• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 14 Jun 2023

L'ironie c'est que cette communication renforce probablement le RN/reconquete in fine, en alimentant le narratif des élites urbaine manipulant le peuple avec de la propagande grossière.

dem (en minuscules)

superframboisier - 15 Jun 2023

+1, évidemment, comme tous les facts checkers qui distillent une petite dose de vérité et par derrière déchargent leur cargo d'idées. C'est tellement grossier et du même acabit que les affiches contre les "agressions de rue" ou les histoires d'Arsène.



Tucker Carlson sur l'inculpation de Trump : une des raisons est son refus de la guerre permanente des Etats-Unis.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Dem - 15 Jun 2023

Ça fait réfléchir

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 15 Jun 2023

C'est jabba the hut ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 15 Jun 2023

C'est comme si les jurés avaient fait exprès de choisir la catégorie d'individus la plus éloignée possible de l'homme blanc charlie

Je me demande d'ailleurs ce que ressentent les lauréats quand c'est à ce point évidents qu'ils ont été choisis pour cocher des cases.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 15 Jun 2023

C'est l'exact inverse :

smiley16

Zieutteur

clott - 15 Jun 2023


smiley136

juste sur twitter

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/af … s-20230619

2 ans en prison et toujours pas de procès...

Sans préjuger de l'affaire , je trouve cela assez hallucinant de savoir qu'un juge qui n'aime pas ta gueule peut te garder enfermé en prison...3 ans sans le moindre début de preuve tangible...

Il sa passera quoi dans un an si rien n'aura bougé ?

Sorry , on t'a volé 3 ans de ta vie et dit a la France entière (a tort ou a raison ?)que tu avais tué ta femme...tiens , voila une lettre d'excuses de Dupont morretti...ne regarde pas la tache de pinard stp...

Kenjincognito
Silvername

Britney - 19 Jun 2023

arrête ton cinéma il a tué sa femme 100%

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 19 Jun 2023

Je vote aussi pour coupable à 100%

Fiché HS
Britney

Sans préjuger de l'affaire

Hum...

On fait quoi si on a ni corps ni arme du crime ni aveux dans un an ?

1m80³
Dieu-Sama

On a d'autres éléments concordants qui pointent vers une culpabilité ?

briseburnes
brisenocturne

Dieu-Sama - 19 Jun 2023

Il ne disait pas bonsoir à ses voisins :

Dans l'émission L'Heure du crime du lundi 24 janvier 2022, le témoignage d'une voisine indique que Cédric Jubillar aurait été aperçu « en direction du terrain de boules, et aurait baissé la tête en l'apercevant » le soir de la disparition de sa conjointe

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Comme sa disparition est intervenue juste après une diffusion de Gone girl sur TF1 je m'étais demandé si elle ne lui avait pas fait le même coup smiley16
Mais entre les détails comme les téléphones coupés et la couette lavée à 3h du matin le type a tout du coupable.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 19 Jun 2023

La couette lavé c'était faux : https://www.20minutes.fr/justice/321269 … trace-sang
Pas le seul élément de l'affaire à être débunké de mémoire.

Il la surement tué, mais a l'heure actuelle il y'a aucune preuve et je trouve ça dérangeant qu'on enferme quelqu'un sur la base que "c'est le mari" et "c'est un cassos".

Edit par Kotors (19 Jun 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Britney - 19 Jun 2023

J'étais persuadé qu'il s'était fait attrapé à cause d'un voisin qui l'avait vu revenir en voiture en pleine nuit alors qu'il disait ne pas avoir bougé de chez lui (une histoire de pot qui pétarade ou une grille très bruyante parterre). Après je confonds peut-être avec une autre affaire.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Axelvak - 19 Jun 2023

Pour avoir suivi l'affaire la seule chose dont "l'accuse" le voisin est le fait d'avoir entendu une engueulade et que la voiture n'étais pas garé dans le "sens habituel".

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai envie de croire qu'il est innocent mais c'est chaud quand même.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kotors - 19 Jun 2023

J'ai édit mon post, le téléphone avait changé pas mal de mot et je n'ai pas relu.
J'ai du confondre avec une autre affaire alors, faut dire qu'il y a eu deux trois cas cette année là avec des femmes qui disparaissaient dans la nuit aller faire un footing ou autre.

Debilus maximus d'or
kafail

Elle a refait sa vie avec Dupont de Ligonnès.

Kenjincognito
Silvername

oui bon tout le monde se fait agresser et alors ?

smiley129

briseburnes
brisenocturne

Bientôt une task force pour élaborer un plan de cohabitation avec les agresseurs et les délinquants.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 19 Jun 2023

Qui ne s'est jamais fait tirer de chez soi et jeter au sol devant son domicile avec sa gamine?

Yuugen

Silvername - 19 Jun 2023

Quelle horreur. Ce type de personne devrait être démis de ses fonctions; elle a complètement oublié la fonction de l'état par rapport aux citoyens.

dem (en minuscules)

brisenocturne - 19 Jun 2023

Il y a une appli pour cela à Nantes.
https://www.wayfe.net

Edit par Dem (21 Jun 2023)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 20 Jun 2023

Wayfe reconnait les endroits « à risque »

Sur quoi l'App se base pour identifier les endroits "à risque"?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dem - 20 Jun 2023
Encore et toujours l'extrême droite

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 20 Jun 2023

Sans doute sur le nombre de militants d'extrême droite ayant une adresse postale dans cette rue.

Yuugen

Bande de fachos! c'est juste pas de bol!

Vivement l'équivalent avec un assaillant caucasien pour faire réagir vous savez qui
smiley63

Edit par Yuugen (20 Jun 2023)

Invité(e)
seiken3

Dem - 20 Jun 2023

De la vermine. feelsbad

The tag
The Baygon

Dem - 20 Jun 2023

Tout le problème de la demi mesure d'un pays passoire qui n'a plus de frontières. On les laisse passivement entrer mais on ne les prend pas en charge et on les laisse sombrer dans des états qui les conduisent à ce type d'acte aussi désespéré qu' odieux.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 20 Jun 2023
Ces images caged

Et le chien qui sort la tête après la bataille

Invité(e)
seiken3

sherman - 20 Jun 2023

N'oublie pas de continuer de voter pour tous les clones LREM aux prochaines élections.

Les rappels à la loi et les tweets de Darmanin vont être sévères, les racailles tremblent. smiley47

Edit par seiken3 (20 Jun 2023)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La vidéo qui fout les nerfs dès le matin. smiley99

badtaste
bad10

The Baygon - 20 Jun 2023

j'ai un peu de mal à croire que ça ne soit du qu'à une non prise en charge.

Novad-19

The Baygon - 20 Jun 2023

Je sais que tu vas me repondre par une pirouette mais il est pas immiigre

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'histoire du "sous-marin" qui a disparu a proximité du Titanic est tellement angoissante. smiley6 La boîte de conserve non homologué, comment les mecs ont ils pu être assez fou pour rentrer la dedans et plonger a 3000m ?

Yuugen

Britney - 20 Jun 2023

J'ai changé pour des joy cons Switch mais je comprends pas pourquoi il fait que descendre vers la droite

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 20 Jun 2023

Tellement ça smiley11
250k le ticket mais les commandes c'est une manette Big Ben thisisfine

Le contrat de confiance
Catcheur

The Baygon - 20 Jun 2023

Les prendre en charge... Déjà on ne les laisse pas rentrer.
Et ce n'est pas l'acte d'un désespéré, c'est un gros sac à merde qui s'en prend à des proies faciles.

CrizzDado
DrizztDaermon

Yuugen - 20 Jun 2023

Mais smiley11

Les mecs sont tellement cons et certains que la thune leur confère un bouclier contre les lois de la physique, c'est fascinant

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama