de l'antimatière
Nyzer a écrit :

Jojo - 17 Mar 2019

Mais c'était pas avéré que cette intervention télévisuelle avait été à moitié pipée ?

De quoi tu parles ? du grand débat avec les maires ?

De quoi d'autre petit bâtard.

pepe_stress désolé je me suis laissé entraîner par l'atmosphère de l'endroit smiley52 oui il me semblait qu'il y avait des sujets à éviter, un cadre bien défini et des intervenants plus ou moins exclus. Quoiqu'il en soit il a bien perf et c'est assez étrange d'attaquer Macron sur le terrain de la compétence il est vrai, j'aurais bien aimé qu'il développe tant qu'à faire (même si on peut se faire une petite idée avec ce qu'il raconte par la suite).