• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
seiken3

clott - 02 Jun 2023

Cette carpette. smiley11

On dirait un post Linkedin.

Edit par seiken3 (02 Jun 2023)

L'IA de l'antimatière

Ça se bagarre pour décortiquer la sortie de Ruffin mais pas un mot sur l'attaque à l'explosif smiley12

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 02 Jun 2023

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … HY4LBY.php

Selon nos informations, un jeune homme de 17 ans au profil de catholique intégriste a été interpellé mercredi après l'attaque d'un centre LGBT de Tours le 22 mai dernier.

Apparemment quand c'est un catholique il ne s'agit pas automatiquement d'un déséquilibré trump_smile

Ha ben sur Libération :

le lycéen a été «élevé dans la religion catholique», sans qu'«aucun lien avec des mouvements catholiques intégristes ne [soient] établis»

smiley13

Edit par clott (02 Jun 2023)

L'IA de l'antimatière

clott - 02 Jun 2023

Ni d'un terroriste smiley105

Kenjincognito
Silvername

clott - 02 Jun 2023

La prostitution smiley11

Le décodeur
Mariole

Jojo - 02 Jun 2023

Combien de morts par rapport au Bataclan déjà ???

Steve
Sander

Nouveau record au Japon
https://www.20minutes.fr/monde/japon/40 … aire-bebes

En 2022, le nombre de naissances au Japon est tombé sous la barre des 800.000, au plus bas depuis le début de ces statistiques en 1899.

pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 03 Jun 2023

Oui c'est sorti hier. C'est dramatique et ça risque d'être de pire en pire vu la gueule de coût de la vie.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sander - 03 Jun 2023

Ils préfèrent se suicider collectivement plutôt que de changer culturellement (immigration, culture patriarcale).
C'est leur choix, on va pas pleurer sur leur sort.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 03 Jun 2023

Dans d'autres pays j'imagine que favoriser les aides aux familles pour que ça devienne avantageux pourrait suffire mais j'ai l'impression que le problème est plus profond que ça quand même

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 03 Jun 2023

Le coût de la vie c'est le dernier coup de massue en plus de tout les autres problèmes. Ils passent littéralement leur vie au travail, la scolarité dans le public d'un enfant jusqu'à la fin de l'université c'est dans les 20 mille € et 90 mille € dans le privé, les logements dans les grandes villes sont trop chers et trop petits pour une partie de la population sauf que c'est la que sont les emplois et les écoles pour les jeunes.

La dessus vient se greffer une inflation galopante jamais vu ici. C'est insoluble a moins de supprimer les vieux qui gardent tout l'argent pour eux et imposer des heures de travail humainement acceptable.

The tag
The Baygon

Sander - 03 Jun 2023

Japan's fertility rate fell to a record-tying low of 1.26 in 2022, declining for the seventh straight year.

C'est dans les même eaux que l'Italie.

South Korea be like: hold my beer!

South Korea's birth rate dropped to an alarming new low of 0.78 per woman in 2022 as fertility continued its steady decline despite spending about $200 billion over the last 16 years to promote population growth.

Taiwan c'est la même merde. La Chine est aussi sur la même pente.

D'une façon générale, c'est toute l'Asie de l'est qui entrée dans une phase de suicide collectif.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 03 Jun 2023

C'est pas l'Asie, c'est le capitalisme débridé qui se suicide partout sur l'autel du court terme. En France et dans d'autres pays d'UE si t'enlèves les 9 enfants, laisses a l'abandon sans education, par familles venues d'Afrique t'as plus de gosses. Meme les enfants d'immigres ne font plus de gosses.

Buffy d'or
knot084

Sander - 03 Jun 2023

Vite envoyons leur des immigrés africains pour les sauver!

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 03 Jun 2023

Le taux de fertilité en Corée du Nord est de 1.8. C'est mieux que les voisins certes mais on reste en dessous du seuil de renouvellement. Pendant ce temps la Israel est a 2.70.
Je suis pas certain que ce soit le capitalisme la cause du problème.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 03 Jun 2023

Ouais enfin Israël t'enlève les Haredim, les extrémistes religieux, la natalité baisse d'un coup. Leurs femmes ont entre 5 et 10 enfants et leur % dans la population devrait atteindre 20% d'ici 2040 et 30% en 2060 alors qu'il est de 10% aujourd'hui. C'est hors norme.

Edit par Cheftrottoir (03 Jun 2023)

The tag
The Baygon
Cheftrottoir a écrit :

The Baygon - 03 Jun 2023

C'est pas l'Asie, c'est le capitalisme débridé

smiley114

Chocolourd
Ahsoka

Cheftrottoir - 03 Jun 2023

Ce que je comprends pas avec cette histoire de vie au travail, c'est qu'effectivement il y a plein de salary men à 6 du tam dans le metro, mais j'ai trouvé que la plupart des boutiques / resto ont des horaires beaucoup plus lax, même dans les grandes villes ou les lieux touristiques, ça ouvre à 10h ça ferme à 17h - grand max 18 (21/22 pour les resto).

comment expliquer la disparité entre ces deux secteurs ?

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 03 Jun 2023

C'est pareil dans tous les pays "riches"...
Le cout de la vie a explose et apres on est surpris que les jeunes n'ont plus d'enfants stallone

Yuugen

Ahsoka - 03 Jun 2023

Les magasins (de vêtements car c'est beaucoup là que je vais à Tokyo) de ce que j'ai vu c'est souvent du 10-11-12h / 20h-21h

Chocolourd
Ahsoka

Yuugen - 03 Jun 2023

Je dis pas que c'est le cas pour tous les magasins non plus, forcément t'as des trucs ouverts très tard, mais j'ai quand même remarqué que même à Tokyo yavait énormément de trucs qui fermaient assez tôt. Les restos c'était sous doute le plus étonnant, si tu veux bouffer après 21h c'est toute une histoire. Les cafés du quartier où j'étais c'était ouverture 9h. Même les bars/cuisine des hôtels fermaient tôt.

De mémoire toutes les petites échoppes dans le Gion ça fermait autour des 17h, sur le moment c'est difficilement compréhensible.

Tu compares ça à Paris où même les petites boutiques ferment à 19h, les restos c'est minimum minuit, et les bistrots ouverts à 7h, c'est pas le même rythme. Après c'est pas la même superficie aussi, peut-être qu'ils ciblent plus selon les quartiers.

Edit par Ahsoka (03 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 03 Jun 2023

C'est pas une question de baisse du niveau de vie, la corrélation est d'ailleurs plutôt inverse:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Facteur_d … mographie)

L'augmentation des revenus et le développement humain sont généralement associés à une baisse des taux de fécondité. Les théories économiques sur la baisse de la fécondité postulent que les personnes qui gagnent plus ont un coût de renoncement plus élevé si elles se concentrent sur l'accouchement et l'éducation des enfants plutôt que sur la poursuite de leur carrière, que les femmes qui peuvent subvenir à leurs besoins économiques sont moins incitées à se marier, et que les parents qui ont des revenus plus élevés privilégient la qualité à la quantité et consacrent donc leurs ressources à moins d'enfants.

D'autre part, certains éléments indiquent qu'avec l'augmentation du développement économique, les taux de fécondité baissent d'abord, puis recommencent à augmenter à mesure que le niveau de développement social et économique augmente, tout en restant inférieur au taux de remplacement

A y réfléchir, c'est plutôt la surabondance qui pourrait expliquer le dévleoppement de certains traits des sociétés riches:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaque_comportemental

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.objectifgard.com/culture/ed … 111267.php

Depuis décembre dernier, des dealers qui vont jusqu'à exercer une pression de plus en plus forte sur le quartier avec l'instauration de "barricades/points de contrôle" pour encadrer leur commerce illicite, et ce, au droit de la médiathèque. Ainsi, depuis plusieurs mois, les 18 agents du centre culturel sont victimes de menaces et d'agressions verbales au vu et au su de tous. Des contrôles et de palpations en pleine rue avant d'accéder à leur poste de travail ? Comment est-ce possible ? Mais où est la police ?

Mais puisque qu'on vous dit que tout va bien ma p'tite dame. Suffit de détourner le regard !

Edit par Cheftrottoir (06 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 06 Jun 2023

Streetpress a t'il confirme ? Ce sont peut etre de braves jeunes qui veulent simplement redonner force aux pietons en etablissant des zones pietonnes / obstacles ralentissant les voitures smiley130

Edit par BoBi (06 Jun 2023)

Steve
Sander

Cheftrottoir - 06 Jun 2023

Arsène s'attaque aux médiathèques !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 06 Jun 2023

Photo satellite or it didn't happened.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.bfmtv.com/societe/education … 70357.html

L'abaya, une robe longue et ample assimilée à une tenue de la religion musulmane, est de plus en plus portée par les jeunes filles dans les établissements publics, mais reste souvent tolérée, malgré la loi du 15 mars 2004 interdisant le port de vêtements ou de signes religieux à l'école.

"Il arrive que certaines élèves fassent des remarques à des enseignantes, surtout l'été, lorsque les bras sont découverts", détaille-t-il.

Ce besoin constant de tester les limites. stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 07 Jun 2023

On apprend au passage 4 morts par balles a Valence ce weekend, l'extrême-droite continue son oeuvre sans être inquiétée on dirait bien feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 07 Jun 2023

Des accidents isolés, pas de quoi s'inquiéter. smiley32

Edit par clott (07 Jun 2023)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sacré Arsène

je transpire en 60 fps

sherman - 07 Jun 2023

L'extreme droite lyonnaise qui etend sa zone d'influence smiley76
Par contre on parle trop du pauvre maire je trouve la smiley117

Edit par BoBi (07 Jun 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Jun 2023

Zoom zoom zoom pour Dakar.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Selon les premiers éléments, quatre enfants en bas âge ont été blessés ainsi qu'un adulte. Au moins deux seraient gravement touchés, en urgence absolue.

thisisfine

Invité(e)
seiken3

clott - 08 Jun 2023

L'individu, un demandeur d'asile syrien inconnu des services de police, a été interpellé.

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 08 Jun 2023

quelle surprise surprenante !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
NapoleonDynamite a écrit :

pas de récupération merci

dem (en minuscules)

Attention, vous faites le jeu de l'extrême droite, regardez ce que vont faire Reconquête et Eric Zemmour !

Le coq volant

C'était un "suédois" pour le coup
Merci la Suède charlie
Mais pire que ça ce sont lesstreme drouate qui menacent de faire des manifestations smiley51

The tag
The Baygon

Incognito - 08 Jun 2023

Aurore Berger, c'est vraiment une raclure de bidet. L'incarnation parfaite de l'expression " ne pas avoir de race".

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Entre la macronard Berger et ceux qui se réjouissent limite ici, on a une belle brochette de fdps dites moi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Zieutteur

LeKirbyMasqué - 08 Jun 2023

Oui on est tous content smiley14
Mais toi t'es pas content, ceci dit ça te dérange pas de pas être content, c'est pas trop grave finalement, ça n'arrive qu'aux autres il y a des choses plus graves dans la vie. smiley122

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama