• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
notre ami gadjo me raconte que c'est maintenant l'âge d'or a écrit :

notre ami gadjo me raconte que c'est maintenant l'âge d'or

mdr toujours pas, mais nous sommes face à un dialogue de sourds typique de ce forum. Ravi d'apprendre que le passé fantasmé de Saint-Etienne ne l'était apparemment pas tant que ça, et pour la bonne dose de moraline ce faisant.

Sur ce, je retourne taper mes cocktails à 26 euros et profiter de ma carrière d'assureur, à bon entendeur smiley130 Je dirai aux cimentiers qu'ils auraient du relever la tête et profiter des beaux jours de Vicat tant qu'ils en avaient la chance la prochaine fois que je les verrai.

Incognigay mais pas très

Inspecteur_Gadjo - 16 Mar 2023

Laissez les assurances en dehors de ça s'il-vous-plait smiley118

je transpire en 60 fps

seiken3 - 16 Mar 2023

Ca a un nom la gauche caviar ?
Bien souvent des gens issus de milieux bourgeois qui n'ont jamais vu la moindre difficulte financiere dans leur vie smiley130

Gadjo vient quand meme nous dire que St Etienne c'est pas mieux avant mais ca n'etait pas non plus pour autant pareil avant
Pourrait il nous donner le resultat de son trip salto de gymnastique mentale plutot que de nous laisser en suspens ?

Edit par BoBi (16 Mar 2023)

Homeless
Homework

Cheftrottoir - 16 Mar 2023

Tain le sdf à 2mn55 je passe devant tous les jours feelsbad

C'est la première fois que je l'entends dire autre chose que "ça va" en 4 ans pepe_stress

Novad-19

KamiOngaku - 16 Mar 2023

et donc pour la fierté de ton pays tu n'a pas continué ? manu_cond

moi j'ai fait brancardier à l'hopital pendant mes années d'étude, j'ai pas de honte à dire que c'est un boulot de merde sous payé que jamais j'aurai envie de refaire.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

NoVa - 16 Mar 2023

Le rapport ? stallone

Je te parle industrie lourde pendant les trente glorieuses, tu me réponds esclave du tertiaire au 21e siècle.
Tu vas venir me parler de ton pote livreur uber eats après ? Pour que je puisse me préparer.

Novad-19

KamiOngaku - 16 Mar 2023

ah parce que brancardier c'est un boulot inutile comme le tien ? smiley65

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

The Baygon - 16 Mar 2023

J'étais moins d'accord avec lui sur ses analyses de la situation intérieure que sur la partie géopolitique. Notamment à cause de l' inertie en France, elle même causée par le fait qu'il y a encore beaucoup plus de personnes qui profitent du système que le contraire.
Mais le jour où les pensions et autres allocs ne pourront plus être versées, qui sait comment ça peut tourner smiley66

Cat_de_Goutiere

Il a pas complètement tort sur le fait que la réforme n'est faite que pour faire plaisir à nos créanciers et continuer à s'endetter à taux raisonnable. En vrai en être là c'est déjà être dans une impasse.

Incognigay mais pas très

Homework - 17 Mar 2023

Vivement le biopic smiley129

badtaste
bad10

Homework - 17 Mar 2023

0 limite ce gouvernement smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

dau91 - 21 Mar 2023

Ca fait plus filtre instagram que photoshop en effet smiley70

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

dau91 - 21 Mar 2023

Sûrement des femmes habituées à mettre des photos trompeuses sur leurs comptes Tinder smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz la looz

dau91 - 21 Mar 2023

Putain la Juliette smiley129

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ça fait mère et fille à chaque fois...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://lepetitjournal.com/tel-aviv/act … ves-358242

Fille et petite-fille de diplomates, je suis actuellement professeure de français dans un collège public


Juliette a pris l'ascenseur social dans le mauvais sens smiley129

Chamberlain
Churchill

Purée les videos de répressions des forces de l'ordre sur les manifs spontanées depuis 2 jours. smiley6
On sent clairement qu'on leur a demandé de faire mal, pour dissuader.
Mais vu que des manifs spontanées éclatent encore en nombre et que tabasser des gens au hasard ne dissuade apparemment personne, pas sur que ce soit la bonne solution.

Edit par Churchill (22 Mar 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Churchill - 22 Mar 2023

Le soucis de ce genre de vidéo c'est qu'on a rarement les 5mn qui précèdent avec le jeté de pavés sur les force de l'ordre/cassage de vitrine. smiley3

Edit par clott (22 Mar 2023)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Le dernier degosaure
Denver

entonitard - 22 Mar 2023

Elles portaient peut être des tenues provoquant les policiers, on sait pas

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 22 Mar 2023

Là il s'agit d'agression sexuelle. C'est pas vraiment comparable à un policier qui met une droite à un manifestant.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
KamiOngaku a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 16 Mar 2023

Mais on a déjà eu le débat il y a quelques années, où ça semblait dingue aux trois-quarts du forum que des étudiants passent leur été à bosser, notamment en usine.

Bonsoir.
On m'appelle?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 22 Mar 2023

Roohhh ça va, quelques mandales c'est rien, c'est pire en Russie.

J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

Churchill - 22 Mar 2023
Le soucis de ce genre de vidéo c'est qu'on a rarement les 5mn qui précèdent avec le jeté de pavés sur les force de l'ordre/cassage de vitrine. smiley3

C'est ça qui met le doute, parceque bon t'as des dizaines de milliers de personnes dans le cortège ça se passe très bien
Les vidéos d'agression de nuit dans des petites rues tu te pose des questions

hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 22 Mar 2023

Ah, tu vois pas le rapport entre les deux ?

Je crois qu'on peut plus grand chose pour toi visiblement smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je dis pas que l'un est moins grave que l'autre.
Je réagissais juste sur les vidéos des violences policières.
Un policier qui met une droite à un casseur ça va moyennement m'émouvoir.

Invité(e)
seiken3

Churchill - 22 Mar 2023

Tu parles des "manifs spontanées" avec des racailles qui ne sont là que pour foutre la merde?

Edit par seiken3 (22 Mar 2023)

Chamberlain
Churchill

clott - 22 Mar 2023

Oui le contexte toussa, bien sûr.

Mais sur de nombreuses vidéos on voit que ça tape et ramasse au hasard. Femme, simple manifestant, on n'est pas seulement sur du casseur trentenaire cagoulé qui se fait taper dessus dans une ruelle sombre.

https://www.francetvinfo.fr/economie/re … 24542.html

Si même  des commandants de brigade CRS s'emeuvent des méthodes de la Brav-M (c'est surtout d'eux dont il est question) parce que ça provoque plus de chaos qu'autre chose c'est qu'il y a peut être un problème.

Fier comme un beauf.
Marks

Churchill - 22 Mar 2023

La désinformation gauchiste pour protéger les casseurs ça suffit maintenant, même si on te dit que la gestion des manifestations et la violence des forces de l'ordre est régulièrement épinglé par Amnesty International.

https://www.ouest-france.fr/monde/droit … aede3eeeaa

Putain d'écolos !

Kenjincognito
Silvername

Une collègue militante aux cheveux bleus en grève H24 s'est faite voler son portable à la dernière manif pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 22 Mar 2023

Mais que fait la police?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 22 Mar 2023

Sûrement un coup d'Anselme !

L'IA de l'antimatière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 22 Mar 2023

Impossible d'ouvrir la page, c'est quoi ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Jojo - 22 Mar 2023

smiley136



Cheftrottoir - 23 Mar 2023

Le garçon, souffrant d'une pathologie au cœur, perd rapidement connaissance et est inanimé au sol. Selon Vincent (*) qui passe le Bac dans la même salle, les élèves sont les premiers à réagir. « Il y avait huit adultes dans la salle, accuse-t-il. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu'il avait, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu'il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s'est levée quand même et l'a mis en PLS. Nous, on disait qu'il fallait appeler les secours. Ce qui nous a choqués, c'est qu'il a été laissé seul un moment par terre. » (une situation qui nous a été confirmée par un autre témoignage). (1)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yuugen

Jojo - 22 Mar 2023

pepe_stress
quelle horreur

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cloud - 23 Mar 2023

Phénomène de dilution de la responsabilité bonjour !

smiley82

1m80³
Dieu-Sama

Jojo - 22 Mar 2023

J'espère que le procureur va bien chargé la mule et que ces attardés vont ramasser un max.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama