Fier comme un beauf.
Marks

Britney - 05 Jan 2019

Si si, c'est très idiot

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Britney - 05 Jan 2019

smiley11

C'est vrai que les Français sont dans un état de misère comparable à 1789 smiley15

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La comparaison avec 1789, que ce soit pour ou contre vos arguments vous font passer pour des gros abrutis. thisisfine

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

saladbowl - 05 Jan 2019

Bah c'est surtout qu'aujourd'hui on est dans un état de droit, où on peut virer le roi sur un bulletin de vote, à l'époque c'était un petit peu plus compliqué. smiley16

Concernant le pouvoir d'achat des français, certes il a considérablement augmenté ces dernières décennies, mais société du désir oblige, la courbe du désir d'achat elle a augmentée beaucoup plus fortement.
De + l'époque ou on avait une acceptation de sa classe, et où on avait une consommation de classe, est révolue. Aujourd'hui même les individus les plus pauvres réclament des vêtements de marque, des produits de luxe, des Iphone hors de prix.

(propos de Philippe Moati)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Nyzer - 05 Jan 2019

Sans dec

Personne ne coupera des têtes pour s'acheter des Iphone, c'est incomparable à 1789, l'autre quiche racontait bien des inepties.

Fiché HS
Britney

Personne n' a fait la révolution de 1789 pour des trucs "inutiles" mais pour de la bouffe...

Les gilets jaunes n exigent pas des iPhones bradés mais du carburant moins cher a la base...

L état de la France juste avant la révolution (de ce qu on peut en lire) est fascinant de similitude avec aujourd'hui,si ce n' est que y a pas de famine et qu on est en "démocratie"...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est pareil parce que les gens sont pas content ! smiley82
Rien a voir parce qu'on a plus de charrettes a boeufs ! smiley82

C'est bien la peine de se foutre de la tronches des gens sur les rond point pour sortir ca apres. smiley136

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Britney - 05 Jan 2019

C'est plus compliqué que la hausse spectaculaire du prix du carburant déjà, ensuite je ne dis pas que la révolte est infondée mais que la situation ne justifie pas d'actes de violence comparables à 1789 ni même aucun acte de violence d'ailleurs.

On vit encore dans l'abondance pour l'instant.

Cheftrottoir>exprime toi, ce n'est pas très clair.

Edit par saladbowl (05 Jan 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

saladbowl - 05 Jan 2019

Nan mais je suis d'accord avec toi, j'apportais juste des précisions.

Cheftrottoir : Tu veux bien arrêter de faire le casse-couilles de service ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

saladbowl - 05 Jan 2019

C'est crétin de justifier, légitimer, rejeter, décrédibiliser où je ne sais quoi en se basant sur un évènement qui a eu lieu y'a 300 ans.

Va falloir sortir du schéma absolutiste 1789/39-45 pour parler de chaque chose qui peut arriver sur terre.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

saladbowl - 05 Jan 2019

C'est crétin de justifier, légitimer, rejeter, décrédibiliser où je ne sais quoi en se basant sur un évènement qui a eu lieu y'a 300 ans.

Va falloir sortir du schéma absolutiste 1789/39-45 pour parler de chaque chose qui peut arriver sur terre.

Oui et ? ou est ton argumentaire là dedans ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley137

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Cheftrottoir - 05 Jan 2019

C'est pour ça que je dis que c'est incomparable avec 1789 stallone

Geez smiley138

Novad-19

Britniais qui a jamais aussi bien porté son surnom.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 05 Jan 2019

Tu dis qu'on ne devrait pas débattre sur l'existence (ou non) de parallèles historiques, sous prétexte que c'est crétin.
Mais dire que c'est crétin, c'est juste pas un argument. Toi comprendre ?

Plafond

Comme l'a dit nyzer la révolution c'était pour sortir du système monarchique, là les insoumis invoquent cette comparaison pour justifier un renversement du pouvoir en place. Cela fait donc d'eux des ennemis de la démocratie.

J'ai pris cher man !
sherman
saladbowl a écrit :

Britney - 05 Jan 2019
C'est plus compliqué que la hausse spectaculaire du prix du carburant déjà,

Non mais y'a eu aucune hausse spectaculaire du carburant, ça a été montré 50 fois que le carburant aujourd'hui est bien moins cher qu'il y a 20 ou 30 ans

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

sherman - 05 Jan 2019

Une hausse spectaculaire par rapport à ces derniers temps, pas compliqué à comprendre.
Enfin bref

Chamberlain
Churchill

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rib … 04954.html

Ce scud sur Audrey Pulvar pepe_feelsgood

: "Et pour mettre un terme à cette polémique qui n'a pas lieu d'être : je m'adresse à Audrey Pulvar ou Madame « Je fais ce que je veux de mon argent », avec une paire de lunettes à 3000 euros aux écailles de tortue, j'espère qu'elles vous permettent d'entrevoir un meilleur avenir professionnel que celui de la pseudo-journaliste que vous êtes actuellement."

Bon par contre :

- Le niveau de la presse française Ribery à payé un plat 1200e au lieu de financer des associations !
Alors que le mec est connu pour donner grave auc associations mais ça personne n'en parle.

- Ribery aurait pu se passer des insultes.

Edit par Churchill (05 Jan 2019)

Plafond

Churchill - 05 Jan 2019

smiley11
J'ai du mal à croire que ce soit lui qui ait rédigé ces tweets ceci dit, surtout celui sur Pulvar.

J'ai pris cher man !
sherman

saladbowl - 05 Jan 2019

https://www.turbo.fr/actualite-automobi … ausse-vers

Passer de 1.55 à 1.65 le litre de 98 j'appelle pas ça spectaculaire. smiley135

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

sherman - 05 Jan 2019

Ton lien est mort.

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto … gazole.php

Ça fait environ +10 euros par plein en un an si on s'arrête au pic d'octobre 2018 smiley135

Novad-19

saladbowl - 05 Jan 2019

Mince c'est la cata.

J'ai pris cher man !
sherman

saladbowl - 05 Jan 2019

Uniquement pour le gasoil, pour le sp comme je dis on est autour des 5 euros par plein.

Et non même 10 c'est pas "spectaculaire", les mecs ont retourné le pays comme si on avait pris l'inflation des prix du Venezuela

Novad-19

sherman - 06 Jan 2019

Oui ils se servent de cette histoire comme d'un prétexte pour imposer leurs idées de merde aka les politiciens tous des enculés. Enfin sauf marine.

D'ailleurs le sketch qui a tourné chez les gilets jaunes en masse de Labajon , elle attaque tout le monde sauf Marine. Comme c'est étronnant.

Edit par NoVa (06 Jan 2019)

dem (en minuscules)

sherman - 06 Jan 2019

Tu minimises sans arrêt les raisons de la colère des gilets jaunes.

Zieutteur

Britney - 05 Jan 2019

Incomparable. Il y a eu révolution en 1789 parce que c'est ce que la bourgeoisie voulait,  une réformation de la royauté pour que les bourgeois ne perdent pas de fric à cause d'un roi au pouvoir absolu, bon ensuite ça a dégénéré avec les gourmands qui voulaient plus et les menaces d'interventions étrangères comme excuse pour que certains pètent les plombs. Les GJ se sont juste les cocus des élections qui sont deg et qui veulent juste plus d'argent pour s'acheter une plus grande TV. les élites font les révolutions pas la plèbe. smiley86

Fier comme un beauf.
Marks

Puis la crise des GJ ça sent un peu le truc monté en épingle par tous nos amis les opportunistes des réseaux sociaux à la méluche et consorts, façon Bolsonaro.

https://theconversation.com/debat-peut- … vyqesWeazU

Aucun rapport avec 1789 donc.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

sherman - 06 Jan 2019

Non mais je suis d'accord sur la disproportion du truc, c'est ce que je disais juste avant.

Mais 10 euros par plein, en un an, crois moi que tu les sens passer quand t'habites en province et que t'es pas bien desservi en transports en commun.
Après comme je dis, c'est pas moi qui vais faire la révolution pour ça.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

https://www.franceculture.fr/emissions/ … faire-rire

A 19 minutes, Rollin qui balance sur François Morel pepe_feelsgood ce nectar pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 07 Jan 2019

Ah le fameux « billet d'humour » de France Inter... pepe_feelsgood

Il pourrait y aller un peu plus franco, Rollin, il a plus grand chose à perdre ou à gagner maintenant.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 07 Jan 2019

Bah, je pense que c'est un mec qui, foncièrement, ne veut pas de mal à autrui (j'avais écouté un long entretien de lui sur... Kto, et c'est vraiment l'impression qui en ressortait), donc il ne le cite pas pour pas chercher du buzz bas de gamme. Et puis c'est chez Finkielkraut (son émission est souvent excellente, du reste), pas chez Ruquier.

La blague, c'est qu'il a lui aussi fait un billet dans la matinale de Cohen pendant une ou deux saisons (alors qu'il dit avant qu'il a refusé les propositions d'être l'humoriste de service d'une émission). Bref, chacun ses contradictions.

Instant

Je pense que pour son bien et qu'il arrête d'étaler son inculture crasse, le gameraunaute Britnais devrait être être suspendu de clavier quelques temps.

Novad-19

Le boxeur qui se fait pwned par le twitter des commiaires de police smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Allez hop 5€ pour faire rager les rageux pepe_feelsgood

Edit par Sephiroth972 (07 Jan 2019)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Zieutteur

Homework - 07 Jan 2019

90 000 euros putain pepe_stress

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

On a pas d'argent qu'on vous dit, mais ça donne 100k a un criminel plutôt qu'a des assoces.

Plafond

Les mêmes qui chouinent pour 5€ d'alloc pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Sol - 08 Jan 2019

Les 100€ de « miettes » de la prime d'activité ont trouvé une utilité pepe_feelsgood

Vivement la cagnotte pour offrir Dupont Morreti à un brûleur de mairie ou un tueur de député, le tout avec le blanc seing du Monde pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
ashitaka18 a écrit :

On a pas d'argent qu'on vous dit, mais ça donne 100k a un criminel plutôt qu'a des assoces.

Oh merde, fallait oser la sortir celle la. smiley139

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Encore une preuve que le mouvement s'essouffle en tout cas.

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 08 Jan 2019

ce qui est fou c'est qu'on est à quasiment 20 euros par don en moyenne alors que les donateurs savent pas à quoi ça va servir ni même qui est derrière sarko_keikaku

Kenjincognito
Silvername

ashitaka18 - 08 Jan 2019

cruel mais juste smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le type cogne deux flics et gagne 100k € smiley19
Vivement les tribunaux populaires smiley82

Cat_de_Goutiere

J'espère au moins qu'ils l'enverront en zonzon.
Avec la justice française rien n'est moins sûr. smiley123

Chamberlain
Churchill

clott - 08 Jan 2019

Ce que j'aime beaucoup, c'est le " il a défendu pacifiquement" alors qu'on a tous vu la vidéo où il attaque les forces de l'ordre.

Vivement qu'on découvre que ce leetchi est juste l'œuvre d'un opportuniste qui a profité de la bêtise des gens smiley11

Edit par Churchill (08 Jan 2019)