L'IA de la nuit dernière
et omega du mauvais goût

Mdr keskila le nain

L'IA de la nuit dernière

Je vais me faire un plaisir de te catapulter.
Toi, Hichanbis et Ancien Combattant, on vous voit à la moindre occasion sur le "sionisme", vous spawnez tous les trois d'un coup comme par magie.
Je crois que ça ira, on a fait le tour de votre petit jeu, et votre hypocrisie j'en ai plein le cul.
Retourne sur hipchat avec Chocolat vous branler sur Soral et Dieudonné entre bouffons.

980x.gif

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

kdE8vR5_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sionisme = ideologie "politique", c'est interdit de critiquer une ideologie maintenant ?

Etre sioniste n'a rien a voir avec le fait d'etre juif ou non. Un des plus gros contingent sionistes sont les evangelistes, des chretiens donc, parce que le retour des juifs en terre promise doit amener le retour du christ sur terre. Critiquer le sionisme c'est aussi critiquer ces gens la, ce n'est pas critiquer le juif que beaucoup fantasme comme une entite unie et homogene (protip, c'est pas le cas du tout).

Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

.O. - 19 Feb 2019

C'est ta daronne qui spawne.

et omega du mauvais goût

Tu n'as pas l'air très choqué que quelques messages avant quelqu'un dise qu'il faut limite buter tous les palestiniens.

Islamiphobe.

Edit par Alfa (19 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Ça valait le coup de fermer actu smiley139

Stevezissou qui appelle au massacre des palestiniens (l'esprit gamerama ?) , les "blagues" antisémites smiley114

Belle ambiance.

Edit par Lucien Brémart (19 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

Nan mais Timkelkraut qui essaye de nous faire croire qu'il en a marre de notre hypocrisie dans un grand d'élan de défense antiraciste alors qu'il suffit de recouper ses likes des tweets de BHL Fourest et consort pour voir qu'il n'est peut être pas si neutre que ça.

Tim, si tu estimes que l'antisionisme est un racisme déguisé c'est ton droit. C'est con (franchement qui croit que finkelkraut se fait insulter parce qu'il est juif ici ?), mais c'est ton droit.
Tu veux instaurer un climat de censure et de politiquement correct pour ce qui a trait à Israël ou au sionisme, tu es webmaster, c'est ton privilège.
Mais pitié nous fait pas le coup de l'ascendant moral qui défend les opprimés face aux méchants racistes qui se cachent. On est tous plus malins que ça ici. Et toi et nous.

Ps: j'étais pas parti pour intervenir. C'est toi qui m'a "spawné". Faudra pas t'étonner si AC s'en mêle aussi banane.

Edit par hichanbis (19 Feb 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (19 Feb 2019)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 19 Feb 2019
Superbe grille de lecture smiley114

Je pense que le travail que tu abats pour la création de ton futur chez d'oeuvre vidéo-ludique commence à endommager tes neurones. Déjà que tu t'excitais un peu pour rien, c'est moche à voir smiley116 Je vais donc te parler comme à un enfant de 4 ans pour être sûr que tu comprennes bien.

A la base je réagissais à la remarque complètement à côté de la plaque de Nova la licra qui s'étonne de récolter des insultes quand sa seule capacité d'argumentation se résume tout le temps à spèce de gros raciste soralien dieudonniste conspirationniste smiley17 smiley11 Faut bien se mettre au niveau.

Ensuite tu remarqueras si tu as lu les précédents messages, que j'ai évoqué certains fans de Soral qui invoquaient le sionisme à tort et à travers pour justifier tous les maux de la terre. Preuve que même si je suis contre le sionisme et toute forme d'idéologie expansionniste et ségrégationniste quelque soit sa provenance (suis-je antisémite ?), j'ai quand même un minimum de recul sur la question. Tout n'est pas blanc, ou noir. J'espère que Nova ne me signalera pas pour cette formule, je précise que c'est une expression

Mais après tout pourquoi se fatiguer à nuancer, restons dans la caricature, c'est parfait comme ça.

Edit par Ancien-Combattant (19 Feb 2019)

étron
turon

Il y a le Tim avant l'E3 et après l'E3. Comment tu peux croire qu'ici, quelqu'un peut être dupe ? T'en es à defendre des minorités même quand elle ne sont pas attaqués. Les seules choses que t'as toujours défendu bec et ongles c'est Elon Musk et l'IA. Le reste t'en a rien à branler.

privileged shitlord
munky

Post avant fermeture du topic sur un message de Tim et suppression complète du forum. smiley134

Invité(e)
profil_supprime

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et croire que l'antisionisme n'est pas devenu une bonne excuse pour les antisémites pour propager leurs merdes.

L'antisionisme regroupe aussi des gens qui sont contre l'existence de l'état d'Israël, ce est qui est même chaud en 2019 de vouloir la disparition d'un pays présent depuis 1945. Ce qui n'empêche pas la critique et la condamnation des colonies, du gouvernement criminel de Netnayou (je sais pas l'écrire) et de condamner ceux qui appelle à l'antisémitisme dès que tu émets une critique envers Israël. Ou qui veulent faire des lois spécifiques au sujet.

Très limité
LimitedInc

profil_supprime - 19 Feb 2019

Exactement.
L'antisionisme ou de l'antisémitisme à bon compte, avec la caution morale en plus : "Mé je daifand les palestinien oprimez !"
Et tu as aussi raison sur la critique du gouvernement de Netanyahou et de sa politique. La dénonciation de l'antisionisme sert aussi l'extrême droite israélienne.
Pratique ce machin. Tout le monde s'y retrouve.

Edit par LimitedInc (19 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Lucien Brémart a écrit :

des gens qui sont contre l'existence de l'état d'Israël, ce est qui est même chaud en 2019 de vouloir la disparition d'un pays présent depuis 1945.

Si c'était si simple et unique comme situation, pourquoi pas, mais c'est un problème qu'on trouve a plusieurs endroits du globe et ce n'est jamais traité avec le même zèle que pour Israël, c'est problématique.

Pourtant je suis d'accord avec toi, on va pas les foutre dehors maintenant. Par contre il serait tout a fait légitime de mettre des sanctions sur Israël qui continue sa politique d'apartheid et ne fait qu'envenimer les choses tout ça pour justifier une politique expansionniste a l'extérieur et de plus en plus totalitaire a l'intérieur.

Novad-19

profil_supprime - 19 Feb 2019

Ahah bonjour l'hypocrisie. Les mecs qui n'ont rien à voir avec la palestine jouent leur vie sur l'antisionnisme mais c'est uniquement humanitaire tu comprends, les pauvres palestos.

Bon je vois pas grand monde se plaindre des massacres au Yemen et partout ailleurs, faut croire que quand c'est israel c'est pas pareil smiley131

Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 19 Feb 2019

Ne fais pas comme si tu oubliais le fait que Israël est né dans un contexte historique particulier.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LimitedInc - 19 Feb 2019

Ça ne justifie rien de la politique d'apartheid du gouvernement d'extrême droite de Netanyahou aujourd'hui et de ces prédécesseur avant.

Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2019)

Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 19 Feb 2019

Incontestablement.
Mais cela explique en partie le "zèle" - moi je dirai la réserve - que tu évoques. L'extrême droite israélienne l'a bien compris.
Après, négocier avec le Hamas, cela facilite pas non plus la paix des ménages quand tu as des radicaux aux manettes.

Instant

profil_supprime - 19 Feb 2019

C'est clair, c'est même la définition stricto census de l'anti-sionisme, donc bon vouloir juste résumer ça à la critique (fondée pour le coup) de la politique actuelle le de l'état d'Israël, le procédé est un peu gros (tcp).

Edit par Instant (19 Feb 2019)

Très limité
LimitedInc

/ma vie OSEF

J'ai grandi dans un milieu très marqué par l'antisémitisme d'extrême droite, marquée par cette vieille tradition antijuive française. Les arguments étaient les mêmes que chez Bernanos : ils sont partout, ils contrôlent tout. Bon, les Nazis y sont allés un peu fort... Mais bon... Cet antisémitisme dégueulasse et bienpensant, un rien catho, qui plaît tant à SteveZissou parce que jamais loin du racisme anti-arabes. Tant qu'à faire.

En changeant de milieu, j'ai retrouvé au final les mêmes arguments, les mêmes travers mais grimés en une sorte de militiance anti-Israël. C'était moins bas du front et basique mais construit sur les mêmes logiques. En y ajoutant une dose d'anticapitalisme et d'antimondialisme (forcément juif) et le tour est joué. Tu peux cracher ta haine mais avec les atours d'une sorte d'éthique humanitaire. Tu sauves la face, incognito mais pas trop. smiley58

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LimitedInc - 19 Feb 2019

Le zèle envers Israël est pour les mêmes raisons que celui envers l'Arabie Saoudite et le Qatar, l'argent, les réseaux d'influence et une bipolarisation primaire pro/anti (anti qui revient a se condamner a être pro Iran ou nazi, sauf dans le cas du Qatar la c'est vraiment que la thune).

Ça n'a rien a voir avec qui est le Hamas. A l'extérieur Israël pille, occupe, déporte, massacre, attaques des pays souverain sans aucune légitimité en dehors de l'appui us mais c'est toujours la faute des autres.

A l'intérieur Israël a une politique d'apartheid, discrimine ses citoyens selon leurs origines ethniques et religieuses, bafouille les libertés individuelles, le droit a l'information et l'opposition a sa politique. Mais ça aussi c'est la faute des autres.

Cette politique ne tient pas debout. Et la position nos politiques la dessus non plus.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 19 Feb 2019
smiley138
Trop dur de comprendre que l'Europe a un lien plus fort avec Israël et incidemment la Palestine de par son histoire qu'avec le Yémen ?
Tu connais des Yemenites ?

Et +1 avec Lucien, l'antisionisme c'est un peu l'antisémitisme mais pas trop faut pas se voiler la face, ya une différence entre critiquer un pays et vouloir qu'il disparaisse.

Edit par sherman (19 Feb 2019)

Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 19 Feb 2019

Je te rejoins.
Mais tu sais très bien que la radicalité du Hamas a toujours servi les faucons israéliens. Et réciproquement.
Après on va pas remonter à la guerre des  6 jours... smiley31

Instant

NoVa - 19 Feb 2019

Débiles de gauches, débiles de droite...

On en revient toujours au même...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LimitedInc - 19 Feb 2019

Moi c'est l'inverse, j'ai grandi dans un milieu très juif au point d'avoir cherché a comment on peut se convertir au début de mon adolescence vu que j'étais dans un milieu souvent très influencé par ça. Pour moi c'était les gens qui m'accueillaient toujours chez eux alors que je pouvais pas supporter le monde de racaille qu'était l'école.

J'ai été très longtemps pro-sioniste et j'admirais un pote qui avait fait son service pour Tsahal. smiley85

Tout ça avant d'ouvrir mon esprit et de sortir de chez moi ... smiley76

Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 19 Feb 2019

Du coup c'est casher les crêpes ?

Squarealex

Cheftrottoir - 19 Feb 2019

Ça ferait un bon scénario avec Adam Sandler.

Pas tapé. smiley76

Edit par Squarealex (19 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 19 Feb 2019

C'est possible oui. Y'a des crêpes halal aussi d'ailleurs. smiley76

Invité(e)
profil_supprime

Calvi il est tellement haut depuis des semaines smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 19 Feb 2019

La macronie, ce rassemblement de débiles en tout genre. smiley54

Plafond

Tremors - 19 Feb 2019

Ce débile qui parle de redevance alors qu'il bosse pour lci trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Affaire Finky, c'etait bien l'extreme droite ... De la carte de France ! smiley11

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr … 98891.html

Les analyses de Nova ! smiley11

Edit par Cheftrottoir (21 Feb 2019)

Plafond

https://m.20minutes.fr/amp/a/2457703

Le Pen qui ferait une analogie similaire entre terroristes islamistes et intégristes musulmans, les médias hurleraient au racisme trump_smile

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Marlard jsaispas, c'est bien celle qui a eu un prix politique c'est ça ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 23 Feb 2019

Shiappa c'est le champion de Macron, sa meilleure pièce, elle fait tout partout.
Castaner c'est son Pasqua eco+ et Édouard Philippe est la parce qu'il fallait quelqu'un d'inexistant et d'invisible en 1er ministre.

La macronie ! smiley11

@stardust, difficile de contredire finky la. Je me demande ce qu'en pense nova l'analyste ? smiley61

Edit par Cheftrottoir (23 Feb 2019)

D'oh
dau91

Cheftrottoir - 21 Feb 2019

https://www.causeur.fr/antisemitisme-fi … 7-57691145

Pas totalement d'accord avec l'intégralité, mais y'a de bon passage....

Lokus

A London council has been criticised for putting posters telling European residents "this is your home" on the sides of rubbish trucks.
https://amp.theguardian.com/politics/20 … it-posters

Ces génies pepe_feelsgood

Zieutteur

Lokus - 23 Feb 2019

ben c'est logique d'utiliser des camions poubelles si tu veux faire passer un message, ils vont partout et s'arrêtent souvent. smiley76

Je savais pas où mettre ça

Enfin miracle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

JVRS - 23 Feb 2019

Je ne suis pas fan de l'impression qu'il donne systématiquement de découvrir que sur internet tout n'est pas rose mais il faut avouer que la visibilité qu'il donne sur ces sujets est utile. smiley114

Edit par clott (23 Feb 2019)

Le dernier degosaure
Denver

le CRAN qui veut réécrire l'Histoire et ça semble bien parti pepe_feelsgood

https://www.liberation.fr/depeches/2019 … se_1712492

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Denver a écrit :

le CRAN qui veut réécrire l'Histoire et ça semble bien parti pepe_feelsgood

https://www.liberation.fr/depeches/2019 … se_1712492

Logique en même temps

Edit par Sephiroth972 (02 Mar 2019)