• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 26 Mar 2023

mais plein au 2nd tour smiley106

L'IA de l'antimatière

J'avoue avec MLP je pense que ça se serait mieux passé en manif.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les castors en plein deni pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Sinon il y avait un autre très bon candidat... smiley15

Invité(e)
seiken3

Jojo - 26 Mar 2023

Comme on le voit souent les plus gros fouteurs de merde dans les manifs c'est l'extrême-gauche et les habituelles racailles, pas de quoi être fier...

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 26 Mar 2023

les électeurs de macron qui ont voté contre le fascisme aujourd'hui dans la rue contre le fasciste macron pepe_feelsgood

Edit par Silvername (27 Mar 2023)

Yuugen

Silvername - 27 Mar 2023

Le fasciste qui les laisse manifester et entasser des ordures, bloquer les trains,...
L'horreur, quasiment le nazisme

Le décodeur
Mariole
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Warpig - 27 Mar 2023

Putain ! smiley54 Bien fait pour le mec.

Edit par Cheftrottoir (27 Mar 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NKNS2ZUIRREZBKAZFHNQMBRHDY.jpg

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … DQ36DU.php

« Un drone a repéré toutes les positions de la gendarmerie, puis ils sont partis à l'assaut »

Le gendarme le plus gravement touché a été atteint pas un engin explosif au niveau du ceinturon de son uniforme de maintien de l'ordre pourtant ignifugé, lui infligeant de sérieuses brûlures aux hanches et à l'entrejambe. « Les nouvelles sont rassurantes, mais on ignore s'il gardera des séquelles », glisse un gendarme en évoquant ce jeune mobile de l'escadron d'Aurillac (Cantal) toujours hospitalisé, qui « sortait d'éc

Samedi à un moment, certains se sont « sentis en sous-nombre » et ont abandonné leurs véhicules, aussitôt incendiés, pour se replier sur des espaces plus restreints. « C'était soit les véhicules, soit eux », résume un proche d'hommes engagés samedi. « On va avoir tendance à ne plus les voir comme des adversaires mais des ennemis. Ça va mal finir, ces histoires », estime un autre en parlant des assaillants ultra-organisés et déterminés.

Ouin ouin, il l'a poussé dans les poubelles!

Chamberlain
Churchill

clott - 27 Mar 2023

Parce qu'evidemment écraser la tête d'un manifestant contre les retraites, à Lille, permet d'éviter des dégâts à la contestation contre les méga bassins de Saint Soline.
Puis dans cette histoire vu le nombre de blessés graves  côté civil dont certains en pronostic vital engagé, pas sur que tu aies pris le meilleur exemple.

Tu remarqueras que personne n'a parlé de ça ici, parce qu'on s'en tape. Il y a une légère différence entre asséner des coups de matraque à des femmes alignées contre un mur et riposter à des groupes  préparés à se friter avec toi.
D'ailleurs le conseil de l'Europe à dénoncé la violence excessive dans un cas et pas l'autre, on se demande pourquoi. smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Churchill a écrit :

Tu remarqueras que personne n'a parlé de ça ici, parce qu'on s'en tape.

Pourtant la violence est la même partout.
Qu'on dénonce les fdo qui piétinent un manifestant c'est normal. Mais qu'on en fasse autant quand un gendarme se prend un engin explosif.

En avant le mitard!
Playmobil

"Toutes les violences se valent." smiley16

1m80³
Dieu-Sama
clott a écrit :

Pourtant la violence est la même partout.

smiley11

Clott tu devrais te contenter de stalker des forumeurs smiley28

Invité(e)
seiken3

De simples accidents de travail!

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 27 Mar 2023

thumb.png

Edit par Marks (27 Mar 2023)

Invité(e)
seiken3

Beauce_de_Findenivot - 27 Mar 2023

Vu le cirque constant de la NUPES c'est assez effrayant de voir le % de clowns qui voteraient pour eux.

Steve
Sander

Beauce_de_Findenivot - 27 Mar 2023

LR qui continue de perdre du terrain pepe_feelsgood

Novad-19

Sander - 27 Mar 2023

Reconquête aussi smiley11

Le décodeur
Mariole

Le RN qui branle rien pour s'opposer à la réforme mais qui va récolter la mise, comme d'hab smiley129

Buffy d'or
knot084

Mariole - 27 Mar 2023

Pour ce que ça leur sert stallone
A la fin ce sera toujours le bruit des bottes et les gentils qui gagnent. smiley137

Novad-19

knot084 - 27 Mar 2023

Et ca leur va très bien.

Le décodeur
Mariole

knot084 - 27 Mar 2023

Pas sûr que Marine Le Pen souhaite devenir Présidente, sa petite rente lui convient très bien

The tag
The Baygon

Mariole - 27 Mar 2023

C'était déjà le cas du père.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
badtaste
bad10

seiken3 - 28 Mar 2023

alors c'est triste pour le gamin et j'espère que les agresseurs vont prendre cher
mais bordel, faut que les parents arrêtent aussi et ouvrent leurs yeux hein

Son tournevis sur lui, c'était simplement pour un cours d'art plastique

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 28 Mar 2023

J'allais la poster.
Le déni.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 28 Mar 2023

C'est pas la faute des parents mais du système !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 28 Mar 2023

ils se sont toujours défendus d'avoir eu la volonté de tuer Yuriy.

un jeune homme de 18 ans accusé d'avoir porté les coups de marteau sur la tête de la victime

Heureusement qu'ils essayaient pas de le tuer dit donc.

L'IA de l'antimatière

mal lu smiley12

Edit par Jojo (28 Mar 2023)

La quatrième degmention
Degment

seiken3 - 28 Mar 2023

Cette histoire c'est quand même un merveilleux exemple de comment un certain critère permet à une histoire de prendre des proportions folles (mdr le non stop au 20h de TF1 pendant 1 semaine). Fascinant.

Edit par Degment (28 Mar 2023)

je transpire en 60 fps

Degment - 28 Mar 2023

C'est fou hein ? Pas besoin de faire les gros titres lorsqu'on tabasse a (presque) mort un ado dans une grande cite francaise smiley118

Comment tu suintes la haine non stop smiley6

Edit par BoBi (28 Mar 2023)

La quatrième degmention
Degment

BoBi - 28 Mar 2023

Des gamins qui se font tabasser/planter/tirer dessus dans des histoires de règlement de compte entre bandes ça arrive chaque semaine en France et tout le monde, toi le premier, s'en branlent quand un Bakary termine handicapé parce qu'il habite dans la mauvaise rue et qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Ca fais même pas une ligne dans la presse nationale ou un mot au journal de 20h.
Mais alors là avec Yuri vite sortons les petits violons pendant une semaine. On sais très bien pourquoi y'a eu une surmédiatisation de cette histoire par rapport à d'autres.

Edit par Degment (28 Mar 2023)

je transpire en 60 fps

Degment - 28 Mar 2023

explique nous donc on veut savoir smiley130

J'ai pris cher man !
sherman
Degment a écrit :

BoBi - 28 Mar 2023
Des gamins qui se font tabasser/planter/tirer dessus dans des histoires de règlement de compte entre bandes ça arrive chaque semaine en France.

Quand meme pas non.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
sherman a écrit :
Degment a écrit :

BoBi - 28 Mar 2023
Des gamins qui se font tabasser/planter/tirer dessus dans des histoires de règlement de compte entre bandes ça arrive chaque semaine en France.

Quand meme pas non.

si si

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 28 Mar 2023

Le gamin mort n'est pas de la bonne couleur pour le raciste Degment

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qui n'a jamais lynché un camarade de classe a coup de marteau au collège franchement ? Pas de quoi s'émouvoir.

L'IA de l'antimatière

Silvername - 28 Mar 2023

Il n'est pas mort si ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 28 Mar 2023

Non il n'est pas mort. Il avait été laissé pour mort par ces gentils garçons un peu chamailleurs qui ont voulu lui montrer comment utiliser un marteau pour remettre des idées en place mais miraculeusement il a survécu.

Edit par Cheftrottoir (28 Mar 2023)

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 28 Mar 2023

En tout cas pas notre petit innocent victime du cours d'arts plastiques. Oublie pas de t'émouvoir aussi pour la victime de Yuri et sa bande :

«Il est établi que l'agression de Yuriy (...) était un acte de vengeance en réponse à l'agression subie» cinq jours plus tôt par le demi-frère et cousin de deux des mis en cause, d'après le magistrat. En effet, le 10 janvier 2021, un jeune garçon âgé de 14 ans avait lui aussi été molesté par une quinzaine de jeunes de la bande RD4 au port de Javel dans le 15e arrondissement.

Mais qui sait c'était peut-être un exercice d'EPS ? smiley59

Bizarrement je ressens pas la même émotion sur ce forum pour ce petit de 14 ans, c'est curieux quand même
Yuri a été médiatisé uniquement parce qu'il était blanc et qu'il avait le bon rôle de la petite victime innocente face à la barbarie africaine venue des banlieues. Dans les faits c'est juste une petite frappe qui voulait instaurer la terreur dans son quartier avec sa bande et qui a pris un retour de baton dans les dents.
Maintenant y'a des vraies victimes de cette violence mais bon visiblement faut attendre que ça tombe sur la bonne avant d'en parler.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 29 Mar 2023

La victime avait terminé aux urgences, souffrant d'une fracture du doigt et de plusieurs plaies.

versus

Son état critique avait nécessité un placement de 10 jours en coma artificiel et un mois à l'hôpital. Il souffrait de nombreuses fractures crâniennes, fractures au bras, épaules, doigts, nez et côtes.

Tu m'etonnes qu'il y en a un qui choque un petit peu plus que l'autre.

Dans le 1er cas c'est la violence commune qu'on retrouve partout, dans le deuxième c'est un lynchage avec la volonté de tuer un gosse a coup de marteau et de barres de fer. Que ton racisme t'empêche de voir la nuance n'est pas très étonnant, c'est généralement cette absence de finesse d'esprit qui vous caractérise toi et tes potes les racailles.

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 29 Mar 2023

15 contre 1 gamin de 14 ans c'est pas de la violence "commune qu'on retrouve" partout, ça s'appelle aussi lynchage et c'était pas allé plus loin grâce à l'intervention d'autres jeunes. Et c'était pas le premier lynchage. Y'a aussi eu des agressions au couteau et à l'arme a feu.
T'essaye de faire croire quoi ici ? y'a pas de victimes innocente dans cette histoire, y'a juste une affaire qui a été médiatisé et pas les autres. Yuri et sa bande ont participés activement à la montée des violences entre les quartiers et il en a récolté les fruits, il est aussi coupable que les autres.
J'ai mentionné un Bakary au-dessus pas par hasard, c'est une autre victime de la violence entre les deux quartiers, il a eu droit à 3 lignes dans le Parisien et c'est tout. T'en a jamais entendu parler et t'en entendra plus jamais parler parce que tout le monde s'en branle d'un petit noir qui termine handicapé parce qu'il sortait de l'épicerie au mauvais moment.
Et si je sais de quoi je parle c'est parce que c'est littéralement chez moi. Alors reste isolé sur ta petite ile de consanguins pédophiles et ferme ta gueule.

Edit par Degment (29 Mar 2023)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Degment a écrit :

Cheftrottoir - 29 Mar 2023

Alors reste isolé sur ta petite ile de consanguins pédophiles et ferme ta gueule.

Du calme. smiley19 smiley54

Edit par Cloud (29 Mar 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 29 Mar 2023

Et si je sais de quoi je parle c'est parce que c'est littéralement chez moi. Alors reste isolé sur ta petite ile de consanguins pédophiles et ferme ta gueule.

smiley54 Rageux raciste comme toujours.

Et oui mon petit racailloux, un gosse qui finit avec un doigt cassé dans une rixe entre bandes ça choque moins qu'un qui finit au bord de la mort après s'être pris des coups de marteau a la tête dans une autre rixe entre bandes, c'est la graduation et c'est essentiel dans une vie en société et il serait temps que toi et tes amis les racailles de tout l'hexagone arriviez à l'apprendre.

Tout comme on ne tabasse pas quelqu'un pour un sentiment de mauvais regard ou un refus de cigarette, on ne lynche pas un gosse a coup de marteau et de barre de fer en réponse à une autre bagarre. Et c'est ça qui choque les gens normaux, la disproportion des actes que toi et tes potes les racailles encouragez.

Le gosse aurait pris deux baffes et fini avec un nez cassé ça n'aurait ému personne vu que c'est malheureusement quotidien.

Tu sais, défendre les actes immondes de tes potes ne donne pas une bonne image de toi. Ce n'est pas parce que tu apprécies quelqu'un qu'il faut défendre et approuver les horreurs qu'il commet. Les réactions tribales de ce genre sont ce qui mène malheureusement trop souvent des pays et des communautés a leur perte, dans un monde civilisé ça ne se fait pas, la loi du sang et du clan est caduque face a l'intelligence et la vertue des lumières.

Edit par Cheftrottoir (29 Mar 2023)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama