• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Kenjincognito
Silvername

LeKirbyMasqué - 08 Jun 2023

des gamins poignardés dans leur poussettes mais le problème c'est gamerama d'après lekirbyvoilé smiley69

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

legogolemasqué

Novad-19

Saleté de musulmans

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
privileged shitlord
munky

NoVa - 08 Jun 2023

tu es en train de jubiler là?

Le décodeur
Mariole

On est pas bien là, entre ceux qui se réjouissent que le type soit étranger ou musulman, ceux qui jubilent d'apprendre qu'il est finalement en situation régulière et chrétien et les politiques qui font la récupération habituelle (Aurore Berger aucune race, comme d'hab) ou s'empressent de tweeter pour montrer à quel point ils se sentent concernés ?

Novad-19

munky - 08 Jun 2023

Je ne comprends pas ? Je me suis trompé

Jooz la looz
LeKirbyMasqué a écrit :

Entre la macronard Berger et ceux qui se réjouissent limite ici, on a une belle brochette de fdps dites moi

Mais t'es sérieux ? thisisfine

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mariole - 08 Jun 2023

il s'est fait débouté du droit d'asile il y a 4 jours, ça serait la raison de son attentat. il a déjà le droit d'asile en suède donc ne peut pas l'avoir en France.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Attention, je préfère prévenir, il y a des vidéos de l'attaque sur twitter.

J'ai scrollé direct smiley46

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 08 Jun 2023

Je pense qu'elle s'est découvert une passion pour la politique. Je la vois bien monter son parti quand EM ou le nom que le parti a en ce moment sera sur le déclin.

je transpire en 60 fps

NoVa - 08 Jun 2023

L'ordure qui vient chouiner sur une recuperation qui vient direct se rejouir ici que le suspect n'est pas , pour une fois , un islamiste mais juste un mec qu'on aurait du degager en charter  stallone
La confirmation que le gaucho est vraiment le pire de tous smiley69

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Jooz - 08 Jun 2023

Oui, le cynisme de certains est indécent et complètement déplacé compte tenu des évènements.
Mariole l'a mieux exprimé que moi.

Edit par LeKirbyMasqué (08 Jun 2023)

Novad-19

BoBi - 08 Jun 2023

Soit ps deg bobite

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Zanarkand - 08 Jun 2023

Je suis tombé sur l'une d'elle, j'ai regardé comme un débile. Ma journée est flinguée

Sinon c'est toujours rigolo de constater que gauchorama et fachorama sont les 2 faces d'une même pièce.

Edit par lalilulelo (08 Jun 2023)

Yuugen

"Vivement un attentat / viol / meurtre de sang froid commis par un non musulman ou un blanc pour leur rabattre leur caquet à ces sales fachos "

Le décodeur
Mariole

Zanarkand - 08 Jun 2023

Ça veut dire qu'une personne assistant à ces actes a eu pour premier réflexe de sortir son téléphone pour filmer ? smiley6

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Mariole - 08 Jun 2023

On entend même une nana crier "prenez-le en photo !!"

Novad-19

Yuugen - 08 Jun 2023

je me demande qui est le fils de pute qui est venu parler de l'attentat en premier.

Vous etes pathétique.

briseburnes
brisenocturne

La phobie des bébés est une vraie maladie, j'espère qu'il va être pris en charge pour recevoir les soins adéquats.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

clott - 08 Jun 2023

Je parlais surtout de celui qui a pointé la nationalité de l'agresseur comme si c'etait le point important de la news.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Mariole a écrit :

Zanarkand - 08 Jun 2023

Ça veut dire qu'une personne assistant à ces actes a eu pour premier réflexe de sortir son téléphone pour filmer ? smiley6

Je pense que le téléphone était déjà sorti, et peut-être qu'il s'est dit "je vais continuer de filmer pour preuve". J'en sais rien en fait..
Je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un passant à ce moment. C'est inimaginable.

C'est comme sur twitter, ceux qui s'improvisent Mike Tyson "azy pourquoi personne va sur lui pour le défoncer smiley52 "

Novad-19

Zanarkand - 08 Jun 2023

Défoncer non mais filmer c'est quand meme sacrément dérangeant.

Fier comme un beauf.
Marks
lalilulelo a écrit :

Zanarkand - 08 Jun 2023
gauchorama et fachorama sont les 2 faces d'une même pièce.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 08 Jun 2023
Cette sueur sur une page alors que des enfants ont été poignardés, une énième fois par un mec qui n'avait rien à faire ici. Et tu te permets d'insulter comme d'habitude.

Sérieux ferme ta gueule

Edit par Ancien-Combattant (08 Jun 2023)

dem (en minuscules)

NoVa, je suis curieux de ton explication.

Novad-19

Dem - 08 Jun 2023

que c'est faux. la pologne n'a pas le choix que d'acceuillir comme les autres états membre de l'UE des immigrés/réfugiés.
Actuellement, ils sont d'ailleurs débordés par l'ukraine.

Edit par NoVa (08 Jun 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 08 Jun 2023
T'es le seul qui balance des "fils de pute", "débiles", "pauvres merde" à tout le monde ici à tort et à travers, à t'embrouiller et insulter comme un golio y compris sur les topics jv. T'apportes rien à part de la négativité, des insultes, de la rage 24/7. Moi y a qu'à toi que je m'adresse de cette façon parce que t'es insupportable. Ta présence ici est indésirable, personne peut te blairer, t'es tout juste supporté par tes homologues Mariole, Jojo et Denver, autrement moins désagréables que toi.

Ah si, t'es accompagné par un pétage de câble de Degmobil ou de Degment occasionnellement, mais même eux ne t'arrivent pas à la cheville.

Bref, tu sers à rien ici, tu n'apportes rien, tu ne contribues que de façon négative. Je le dis ici, les modo devraient te permaban. Pas pour tes prises de position, mais pour ton comportement d'ado attardé.

Edit par Ancien-Combattant (08 Jun 2023)

Novad-19

Ancien-Combattant - 08 Jun 2023

Merci de ta contribution.

Tu peux retourner regarder tes video youtube et vivre ta fast life en asie.

Mais je te rassure , mario et denver se font insulter régulièrement.

Je comprends que les pauvres droitardés sohaitent avoir un safe space pour eux, vous pouvez me permaban pour ce que j'en ai à foutre smiley11

Edit par NoVa (08 Jun 2023)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ancien-Combattant - 08 Jun 2023

Désolé pour le coup des "fdps", d'habitude je n'ai pas l'insulte facile, mais il y avait vraiment du sale parmi les premières interventions ici.
C'est surtout l'absence totale de temps mort, et le besoin absolu de venir commenter un acte aussi abominable avec ce cynisme déplacé à deux balles de kenjivre/dem que je ne comprends pas. Des darons en plus...

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

clott - 08 Jun 2023

Je parlais surtout de celui qui a pointé la nationalité de l'agresseur comme si c'etait le point important de la news.

Bah c'est un point important oui, après savoir si les enfants vont bien la seconde question c'est qui et pourquoi.

Novad-19

sherman - 08 Jun 2023

Et l'analyse à chaud est certainement pertinente pour savoir cela. Les seules choses qu'on sait pour l'instant c'est qu'il a habité en Suède pendant 10 ans et qu'il n'aurait jamais posé problème la bas (je dis bien aurait parce qu'on en sait pas plus ). Pourquoi est il venu en france ? On ne sait pas. Pourquoi il est passé à l'acte ? on ne sait pas.

Les jugements à chaud et les supputations n'apportent rien. et la solidarité à géométrie variable encore moins.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Zanarkand - 08 Jun 2023

Les vidéos sont quand même surréalistes avec le mec qui trottine avec son couteau à la main.

On voit même une joggeuse qui passe à côté, complètement inconsciente de ce qu'il se passe.

Les appels à filmer ou photographier sur le vif ne sont pas si choquants si on considère que c'est pour pouvoir l'identifier.

Sinon:

https://www.lefigaro.fr/sports/football … c-20230608

Il poignarde une fois le papi, les flics derrière n'arrivent pas à l'attraper et moi je leur dis mais 'tirez-lui dessus, tuez-le, il est en train de poignarder tout le monde'.»

Faut imaginer la grosse panique sur le moment.
Apparemment quelqu'un s'est quand même pris une balle perdue.

Kenjincognito
Silvername
NoVa a écrit :

clott - 08 Jun 2023

Je parlais surtout de celui qui a pointé la nationalité de l'agresseur comme si c'etait le point important de la news.

Bah oui mdr

je transpire en 60 fps

NoVa - 08 Jun 2023

Oui tout a fait, on ne sait rien. Il avait peut etre une raison valable d'aller poignarder des gamins dans leur poussette et des vieux sur des bancs !

dem (en minuscules)

NoVa - 08 Jun 2023

Il n'a pas supporté le discours du maire d'Annecy il y a 15 jours :

Steve
Sander

NoVa - 08 Jun 2023

Sans doute une bouffée délirante !

Kenjincognito
Silvername
Le contrat de confiance
Catcheur
NoVa a écrit :

clott - 08 Jun 2023

Je parlais surtout de celui qui a pointé la nationalité de l'agresseur comme si c'etait le point important de la news.


Bien sûr que oui !

Et pour les darons qui commentent rapidement soit-disant avec cynisme : Quand on a des gamins en bas âge, on réagit forcément à chaud, je suis même étonné que certains posts ne soient pas plus durs.

En tout cas faut vraiment être débile pour croire qu'on se réjouit de ce qui s'est passé.

J'ai pas pu réagir ici dans la journée, mais j'ai une de ces haines.

Yuugen

NoVa - 08 Jun 2023

"Mirroir"
La défense Nova h24. Quel médiocre petit homme.
mais je vais encore par pitié t'expliquer que je me fous d'ou vient ce mec sa couleur etc c'est encore un horrible fait divers comme il y'en a beaucoup ou comme les différents attentats commis par des blancs (comme aux US avec la boite gay) mais la débilité dont tu fais preuve t'empeche de faire la différence entre les individus sur GR. C'est gentil Nova Vs "les fils de pute". Tu sais tu ferais surement mieux de partir.

Ancien-Combattant - 08 Jun 2023

Ditto. Jojo, Mariole et Degment dont j'apprécie les posts sont autrement moins infects.

LeKirbyMasqué - 08 Jun 2023

Ils sont contre l'immigration. Le type est un migrant.
smiley82

Edit par Yuugen (08 Jun 2023)

L'IA de l'antimatière

Perso je capte pas le rapport avec la gauche ou la droite alors que le mec s'était justement vu refuser le droit d'asile, en l'occurrence ça n'a rien d'un problème idéologique ou légal.

Après si la conclusion que certains en tirent c'est que finalement attaquer à l'explosif des centres lgbt c'est pas si pire bah pourquoi pas hein.

Zieutteur

Jojo - 08 Jun 2023

Quel petit fouteur de merde.

je transpire en 60 fps

Jojo - 08 Jun 2023

C'est vrai c'est la faute a pas de chance apres tout, merde !

Invité(e)
seiken3

Dem - 08 Jun 2023

Astorg est maheureusement un crétin fini comme Doucet et compagnie.

Edit par seiken3 (09 Jun 2023)

dem (en minuscules)

seiken3 - 09 Jun 2023

Ses tweets respectent la charte des maires, en parlant de la NUPES : "celles et ceux", "faire territoire ensemble", "vœu républicain", "projet", "développement durable", "prendre acte".

Que de la langue de bois. Ci-dessous, Franck Lepage bien évidemment. smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.ledauphine.com/faits-divers … assaillant

Il y a dix jours, on avait rencontré Henri, le "héros au sac à dos" qui a fait reculer l'assaillant

Sur les vidéos de l'attaque au couteau d'Annecy, on l'aperçoit, à plusieurs reprises, et pendant d'interminables secondes, faisant face, suivant, repoussant courageusement l'assaillant. On en sait désormais un peu plus sur le « héros au sac à dos » comme internet le surnomme déjà.

smiley114

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama