• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

J'ai pris cher man !
sherman

La fille de 23 ans qui était dans sa chambre au 3eme étage et qui se prend une balle de Kalash dans la tête smiley136

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

une sensation d ogive dans la tête

dem (en minuscules)

NapoleonDynamite - 12 Sep 2023

La France Orange Mécanique ! smiley60 En fait ce n'est même plus surprenant. Par contre ce qui est surprenant, c'est bien la capacité de la négation du réel par certains ici. Il leur faudrait un abonnement à la Furia et lire la chronique de Laurent Obertone.

The tag
The Baygon

C'est dangereux de s'opposer à la bike life.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

The Baygon - 12 Sep 2023

Ces animaux sauvages smiley139

je transpire en 60 fps

Encore des futurs chirurgiens a qui il faudra donner une 150eme chance smiley130
Apres c'est pas de leur faute mais celle de la societe il faut le rappeler

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 12 Sep 2023
Le mec d'ultra droite au sol l'a sans doute bien vu venir smiley130

wallah, le coran nos amis vietnamiens sont décidément bien nerveux feelsbad

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 12 Sep 2023

je crois remarquer une récurrence chez les profils en question

comment l'expliquer ??

Le décodeur
Mariole

Silvername - 12 Sep 2023

Tu veux sans doute dire qu'il s'agit de Noirs et d'Arabes smiley130

1m80³
Dieu-Sama

Moi je vois surtout 3 noirs qui lui ont porté secours stallone

Edit par Dieu-Sama (12 Sep 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 12 Sep 2023

Arsène et sa clique. D'ailleurs Marcel avait mis un casque pour ne pas qu'on le reconnaisse !

La quatrième degmention
Degment

The Baygon - 12 Sep 2023

Deux jeunes dont un militaire sans antécédents judiciaires qui s'arrêteraient pour agresser gratuitement un random en public, mon petit doigt me dit qu'il leur a pas simplement demandé poliment de s'arrêter.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 12 Sep 2023

Tu réponds pas à la question smiley29

Jooz la looz

Degment - 12 Sep 2023

https://actu.fr/ile-de-france/bretigny- … 69596.html

À la vue des images, les policiers ont identifié un des agresseurs présumés, qu'ils connaissent pour d'autres délits.

L'internaute Degment qui va nous faire le coup des petits anges face au mâle blanc cinquantenaire raciste. manu_cond

Cela méritait sans nul doute un drop dans la tête effectivement. smiley130

Edit par Jooz (12 Sep 2023)

Kenjincognito
Silvername

Jooz - 12 Sep 2023

n'oublions pas que degment est sympathisant du collectif soutien pour adama la fourchette smiley130

La quatrième degmention
Degment

Jooz - 12 Sep 2023

après leur avoir fait remarquer qu'ils roulaient trop vite à scooter.

Oui ça semble beaucoup plus crédible de croire que le policier a été agressé gratuitement par 2 personnes sans antécédents judiciaires (dont un militaire) juste parce qu'il leur a dit qu'ils roulaient un peu trop vite manu_cond
Y'a juste à voir la haine dans le regard de l'autre quand il revient pour comprendre que y'a pas eu juste une petite remarque + le bonus policier donc raciste a 80% smiley130

Edit par Degment (12 Sep 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment qui défend ceux de la même couleur de peau que lui par tribalisme, comme c'est étonnant smiley1

Chercher des circonstances atténuantes à des mecs qui sautent à 2 sur un mec de 50 piges feat écrasement de tête, comme c'est honorable smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 12 Sep 2023

À quel moment des insultes justifient un passage à tabac?

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 12 Sep 2023

mais regarde la haine dans son regard

Jooz la looz

Degment - 12 Sep 2023

Merci de nous confirmer une fois de plus que tu ne vaux pas mieux que ces deux animaux. smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dieu-Sama - 12 Sep 2023
Si des blancs s'interposent, soit ils se font savater à leur tour, soit ils se font traiter de cistra, soit les 2 simultanément. Donc bon, encore heureux qu'il reste des adultes de leur ethnie avec des valeurs.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Degment - 12 Sep 2023

Cay un complot

La quatrième degmention
Degment

clott - 12 Sep 2023

Des insultes racistes ? à tout moment
Peut-être que sur gamerama t'es libre de désigné des noirs de "singes" à qui il faudrait jeter des "bananes" sans conséquences (expressions lues ces derniers jours ici), mais heureusement qu'il reste des conséquences dans la vraie vie smiley130 ça remet les idées en place.

Edit par Degment (12 Sep 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 12 Sep 2023
Singe on peut aussi le dire pour des babtous qui se comportent comme tel smiley130

Pour makouche et les bananes je suis d'accord, le mec est dérangé.

Mais tes posts dans un autre genre sont plutôt préoccupants.

L'IA de l'antimatière

Degment - 12 Sep 2023

whut ? y'a rien comme insulte qui justifie le stomp sur la tête d'un mec déjà à terre et ensanglanté

Tigrou dans mon trou
Melkor

Dément est dérangé mais il a pas tort pour les histoires de bananes de Makouche, ce genre de trucs ça devrait pas passer.

The tag
The Baygon

Melkor - 12 Sep 2023

This. Les dégueulis racistes abjects des Makouches et autres Catcheur qui passent crème ça me revulse. Mais visiblement, la majorité du forum n'est pas dérangée...

L'IA de l'antimatière

Honnêtement Makouche est devenu soft en comparaison de certains (beaucoup).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 12 Sep 2023

Yaurarien, même pas un rappel a l'ordre, la justice n'existe plus en France. caged

je transpire en 60 fps

Tiens tiens tiens Degment qui vient defendre des racailles qui sautent sur la tete d'un mec au sol ?!?
oui alors bon il y a peut etre une explication smiley118

Vivement le debunkage par streetpress smiley130

Edit par BoBi (12 Sep 2023)

The tag
The Baygon

Jojo - 12 Sep 2023

Le coup des bananes c'est pas soft, non.

Il n'y a pas si longtemps, quand je disais que j'étais exaspéré par les vigiles qui me suivaient dans les rayons des supermarchés, il m'avait balancé un truc du genre "normal t'es un bougnoul smiley30 "

Le forum est tellement exaspéré par les débilités wokistes qu'il en vient à tolérer ce qui dépasse les limites de l'acceptable.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

The Baygon - 12 Sep 2023

Bizarrement le forum meurt à petit feu et tous les nouveaux sont des dégénérés. Heureuse coincidence.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 12 Sep 2023

on remarque une certaine récurrence chez les vigiles

mais comment l'expliquer ??

Incognigay mais pas très
The Baygon a écrit :

Jojo - 12 Sep 2023

Le coup des bananes c'est pas soft, non.

Il n'y a pas si longtemps, quand je disais que j'étais exaspéré par les vigiles qui me suivaient dans les rayons des supermarchés, il m'avait balancé un truc du genre "normal t'es un bougnoul smiley30

pepe_stress

L'IA de l'antimatière
The Baygon a écrit :

Jojo - 12 Sep 2023

Le coup des bananes c'est pas soft, non.

Ouais fin ça m'ennuie de hiérarchiser le racisme mais quand je vois que ceci passe maintenant inaperçu Les africains se barreront de France le jour où il n'y aura plus l'argent magique de la caf et la sécu. Ils iront pourrir d'autres pays plutôt que travailler voilà quoi.

Le contrat de confiance
Catcheur

The Baygon - 12 Sep 2023

J'ai de très bons amis noirs ! smiley118 (et ils sont exaspérés de voir ce qui se passe quotidiennement)

Edit par Catcheur (12 Sep 2023)

Très limité
LimitedInc

GR a une charte ! Ne l'oublions pas !

En tant que degramien, vous êtes d'accord sur le fait que les quelques règles suivantes sont à respecter :

# il est strictement interdit de faire de la publicité sur le site sans demander auparavant l'autorisation à un administrateur du site
# il est strictement interdit de proférer des propos racistes, inciter à la haine raciale et, plus généralement, de poster tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur

smiley54

Il y a juste une zone franche pour Bananerama.

Dumbaz - 12 Sep 2023

Silvername/Kenjin est un ancien pourtant. smiley31
Après il était plus marrant bourré. C'est vrai.

Le dernier degosaure
Denver

Pour la plupart, ça ne fait aucun doute qu'ils sont sur leurs réseaux sociaux dans une bulle réac fdesouche/cnews construites au cours des années. Dans ces milieux, c'est la norme de sortir des dingueries, ils ne réalisent même plus. C'est un peu triste mais bon, ils en sortiront un jour au grès des changements des algorithmes, à défaut d'avoir de l'esprit critique.

1m80³
Dieu-Sama

Denver - 12 Sep 2023

Clair, Bobi kenji, ancient combattant, cheftrottoir, dem ça se partage au calme des liens FdS, ça boit du fait divers 7j/7 . . . stallone

Y'a 10 ans y'avait que makouche qui faisait ce genre de truc smiley28

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'ai jamais dit qu'il faut jeter une banane, mais "toujours avoir une banane dans la poche".
Se sont de très bon glucide pour un d en-cas

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dieu-Sama - 12 Sep 2023

Le nombre de mitards que j'ai pu mettre à makouche à cette époque pepe_feelsgood

C'est quoi cette histoire de bananes ?

J'ai pris cher man !
sherman
Denver a écrit :

Pour la plupart, ça ne fait aucun doute qu'ils sont sur leurs réseaux sociaux dans une bulle.

Look who's talking en direct du pays des bisounours

Mais oui les liens fdsouche et les sorties ouvertement racistes devraient pas passer, d'autant que c'est un coup a faire fermer le forum.
Je ne me souviens pas avoir lu ouvertement des choses sur le lancer de bananes quand même...

Edit : encore que les liens fdsouche c'est souvent assez factuel, oui c'est tjrs la même ligne mais les titres sont généralement neutre

Edit par sherman (12 Sep 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur
Dieu-Sama a écrit :

ça boit du fait divers 7j/7

Quand c'est quotidien ce n'est plus du fait divers... Et les accusations de racisme venant des gauchos du forum, qui sans s'en rendre compte sont bien pire, ça va deux minutes.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dieu-Sama - 12 Sep 2023
Je vais pas sur fdesouche et je partage quasiment jamais du fait divers. Je commente et déplore. Tout ce que je vois est en majorité publié ici, ou visible dans la réalité observable au quotidien.

Streetpress c'est pas mieux, et sans très bien connaître ce média, visiblement fdsouche semble se faire le relais de toutes les saloperies qui se passent en France par un profil qu'on retrouve souvent, et que la grande majorité des médias mainstream ou de gauche ne relaient jamais. Les konbini, brut, aj+ etc. dès qu'il s'agit d'évoquer le cas Lola ou autre y a plus personne. Dès qu'un flic est impliqué ou qu'il s'agit de défendre un ex violeur et une famille de criminels, là c'est open bar.

Rigolo en tout cas de vous voir déplorer la "radicalisation" des idées de certains ici, comme s'il y avait pas de récurrences dans les profils pour l'expliquer, et quand les plus radicaux sont dans les rues. Étonnant !

Où sont les propos véhéments envers les communautés asiatiques et portugaises ? Spoiler : il n'y en a pas car on les retrouve à peu près 50x moins dans les faits-divers, et marre du chantage à la victimisation permanente, aux accusations de racisme permanentes etc.

Ce qui ne veut pas dire qu'on tolère le racisme primaire à la Makouche qui est inacceptable.

Edit : je précise par ailleurs que j'ai plusieurs potes d'origine algérienne/marocaines qui pensent comme moi, si ce n'est pire. Certains d'entre eux sont plus ou moins raccords avec certains points de la politique de Zemmour, mais oups, ça passe pas trop parce qu'il est juif smiley15

Mais dieu-sama va encore nous parler des gays homophobes et des juifs antisémites smiley129

Edit par Ancien-Combattant (12 Sep 2023)

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 12 Sep 2023

Je ne cache pas être abonné à plus de comptes de gauche que de droite mais je lis tout le monde. De plus, les algorithmes des réseaux (twitter et youtube en tout cas) ont encore un gros biais pour mettre en avant le contenu de l'extrême droite donc difficile de s'en isoler complètement.

Pour fdesouche, ça arrête d'être factuel quand toute ta ligne éditoriale consiste à faire une sélection conduisant à tromper le lecteur.
Le prérequis pour qu'un fait divers y soit retenu et diffusé, c'est qu'il pointe sur un noir ou un arabe, le reste ne doit pas être visible sur le site. Evidemment que ça va induire en erreur une partie des gens et radicaliser les autres.

L'IA de l'antimatière

De toute façon accuser un mec de gauche qui traine sur GR d'évoluer dans une bulle c'est absurde de base.

(je comprends pas mon nouveau tag smiley36 )

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 12 Sep 2023
Induits en erreur oui oui smiley11

Chaque fois que je prends les transports en banlieue parisienne et que je suis témoin d'un(e) embrouille/agression/violence/vol mec qui met sa musique à fond sur haut parleur ou qui bedav dans la rame, depuis mon adolescence, je suis induit en erreur. C'est pas de chance quand même.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

makouche le racisme primaire, le neo nazi de l'ile de la reunion smiley45

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama