mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Sephiroth972 - 26 Nov 2018

1000 € pour un 30m² à Levallois donc stop la complainte.

Homeless
Homework

https://www.varmatin.com/faits-divers/i … ort-280831

https://www.ouest-france.fr/provence-al … pe-6094611

Poignardé pour place de parking. C'est quoi ce bordel putain feelsbad

La fille qui applique les premiers soins avant l'arrivée des pompiers pour essayer de sauver son père.

Putain mais c'est quoi ce monde  feelsbad

Edit par Homework (27 Nov 2018)

Instant

Marseille charlie

Invité(e)
profil_supprime

Homework - 27 Nov 2018

Une place handicapé illégalement occupée en plus.

Il y a vraiment des sacs à merde modèle géant.

Edit par Lucien Brémart (27 Nov 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

jenova-absolute - 27 Nov 2018

Pourquoi habiter Levallois-Perret ? Cette ville est connue depuis des années comme la ville la plus endettée de France avec des impôts locaux proportionnels à son déficit.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 27 Nov 2018

Patrick et Isabelle sont de super voisins !

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Nyzer - 27 Nov 2018

le genre de remarques qui te rend insupportable smiley1

je n'habite pas Levallois et m'y refuse, mais peut-être veux-tu vivre près de ta famille, près de ton boulot, près d'une bonne école pour tes enfants, ou 1000 autres raisons qui sortent de ton rationnel.

Après la ville est une catastrophe mais stop les raccourcis débilos

je transpire en 60 fps

Homework - 27 Nov 2018

Marseille cette ville lumiere poubelle

Debilus maximus d'or
kafail

Homework - 27 Nov 2018

En règle générale, on peut constater que les cinglés ne sont plus enfermés en France.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Drich - 27 Nov 2018

Garde également pour toi tes remarques débiles et tes raccourcis.
Je posais ma question sans aucun jugement car cette ville a un statut particulier : C'est la ville la plus endettée de France, ses impôts sont extrêmement élevés, tout le monde sait qu'elle est gérée par le maire le plus pourri du pays et pourtant les gens y restent et/ou votent pour lui. J'aimerais bien savoir ce qui compense de telles défaillances.

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 27 Nov 2018

Ben, par exemple, c'est pas Marseille.
Non plus sérieusement, comme dit Drich y a 10000 critères qui interviennent avant "est-ce que le maire est corrompu?" quand tu t'installes quelque part. Non?

Edit par hichanbis (27 Nov 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 27 Nov 2018

J'y ai mis les pieds un jour par curiosité.
Never again smiley112

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Nyzer - 27 Nov 2018

non mais Nyzer fais pas l'innocent, on commence à te connaître. On te voit venir de loin avec ce petit ton plein de condescendance comme si tom mode de vie était le meilleur et que tous les gens qui ne faisaient pas comme toi avaient tort.

Dis-toi que si c'est pas ta volonté, tu peux faire un petit travail sur toi-même car c'est comme ça que je te perçois, et je n'ai pas l'impression d'être le seul.

Novad-19

Pour les balkany c'est pas compliqué pourquoi les gens votent pour eux, ils font du clientelisme à outrance, arrose tout le monde et donnent accès à des équipements de fou(d'ou l'endettement) etc... Et les habitants en ont rien à carrer qu'un jour la ville sera en etat de cessation de paiement c'est la France qui paiera pourquoi se priver pepe_feelsgood

Pour le reste du débat , on s'en tape , perso si je devais y habiter pour une raison x ou y ben j'y habiterai mais jamais je voterai pour balkany ca c'est certain.

Ceci dit en vrai, la pire ville de france en terme d'endettement c'est Bagnolet. Elle est pas aussi endetté que levallois mais elle est incapable de rembourser à priori ce qui est bien plus grave.

Edit par NoVa (27 Nov 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Drich a écrit :

Nyzer - 27 Nov 2018

non mais Nyzer fais pas l'innocent, on commence à te connaître. On te voit venir de loin avec ce petit ton plein de condescendance comme si tom mode de vie était le meilleur et que tous les gens qui ne faisaient pas comme toi avaient tort.

Dis-toi que si c'est pas ta volonté, tu peux faire un petit travail sur toi-même car c'est comme ça que je te perçois, et je n'ai pas l'impression d'être le seul.

Je répète, là t'es vraiment à coté de la plaque. Désolé si j'ai des passions bizarres mais je m'intéresse réellement aux villes d'IDF, et ce à tous les niveaux (urbanisme, population, situation financière). Et justement j'ai déjà souligné ici l'étonnant rapport qu'entretienne les habitants de Levallois Perret et le contexte financier hors norme de leur ville.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 27 Nov 2018

C'est vraiment beau Marseille pourtant, certains endroits ont vraiment un cachet (Les Goudes, la Corniche etc) mais c'est dommage que globalement ce soit si sale et rempli d'abrutis.

Et que ce soit un peu l'Afrique quand tu te balades sur le Vieux Port smiley118

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

En parlant de Marseille, je vous invite à voir ce docu déprimant qui dévoile comment le le syndicat (FO) a gangrené toutes les administrations de la ville, avec pour conséquence un endettement massif et des gestions catastrophiques de ces administrations :
https://www.france.tv/france-3/pieces-a … apent.html

Ils parlent également du surendettement de Bagnolet (la ville est pauvre, détériorée, sous-équipée, surendettée ? pas de problème, faisons un hôtel de ville à 38 millions d'euros à la conception absurde et inadaptée aux besoins de la ville !).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

saladbowl - 27 Nov 2018

J'avoue que les iles de Frioul smiley114
Mais dès qu'on commence à trainer dans les rues de la ville smiley6

Invité(e)
profil_supprime


Mon dieu les gilets jaunes smiley11

NDA chez Hanouna avec les gilets jaunes smiley11 Le Pen qui reutilise les excuses des pires gauchistes après une manif smiley11

La Russie et l'Ukraine pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Lucien Brémart a écrit :

La Russie et l'Ukraine pepe_stress

Les urkrainiens n'ont pas à se plaindre, ils vont recevoir leurs cadeaux de Noel plus tôt cette année :

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Homme déconstruit
b3y0nd
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Conseil de sécurité de l'ONU: l'Allemagne demande à la France de céder son siège

https://www.bfmtv.com/international/con … 76498.html

Toujours aussi drôle ces teutons smiley28

Enfin c'est pas si drôle vu que nos gouvernement leurs offrent leurs culs depuis une décennie.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

N-E-P-H-T-I-S - 28 Nov 2018

Mdr les fils de pute

Invité(e)
profil_supprime

Qu'il aille se faire enculer smiley130

On garde notre siège merci, désolé pour les sous pays.

Edit par Lucien Brémart (28 Nov 2018)

nous montre son minou
Ebichu
Squarealex

Le Macaron est capable de dire Oui...

Cat_de_Goutiere

Pourquoi pas si les Allemands mettent le portefeuille sur la table d'une manière ou d'une autre.

Instant

clott - 28 Nov 2018

Comme les racailles, dés que y'a plus l'effet de groupe ça fait de suite largement moins le chaud.

Instant

Sketch homophobe d'Hanouna: le Refuge a tout "inventé"

https://www.lexpress.fr/culture/tele/sk … 50863.html

smiley122

Edit par Instant (29 Nov 2018)

Fiché HS
Britney

Instant - 29 Nov 2018

3 millions d'euros d'amende alors que tout était faux... smiley11

La Victimocratie en France... smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 29 Nov 2018

C'est extremement grave comme truc. pepe_stress Ca laisse reveur sur l'evolution de la situation. pepe_stress

Novad-19

Britney - 29 Nov 2018

L'amende n'a rien à voir avec le mensonge du Refuge en fait. Perso je pense qu'elle est mérité. Ce qui est dommage c'est qu'on soit obligé en 2018 de s'agiter sur twitter ou autre pour exister. Si le refuge n'avait pas ce "contre canular" (qui est un scandale je l'accorde) hanouna n'aurait rien eu alors que oui c'est un petit fils de pute et son émission devrait meme pas exister.

The tag
The Baygon
Squarealex a écrit :

Le Macaron est capable de dire Oui...

Ce type étant un europeiste et mondialiste de la pire espèce (biberonné par Attali) ayant pour but de diluer le plus vite possible notre nation dans le magma européen, tu penses bien qu'il va le faire!
On parle aussi de partager notre force de dissuasion nucléaire avec l'Allemagne...

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
The Baygon a écrit :
Squarealex a écrit :

Le Macaron est capable de dire Oui...

Ce type étant un europeiste et mondialiste de la pire espèce (biberonné par Attali) ayant pour but de diluer le plus vite possible notre nation dans le magma européen

smiley116
On en est là

Cat_de_Goutiere

Breaking news. Les allemands et les japonais peuvent faire l'arme nucléaire en deux mois s'ils le veulent.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cat_de_Goutiere - 29 Nov 2018

Sauf si on les a atomisés avant trump_smile

Cat_de_Goutiere

KamiOngaku - 29 Nov 2018

Les missiles nucléaires n'ont jamais empêché de se faire exploser la gueule. C'est alors un moyen de se venger.
Et j'imagine que le monde partira pas en cacahuète en deux mois si on doit en arriver là.

La source vaut ce qu'elle vaut, mais si c'est vrai : thisisfine

https://www.rt.com/usa/445172-transgend … mom-court/

In Texas, a six-year-old boy is being torn apart by the transgender debate. James' mother thinks he's a girl, but he acts like a normal boy at his father's house. Now she's accusing him of child abuse. Welcome to 2018.

The inconsistency of James' identity hasn't stopped his mother from fighting his father tooth and nail. Georgulas is accusing Younger of child abuse, for cutting James' hair and "other non-affirming actions." She has sought to forbid Younger from using male pronouns for James, demanded that Younger attend transgender awareness classes, ordered him to pay for James' "rainbow counselling," and filed for a restraining order.

In her application for the restraining order, James' mom told the court that she fears his father will try enrol him in "man's" sports, and worries he will "out" Luna as his son at elementary school events.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tefa - 30 Nov 2018

Moi c'que je comprends pas, c'est comment des hommes décident d'engrosser des folles pareilles.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Squarealex

Putain, mais c'est tellement le bordel en France que j'ai même pas été au courant que Georges HW Bush est mort. smiley71

EDIT : Tiens d'ailleurs je regarde un peu la liste des anciens président... puis je tombe sur Trump.
Avec ce résumé :

La première moitié de sa présidence est marquée par une forte croissance économique, un taux de chômage au plus bas depuis 1969 ainsi qu'une hausse générale des salaires. En matière fiscale, il introduit une baisse générale des impôts.

La vérité qui dérange. trump_smile

Edit par Squarealex (03 Dec 2018)

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 03 Dec 2018

ouai mai ca conte pa cay un raciste smiley104

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Faut être réaliste, il n'est pas uniquement responsable de ça.
Il a surfé sur une conjoncture économique positive qui s'enclenchait déjà sous l'ère d'Obama et il arrive au bon moment avec l'extraction massive de gaz de schiste qui a mis des années à se foutre en place (à cause de la prospection + construction d'installation).

Ses baisses d'impôts ont bien boosté l'économie, et son protectionniste avec la Chine n'inquiète pas les marchés pour l'instant, mais sur le long terme cette politique n'est pas tenable.

Blow J.
hobbs

Squarealex - 03 Dec 2018

Voilà de quoi attirer toute l'Amérique latine et centrale pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

Squarealex - 03 Dec 2018

vous%20l'savez.gif aucune chance qu'il soit élu au primaire, les américains le considèrent comme une blague

vous%20l'savez.gif Trump a créé la surprise mais Hillary reste la seule candidate qualifiée pour le poste de président

vous%20l'savez.gif si Trump passe, on peut s'attendre à un effondrement des marché et à une guerre civile dans l'année

trump_smile sauve l'industrie us et abaisse le taux de chômage à un taux record

vous%20l'savez.gif regardez ce tweet indigne d'un président où Trump se plaint des journalistes