• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 17 Apr 2023

Même paradoxe de mon coté, je ne connais personne qui reconnait avoir voté pour lui. smiley4

Edit par Grey-Che (17 Apr 2023)

Kenjincognito
Silvername

Grey-Che - 17 Apr 2023

moins de 20% des grenoblois inscrits ont voté pour lui au second tour, faut se souvenir de l'abstention en plein covid

Chamberlain
Churchill

Tout à l'heure devant la mairie du dixième, la Brav-M a été déployée à cause d'un concert de casseroles pendant l'allocution de Macron (apparemment y'en a eu un peu partout lol).

Ce parallèle entre des racailles du quotidien qui font carrément un rodéo en centre commercial et les moyens déployés envers des contestataires à la politique du gouvernement. pepe_feelsgood

Edit par Churchill (17 Apr 2023)

Kenjincognito
Silvername

Churchill - 17 Apr 2023

allons allons

20h36 : Macron promet d'agir contre la délinquance et l'immigration illégale
Le président Emmanuel Macron a annoncé lundi lors de son allocution télévisée « des annonces fortes dès le mois de mai » contre la délinquance et les fraudes sociales et fiscales, tout en promettant de « renforcer le contrôle de l'immigration illégale ».

« L'Etat de droit est notre socle et il n'y a pas de liberté sans droit ni sans sanction envers ceux qui transgressent le droit des autres », a affirmé le chef de l'Etat.

Edit par Silvername (17 Apr 2023)

dem (en minuscules)

Silvername - 17 Apr 2023

J'y crois à mort après 30 ans de laxisme. smiley16

À Bordeaux en centre-ville on pouvait trouver ce soir de nombreuses poubelles brûlées sur les voies du tram.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 17 Apr 2023

Il est de plus en plus difficile de cacher le fait que l'état est au petits soins pour nos chères racailles. Ils ont tout, les subventions, les infrastructures, la discrimination positive, les aides, l'impunité. Le discours victimaire a fait long feu, ils ne trompent plus personne en dehors de quelques gauchistes. De la a y voir un autre levier du grand remplacement, il n'y a qu'un petit pas pas bien difficile a faire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.leparisien.fr/politique/cet … HQ4RAA.php


Emmanuel Macron a entonné un chant traditionnel des Pyrénées, « Le Refuge », avec un petit groupe de choristes, lundi soir, après son allocution télévisée. La vidéo fait toutefois polémique puisqu'elle fait la promotion de Canto, une application proche de l'extrême droite.

Le journal relevait la présence, parmi les chansons présentes sur la plateforme, de chants populaires catholiques intégristes, de chants militaires chantés sous le IIIe Reich ou encore le chant d'un mouvement fasciste espagnol.

smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.politis.fr/articles/2023/04 … nexistant/

Cette police de république bananière ! smiley54 Les criminels font leurs merdes tranquille, le quidam se retrouve avec une amende parce qu'il a pas de telephone sur lui.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 19 Apr 2023

Ce pays. feelsbad

J'imagine que ces 4 profs, craignant le bruit des botes ont fait barrage en mai 2022.

Ça aussi c'est troublant:

https://www.liberation.fr/culture/livre … directed=1

Edit par The Baygon (19 Apr 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 19 Apr 2023

Merci les béni-oui-oui qui pour faire barrage a un parti supposément autoritaire ont mis en place un président qui l'est ouvertement. smiley136

Kenjincognito
Silvername
Le décodeur
Mariole

Nul doute que le maintien de l'ordre avec MLP aurait été bien différent

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 19 Apr 2023

Enseignants + Politis.

Joli combo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 19 Apr 2023

Grâce à nos chers castors on ne saura sans doute jamais par contre on savait bien à quelle sauce on allait être mangé avec Macron ou tout autre bestiole du genre et ça ne vous a pas empêché de voter pour lui l'anus en coeur.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dire qu'avec MLP les castors nupes auraient eu une politique economique de gauche et la retraite a 60 ans smiley129

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 19 Apr 2023

Le barrage des Mariole et compagnie finira bien par céder un jour. pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Bien tenté, mais je n'ai pas fait partie de la team castors smiley76

Dommage, nous n'aurons pas eu l'occasion de goûter aux fameuses conquêtes sociales de l'extrême-droite

Novad-19

seiken3 - 19 Apr 2023

Vivement qu'on vous voit chiale
Marine elle est nul,  papacito au pouvoir

Les droitards français , plus grosses chialeuses de france

Fier comme un beauf.
Marks
Yuugen

NoVa - 19 Apr 2023

Les gauchistes sont pas mieux que les droitards débiles . "Ouin ouin la 6eme Republique, changeons le mode de scrutin"  APRES le premier tour d'élections présidentielles une fois leur poulain à terre.

Novad-19

Triple deg de debiles

Kenjincognito
Silvername

ce craquage smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 19 Apr 2023

Bientôt dans la rue à taper sur une casserole smiley129

1m80³
Dieu-Sama

NoVa - 19 Apr 2023

Tu n'y vas pas avec le dos de la culière, mais difficile de te donner tort smiley28

Yuugen

NoVa - 19 Apr 2023

Et après tu feras la victime (comme d'hab) quand tu te prendras une calotte par une personne du forum. 95% de tes interventions c'est pour insulter des gens ici de façon gratuite surtout quand on te met face à tes contradictions d'internaute tout aussi réactionnaire qu'un troll de jv.com.

L'IA de l'antimatière

Faut avouer que l'injonction à voter MLP pour réduire les violences policières c'est assez drôle, presqu'aussi drôle qu'imaginer qu'elle aurait mené une politique de gauche d'ailleurs.

je transpire en 60 fps

Jojo - 19 Apr 2023

Attention mon petit JoJo on se demande bien pourquoi la France est dans la rue a manifester smiley36

Novad-19

Yuugen - 19 Apr 2023 c'est pas ma faute si t'es triggered au moindre petit truc.

L'IA de l'antimatière

BoBi - 19 Apr 2023

Tu veux dire que sous MLP c'est 0 manif ? Bien vu.

je transpire en 60 fps

Jojo - 19 Apr 2023

t'as les numeros de l euromillions stp ?

L'IA de l'antimatière

BoBi - 19 Apr 2023

t'as les gouvernements sans manifestations stp ?

Novad-19
je transpire en 60 fps

les debilo gaucho qui commentent les violences sur les manifestants contre la reforme a 64 ans qui viennent nous dire que ca aurait ete la meme chose avec le gourvernement d un candidat qui faisait campagne sur la retraite a 60

trump_smile

Yuugen

NoVa - 19 Apr 2023

"Mirroir"
Putain le niveau smiley11

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 19 Apr 2023

un peu tôt l'argumentaire de castor pour voter Lemaire ou Philippe

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 19 Apr 2023

C'est quoi cette histoire de castor ? Je comprends rien.

Invité(e)
seiken3

Axelvak - 19 Apr 2023

Barrage républicain.

Invité(e)
seiken3

Jojo - 19 Apr 2023

C'est sûr que vu la violence / débilité de l'extrême-gauche et autres racailles habituelles...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
L'IA de l'antimatière

BoBi - 19 Apr 2023

Fais pas semblant de pas comprendre. Les retraites c'est une réforme impopulaire comme le pays en a connu des centaines, ce qui fait jaser surtout c'est la manière dont le gouvernement répond aux mouvements sociaux. 0 dialogue avec les syndicats, aucun compromis, arrogance et violences policières en roue libre (+les mensonges éhontés et l'impunité, bref), c'est pour ça que dans ce contexte parler de voter RN ça me fait rire.

Edit par Jojo (19 Apr 2023)

je transpire en 60 fps

Jojo - 19 Apr 2023

Bah ecoute tu prends l'exemple phare ou le fer de cheval se rejoint et faire des predictions nostradamus est completement idiot.
J'y peux rien desole.

Novad-19

Axelvak - 19 Apr 2023

C'est un meme de jv.con le niveau de gamerama smiley11

L'IA de l'antimatière

BoBi - 19 Apr 2023

On est dans la spéculation dans un cas comme dans l'autre non ? Et bizarrement seule la mienne semble te déranger, c'est bizarre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 19 Apr 2023

La seule spéculation c'est celle des castors qui répètent en boucle pour s'en convaincre que le RN au pouvoir ne respecterait pas son programme et ferait ce qu'on voit Macron faire alors qu'on en sait rien. Par contre on savait parfaitement ce qu'allait faire Macron et c'est grâce à vous qu'il est en place pour le faire, aucune spéculation.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 19 Apr 2023

J'ai pas voté Macron, changez de registre les amis. Et, en passant, ton raisonnement est complètement arbitraire, on pourrait tout aussi bien blâmer les niais qui propulsent le RN au second tour depuis des années et encouragent indirectement les gens à voter pour le moins pire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 19 Apr 2023

Les gens qui votent RN au 1er tour le vote aussi au second, quel est le problème ? Tout comme ceux qui votent Macron au deux tours, c'est leurs conviction. Le problème sont ceux qui font barrage et qui propulsent un mec dont ils savent qu'il va démanteler le pays et faire de l'autoritarisme parce qu'il l'a déjà fait plutôt qu'essayer un programme plus proche de leurs idée et qu'on a jamais essayé sous prétexte que ça serait forcément un mensonge. Basé sur rien a part un "c'est sur que ça sera comme ça croyez moi !".

Vous êtes ridicules depuis 20 ans.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama