• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 23 Jun 2023
Une femme qui trucide une gamine à l'arme blanche qu'on retrouve dans une valise vs un accident. Perso je suis plus choqué par l'accident et vous ?

T'es complètement ravagé mon pauvre

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 23 Jun 2023

smiley116
Ce que tu dis n'a aucun sens

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 23 Jun 2023

Faut pas que tu lises Charlie Hebdo dans ce cas smiley76

badtaste
bad10

Yuugen - 23 Jun 2023

quel mal y a-t-il à rire de milliardaires (ça marche aussi avec les pauvres) qui s'en foutent des lois de la physique et en subissent les conséquences ?
on parle pas d'une excursion faite dans les règles de l'art mais de gens qui sont partis de leur plain gré malgré les warnings dans tous les sens.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

bad10 - 23 Jun 2023
Revois tes valeurs morales stp

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

bad10 - 23 Jun 2023

C'est pas forcement le fait de rire de leur mort mais plutôt de s'en réjouir qui dérange a mon avis.
Sachant que parmi les passagers il y a un des plus grands experts du Titanic, qui avait deja effectue plusieurs dizaines de plongées avant celle-la et qui a peut-être servi de caution malgré lui.

Homme déconstruit
b3y0nd

bad10 - 23 Jun 2023

Pour le coup quand le PDG du bousin embarque avec toi normalement c'est un gage de confiance assez fort sur la sécurité du truc smiley76

Puis les passagers étaient pas nés de la dernière pluie a priori, et le sous-marin avait déjà fait plusieurs expéditions du même type sans souci. Forcément après le drame les warning du passé sont ressortis par tous les medias et t'as l'impression que tu vois que ça, mais rien ne dit que tout ça été disponible et connu du public quand la boite opérait au jour le jour.

Mais c'est sur que toute cette histoire sent fort le syndrome d'Icare et c'est aussi pourquoi ça suscite autant de réactions.

Edit par b3y0nd (23 Jun 2023)

je transpire en 60 fps

Aie aie aie difficile pour la team damage control smiley28. Je suggere de renvoyer l'Allemagne a son histoire des annees 30 et 40 comme base smiley130

briseburnes
brisenocturne

Sander - 23 Jun 2023

C'est des chiffres normalisés ? Ça tient compte du taux de représentation des différentes nationalités ?

Kenjincognito
Silvername
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai trouvé le csv d'origine et ça a l'air de bien détailler les crimea/délits par pays, mais je ne trouve pas la liste des pays, ils utilisent des codes pour les designer (curieux de voir comment on performe lol)

Edit par LeKirbyMasqué (23 Jun 2023)

Buffy d'or
knot084
b3y0nd a écrit :

Passer trois jours à plusieurs dans cette boite de conserve au fin fond de l'océan sans pouvoir bouger à attendre la mort smiley6
on se croirait dans SOMA caged

Je me suis fait la même réflexion smiley136 feelsbad

Zieutteur

Warpig - 23 Jun 2023

Ce Michael Scott putain smiley11 rip

dem (en minuscules)

Les médias grand publics américains auraient été au courant de l'implosion du sous-marin :

En tout cas, l'US Navy l'était et un narratif tout autre était conté au grand public, le tenant en haleine jusque dans l'après-midi de jeudi soit quatre jours de distraction.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 24 Jun 2023

https://www.liberation.fr/checknews/sou … AQKYGKDMQ/

CheckNews
Sous-marin disparu : savait-on dès dimanche que le «Titan» avait implosé ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 25 Jun 2023

Une page de l'histoire du net français se tourne.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
briseburnes
brisenocturne

clott - 27 Jun 2023

C'est comme ça qu'il s'est payé un costard, en tournant dans les ports.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 27 Jun 2023

When asked how he felt being the only male representative, Ogura, a Cabinet minister, said that male leaders with strong enthusiasm for gender equality are still needed, according to local paper Shimotsuke Shimbun.

On peut difficilement lui donner tord. A mettre que des femmes dans les mêmes postes la ça finit par ressembler a "les femmes qui bavardent entre elles a la cuisine et les hommes qui parlent de choses sérieuses entre eux au boudoir."

briseburnes
brisenocturne

Cheftrottoir - 27 Jun 2023

Je m'attendais à une réponse de type :

Invité(e)
seiken3

El famoso égalité des sexes avec que des femmes autour de la table. xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

clott - 27 Jun 2023

https://www.laprovence.com/article/poli … -trouve-13

Macron à Marseille : on a cherché 10 offres d'emploi sur le Vieux-Port. On en a trouvé 13

smiley129

Yuugen

clott - 27 Jun 2023

La Provence provoque encore

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 27 Jun 2023

Ce boss, la maman qui va aller tirer les oreilles de son fils de 30 ans smiley129

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 27 Jun 2023

Les restaurateurs en perpétuelle recherche de main d'œuvre on les connait: 11,52€/h, 5ans d'xp mini, magouilles sur les heures sup' et tout le reste. Toutes ces branches de merde méritent de crever la bouche ouverte, l'industrie essai à se réinventer pourquoi pas ces fdp.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le dernier degosaure
Denver

Dumbaz - 27 Jun 2023

sans oublier la petite sélection du chef smiley76

Edit par Denver (27 Jun 2023)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dumbaz - 27 Jun 2023

Et puis le couplet: "vient faire un essai on discutera contrat après"

"Viens me donner une journée de travail, on verra après si je te paie" smiley99

1m80³
Dieu-Sama

Mon cousin a bossé genre 5 ans en restauration, comme cuisinier, server, barman dans le même restaurant avant de se reconvertir ambulancier après un ultime coup de pute.

Il a eu droit à tout : heures sup' non payés 0 RTT, aucune augmentation en 5 ans, weekend et jour fériés tous sucré (super les repos le mardi et le jeudi tout seul !), congés payé imposés dans les période les plus creuses (donc pas en juillet aout tiens) et l'ultime coup de pute au moment de faire monter quelqu'un son patron a choisi une cambodgienne qui avait moins d'ancienneté que lui.

Les patrons de restaurations sont à 95% des raclures de bidet qui méritent effectivement la faillite.

Yuugen
Dieu-Sama a écrit :

l'ultime coup de pute au moment de faire monter quelqu'un son patron a choisi une cambodgienne qui avait moins d'ancienneté que lui.

Raciste

CrizzDado
DrizztDaermon

Yuugen - 27 Jun 2023

Dieu Sama qui a un post cohérent et appréciable, reste cool poteau

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The ride never end :

Le coq volant

clott - 27 Jun 2023

smiley11 La grand mère

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 27 Jun 2023

le conducteur, connu des services de police et de la justice (notamment pour trafic de stupéfiants et détention d'armes)

La dissonance.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Le contrat de confiance
Catcheur

Et le cirque qui recommence... Bon débarras.

briseburnes
brisenocturne

clott - 27 Jun 2023

Encore un malheureux qui a confondu pédale d'accélérateur et frein, vivement les voitures autonomes feelsbad

nous montre son minou
Ebichu
clott a écrit :

The ride never end

Bin du coup si, il a pas été bien loin smiley70
M'enfin bon, tout a déjà été dit :
-17 piges et déjà connu des services (arme/drogues)
-se balade en p'tite merco sportive alors que t'as pas le permis
-redémarre en plein contrôle sous la menace d'une arme

Encore un petit ange parti trop tôt.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama