• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

En avant le mitard!
Playmobil
Catcheur a écrit :

clott - 08 Jun 2023
Et pour les darons qui commentent rapidement soit-disant avec cynisme : Quand on a des gamins en bas âge, on réagit forcément à chaud, je suis même étonné que certains posts ne soient pas plus durs.

Bizarre, pas vu trop de réactions indignées de ta part, ni de Dem, ni de Kenjin, ni d'Ancien-Combattant au moment la sortie du rapport Sauvé, faisant état je le rappelle d'environ 5000 enfants par an victimes de violences sexuelles dans les rangs de l'église, et ce depuis les années 50 jusqu'à nos jours.

Peut-être n'êtes vous pas si concernés que ça par le sort de nos chères têtes blondes.

Peut-être étiez vous aussi trop occupés à lustrer le gland de Zemmour, le preux chevalier de la reconquête des valeurs chrétiennes de la France, appuyé par le grand mécène Bolloré, autoproclamé catho tradi et employeur du pédobear patenté Morandini. Application bien sélective du pardon chrétiensi je puis me permettre...

Vraiment, vraiment bizarre...

tl;dr51

clott - 09 Jun 2023

Fan de Papacito apparemment, j'imagine que les médias vont pouvoir le cancel

Le décodeur
Mariole

Playmobil - 09 Jun 2023

L'indignation à géométrie variable existe de part et d'autre, mais attention à ne pas trop verser dans le whataboutism camarade. smiley61

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Playmobil - 09 Jun 2023

C'est peut-être pas la comparaison la plus pertinente dans ce contexte smiley118

Edit par LeKirbyMasqué (09 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Steve
Sander

clott - 09 Jun 2023

Les réseaux sociaux putain thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
En avant le mitard!
Playmobil

KamiOngaku - 09 Jun 2023

Ah oui je t'ai oublié KamiOngaku. Tu as du te sentir un poil visé, toi qui te targuait il y a quelques jours de cela de ta proprette banlieue catho-droitarde, protégée des grotesques nichons et pénis en tissus exhibés par de dangereux gauchistes.
Ton esprit déviant serait-il en mesure de nous expliquer en quoi ces faits seraient beaucoup plus grave que les 70 années de forfaits décrits et les 300000 victimes mentionnées dans le rapport Sauvé ? Au vu de ton argumentaire limité à une simple et pathétique déformation de pseudo, je dois avouer que le doute m'étreint quelque peu...

@ Mariole : Pas d'accord avec ton argument. Nous sommes face à des gens, qui se posent en permanence en petits mecs pensant avoir tout compris mieux que tout le monde, en ironisant H24 sur le camp du bien, qu'ils prétendent incarner mieux que quiconque, et qui se drapent bien confortablement dans leur "colère saine de daron" pour tenter de donner de la légitimité à leur idéologie merdique. Ces cons n'ont pas compris après le Bataclan. Ils n'ont toujours pas compris après Lola. Ils ne comprendront jamais et tenteront toujours de faire leur récup la plus crasse à chaque fois quand ça les arrange.
Donc oui faire du whataboutism dans ce cas me paraît nécessaire pour pointer ces contradictions plus qu'évidentes, et leur mettre le nez devant leur merde. "Tu veux te poser en autorité morale ? Applique-toi à le faire de manière exhaustive en balayant devant ta porte."
Attention à ne pas sortir à tout bout de champ la carte "Whataboutism" comme quelque chose de préjudiciable, comme on dirait "Ha ha Point Godwin".

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

chirac_lafrance

Si on pouvait en avoir plus de gens comme lui a la place des gauchistes et des islamistes putain. sadaffleck

1m80³
Dieu-Sama

Playmobil - 09 Jun 2023

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais difficile de te donner tort smiley28

nous montre son minou
Ebichu

Cheftrottoir - 09 Jun 2023

J'étais pas là par hazard sur mon chemin des cathédrales.
J'ai agis comme un français devrait agir
smiley11 Encore un bon.

Yuugen

Un catholique pratiquant. Surement l'extrême-droite à l'oeuvre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 09 Jun 2023
Ouch le mec est fier d'être français et est catholique, va pas falloir longtemps avant qu'ils se fasse traiter de raciste smiley28

Playmobil - 09 Jun 2023
Embarrassant
Ou alors c'est que j'ai raté les messages de la prêtre défense force toutes ces annees

https://www.ouest-france.fr/culture/pat … 45e3198685

À Carnac, 39 menhirs détruits pour construire un magasin de bricolage : que s'est-il passé ?

Dans ces conditions de proximité avec un site désormais identifié, comment un nouveau permis de construire a-t-il pu être déposé, et surtout accepté ? Contacté, le maire de Carnac, Olivier Lepick indique ne pas avoir été au courant que la zone était référencée, et renvoie vers la Drac.

De son côté, le gérant de la SAS, Stéphane Doriel, veut, lui montrer « sa bonne foi » : « J'ai déposé un permis de construire, qui a été instruit, affiché, qui a purgé les délais de recours. Aucun service, aucun document ne nous a jamais avertis d'une prescription, explique-t-il. Je ne suis pas archéologue, je ne connais pas les menhirs ; des murets, il y en existe partout. Si on avait su cela, on aurait fait autrement, évidemment ! »

je transpire en 60 fps

Playmobil - 09 Jun 2023

Dur d'etre dans la team qui doit damage control a chaque fois qu'un mec qui a rien a foutre sur le territoire francais commet un crime grave smiley28

Très limité
LimitedInc

Playmobil - 09 Jun 2023

Tu as oublié un autre élément croquignolet concernant le gros Kamion en mode grokon. Son "Hinhin, c'est pas étonnant ce genre de passage à l'acte, c'est des malades mentaux" concernant le trans qui avait tiré sur des gosses dans une école, aux états-unis.
L'argument de chacal qui vise à te servir sa soupe idéologique sur du cadavre encore tiède. Une habitude ici et ce fil qui pue la merde et la rancoeur depuis les débuts de GR.
N'en déplaise à Yuugen et sa posture du daron choqué mais responsable. smiley16

Dans tous les cas, c'est toujours comique mais aussi un peu pathétique de voir les Dem, Seikon, Bobi, Yuugen, Kenjin, Chefdépotoir et autres mongolos se faire une danse du ventre collective, la bite à la main, en se pignolant sur des fils d'actualités "sur lesquels il faut réagir, tu comprends, parce que les conscients, c'est nous !"

Après les "fdp" était de trop. Après tout qui sommes-nous pour juger ?

Cheftrottoir - 09 Jun 2023
sherman - 09 Jun 2023
Cette lourdeur de gros débiles... Vous êtes à gerber. smiley44

Très limité
LimitedInc

BoBi - 09 Jun 2023

Toi, tu as toujours rien compris au fil de la discussion. Je te fais un résumé : whataboutism, argument à géométrie variable, empathie clignotante, procès d'intention, etc.
Mais rien d'étonnant, tu ne comprends jamais rien en-dehors de tes "gauchos pas beaux".

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 09 Jun 2023

Oui ça paraît surréaliste. Surtout que "le site était référencé comme un lieu de patrimoine à préserver, figurant d'ailleurs sur la liste indicative de l'Unesco."

je transpire en 60 fps

LimitedInc - 09 Jun 2023

Moi je te fais un resume plus clair encore.
Chaque crime commis par un mec en situation irreguliere / venant d'une situation irreguliere est EVITABLE grace a AIR CHARTER.

0 whataboutism juste des faits purs et simples

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 09 Jun 2023

L'agresseur revendique son acte au nom de Jésus-Christ, c'est bien la preuve que tous les catholiques ne sont pas d'extrême droite

Yuugen

LimitedInc - 09 Jun 2023
smiley11 je me prends une balle pour rien
Alors tu m'associes à tout ces gens de façon totalement  gratuite. Je n'ai pas du tout parlé de l'origine du mec ou de sa religion quelle qu'elle soit. Ni même parlé de l'actu. Moi je pense à titre perso que c'est un acte de cinglé qui malgré l'horreur prend des proportions un peu débiles et c'est tout et j'ai même utilisé le mot attentat non pas pour cette affaire mais pour des actes commis par des non-racisés. Donc excuses toi, Limité.
C'est bien beau de faire des pavés mais des pavés exacts c'est mieux.

Edit par Yuugen (09 Jun 2023)

Très limité
LimitedInc

Yuugen - 09 Jun 2023

"Vivement un attentat / viol / meurtre de sang froid commis par un non musulman ou un blanc pour leur rabattre leur caquet à ces sales fachos "

Si c'est pas du procès d'intention, ça. Oh oui, prends-nous encore pour des jambons de Bayonne...

Novad-19
Yuugen

LimitedInc - 09 Jun 2023

Bin oui je m'attaque aux postures et pics récurrentes balancées notamment par Novarg and co à chaque fois qu'un acte est commis par un blanc ou un catholique en guide de contrepied aux "fachos" du site ce qui est  con dans les deux cas. Ici quand tu t'attaque a des bébés en poussette je pense que c'est au niveau du psychiatrique qu'il faut agir. Et donc à aucun moment je ne parle d'idéologie de daron choqué (je ne suis pas daron) ou d'idéologie droitardisée. Il y a une différence entre ça et tacler tout ce débat de merde entre des Dova ou Nem qui sont dés crétins. Donc excuses toi.

NoVa - 09 Jun 2023

Tu te crois con et t'as raison

Mariole - 09 Jun 2023

Oui c'etait une boutade mais je serais prêt à te parier que le background du mec à déjà du être check par des gauchos debilous. Le conspirationnisme fait rage à tous les stades et  bords politiques. Rappele toi les articles une semaine après le Bataclan où  des mecs mettaient en avant les sympathies du leader des Eagles pour la NRA et le 'Murica way of life. Entre conspirationisme et bait click en fait.

Edit par Yuugen (09 Jun 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est un chrétien !!!
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il n'avait rien à faire en France (ni même en Europe) , c'est tout. On a déjà largement assez de cas psy.

Ça change de sujet constamment et après ça dénonce le whataboutisme ou l'indignation à géométrie variable. L'hôpital qui se fout bien de la gueule de la charité.

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 09 Jun 2023

TresLimité est complètement zinzin, le mec veut plein de migrants, sauf chez lui, puis vient chouiner aux fachos quand des migrands butent des gamins smiley69

Novad-19

Yuugen - 09 Jun 2023

tout ces pavés pour se justifier smiley11

tl;dr51

Résumé des pages : smiley68

je transpire en 60 fps

Silvername - 09 Jun 2023

Le pire etant qu'ils sont toujours tres silencieux quand tu rappelles que la solution a ce genre de drames peuvent facilement etre mise en place feelsbad
Zemmour a construit sa popularite la dessus et pas sur autre chose. A force d'abandonner le bon sens sur des sujets aussi simples le premier gars qui le reprend devient populaire

Edit par BoBi (09 Jun 2023)

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 09 Jun 2023

fier d'être français et catholique osef, par contre qu'il accepte de donner de passer dans l'Heure des pro, en effet ça sent pas très bon smiley76

Yuugen

NoVa - 09 Jun 2023

C'est le prix à payer pour descendre au niveau d'attardés racistes et poseurs dans ton genre. Tout le monde te déteste ici. Dégage.

Edit par Yuugen (09 Jun 2023)

mpprrrrfffffchier

Qu'il poignarde des enfants chez lui, très bien, moins y'en aura, mais pas chez nous, monsieur le commissaire !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LimitedInc - 09 Jun 2023

Son "Hinhin, c'est pas étonnant ce genre de passage à l'acte, c'est des malades mentaux" concernant le trans qui avait tiré sur des gosses dans une école, aux états-unis.

Mdr la réalité alternative de l'ami limité. Tu as le message en question, histoire de ?

Edit : ah merde, je viens de vérifier, j'avais vraiment posté un message en réaction à un fait div de trans smiley11 désolé, je suis pas kenjin, j'ai pas la mémoire de mes trolls sur quinze ans de GR.
Je suis beau joueur, je n'édite ni ce message, ni le précédent, il faut savoir perdre avec panache.


Quant à playmobile qui fait de tous les habitants du 92 des apôtres de la pédophilie, de mieux en mieux.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 09 Jun 2023

Les coms sont gratinés :

Dirigé par un chef d'orquestre, vous dij !

Vraiment, il faut un permis avec test pour limiter les débiles sur ces réseaux, complot ou pas, mais des gosses en ont fait les frais en fait, donc qu'ils ferment un peu leurs gueules, putain.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le profil classique de 100% des blackblocs et du gauchiste, un bon petit bourgeois qui joue au méchant pour s'occuper. smiley54

Edit par Cheftrottoir (10 Jun 2023)

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 10 Jun 2023

Tout le monde le sait

Édit : j'ai une collègue son fils s'est fait poisser pour avoir lancé des trucs sur des crs pdt une des manifs (il est interdit de manif maintenant)

profil : 25 ans, chez papa maman, ne bosse pas, reviennent tout juste du luxembourg et font construire une maison secondaire sur la côte en bretagne

smiley129

Edit par Silvername (10 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 10 Jun 2023

Il est notamment soupçonné par le parquet de s'en être pris, le visage masqué et à l'aide d'un marteau, aux vitrines d'un Monoprix, d'une banque HSBC et d'un abri-bus.

L'avocat, déjà condamné en 2019 pour transport et détention de stupéfiants et conduite sous emprise de stupéfiants

L'individu a une vie professionnelle foisonnante puisqu'en plus de pratiquer le droit, il enseigne également à l'université Jean Moulin Lyon III et publie régulièrement des articles concernant le droit des affaires et le droit fiscal.

De plus, l'homme est marié et a trois enfants à Lyon.

smiley16

Novad-19

Yuugen - 09 Jun 2023

tu craques completement mon pauvre garçon. c'est qu'un forum , c'est pas grave.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 10 Jun 2023

Le mec lutte contre le fascisme et l'oppression du capital on te dit.

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 10 Jun 2023

toutes mes pensées envers la vitrine du Monoprix, j'espère qu'elle s'en remettra !

Novad-19

Vous découvrez que les casseurs sont juste des gens qui viennent se défouler et qu'ils n'en ont rien à faire de la manif

Invité(e)
seiken3

Denver - 10 Jun 2023

Prochaine étape : ta maison.

Ce n'est que de la pierre après tout.

J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

Yazu - 09 Jun 2023

Oui ça paraît surréaliste. Surtout que "le site était référencé comme un lieu de patrimoine à préserver, figurant d'ailleurs sur la liste indicative de l'Unesco."

C'est quand même sacrément monté par la presse, je sais pas si t'as vu le site en photos mais en réalité c'était une décharge depuis 15 ans, les gravats étaient déchargés dessus , les fameux menhirs c'est pas du tout ceux en photo dans la presse bien alignés

badtaste
bad10

BoBi - 09 Jun 2023

il était pas en France de façon légale dans ce cas ?
réfugié en suede et déplacement libre sur le territoire shengen ?

Novad-19

bad10 - 10 Jun 2023

Ecoute qu'il soit français aux USA ou syrien en suede depuis 10 ans c'est la meme chose, il n'avait rien à faire la. Chacun chez soi.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama