• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Le décodeur
Mariole

Jojo - 28 Jun 2023

Si tu tentes d'apporter de la nuance, alors tu prends forcément le parti de ce petit délinquant et tu es anti-police smiley130

Novad-19

Apres perso dans ce cas allons au bout des choses, on ferme les tribunaux (pour tout le monde) puisque la police fait sa propre justice. Pas sur que le fils de zemmour ou celui de morano aurait aimé se faire flinguer mais bon la police doit etre impartial smiley135

Zieutteur

la sortie des nuanciers.

Invité(e)
seiken3

clott - 28 Jun 2023

Si le coupable n'a rien ce n'est pas grave pour Mariole, Jojo et Nova.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ebichu a écrit :
clott a écrit :

The ride never end

Bin du coup si, il a pas été bien loin smiley70
M'enfin bon, tout a déjà été dit :
-17 piges et déjà connu des services (arme/drogues)
-se balade en p'tite merco sportive alors que t'as pas le permis
-redémarre en plein contrôle sous la menace d'une arme

Encore un petit ange parti trop tôt.

C'est vrai pour la possession d'arme ? J'ai pas trouvé l'info.

je transpire en 60 fps

clott - 28 Jun 2023

la team jojo toujours tres silencieuse quand le oh ca va c'est qu'un refus d'obtemperer finit mal smiley130

Edit par BoBi (28 Jun 2023)

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 28 Jun 2023

un banal accident de la route

L'IA de l'antimatière

BoBi - 28 Jun 2023

J'ai déjà répondu à ça BoBi.

briseburnes
brisenocturne

Beauce_de_Findenivot - 28 Jun 2023

Bientôt la légion d'honneur posthume

L'IA de l'antimatière

Beauce_de_Findenivot - 28 Jun 2023

Quand même Darmanin condamne... smiley70 (bon à demi-mot faut pas déconner non plus)

badtaste
bad10

LeKirbyMasqué - 28 Jun 2023

on parle pas d'un gamin qui va voler 3 bonbecs au super u,
mais d'un gamin qui prends un engin capable de tuer sans avoir les prérequis, refuse d'obtempérer avec les forces de l'ordre et ensuite tente de se barrer avec le risque de tuer un flic et tous autre civil qui passe dans le coin.

à 17 ans ton cerveau est suffisamment formé pour faire la diff entre le bien et le mal et que certains actes ont des conséquences.
jme réjouit car on n'aura pas à savoir ce qu'il serait capable de faire à 25 ans

je transpire en 60 fps

Jojo - 28 Jun 2023

T'as rien repondu du tout la dessus. Tu fais tes habitueles pirouettes oulala vous etes des mechants

Sherman t'a bien cerne

sherman a écrit :

Jojo - 28 Jun 2023

Arrête de faire ton Jojo Jojo, la victime est difficilement défendable du coup plutôt que t'indigner de sa mort tu t'indigne
des réactions des gens

T'es pas obligé de toujours être dans l'opposition tu sais smiley12

Beauce_de_Findenivot - 28 Jun 2023

la France smiley11

L'IA de l'antimatière

bad10 - 28 Jun 2023

Qui vole un oeuf vole boeuf !

BoBi : si j'ai répondu quand j'ai mentionné l'exemple des saoulards. A raisonner comme tu le fais autant coller une balle dans la tête à tous les comportements dangereux pour les autres. Et j'ai pas compris ce qu'essayait de dire sherman lol surtout que j'ai pas mentionné que les réactions mais aussi les mensonges du rapport et des médias ("casier judiciaire long comme le bras" a-t-on pu entendre sur cnews)

Edit par Jojo (28 Jun 2023)

je transpire en 60 fps

Jojo - 28 Jun 2023

C"est marrant parce qu'en "defenseur du bien" tu pratiques les memes techniques de noyage de poissons que les mechants que tu pretends combattre.
Dans les faits on s'en fout de son casier vierge ou pas. C'est un refus d'obtemperer puis tentative de rouler sur le flic smiley130

Quand on souligne que si on arrete pas ce genre d energumene ca finit parfois en drame plus loin tu disparais ou tu nous sors un petit whataboutism. Apres libre a toi de chercher sur le net les cas ou les flics auraient ete gentils avec un conducteur ivre qui force un barrage ou met leur vie en danger, ca t'occupera quelques heures smiley57

Invité(e)
seiken3
The tag
The Baygon

La place de ce jeune délinquant était en prison. Pas dans un cercueil. Chaud de se réjouir/rire de la mort d'un gamin de 17 ans (qui n'avait pas de casier judiciaire faut le rappeler) . smiley136

Ah mais j'oubliais. C'était un arabe, donc à traiter comme de la vermine plutôt que comme un être humain.

Chocolourd
Ahsoka

sa place est dans un musée !!!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière

BoBi - 28 Jun 2023

Du whataboutism ? xzibit_oh ces contorsions mentales sérieux.
1/ casier vierge on s'en fout ouais sauf lorsqu'il s'agit de dire que c'était bien fait pour lui smiley11 et qu'on ment là-dessus pour minimiser le drame (un mec de 17 piges qui se fait flinguer à bout portant par les flics heureusement ça arrive pas encore tous les jours). Et il allait pas rouler sur le flic smiley12 la preuve il se fait flinguer, la voiture démarre quand même pour s'encastrer plus loin, tu vas me dire que c'est un dénouement souhaitable et dénué de risque peut-être ?

2/ je distingue l'évènement (encore une fois s'ils ont respecté la procédure soit) du narratif qui l'entoure et des réactions. Un jeune conducteur qui tente de prendre la fuite alors qu'il est tenu en joue par deux énervés qui lui crient qu'il va se prendre une balle dans la tête ou un forcené qui fonce sciemment sur des flics pour les écraser c'est pas pareil. Dire qu'il avait un casier alors qu'il n'en avait pas c'est aussi un mensonge. Evidemment que tout ça mérite d'être mentionné, le mec est limite en train de me reprocher de parler des faits on marche sur la tête.

3/ je parle pas des saoulards pour établir un whataboutism (le refus d'obtempérer c'est mal oui) mais pour vous montrer à quelle conclusion on aboutit avec ce genre de raisonnement. bad10 qui veut pas savoir ce qu'il serait devenu 10 ans plus tard ? Ok, donc concrètement qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser le même argument pour justifier l'exécution d'à peu près tous les taulards ? Le refus d'obtempérer surtout lorsqu'il est suivi d'une poursuite avec les fdo peut se conclure par des morts (oui c'est mal) mais encore une fois c'est aussi le cas de tous les comportements à risque en bagnole donc allez pq pas une balle dans la tête pour tous les contrôlés positifs.

Après si vous avez bel et bien des pulsions génocidaires (parce qu'on sait très bien ce qui motive cette haine) ça me regarde pas, c'est pas moi qui vous convaincrai de faire preuve d'un peu de fortitude mentale. smiley130

Edit par Jojo (28 Jun 2023)

je transpire en 60 fps

Jojo - 28 Jun 2023

Mais donc plutot que de noyer le poisson, tu ferais quoi toi pour empecher ces petits anges de venir rouler sur des innocents ? Reponds juste a ca. Pas de pirouette sur les ivrognes. Pas de pirouette sur le debat sterile sur le pedigre de ce potentiel docteur smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 28 Jun 2023

Si il fallait encore une preuve que ces gens sont des traîtres qui préfèrent la racaille aux gens normaux.

L'IA de l'antimatière

BoBi - 28 Jun 2023

C'est quoi cette question à la con encore ? En plus d'ignorer une partie de mon message (j'ai pas remis en question la procédure - c'est une autre discussion) l'alternative c'est soit j'ai une méthode miracle à suggérer soit j'ai pas le droit de regretter la mort d'un ado ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

On a compris, je pense. On ferme pour quelques heures.

Ne vaut pas un clou
Cloud

51dchkd9l59b1.jpg

Force aux forces de l'ordre. smiley130

Le décodeur
Mariole

Cloud - 30 Jun 2023

Cocasse de prétendre vouloir réinstaurer l'Etat de droit en faisant acte de sédition

Chamberlain
Churchill

Tiens dans certaines villes il y a un retour des manifestations spontanées anti Macron.

Alors la, ça  risque de devenir marrant. Ne pas taper trop fort sur les racailles de banlieue ou le retour de la BravM qui defonce à tout va les manifs beaucoup plus "blanches. Que vont ils faire ?

Edit par Churchill (30 Jun 2023)

Kenjincognito
Silvername
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

J'allais dire que ça peut pas finir sans mort mais en plus du type tombé du Lidl, il y en a un autre qui s'est pris une balle en Guyane.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 30 Jun 2023

Merci a ces citoyens responsables de reprendre en main la sécurité des français.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ou est cette fameuse extrême droite soi disant omniprésente quand on a besoin d'elle ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un religieux catholique de 80 ans tabassé dans le 42, une église vandalisée a Marseille et deux policiers lynchés dont un qui a pris des coups de couteaux. Des incendies et des pillages dans tous le pays. La France dont rêve la nupes. smiley82

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

La faute du réchauffement climatique surement

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 01 Jul 2023

Si un parti se frotte les mains actuellement, pas certain que ce soit la NUPES

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Au final, un peu de bonus pour mlp et un peu de malus pour melenchon mais les chiffres sont pas éloignés des niveaux d'approbation habituels dans les enquêtes. Donc chacun fait plus ou moins le plein sur son électorat, au moins le coeur de cible.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Beauce_de_Findenivot - 01 Jul 2023

Les animaux libérés c'est fake, non (vieille vidéo) ?

Après, je n'ai pas compris tout ce qu'il dit.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yazu - 01 Jul 2023
Je pense qu'il ironise sur les mecs qui foutent la merde qui sont semblable à des animaux

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

makunouchi_ippo - 01 Jul 2023

Le gouvernement le déteste

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama