Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Plafond

NoVa - 17 Feb 2019

Indice : il dit aussi "espèce de raciste"

Novad-19

- Jamais

Non mais chez les GJ Ya 40% de votant de FN largement plus que la moyenne nationale. Meluche est bien loin derriere. Il en parle plus parce que c'est le roi de la récup mais ca s'arrete la.


Après le débat de savoir si pour etre d'extreme droite il faut etre islamophobe ou antisémite, je vous laisse ce débat passionant smiley8

Edit par NoVa (17 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Log-out - 17 Feb 2019

Bah non, il va même bien à l'encontre de ce qu'est l'extrême droite maintenant. Après c'est vous qui voulez mettre les gens dans des cases politique bien rigides selon ce qui vous arrange, faut pas vous étonner quand ça correspond a rien de réel.

Fiché HS
Britney

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … lkraut.php

smiley70

Quand Nova va comprendre que la frontière entre extrême droite et extrême gauche est bien plus poreuse que ce que les dirigeants (d extrême gauche uniquement d ailleurs) veulent bien avouer...

Homme déconstruit
b3y0nd

Britney - 17 Feb 2019

Exact, et le mouvement GJ le montre très bien. Il vaudrait mieux parler d'"extrêmes" tout court, une sorte de gloubi glouba généralisé où se rejoignent des gens qui viennent des deux tendances historiques.

Le parallèle avec la situation italienne est très parlant, et d'ailleurs je trouve que Le Pen et Melenchon sont tous deux plus proches des positions du M5S que de la Lega qui pour le coup reste de "l'extrême droite" à l'ancienne, ce que n'est plus vraiment le RN

Plafond

Britney - 17 Feb 2019

Belattar conseiller de Macron c'est quand même chaud quand on voit la haine qui transpire de toutes ses interventions.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

b3y0nd - 17 Feb 2019

Les portes-paroles des policiers parlent de l'extrême gauche systématiquement et qui ont noyauté le mouvement de base, l'extrême droite ça représente que dalle selon eux. Tu prends juste la Palestine : tout vient de ces débiles de la gauche. Soral est communiste à la base rappelons-le. Comme tout un tas d'islamo-gauchiste.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 17 Feb 2019
L'argumentation selon Nova quand il a le nez marron : t'es qu'un ... gnéé smiley17 smiley11

Infaillible.

Soral a fait fuir l'extrême droite de son public suite à sa position jugée comme (très) complaisante par rapport à l'Islam. Une partie importante de ses partisans est constituée de franco-musulmans qui n'ont, pour reprendre tes terminaisons binaires, que d'extrême-droite leur dégoût du sionisme qu'ils accusent de tous les maux de la terre et leur militantisme anti-Israël. Par contre ce sont sans doute les derniers à voter Marine.

Bref, Nova le fin limier.

Novad-19

Ancien-Combattant - 17 Feb 2019

Non mais je m'en cague hein mec, l'extreme droite ca s'arrete pas à le pen.

Que tu sois du coté de le pen ou des indigenes ou autre débile t'es un gros raciste c'est tout.

Cheftrottoir qui dit qu'on veut mettre les gens dans des cases alors que justement il définit qui est dans quelle case...

Et evidement que les extremes sont poreux merci pour le captain obvious.

et omega du mauvais goût

Les stremdroite pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.leparisien.fr/faits-divers/i … 014143.php

Selon nos informations, cet homme qui aurait été identifié par un policier est connu des services de renseignement pour avoir évolué en 2014 dans la mouvance radicale islamiste

L'extrême-droite smiley52

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 18 Feb 2019

Tout ce qui n'est pas comme moi c'est l'extrême droite ! smiley83

Novad-19

Ancien-Combattant - 18 Feb 2019

Deg le petit soralien conspirationniste smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 18 Feb 2019
109
Ni Soralien ni conspirationniste, mais c'est pas grave, je te le concède volontiers si ça peut t'aider à te sentir mieux. Continue tes gesticulations de macaque pour te donner de l'importance, vous êtes deux à vous soutenir trump_smile

Instant

SteveZissou - 17 Feb 2019

En tout cas à la base, au sein du mouvement GJ se sont bien les électeurs de Marine qui sont sur-représentés:

http://www.slate.fr/story/170766/qui-so … sionnelles

À la présidentielle 2017, pour qui ont voté les «gilets jaunes»? Très clairement, ce sont d'abord et avant tout des électeurs et électrices de Marine Le Pen (à 42%).

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Ancien-Combattant - 18 Feb 2019

Quel thug des internets, impressionnant stallone

Novad-19

Ancien-Combattant - 18 Feb 2019

Ah ca yest les insultes . Enfin non en fait t'avais déja commencé smiley114

Novad-19

Instant - 18 Feb 2019

Chiffre mensonger smiley117 trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le sketch sans fin des suceurs de macron. smiley139

privileged shitlord
munky
Instant

munky - 18 Feb 2019

Ce délice smiley11

Fallait vraiment pas connaitre et avoir été confrontés aux occupants des ronds points pour pas comprendre rapidement que ça ne pouvait que finir comme ça

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 18 Feb 2019

La meuf a voulu utiliser la colere des gens pour lancer une carriere politico mediatique et s'est foutu tout le monde a dos, faut pas etre tres maligne pour revenir pavaner devant ceux qui se sont senti, une fois de plus, prit pour des cons.

privileged shitlord
munky

Mouais. La vérité c'est que la haine déborde de partout de ce mouvement. Personne ne mérite d'être traité de la sorte.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 18 Feb 2019

N'oublions pas qu'elle a pris Bernard Tapie comme caution morale. Tapie et morale dans la même phrase.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 18 Feb 2019

La haine deborde de partout et pas que des gilets jaunes hein. Faudrait se reveiller.

@ darkanother, ce skech ! smiley11 Oser revenir devant les gens apres ca c'est comme si Soral allait se balader a Tel Aviv avec une kippa en recitant des versets du coran.

Edit par Cheftrottoir (18 Feb 2019)

Novad-19

DarkAnother - 18 Feb 2019


Bien de reprendre la propagande conspirationniste ? Tapis n'a aucun lien avec la liste de la rouqmoute. C'est juste que les Drouet and co veulent la france à feu et à sang c'est tout donc ils veulent surtout pas de gens qui s'impliquent dans des trucs plus mesurés. Je rappelle que tout ceux parmis les gilets jaunes qui se sont déclarés pour des trucs moins "extremes" que Drouet se sont tous fait démonter.
Mais ca va ca passe Flyrider le mec qui raconte H24 du bullshit lui il est crédible pepe_feelsgood

BetheZbah

Et si on en profitait un peu tranquilou ? smiley128
https://www.20minutes.fr/politique/2453 … isemitisme

Non mais sans dec.
On a le droit de rien avoir contre les juifs, mais de ne pas vouloir cautionner leur politique expansioniste en Palestine ? Non ? Bah on dirait que non.

Edit par zbah (18 Feb 2019)

et omega du mauvais goût

Il n'y a pas de lobby juif en France t'as compris sale facho ?

et omega du mauvais goût

Islamofacho pardon

hichlibedis
hichanbis

zbah - 18 Feb 2019

All according to keikaku j'ai envie de dire.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

zbah - 18 Feb 2019
Signalé par Nova

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 18 Feb 2019

Bien fait pour le camp du mal. smiley8

Novad-19

Ce défilé de degs smiley89

Kenjincognito
Silvername

el famoso salafiste d'extrême droite smiley132

privileged shitlord
munky

Cheftrottoir - 18 Feb 2019

C'est pas nouveau merci, je suis au courant, je suis en France et je les vois toutes les semaines depuis novembre.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 18 Feb 2019

Ce sont les déclarations de Levavasseur elle-même, je ne reprends la propagande de personne.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 34924.html

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Roger remet nous un demi.

Steve
Sander

zbah - 18 Feb 2019

Rien de surprenant, Macron avait déjà fait la confusion antisémitisme=antisionisme en 2017 en présence de Netanyahou.

https://blogs.mediapart.fr/dominique-vi … -de-macron

Edit par Sander (18 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Des ministres sur Twitch. Selon les informations de France 2, dix ministres, dont Édouard Philippe, Jean-Michel Blanquer et François de Rugy, participeront mardi 19 février à un grand débat avec des influenceurs et des jeunes diffusé sur Twitch. Rebaptisé officiellement le Debathon, cet échange prévu de de 9 heures à 20heures sera codiffusé sur les chaînes d'Accropolis et de Hugo Travers.Cinqq jeunes youtubeurs ou twitcheurs coanimeront l'émission

Le Debathon smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 18 Feb 2019

Personne ne remet en question l'existence de l'Etat français ou de l'Etat Allemand

On est plus proche de lander européen que d'état. smiley133

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Instant - 18 Feb 2019

Probablement la base d'il y a 3 mois. Mais ça a été noyauté progressivement par l'extrême gauche depuis. J'ai entendu un ex-GJ qui disait que son rond point ressemblait maintenant à une zad...
Je n'ai jamais voté FN mais ça m'agace que les media ne pointent jamais du doigt d'où vient le vrai antisémitisme.
Je trouve que l'"extrême droite" a vraiment bon dos.

Et la marche des élus de demain contre l'antisémitisme est totalement ridicule sachant que l'initiative vient du PS et que Dupont Aignan et le RN n'ont pas été invité.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

zbah - 18 Feb 2019

On s'en bat les couilles de la Palestine. Qu'ils les massacrent tous si il faut.
On est Français non ? et je n'ai pas entendu ces mêmes gauchistes se préoccuper d'autres conflits terribles dans le monde, c'est bizarre cette obsession pour la palestine alors que les pays arabes n'en ont strictement rien à foutre smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

SteveZissou - 18 Feb 2019

Encore une fois faut arrêter de prendre ses fantasmes pour des réalités, le monde a bougé depuis 10 ans. Si il y a un parti qui subit les foudres médiatiques depuis hier (bon ça durera quelques jours avant la prochaine polémique lol) c'est bien la FI et la position douteuse de certains de ses affiliés sur les insultes de ce week end (en gros le « en même temps il l'a bien cherché » - qu'on retrouve d'ailleurs chez d'autre pour justifier les insultes contre Levavasseur, alors qu'on est dans un pays civilisé à ce que je sache / rien ne justifie qu'on « « lynche » quelqu'un en public ).

Tout le monde sait d'où vient le nouvel anti sémitisme (sionisme lol) et tout le monde le dit, cessez de jouer vos vierges effarouchées

et omega du mauvais goût

Non au national sionisme hein faut l'savoir